Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Sarri qui se plaint de l'arbitrage, en disant chaque année c'est pareil en C1.
    On croit rêver.
    Après, il faut reconnaître qu'ils ont leurs petites habitudes en Serie A...
    Sarri a d'autres chats a fouetter ce matin ? Comme commencer a vider son bureau .....

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    C'est très mal arbitré et on est en 8ème de LDC c'est dingue quand même.
    Je n 'ai pas pour habitude de cracher sur les arbitres . Je laisse cela a ceux qui cherche la paille chez le voisin . Mais par moment c 'est "le mur des Lamentations "
    Les penalties sont assez rocambolesques ,mais celui de la Juv est clownesque . Sortie de cette qualification bravo a eux , mais cette equipe produit peu de jeu offensif .
    Techniquement c 'est d'une faiblesse , il va falloir se pencher sérieusement, sur notre incapacité a produire du jeu .
    Dernière modification par fanfanserrano, 08/08/2020, 08h43.

Laisser un commentaire:

• Ant.OL
    a répondu
    Envoyé par inlandsis Voir le message

City c'est très très fort, mais ma foi on a rien à perdre.
    C'est le nouveau paramètre. Après le 1-0 de l'aller, il faut pas se mentir, on espérait tous que l'équipe puisse quand même résister à la Juve et se qualifier. Surtout que la Juve montrait des signes de faiblesse qui laissaient des motifs d'y croire...
    A partir de maintenant, on est au pied de la montagne, plus rien à perdre, tout à gagner. J'espère qu'on va jouer en ajoutant une dose d'insouciance à cette solidarité défensive.

Défensivement, avec ce système à 5, on est assez costauds.
    Offensivement, je trouve quand même qu'on manque de tranchant.
    Aouar peut faire des différences individuelles, mais c'est à peu près tout.
    Memphis reste un joueur qui revient des croisés. Je pense qu'il peut avoir le geste juste s'il se retrouve en bonne position, mais je l'imagine mal avoir le coup de rein nécessaire pour faire la différence tout seul.
    Dembélé ou KTE, je pense qu'ils sont un peu en apnée à ce niveau de compétition. J'ai trouvé JRA intéressant dans sa capacité à conserver le ballon. S'il est en mesure de jouer une heure de jeu, ça peut valoir le coup de le titulariser.

Mais si JRA n'est pas apte et doit se contenter d'un rôle de joker, je me demande si ce serait pas mieux de faire jouer Mendes au milieu et de faire monter Aouar d'un cran pour le rapprocher du but adverse.

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Clair . Forza Atalanta
    A défaut d'etre objectif, tu es au moins chauvin .
    Dernière modification par fanfanserrano, 08/08/2020, 08h43.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Ah ben JRA c’était notre joueur le plus remuant avant qu’il se blesse. Faut enlever un plot devant et le coller titulaire. Mais bon dans la configuration actuelle çà sera Memphis et Dembele pour avoir de la taille devant même si pour moi c’est une erreur car les 2 ne savent pas jouer ensemble.

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    Il y a vraiment des motifs d'espoir et des progrès visibles.
    Défensivement, le duo Marcelo Marcal défend assez "salement": ça va au duel, ça met quelques taquets, ça chouine juste ce qu'il faut. Ça rappelle le Cris des meilleures années, dans l'attitude.
    ​​​​​​
    Au milieu, par séquence il y a de très belles choses aussi, ce qui est parfaitement logique quand on aligne un trio de joueurs fins techniquement et intelligents. L'équipe doit prendre confiance et devenir plus joueuse.

C'est offensivement qu'il y a la plus grosse marge de progression, avec un Memphis pas encore au top et un Moussa à côté de la plaque. Très bonne entrée de JRA qui pourrait très bien accompagner Memphis en pointe même si ce n'est pas son poste de prédilection.

Pour finir, une semaine de préparation avant le prochain match, on devrait être de mieux en mieux sur le plan physique.

City c'est très très fort, mais ma foi on a rien à perdre.

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    D’un autre côté les joueurs doivent être super frustrés et vexés de cette fin du championnat. Ça doit les piquer tout les soirs au moment de se coucher. Là dessus y a un sentiment commun au groupe, ça forge une équipe dans laquelle tout est possible. Cette injustice c’est notre force. Dans ce format spécial en un seul match ça peut peut pencher de notre côté. D’ailleurs il va y avoir des surprises avec ce nouveau format. Les gros ont de quoi trembler.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message
    Punaise depuis 2009/2010 qu'on était pas allé en quart de finale
    Et 2009/2010 c'est aussi la dernière fois que Ronaldo se fait éliminer avant les quarts de finale
    Et c'est nous qui l'éliminons les 2 fois.
    Il va vouloir signer chez nous

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    C'est qualif', c'est quand même un gros doigt d'honneur au football français envoyé par l'OL, encore une fois le seul club "normal" français qui assure, et une pression supplémentaire sur les autres clubs "clown" français qui vont jouer la C1 l'an prochain (et l'Europe en général).

Allez-y les gars, déjà, sortez des poules, et allez en quarts.

Allez. Je vais prendre mon popcorn l'année prochaine et je vais rigoler.

Aulas devrait demander à ce que tous les points UEFA gagnés par Lyon ne soient pas donné à la France.

Tu as bien raison

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Que c'est bon ... profitons de ces moments !
    Et on remet cela dans une semaine ....

Continuez à me (nous) faire rêver ...
    Cette saison tout est possibble.
    On est actuellement le 14ème meilleur club européne.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
    J'ai eu le bon prono pour le doublé de CR7 mais j'ai beaucoup perdu en lucidité pour la qualif' pour le coup je nous pensais pas capable d'un tel exploit.

Ceci dit les deux pénos ne devaient pas se siffler normalement, ça change complètement la physionomie du match, l'arbitre a été nul faut le dire.
    Pardon ???
    Houssem se fait découper ....

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu

Si on prend 3-0, je pense pas, peu importe la compo... lol
    Du coup il remonte dans notre estime,
    OK Garcia arrive de l OM,
    Mais depuis la reprise avec une très bonne préparation physique on joue bien mieux,
    Bon défensivement, l équipe plus équilibré et bien plus collectif,
    Nos joueurs mis à leur meilleur poste,
    On doit encore s améliorer offensivement, il le reconnaît lui même pdt la conf d après match,
    Bravo à lui et au joueur pour cette exploit historique !

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par lochiba84 Voir le message

Voilà ensuite on poutre le Bayern en demie puis on banane le QSG en finale aux tirs aux buts avec Traoré qui marque le TAB décisif et le même jour Montpellier déclare forfait pour cause de coronavirus, on remporte les 3 pts de la 1ère journée en même temps que la Ligue des Champions, début de saison idéal.
    Perso si ce scenario est le bon je m'en bas les cacahuètes du debut de saison en ligue 1 et même de la ligue 1 tout court

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Punaise depuis 2009/2010 qu'on était pas allé en quart de finale
    Et 2009/2010 c'est aussi la dernière fois que Ronaldo se fait éliminer avant les quarts de finale
    Et c'est nous qui l'éliminons les 2 fois.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    Envoyé par k-banah Voir le message

Qui en France, mise à part le Psg est capable d'éliminer la Juve sur un aller retour, battre 2-0 le RB Liepzig et d'aller chercher la qualif face à eux au retour

C'est pour cela que je le dis et le repete, il ne faut pas sous estimer nos joueurs... Aouar, Dembele, Guimaraes, Memphis maintenant Caqueret. Désolé, tout n'est pas a jeter dans cette équipe, tout n'est pas à jeter dans cette saison!

Et pour ManCity j'y crois. Lyon ne s'est jamais fait surclassé en ligue des champions face à des gros sur un match. A 120%, et face a City qui doit se croire déjà en demie... il faut saisir cet opportunité. On a une semaine pour préparer le match pour faire rentrer cette équipe dans la légende et faire de cette saison une saison absolument nawak
    Voilà ensuite on poutre le Bayern en demie puis on banane le QSG en finale aux tirs aux buts avec Traoré qui marque le TAB décisif et le même jour Montpellier déclare forfait pour cause de coronavirus, on remporte les 3 pts de la 1ère journée en même temps que la Ligue des Champions, début de saison idéal.

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Tu sous-entends qu'on a une équipe à crédit ?
    Non on est en sureffectif pour une equipe sans coupe d'Europe

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    Regret pour le foot français que l'OL ne soit pas en Europe l'an prochain
    Reims , Nice , Lille , rennes ......sont incapables de faire ce que l'on fait en Europe
    Qui en France, mise à part le Psg est capable d'éliminer la Juve sur un aller retour, battre 2-0 le RB Liepzig et d'aller chercher la qualif face à eux au retour

C'est pour cela que je le dis et le repete, il ne faut pas sous estimer nos joueurs... Aouar, Dembele, Guimaraes, Memphis maintenant Caqueret. Désolé, tout n'est pas a jeter dans cette équipe, tout n'est pas à jeter dans cette saison!

Et pour ManCity j'y crois. Lyon ne s'est jamais fait surclassé en ligue des champions face à des gros sur un match. A 120%, et face a City qui doit se croire déjà en demie... il faut saisir cet opportunité. On a une semaine pour préparer le match pour faire rentrer cette équipe dans la légende et faire de cette saison une saison absolument nawak

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Bravo les mecs.... et bravo Garcia.... cette défense à 3 pour protéger le manque de vitesse de Marcelo c'est tout bon... le replacement de Cornet ... le travail sur les axiaux Denayer et Marcal très bien à gauche... je te donne les clefs à Guimaraes qui vient d'arriver devant la défense.... Caqueret titulaire en finale de CdL et en LdC sur 2 matchs hyper importants.... et cerise sur le gâteau sur ce match je mets Dembele sur le banc qui marche clairement à côté de ses pompes.
    y'a une certaine stabilité défensive et y'a une âme (comme disait Sylvio) et du caractère. Maintenant (et c'est pas les prochains matchs qui vont nous le dire) il va falloir trouver une animation offensive... parce que pour l'instant avec 40% de possession on se met le cul par terre c'est cool... mais avec 60% Ça va donner quoi?
    Caqueret sans ballon c'est juste énorme.... il me tarde de le voir avec le ballon..

ÉDIT: c'est grave Denayer?

Laisser un commentaire:

• eddy571
    a répondu
    C'est qualif', c'est quand même un gros doigt d'honneur au football français envoyé par l'OL, encore une fois le seul club "normal" français qui assure, et une pression supplémentaire sur les autres clubs "clown" français qui vont jouer la C1 l'an prochain (et l'Europe en général).

Aulas devrait demander à ce que tous les points UEFA gagnés par Lyon ne soient pas donné à la France.

Moqueur le gars. Honnêtement, 7 ans après leur dernière participation, et compte tenu de leur futur éventuel potentiel rachakar, je pense que l'OM devrait doubler son total de 2013 en poule

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message

Profite du dernier cité parce que cela risque d'être son ou ses derniers matchs à l'OL dans les prochaines semaines quand on entend Juni parler mercato ce soir.
    Tu sous-entends qu'on a une équipe à crédit ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

J'adore cette photo mais où est Moussa ?
    Avec Thiago sous la douche

Laisser un commentaire:

• k-banah
    a répondu
    Que c'esy boooooonnnnn

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu

Ah bah ça, à chaque performance de merde, chaque désillusion, chaque humiliation je vais pas manquer de rappeler que nous au moins on a sorti les champions de Russie, de Portugal, d'Italie, les merdias se sont foutu de notre parcours comme quoi on jouait mal, c'était un miracle etc., les instances nous ont ******* et bah maintenant j'attends de voir ce que vont faire les autres

Même le QSG avec les cheats codes n'a jusqu'à preuve du contraire pas fait de meilleur parcours que ça jusqu'à présent d'ailleurs aussi bien en terme de stade de la compétition (quarts) que de stature des adversaires battus/éliminés.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Il y a surtout faute flagrante de Memphis ! Oser rentrer sur le terrain avec des bras !!
    le pire, c'est le carton jaune

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu

J'avoue que j'ai pensé pareil.
    Ces clubs en bois qui se battent comme des damnés pour se qualifier en coupe d'europe, et qui ne la jouent pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X