Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hagical Voir le message

Son action contre le Milan n'est pas dégueulasse, j'en conviens

Je suis d'accord sur sa dangerosité, mais je le crois capable d'un jour sans. Rabiot constant, cela reste pour moi un oxymore
    Il va falloi faire confiance a notre milieu de terrain pour bien cadenasser... Caqueret sera dans sa zone... a moins que Caqueret monte d'un cran pour presser Pjanic (ce que je pense plus logique) et Guimaraes prenne Rabiot... Du coup ca laisse de l'espace pour Bettancourt dans l'axe... Aouar va devoir défendre dur et pas trop le lacher...

Ca va être interessant... j'ai hâte!!!!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Il va falloi faire confiance a notre milieu de terrain pour bien cadenasser... Caqueret sera dans sa zone... a moins que Caqueret monte d'un cran pour presser Pjanic (ce que je pense plus logique) et Guimaraes prenne Rabiot... Du coup ca laisse de l'espace pour Bettancourt dans l'axe... Aouar va devoir défendre dur et pas trop le lacher...

Ca va être interessant... j'ai hâte!!!!
      Yes. Et pour le coup, notre milieu n'a pas à rougir...

Je reste étonné que pour un march décisif comme celui-ci, Matuidi ne joue pas...
      Je craignais beaucoup plus Matuidi car c'est un gagneur. S'il rentre, il peut nous faire mal.
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Avec Dembélé ,Traoré,Memphisdevant c'est match perdu ils ne servent à rien car ils jouent tous perso et si par miracle l'un de marque faudra illico le vendre .Pour moi ce n'est pas un attaquant assez technique il joue tout sur son physique puissant mais il n'a aucune grinta,vice,ruse ,c'est un jeune qui à tout encore à apprendre bref ce n'était pas pour l'OL le bon choix d'achat une fois de plus on s'est trompé grâve même des jeunes comme Gouiri étaient bien plus technique et même rusé mais voilà Garcia a eu peur de prendre des risques et du coup lui et beaucoup d'autres trés bon jeunes vont faire carrière ailleurs et celà me désespère.
        Pour moi ce soir confirmera toute cette saison pourrie avec quasiment aucune occasion pour nous et une élimination de plus où Garcia viendra nous dire en fin de match on a fait se qu'on a pu ......
        Cet entraineur joue petit bras à chaque match déterminant et crain énormément nos adversaire il oublie qu'il est à l'OL et se croit encore dans ce petit club de Marseille il avait des dizaines de jeunes magnifiques mais il préfère tout comme Junino d'ailleurs des joueurs qu'ils vont recruter trés chers alors que ces joueurs n'ont rien prouvés au plus grand niveau et qui ont pour moi surtout le trés grand désavantage de ne même pas connaitrent notre club .

Commentaire

Je reste étonné que pour un march décisif comme celui-ci, Matuidi ne joue pas...
          Je craignais beaucoup plus Matuidi car c'est un gagneur. S'il rentre, il peut nous faire mal.
          Ça marche aussi avec Mendes et Rafael

Commentaire

Tiens d'ailleurs ca me fait penser au match aller... c'était assez bizarre... il était annoncé titu et puis au dernier moment Sarri a mis Rabiot je crois parce que Matuidi faisait preuve d'une attitude désinvolte à l'entrainement ... Ca couplé avec les rumeurs de transfert à l'OL, j'avais trouvé ca tres étrange...

Edit : ah non c'était ca.... https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1865120.html

Commentaire

Rabiot est titulaire : ils jouent donc à 10 ​​​​​​

A l'aller, il avait été cataclysmique. Souhaitons qu'il soit toujours dans la même énergie
              Heu il revient au top physiquement Rabiot désolé.

Commentaire

• moi quand je pense au but de cuadrado a Lyon la dernière fois et à marçal je me dit qu'il y a la place pour raviver de mauvais souvenirs...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                  moi quand je pense au but de cuadrado a Lyon la dernière fois et à marçal je me dit qu'il y a la place pour raviver de mauvais souvenirs...
                  Pour l'instant c'est l'OL qui a laissé le dernier mauvais souvenir: 1-0 cet hiver (et peu de gens y croyaient me semble t'il, moi le premier j'en rêvais sans y croire), pourvu que ca dure...
                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• EN tout cas, si nous avons droit à une seconde séance de tirs au but consécutive, je ne réponds plus de rien

Commentaire

• Doublé ou triplé de CR7 ce soir vous pouvez me quoter...

Commentaire

• Vous savz si Le match est il diffusé sur oltv a miniuit ?

Commentaire

• Je nous vois mal nous qualifier, soyons réaliste

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                            Doublé ou triplé de CR7 ce soir vous pouvez me quoter...
                            Oui et, si ton chouchou met un doublé, et que notre Cornetto leur met un pion dans le derche, c’est qui qui va regarder le Final 8 sur son écran 200 pouces quadriphonique ...
                            L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Doublé ou triplé de CR7 ce soir vous pouvez me quoter...
                              Une défaite 3 à 2... pourquoi pas!!
                              Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message

Une défaite 3 à 2... pourquoi pas!!
                                Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Oui et, si ton chouchou met un doublé, et que notre Cornetto leur met un pion dans le derche, c’est qui qui va regarder le Final 8 sur son écran 200 pouces quadriphonique ...
                                Qu'est-ce que vous avez tous à croire qu'on va se qualifier?

Faut être réaliste : CR7 répond toujours présent dans les grands soirs (déjà la saison dernière contre l'Atlético il en plante 3 et retourne la situation alors contre Lyon j'imagine même pas), ça fait je sais pas combien de temps qu'on n'a pas gagné à l'extérieur en LDC, la Juve à domicile ne perd pratiquement jamais, un club français en LDC n'a jamais éliminé un club Italien, Cuadrado et CR7 vont faire mal contre la lenteur de Denayer et de Marcelo...

Commentaire

Faut être réaliste : CR7 répond toujours présent dans les grands soirs (déjà la saison dernière contre l'Atlético il en plante 3 et retourne la situation alors contre Lyon j'imagine même pas), ça fait je sais pas combien de temps qu'on n'a pas gagné à l'extérieur en LDC, la Juve à domicile ne perd pratiquement jamais, un club français en LDC n'a jamais éliminé un club Italien, Cuadrado et CR7 vont faire mal contre la lenteur de Denayer et de Marcelo...
                                  Quelle bouffée d'optimisme !

L'avantage c'est que même menés 2-0, pas de raison de paniquer puisqu'un petit but nous qualifierait.

Traore en rentrant va être notre Messie

Commentaire

Et encore, j’ai dit Cornetto mais je vois bien Marçal marquer l’unique but de sa vie sur ce match à 2-0 ....

Ps: dans le camp adverse bien entendu ;-))

Commentaire

• 1/1 égalisation d'Aouar.
                                      Puel en 2010, Garcia 10 ans plus tard : il faut bien que les coachs charismatiques du club et appréciés de tous aient leurs moments de gloire.

Commentaire

• Bande de loosers ....
                                        On va se qualifier !!!

Allez l'OL

Commentaire

• Le truc qui me pose le plus question, c'est le paramètre athlétique.

Si on est pas à la rue sur ce plan là, je suis raisonnablement confiant pour qu'on tienne le choc. La Juve est pas dans une très bonne spirale depuis le déconfinement, leur défense prend l'eau, le coach est très contesté, Dybala, s'il n'est pas absent, sera diminué, le 1-0 de l'aller, ce match qui se joue à huis clos... Il y a quand même beaucoup de raisons d'y croire.

J'espère surtout qu'on jouera crânement notre chance et qu'on aura pas de regrets, qu'on se dira pas qu'on a manqué d'audace... Si on pouvait être le premier club français à se payer la Juve en aller-retour, ce serait quand même une grosse perf.

Commentaire

• ça va être chaud faut être réaliste , mais Aouar va mystifier De Ligt avec un petit pont suivi d'un plat du pied qui bat Szczęsny , qualification de l'OL à la 90+4. 1-1
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                              ça va être chaud faut être réaliste , mais Aouar va mystifier De Ligt avec un petit pont suivi d'un plat du pied qui bat Szczęsny , qualification de l'OL à la 90+4. 1-1
                                              On signe ou ????

Commentaire

Quelle bouffée d'optimisme !

L'avantage c'est que même menés 2-0, pas de raison de paniquer puisqu'un petit but nous qualifierait.

Traore en rentrant va être notre Messie
                                                Traoré? Le croqueur

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                  Bande de loosers ....
                                                  On va se qualifier !!!

Allez l'OL
                                                  Je t'ai connu un brin plus lucide quand même.

Mais force est de constater que ton optimisme béat va te perdre.

Commentaire

Je t'ai connu un brin plus lucide quand même.

Mais force est de constater que ton optimisme béat va te perdre.
                                                    On en reparlera après le match .... ;-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X