Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est qualif', c'est quand même un gros doigt d'honneur au football français envoyé par l'OL, encore une fois le seul club "normal" français qui assure, et une pression supplémentaire sur les autres clubs "clown" français qui vont jouer la C1 l'an prochain (et l'Europe en général).
Allez-y les gars, déjà, sortez des poules, et allez en quarts.
Allez. Je vais prendre mon popcorn l'année prochaine et je vais rigoler.
Aulas devrait demander à ce que tous les points UEFA gagnés par Lyon ne soient pas donné à la France.
J'ai eu le bon prono pour le doublé de CR7 mais j'ai beaucoup perdu en lucidité pour la qualif' pour le coup je nous pensais pas capable d'un tel exploit.
Ceci dit les deux pénos ne devaient pas se siffler normalement, ça change complètement la physionomie du match, l'arbitre a été nul faut le dire.
Je pensais que notre pénalty n'était pas mérité. Puis en revoyant l'action, Aouar se fait crocheter avant le tacle (correct, lui)
Ça tombe bien il va 9artir , on se met à vendre les maillons faibles. Aouar , dembele et memphis n ont pas ke niveau de l ol sur les 2 derniers matchs.
C'est d'ailleurs parce qu'ils sont faibles qu'ils attirent les clubs étrangers, logique ! :)
Au passage, le mec qui n'a pas le niveau est revenu des croisés à une allure dingue pour aider ses potes, marquant le 1er sur un geste tout en maîtrise à la hauteur de son talent (6 buts en 6 matchs) : pour tout ça, et évidemment pour tout le reste les années passées, ce joueur a tout mon respect ! Je laisse l'ingratitude à d'autres qui ne tarderont pas à le regretter dans les prochains mois.
J'ai eu le bon prono pour le doublé de CR7 mais j'ai beaucoup perdu en lucidité pour la qualif' pour le coup je nous pensais pas capable d'un tel exploit.
Ceci dit les deux pénos ne devaient pas se siffler normalement, ça change complètement la physionomie du match, l'arbitre a été nul faut le dire.
Ça tombe bien il va 9artir , on se met à vendre les maillons faibles. Aouar , dembele et memphis n ont pas ke niveau de l ol sur les 2 derniers matchs.
Caqueret + Guimaraes c'est très fort. Cyprien (hypothèse 8) et/ou Gustavo (hypothèse 6, ma préférence perso) pour compléter et on est pas mal...
Sarri qui se plaint de l'arbitrage, en disant chaque année c'est pareil en C1.
On croit rêver.
Après, il faut reconnaître qu'ils ont leurs petites habitudes en Serie A...
Pas sûr qu'il soit à la tête de la Juve bien longtemps.
Au risque d'être provoquant (pour une fois ), Aouar est le maillon faible.....
Le milieu Caqueret, Guimaraes, Aouar, me plaît vraiment beaucoup. Il est très complémentaire.
Profite du dernier cité parce que cela risque d'être son ou ses derniers matchs à l'OL dans les prochaines semaines quand on entend Juni parler mercato ce soir.
Sarri qui se plaint de l'arbitrage, en disant chaque année c'est pareil en C1.
On croit rêver.
Après, il faut reconnaître qu'ils ont leurs petites habitudes en Serie A...
Ceux qui estiment que Marcelo est un tractopelle, vous regardez les matchs ? Contre Paris et la Juve, cest clairement lui le patron de la défense.
Dans une défense à 3 qui le "stabilise", avec des pistons qui font avant tout le job défensif.
Le même Marcelo dans une défense à 4, avec qui tu veux sur les côtés (sachant qu'on a aucune solution fiable défensivement dans ce schéma), ça va claquer des genoux.
Higuain a le mérite d'avoir été plus transparent que nos attaquants fantômes dans une équipe qui avait la possession. Sinon Marcelo et Maxence hommes du match côté lyon c'est mérité. Marcelo est bon quand on subit et mauvais dans un match où l'on domine avec des contres attaques.
Laisser un commentaire: