Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hybrid Soldier
    a répondu
    C'est qualif', c'est quand même un gros doigt d'honneur au football français envoyé par l'OL, encore une fois le seul club "normal" français qui assure, et une pression supplémentaire sur les autres clubs "clown" français qui vont jouer la C1 l'an prochain (et l'Europe en général).

Allez-y les gars, déjà, sortez des poules, et allez en quarts.

Allez. Je vais prendre mon popcorn l'année prochaine et je vais rigoler.

Aulas devrait demander à ce que tous les points UEFA gagnés par Lyon ne soient pas donné à la France.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Hagical

Il y a surtout faute flagrante de Memphis ! Oser rentrer sur le terrain avec des bras !!
    Les mains dans le dos et tu te démerdes pour sauter, point barre ! :)

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60
    J'ai eu le bon prono pour le doublé de CR7 mais j'ai beaucoup perdu en lucidité pour la qualif' pour le coup je nous pensais pas capable d'un tel exploit.

Ceci dit les deux pénos ne devaient pas se siffler normalement, ça change complètement la physionomie du match, l'arbitre a été nul faut le dire.
    Je pensais que notre pénalty n'était pas mérité. Puis en revoyant l'action, Aouar se fait crocheter avant le tacle (correct, lui)

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par anaxagore

Ça tombe bien il va 9artir , on se met à vendre les maillons faibles. Aouar , dembele et memphis n ont pas ke niveau de l ol sur les 2 derniers matchs.
    C'est d'ailleurs parce qu'ils sont faibles qu'ils attirent les clubs étrangers, logique ! :)

Au passage, le mec qui n'a pas le niveau est revenu des croisés à une allure dingue pour aider ses potes, marquant le 1er sur un geste tout en maîtrise à la hauteur de son talent (6 buts en 6 matchs) : pour tout ça, et évidemment pour tout le reste les années passées, ce joueur a tout mon respect ! Je laisse l'ingratitude à d'autres qui ne tarderont pas à le regretter dans les prochains mois.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier

Il y a faute de Bernardeschi... C'est tout.
    Il y a surtout faute flagrante de Memphis ! Oser rentrer sur le terrain avec des bras !!

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Bastossssboss60
    J'ai eu le bon prono pour le doublé de CR7 mais j'ai beaucoup perdu en lucidité pour la qualif' pour le coup je nous pensais pas capable d'un tel exploit.

Ceci dit les deux pénos ne devaient pas se siffler normalement, ça change complètement la physionomie du match, l'arbitre a été nul faut le dire.
    Il y a faute de Bernardeschi... C'est tout.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par tendreg

J'avais encore une fois raison

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par anaxagore

Ça tombe bien il va 9artir , on se met à vendre les maillons faibles. Aouar , dembele et memphis n ont pas ke niveau de l ol sur les 2 derniers matchs.
    Caqueret + Guimaraes c'est très fort. Cyprien (hypothèse 8) et/ou Gustavo (hypothèse 6, ma préférence perso) pour compléter et on est pas mal...

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi
    Sarri qui se plaint de l'arbitrage, en disant chaque année c'est pareil en C1.
    On croit rêver.
    Après, il faut reconnaître qu'ils ont leurs petites habitudes en Serie A...
    Pas sûr qu'il soit à la tête de la Juve bien longtemps.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Hagical

Au risque d'être provoquant (pour une fois ​​​​​​), Aouar est le maillon faible.....
    Le maillon faible qui déborde pour un centre en retrait vers Tousart ai match aller, et provoque un penalty au match retour.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par Hagical

Au risque d'être provoquant (pour une fois ​​​​​​), Aouar est le maillon faible.....

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par tsar1
    Le milieu Caqueret, Guimaraes, Aouar, me plaît vraiment beaucoup. Il est très complémentaire.
    Profite du dernier cité parce que cela risque d'être son ou ses derniers matchs à l'OL dans les prochaines semaines quand on entend Juni parler mercato ce soir.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Sarri qui se plaint de l'arbitrage, en disant chaque année c'est pareil en C1.
    On croit rêver.
    Après, il faut reconnaître qu'ils ont leurs petites habitudes en Serie A...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tsar1
    Le milieu Caqueret, Guimaraes, Aouar, me plaît vraiment beaucoup. Il est très complémentaire.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Je crains le bayern en demi, ça va être le match de la saison , sinon pour le reste aucun doute ni en quart ni en finale, une simple formalité.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

OL+ a retweeté

Lucas Tousart

@lucas_tousart29
    ·
    1h
    Fier de vous
    @OL

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par tsar1
    Ceux qui estiment que Marcelo est un tractopelle, vous regardez les matchs ? Contre Paris et la Juve, cest clairement lui le patron de la défense.
    Dans une défense à 3 qui le "stabilise", avec des pistons qui font avant tout le job défensif.
    Le même Marcelo dans une défense à 4, avec qui tu veux sur les côtés (sachant qu'on a aucune solution fiable défensivement dans ce schéma), ça va claquer des genoux.

Laisser un commentaire:

• Ted_Mosby
    a répondu
    Envoyé par tsar1
    Ceux qui estiment que Marcelo est un tractopelle, vous regardez les matchs ? Contre Paris et la Juve, cest clairement lui le patron de la défense.
    Il est excellent dans une défense basse surtout à 5 mais mauvais contre les petites équipes quand on domine et qu'on se fait prendre en contre.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par tsar1
    .... Parce qu'on subit. Ce soir il fait LE geste décisif. Incontestablement.

Il n'empêche que, dans le contexte de la L1, où l'on domine (notre pain quotidien), on doit trouver mieux

Laisser un commentaire:

• Ted_Mosby
    a répondu
    Très bonnes rentrées de Andersen (encore) et JRA !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par -Msila28
    J'adore cette photo mais où est Moussa ?

Laisser un commentaire:

• Ted_Mosby
    a répondu
    Higuain a le mérite d'avoir été plus transparent que nos attaquants fantômes dans une équipe qui avait la possession. Sinon Marcelo et Maxence hommes du match côté lyon c'est mérité. Marcelo est bon quand on subit et mauvais dans un match où l'on domine avec des contres attaques.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Bruno Guimarães

@brunoog97
    ·
    1h
    NOUS SOMMES L’OLYMPIQUE LYONNAIS !
    Dernière modification par tendreg, 07/08/2020, 23h45.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎