Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 8e de finale retour : Juventus / OL 2-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'essentiel est de marquer un but presque à tout prix...
    Car ils devront alors en mettre 3 et se découvrir

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
      ça va être chaud faut être réaliste , mais Aouar va mystifier De Ligt avec un petit pont suivi d'un plat du pied qui bat Szczęsny , qualification de l'OL à la 90+4. 1-1
      Un peu comme au match aller quoi, le petit pont d'Aouar c'est sur le néérlandais aussi ? La barre transversale de je sais plus qui chez nous. Ca parait loin ce fucking covid a cassé notre élan

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

On en reparlera après le match .... ;-)
        Pas de soucis. ;-)

Commentaire

• Se taper la Juve , enfin plutôt Ronaldo qui a une dizaine de matchs de compétitions dans les jambes et nous que des amicaux mis à part PSG, ca fait peur. La prétendue méforme de la Juve et le huis clos , j'espère que ca jouera en notre faveur.
          Bref, je vais passer la soirée à boire dans tous les cas car notre saison peut se finir là

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Un peu comme au match aller quoi, le petit pont d'Aouar c'est sur le néérlandais aussi ? La barre transversale de je sais plus qui chez nous. Ca parait loin ce fucking covid a cassé notre élan
            Non c'est Dybala qui a prit son tarif au match aller !
            Envoyé par zakouni
            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Se taper la Juve , enfin plutôt Ronaldo qui a une dizaine de matchs de compétitions dans les jambes et nous que des amicaux mis à part PSG, ca fait peur. La prétendue méforme de la Juve et le huis clos , j'espère que ca jouera en notre faveur.
              Bref, je vais passer la soirée à boire dans tous les cas car notre saison peut se finir là
              Je trouve qu'il a quand même un peu perdu de sa superbe depuis qu'il a quitté le Real, que la greffe n'a jamais pris complètement. Cela reste un joueur très dangereux et il ne faudra pas lui laisser le moindre espace, évidemment, mais je dois reconnaître qu'il m'inquiète moins que pendant ses années madrilènes.
              J'imagine très bien qu'on puisse le museler une nouvelle fois. Je ne vois rien d'inéluctable à ce qu'il nous colle un doublé ou un triplé. Je suis même presque certain que s'il marque, ce sera sur pénalty...
              C'est le truc qui me fait le plus peur ça, qu'on saccage notre avantage du match aller en concédant un péno dans le premier 1/4h...

Commentaire

• Je vais passer pour un fou , mais je préfère largement Rafael à Dubois . Ce dernier à l'expérience des gros matchs de C1, j'ai notamment souvenir qu'il avait été notre meilleur joueur contre la Juve sur les 2 matchs, il y a 2-3 ans. D'autant plus dans un 3-5-2 dans lequel je trouve Dubois trop neutre et inoffensif. Le côté agressif de Rafa, c'est à double tranchant, il peut se sublimer quand la pression monte comme se manger un rouge.

Commentaire

Je vais passer pour un fou , mais je préfère largement Rafael à Dubois . Ce dernier à l'expérience des gros matchs de C1, j'ai notamment souvenir qu'il avait été notre meilleur joueur contre la Juve sur les 2 matchs, il y a 2-3 ans. D'autant plus dans un 3-5-2 dans lequel je trouve Dubois trop neutre et inoffensif. Le côté agressif de Rafa, c'est à double tranchant, il peut se sublimer quand la pression monte comme se manger un rouge.
                  Alors Eddy, on en est déjà à son 6e apéro ? Bel échauffement d'avant match
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Je prefere aussi Rafael a Dubois
                    Dans un 352, le role offensif du lateral compte beaucoup
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                      Je prefere aussi Rafael a Dubois
                      Certes ... mais Rafa est tellement nul voire dangereux sur le plan défensif qu'on se pénaliserait.

Commentaire

Rafael est le premier à virer de l'effectif devant Tete, Marçal ou Traoré

Commentaire

Contre la Juve, l'une des équipes les plus fortes tactiquement ?

"Commissaire, n'entrez pas : c'est une véritable boucherie à l'intérieur !"
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Certes ... mais Rafa est tellement nul voire dangereux sur le plan défensif qu'on se pénaliserait.
                            Ah voilà enfin! Tout arrive! Je retrouve ta lucidité!

Commentaire

• On joue contre qui si on passe ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                On joue contre qui si on passe ?
                                City ou Real

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  On joue contre qui si on passe ?
                                  MC ou Real.

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    MC ou Real.
                                    Les deux ça rappellerai des bons souvenirs.
                                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                                      L'essentiel est de marquer un but presque à tout prix...
                                      Car ils devront alors en mettre 3 et se découvrir
                                      Et surtout marquer les 1er ......

si Ronaldo ne score pas , on aura sûrement une chance
                                      si Ronaldo marque , ce sera sûrement compliqué pour nous car il,peut en mettre 1 mais'aussi 2 ou 3.....et la ce sera mauvais'signe .
                                      attention au faits de jeu ce soir , c'est la Juve. ....on est petit en face.
                                      et pitié , ne faisons pas de conneries ...carton rouge ou peno bête. .....

memphis et dembele seront'ils meilleurs que contre Paris ........la est la solution sûrement.
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                        Je ne vois rien d'inéluctable à ce qu'il nous colle un doublé ou un triplé.
                                        Je vois que mon idée pour le créateur du fameux topic fait son chemin
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message

City ou Real
                                          C'est dans la poche.....
                                          Say my name...

Commentaire

• Comme à l'aller, je ne vois pas comment on peut rivaliser tant cette équipe est sans consistance. Le match à Lyon est béni des Dieux. Tousard qui marque ! Ca restera dans les annales. Manquerait plus que ce soit Traoré qui nous qualifie. Je n'y crois pas une seconde et pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir la foi.

Commentaire

• Bon allez les gones !!!

C'est l'instant, c'est le moment.
                                              On arrête de se regarder la nouille et de faire des plans sur la comète.

On enfile le bleu de chauffe, on force la porte d'entrée et on entre dans le club des 8 !!!!!
                                              Soyez fort soyez grand !!!!

Allez l'OL pour toujours et a jamais !!!!!!
                                              Le sac a main est a la bourgeoise ce que la sardine est a l'otarie

Commentaire

• Toko Ekambi plutôt que Dembélé ! Caqueret de nouveau titulaire ce soir

De l'autre côté : Paulo Dybala sera sur le banc

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                  Comme à l'aller, je ne vois pas comment on peut rivaliser tant cette équipe est sans consistance. Le match à Lyon est béni des Dieux. Tousard qui marque ! Ca restera dans les annales. Manquerait plus que ce soit Traoré qui nous qualifie. Je n'y crois pas une seconde et pourtant je ne peux m'empêcher d'avoir la foi.
                                                  https://youtu.be/6aAIkhcvQ0w

Avec un président comme ça on ne se poserait pas de question.... Plus sérieusement, je suis surpris par la discrétion de JMA... Enfin bref, qui ne sautent n'est pas Lyonnais, Rouge et Bleu sont nos couleurs, aaaouhhhhhh... moi j'y crois. En route pour l'exploit!!! Chérie!! une bière s'te plaît!!
                                                  Say my name...

Commentaire

• Caqueret titulaire ! ça fait plaisir!
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X