Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evra : "L'OL s'intéresse à moi"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evra : "L'OL s'intéresse à moi"

Dans une interview accordée au magazine anglais Four-Four-Two, Patrice Evra dévoile être en contact avec l'OL. L'arrière gauche de 24 ans a déclaré: "Manchester United m'avait recruté pour remplacer Heinze qui s'était gravement blessé. Maintenant qu'il est revenu, je n'ai peut être plus ma place... (...) C'est vrai que je suis en contact avec l'OL. Jean-Michel Aulas a déjà appelé mon agent pour se renseigner. Je lui ai également parlé directement, il m'a dit qu'il penserait à moi si Abidal partait. Ca fait plaisir de savoir qu'un club comme l'OL s'intéresse à moi. Mon pote Toto (Squillaci) m'a dit que du bien de ce club et c'est sûr que ce serait bien pour moi de retourner en France dans un grand club pour postuler de nouveau en équipe de France ".

http://actu-transfert.football.fr/20...nteresse-a-moi

en tout cas, Abidal a l'air d'etre sur le marché...

Commentaire

Un Evra à son réel niveau, ça vaut largement Eric...
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par malcolm
        en tout cas, Abidal a l'air d'etre sur le marché...
        aulas est bien concient qu'il ne pourra pas retenir abidal.....
        ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

le evra dans les bonne anné monegasque , c'est pas mal du tout...
          ALLEZ L'OL

Commentaire

c'est un très bon choix après Abidal qui risque fort de partir en Angleterre :((

Commentaire

Envoyé par gademoi1
              je pense surtout qu'Aulas est pour la vente d'Abidal dans le sens où ça lui rapportera beaucoup vu sa cote et qu'en prenant un Evra ( par exemple ) il sera pas forcément perdant.

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                oui m'enfin, j'aurais souhaiter qu'il reste comme meme surtout sur le long terme, il pourrait remplacer captain claudio dans l'axe.:oui: de toute façon on verra comment cette hjistoire va evoluer:-( Sinon evra c'est pas mal non plus et je pense qu'il vaut largement abidal quand il est en pleine confiance. son match réference pour moi de toute sa carrière reste celui contre le betis ya en tour préliminaire de la ldc, il avait eté tout simplement monstrueux:fier: :oui:

Commentaire

Evra dans ses années monegaske et en ce moment est tres bon mais bon je prefere abidal il faut le revendre au moins 35 millions !

Commentaire

Envoyé par cece
                    Evra dans ses années monegaske et en ce moment est tres bon mais bon je prefere abidal il faut le revendre au moins 35 millions !
                    35 millons,:confus: aulas sort de se corps:crazy:

Commentaire

Abidal va sûrement partir l'année prochaine en Espagne (Barcelone, Real) ou en Angleterre (Arsenal, Manchester, Chelsea), Evra reste un excellent choix pour le remplacer. J'espère en tout cas que Malouda va rester à Lyon et continuer de progresser.
                      BENZEMA Votez pour son plus beau but et adressez-lui vos messages de soutien !

Commentaire

Envoyé par Benzemagic
                        Abidal va sûrement partir l'année prochaine en Espagne (Barcelone, Real) ou en Angleterre (Arsenal, Manchester, Chelsea), Evra reste un excellent choix pour le remplacer. J'espère en tout cas que Malouda va rester à Lyon et continuer de progresser.
                        Je ne vois pas le staff se separer en un mercato de tout le coté gauche!

Commentaire

Eric à son meilleur niveau, ça vaut 10 Evra...

Commentaire

on est assez d'accord dans l'ensemble pour reconnaitre le potentiel sportif de ce joueur!

cependant je me pose 2 questions auxquelles j'aimerais que vous me repondiez:

1)pensez vous qu'il soit capable de retrouver son meilleur niveau?

2)qu'en est il de son caractere?
                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Si on pouvait le vendre a peu pret 15 m€ ca sera déjà plutot bien. Pour Evra Why not ?

Commentaire

C'est clair. Evra peut être un bon remplacant

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                  C'est clair. Evra peut être un bon remplacant
                                  Evra ne viendra pas pour cirer le banc... Autant le cirer à Manchester !
                                  Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                                    on est assez d'accord dans l'ensemble pour reconnaitre le potentiel sportif de ce joueur!

cependant je me pose 2 questions auxquelles j'aimerais que vous me repondiez:

1)pensez vous qu'il soit capable de retrouver son meilleur niveau?

2)qu'en est il de son caractere?
                                    1) Squillaci a bien retrouvé son niveau donc pourquoi pas Evra ?

2) A Lyon tout le monde devient gentil :joue: mais il doit déjà l'être sinon le club de s'intéressait pas a lui

Commentaire

garrincha si on vend 15 miilions Abidal je ne supporte plus l'OL ou alors houillier le vend 15 millions mais en garde 20 pour toute sa famille !

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                        Pour comparer faudrait surtout voir les deux joueurs à leur niveau, ce qui n'est pas vraiment le cas en ce moment...:non:
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                          il parlait du fait qu'il serait un bon remplaçant a eric si celui ci venait a partir!
                                          JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                            T'as pas encore compris qu'Abidal aller se casser ?

Commentaire

Envoyé par cece
                                              garrincha si on vend 15 miilions Abidal je ne supporte plus l'OL ou alors houillier le vend 15 millions mais en garde 20 pour toute sa famille !
                                              Après c'est un défenseur quand même pas un attaquant. Par contre si Chelsea ou le Real surenchère ca peut aller beaucoup plus haut.

Commentaire

Envoyé par Gorba

100% d'accord, le départ d'abidal serait une énorme perte. Y'a pas meilleur que lui à son poste. En plus il est polyvalent.

J'espere que le staff ne fera pas la bétise de le laisser partir. Et puis quitte a faire du poste pour poste je préfère Grosso.

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                                                  il parlait du fait qu'il serait un bon remplaçant a eric si celui ci venait a partir!
                                                  j'avais pas compris :D :grn:
                                                  Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Chargement...
                                                  X