Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le truc c'est que y'a pas d'aller retour... donc t'as pas de chance de te rattraper. Ça donne une saveur particulière comme la fin de match de Paris ou la débâcle d'hier.... en match aller retour le Barça fermé peut être les portes à 5-2... ou à 2-1... mais la t'es obligé d'être bon jusqu'à la fin... le Bayern je crois qu'ils ont été habitués dans ce sens... 7-1 contre Tottenham... Après le titre ils gagnent les 2 matchs largement. C'est pas une équipe qui se "repose" ... qui va gérer une fin de match. De ce que je vois en tout cas... je sais pas si c'est le cas de City... l'erreur en tout cas serait d'essayer de gérer le match. Ils peuvent mener 2-0 et croire que c'est fini ... les capacités mentales de l'équipe sont mises à rude épreuve.

Commentaire

• Mine de rien City a perdu une dizaine de matchs cette saison déjà.. Alors oui c'est pas le même contexte etc mais c'est jouable, d'autres équipes l'ont fait.

Commentaire

• La difficulté principale pour moi c'est le positionnement de De Bruyne dans le dos d Aouar... qui est pas spécialement connu pour son investissement défensif. La ou Caqueret chassait Verrati ou Pjanic je le vois assez mal aller chercher Rodri... je pense que Aouar devra se taper cette chasse et laisser les 2 défensifs... quitte à mettre Caqueret sur De Bruyne.
        La ou ça peut me rassurer c'est que leur côté fort c'est le droit (avec KdB et Mahrez) et ça correspond à notre côté fort également... a nous de les embêter sur ce côté avec Cornet Aouar et Memphis...

Commentaire

• Après pour Dembele j'ai pas vu une énorme différence avec Toko hein... Le problème avec cette doublette, c'est que ni Depay, ni Dembele ne sont véritablement des flèches du type Sterling en face. On a pas vraiment de sprinteurs dans l'équipe et ça manque pour jouer en contre. JRA va assez vite, à voir si on est toujours dans la course en deuxième pour le faire rentrer.

Mais Dembele est peut être un peu plus physique que KTE au duel et contre des anglais au dessus physiquement, c'est peut être lui qu'il faut mettre pour aller à l'épaule contre les 35 ans de Fernandinho.

Autre chose, notre milieu bien jeune qui va affronter celui de City dans la force de l'age. Il faut se dire que la valeur n'attend pas le nombre des années, ou sinon on envoie la jeune garde au casse pipe comme à Waterloo. En tout cas il va y avoir un duel Aouar De Bruyne intéressant à suivre.
          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Pour un match pareil, ça manque d’un texte d’Euggy69!

Allez les Gones, pas de complexes et des guerriers sur le terrain!
            J’ai mit 20€ sur le nul et 5€ sur la victoire. À toi Tendreg

Commentaire

• Assez curieux de voir quel va être le plan de City pour transpercer l'axe. Il est probable qu'ils commencent à écarter au maximum pour lancer Sterling et Mahrez et si çà marche pas, je vois bien le petit Phil Foden rentrer pour essayer de s'intercaler entre le milieu et l'attaque et mettre la panique.

Dubois va se prendre Sterling en pleine tronche, Caqueret va pas souvent passer la ligne médiane car il faudra qu'il lui file constamment un coup de main.

Commentaire

• Avec ce nouveau droit (scandaleux) à 5 remplacements, ce qui favorisent les plus aisés aux bancs garnis, même si l'OL resiste au 11 de départ, les entrants vont faire mal, mal mal...

Espérons seulement faire moins pire que le Barça

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                  Avec ce nouveau droit (scandaleux) à 5 remplacements, ce qui favorisent les plus aisés aux bancs garnis, même si l'OL resiste au 11 de départ, les entrants vont faire mal, mal mal...

Espérons seulement faire moins pire que le Barça
                  Mouais ça marche dans les 2 sens, quand on aura couru après le ballon tout le match, on sera bien content de faire rentrer des défenseurs frais !
                  HANS ZIMMER

Commentaire

• A long terme, si ces cinq remplacements subsistent, ça va encore plus concentrer les top joueurs dans quelques clubs. Des joueurs de chez nous qui hésitaient à faire le grand saut dans un top 10 par peur de manquer de temps de jeu se diront qu'avec les cinq changements, c'est moins risqué.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mouais ça marche dans les 2 sens, quand on aura couru après le ballon tout le match, on sera bien content de faire rentrer des défenseurs frais !
                      Andersen ?

Commentaire

Andersen ?
                        Andersen, Thiago Mendes, Jean Lucas, Cherki... les seuls qui doivent entrer ce soir

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Andersen, Thiago Mendes, Jean Lucas, Cherki... les seuls qui doivent entrer ce soir
                          Il faut littéralement clouer Traoré au banc... Qu'il ne puisse même pas aller s'échauffer...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Il faut littéralement clouer Traoré au banc... Qu'il ne puisse même pas aller s'échauffer...
                            De quel banc parles-tu ? Celui de la cantine ? En effet qu'il n'en sorte pas.

Commentaire

• Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Thiago Mendes, Toko Ekambi, Reine-Adelaïde, Bard, et Tatarusanu en cas de tirs aux buts.

Commentaire

Andersen ?
                                Andersen a fait une superbe rentrée face à la juventus et très correcte face à paris. Pour moi les changements avantagent les clubs moins forts qui défendent beaucoup et peuvent tenir physiquement ou remplacer un joueur proche du rouge. Plutôt un avantage pour nous face à la juv psg ou city. Après si tu es vraiment un petit club sans banc c'est mort mais ca ne nous concerne pas.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Thiago Mendes, Toko Ekambi, Reine-Adelaïde, Bard, et Tatarusanu en cas de tirs aux buts.
                                  Reine-Adelaïde doit être titulaire

Commentaire

• J'ai du mal à y croire tout de même .....plus le match approche . Ce serait un exploit énorme .
                                    on a marqué 1 seul but contre Paris et la Juventus, c'est court pour espérer passer .
                                    2 a 1 comme il y a 2 ans ?
                                    City marque 2,9 but par match en moyenne depuis la reprise .......marquerons nous 3 buts pour y arriver ?
                                    ça paraît peu probable mais gardons espoir ......on a pas de pression , on est l'outsider.
                                    memphis déjà 6 buts en 6 matchs de ldc , alors un 7eme ?

les demis
                                    Leipzig Paris
                                    bayern OL .......une revanche , on a déjà battu le bayern , jamais Barcelone donc c'est tant mieux .

on tape Paris aux penos en finale

pour avoir une chance , il faudra que l'OL ouvre le score à mon avis comme contre la Juventus ....mais sans la défaite au bout .
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Très belle équipe. L’équipe type même.
                                      Je prefere aouar cote gauche et memphis en 10 . Reste à trouver le 2eme attaquant .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Allez, on y est ! Bon, j'y crois peu, de ce que j'ai vu City c'est vraiment fort, pressing étouffant, niveau technique global très élevé, vitesse devant...

Mais bordel on a strictement rien à perdre ! Si on prend une branlée parce qu'ils sont meilleurs, et bien il n'y aura aucune honte à avoir. Rappelons que City c'est budget no limit, comme le Qatar.

J'espère que nos gones ne seront pas timides et qu'ils vont leur rentrer dans le lard !
                                        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne nous vois pas gagner. Prono : 3-1 pour City.
                                          City ouvre rapidement le score.
                                          Depay égalise mais dans la foulée Silva double la mise pour les Anglais.
                                          On pousse en 2ième. Dembélé loupe l'immanquable et on se fait crucifier à la 88ième.
                                          C'est le meilleur des scénar que j'ai vu au fond de mon marc de café.
                                          J'ai eu beau touillé, jamais on a fait mieux.

Commentaire

• Exactement la même équipe que contre la Juventus, Dembélé toujours sur le banc.

Allez, on croit en l'exploit, encore une petite heure avant le début du match!!!

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Question (du mec qui a la flemme de se repalucher wikipedia et transfermarkt) combien de fois l'OL a été en quart de LdC y compris celle ci...?

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
                                                    J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne nous vois pas gagner. Prono : 3-1 pour City.
                                                    City ouvre rapidement le score.
                                                    Depay égalise mais dans la foulée Silva double la mise pour les Anglais.
                                                    On pousse en 2ième. Dembélé loupe l'immanquable et on se fait crucifier à la 88ième.
                                                    C'est le meilleur des scénar que j'ai vu au fond de mon marc de café.
                                                    J'ai eu beau touillé, jamais on a fait mieux.
                                                    Pourvu que les dieux du foot ne t'entendent pas....
                                                    Moi je vois 2 å 2 et on passe aux pėnos. Mais bon, si j'ai bu un café, je n'ai pas regardé dans le marc... C'est juste mon optimisme débordant!!
                                                    Say my name...

Commentaire

Chargement...
                                                    X