Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Ah.... une défense à 3 aussi...

Commentaire

• Toko titu... Garcia veut qu'on puisse garder le ballon (le peu de fois où on l'aura lol).
      HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message
        J'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne nous vois pas gagner. Prono : 3-1 pour City.
        City ouvre rapidement le score.
        Depay égalise mais dans la foulée Silva double la mise pour les Anglais.
        On pousse en 2ième. Dembélé loupe l'immanquable et on se fait crucifier à la 88ième.
        C'est le meilleur des scénar que j'ai vu au fond de mon marc de café.
        J'ai eu beau touillé, jamais on a fait mieux.
        tu as oublié le rouge de qui tu sais .... ensuite Toko ou Moussa c'est bonnet blanc et blanc bonnet ..

Commentaire

• Je réécoute les commentaires Tonic Radio lors notre victoire d'il y a deux ans.... Cette fin de match mythique .

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• De bruyne le gros danger
            sterling va vite mais s'il n'y a pas d'espace....ca ne servira pas
            rien de si'impressionnant.. .....juste l'entraîneur finalement.
            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Aller les gones, ya moyen!
              Vade retro Génésio.

Commentaire

• Ol bayern......chez les garçons et les filles

Commentaire

• Ne rêvez pas ce soir comme dirais Denis : La sentence est irrévocable ou comme dirais Hagical : inéluctable .
                  *Mais bon c"est déja beau d' être là
                  Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
                    De bruyne le gros danger
                    sterling va vite mais s'il n'y a pas d'espace....ca ne servira pas
                    rien de si'impressionnant.. .....juste l'entraîneur finalement.
                    Il va se calquer sur notre 3-5-2... avec qualité technique supérieure... bien joué pep... Garcia en défense centrale je l'ai vu une fois il était mauvais... Mendy est pas de retour...

Commentaire

• Envoyé par troiszero Voir le message
                      Ne rêvez pas ce soir comme dirais Denis : La sentence est irrévocable ou comme dirais Hagical : inéluctable .
                      *Mais bon c"est déja beau d' être là
                      Bah fais autre chose de ta soiree alors, conseil amical.
                      Vade retro Génésio.

Commentaire

• Je viens de regarder un résumé de Bayern Barca... une boucherie... Du coup je me dis que cette édition de la LDC est complètement dingue. Une finale OL/Leipzig, on y croit!?
                        Say my name...

Commentaire

• Ce soir je ne nous vois pas gagner, la marche est extrêmement haute. Trop pour que j'ai assez d'espoir pour dire que j'y crois. C'est possible bien entendu, mais honnêtement, je ne pense pas que cela arrivera. En revanche, je suis fier de nos gones car ils ont été héroïques à Turin et j'espère qu'ils le seront tout autant.

Je demande pas la victoire, qui serait juste un bonus, mais qu'ils se déchirent comme jamais, qu'ils sortent par la grande porte si jamais sortie il y a. Et qui sais, avec beaucoup de chance et de réussite...

Allez les gones, on a RIEN à perdre ce soir ! ALORS ESSAYONS DE TOUT GAGNER !
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Défensivement ils ne font pas rêver. Cancelo va jouer à gauche, le jeune Garcia n'a pas d'expérience..
                            On va le faire !!

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Il va se calquer sur notre 3-5-2... avec qualité technique supérieure... bien joué pep... Garcia en défense centrale je l'ai vu une fois il était mauvais... Mendy est pas de retour...
                              Sur le papier , on n'a'pas a rougir tant que cela hormis de bruyne qui n'était pas la il y a 2 ans d'ailleurs .
                              Et'puis on a l'arme'fatale contre City. ....cornet ......donc City sera moins méfiant de notre notre droit, a Dubois, et ekambi de faire'la différence

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                Ce soir je ne nous vois pas gagner, la marche est extrêmement haute. Trop pour que j'ai assez d'espoir pour dire que j'y crois. C'est possible bien entendu, mais honnêtement, je ne pense pas que cela arrivera. En revanche, je suis fier de nos gones car ils ont été héroïques à Turin et j'espère qu'ils le seront tout autant.

Je demande pas la victoire, qui serait juste un bonus, mais qu'ils se déchirent comme jamais, qu'ils sortent par la grande porte si jamais sortie il y a. Et qui sais, avec beaucoup de chance et de réussite...

Dans une confrontation classique aller-retour ça aurait été compliqué, mais là sur un seul match, donc tout est possible.

3 poteaux pour Manchester, 1 but de la fesse de Marcelo et ça passe.

Comme pour PSG - Atalanta et Leipzig - Atletico, je pense que ça se jouera dans les dernières minutes.

J'espère juste que ce sera pas un remake de Milan AC - OL 2006.

Commentaire

• Leur banc me fait limite plus peur que leur équipe type. Ils vont vouloir faire tourner le ballon pour nous fatiguer et ensuite ils font rentrer l'artillerie lourde.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Si seulement les joueurs pouvaient lire le forum, j'aime ce que je lis, y'a que des encouragements!!

Allez les gars, pour ne rien regretter au coup de sifflet final, victoire ou pas...j'espère qu'ils vont profiter de ces instants qui sont rares dans une carrière de joueur. Bien des joueurs ne joueront jamais un quart de finale de C1. Pourvu qu'ils nous fassent rêver!

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• On leur rentre dans le lard !

Même si faut prendre 8 cartons, pas grave !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• J'espère que Cornet va les glacer.

OK, je sors ....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                                          Leur banc me fait limite plus peur que leur équipe type. Ils vont vouloir faire tourner le ballon pour nous fatiguer et ensuite ils font rentrer l'artillerie lourde.
                                          Andersen et Rafael, nos deux cracks défensifs sauront répondre au tac au tac.
                                          Peur de rien ce soir

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                            J'espère que Cornet va les glacer.

OK, je sors ....
                                            Il va leur planter 2 boules !
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Allez l'OL

Commentaire

• Quelle saison bizarre quand même...
                                                Allez les gones !!!!!!
                                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Punaise ca a chauffé la !
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Marcelo nous a sauvé les miches a la 3eme min
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X