Envoyé par -MaxX-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City
Réduire
X
-
Envoyé par hunkle Voir le messageJ'ai beau tourner ça dans tous les sens, je ne nous vois pas gagner. Prono : 3-1 pour City.
City ouvre rapidement le score.
Depay égalise mais dans la foulée Silva double la mise pour les Anglais.
On pousse en 2ième. Dembélé loupe l'immanquable et on se fait crucifier à la 88ième.
C'est le meilleur des scénar que j'ai vu au fond de mon marc de café.
J'ai eu beau touillé, jamais on a fait mieux.
Commentaire
-
Je réécoute les commentaires Tonic Radio lors notre victoire d'il y a deux ans.... Cette fin de match mythique.
Manchester City - OL 1 2 (2018 - 2019) - Tonic Radio Ligue des Champions / Champions League 19 Septembre 2018 Buts : Cornet, Fékir pour Lyon, Bernardo Silva ...10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par chris64 Voir le messageDe bruyne le gros danger
sterling va vite mais s'il n'y a pas d'espace....ca ne servira pas
rien de si'impressionnant.. .....juste l'entraîneur finalement.
Commentaire
-
Envoyé par troiszero Voir le messageNe rêvez pas ce soir comme dirais Denis : La sentence est irrévocable ou comme dirais Hagical : inéluctable .
*Mais bon c"est déja beau d' être làVade retro Génésio.
Commentaire
-
Ce soir je ne nous vois pas gagner, la marche est extrêmement haute. Trop pour que j'ai assez d'espoir pour dire que j'y crois. C'est possible bien entendu, mais honnêtement, je ne pense pas que cela arrivera. En revanche, je suis fier de nos gones car ils ont été héroïques à Turin et j'espère qu'ils le seront tout autant.
Je demande pas la victoire, qui serait juste un bonus, mais qu'ils se déchirent comme jamais, qu'ils sortent par la grande porte si jamais sortie il y a. Et qui sais, avec beaucoup de chance et de réussite...
Allez les gones, on a RIEN à perdre ce soir ! ALORS ESSAYONS DE TOUT GAGNER !Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par petit_sauvage Voir le message
Il va se calquer sur notre 3-5-2... avec qualité technique supérieure... bien joué pep... Garcia en défense centrale je l'ai vu une fois il était mauvais... Mendy est pas de retour...
Et'puis on a l'arme'fatale contre City. ....cornet ......donc City sera moins méfiant de notre notre droit, a Dubois, et ekambi de faire'la différence
Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageCe soir je ne nous vois pas gagner, la marche est extrêmement haute. Trop pour que j'ai assez d'espoir pour dire que j'y crois. C'est possible bien entendu, mais honnêtement, je ne pense pas que cela arrivera. En revanche, je suis fier de nos gones car ils ont été héroïques à Turin et j'espère qu'ils le seront tout autant.
Je demande pas la victoire, qui serait juste un bonus, mais qu'ils se déchirent comme jamais, qu'ils sortent par la grande porte si jamais sortie il y a. Et qui sais, avec beaucoup de chance et de réussite...
Allez les gones, on a RIEN à perdre ce soir ! ALORS ESSAYONS DE TOUT GAGNER !
3 poteaux pour Manchester, 1 but de la fesse de Marcelo et ça passe.
Comme pour PSG - Atalanta et Leipzig - Atletico, je pense que ça se jouera dans les dernières minutes.
J'espère juste que ce sera pas un remake de Milan AC - OL 2006.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le message
Allez les gones, on a RIEN à perdre ce soir ! ALORS ESSAYONS DE TOUT GAGNER !
Allez les gars, pour ne rien regretter au coup de sifflet final, victoire ou pas...j'espère qu'ils vont profiter de ces instants qui sont rares dans une carrière de joueur. Bien des joueurs ne joueront jamais un quart de finale de C1. Pourvu qu'ils nous fassent rêver!
ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par -MaxX- Voir le messageLeur banc me fait limite plus peur que leur équipe type. Ils vont vouloir faire tourner le ballon pour nous fatiguer et ensuite ils font rentrer l'artillerie lourde.
Peur de rien ce soir
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageJ'espère que Cornet va les glacer.
OK, je sors....
HANS ZIMMER
Commentaire
Commentaire