Plus que 1 Mi-Temps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City
Réduire
X
-
Les mecs sont admirables. Quelle solidarité !
****** c'est jouable !
Commentaire
-
Ça va être chaud ! Excellente 1ère MT, très bien en place, de la niaque et du réalisme.
Attention quand même ça prend de plus en plus l'eau côté droit. Gundogan-Sterling vont bien finir par passer face à Denayer et Dubois, qui défend moins bien depuis son jaune.
Scandaleux que Walker s'en sorte indemne avec son coup volontaire sur Cornet.
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageSi Cornet n'avait pas cette tendance absurde à redonner le ballon à l'adversaire en dégageant dans l'axe, sa mi-temps serait exceptionnelle10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Bravo pour votre premiere mi temps les lyonnias, on va voir si le plan de pep de vous empecher de faire des contres va payer pour lui,
la il va etre oblige d'envoyer les joueurs pour la possession du ballon, et on sait tres bien que vous etes de super contreurs, je crois que vous allez stresser , mais un petit contre à la 65 eme finira le match en votre faveur...
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageIl est quand meme beau le but de Cornet, belle trajectoire courbe, la puissance et la precision.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
Envoyé par cedricgatto Voir le messageOn fait un gros match mais Dubois est quand même un peu à la rue. Et Guimaraes n'est pas terrible non plus je trouve.
.Nono : "Qui parle de sportif?"
Commentaire
-
J'avais esperé voir plus de ballons en profondeurs; plus d'appels en profondeur.
Quand l'adversaire fait un gros pressing tres haut comme ca a ete le cas sur nos matchs contre Paris, Juve et ce soir City, ca peut faire mal
Contre Paris, on a attendu la fin de match/prolongation et l'entrée de Toko/Traoré pour en voir (pas un en 1ere MT, Dembelé inutile)
Contre la Juve on en a pas fait (ou je ne m'en souviens pas)
La on en a fait 2-3 et on marque sur l'un d'eux
"Hmmm oui mère..."
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageIl est quand meme beau le but de Cornet, belle trajectoire courbe, la puissance et la precision.
Bon, tactiquement, c'est parfait. Dans l'intention, c'est très bon. Techniquement, quand on joue simple, c'est excellent. Par contre dès que l'on veut trop en faire, ça coince. On sait donc ce qu'il faut faire.
Un peud éçu de Depay, qui est invisible la plupart du temps et quand on le voit il enchaîne les erreurs. J'espère qu'il va mieux jouer en 2nde.
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le messageMahrez, Bernardo Silva, Foden, David Silva sur le banc... La seconde période :
On y retourne au charbon !
Envoyé par fanfanserrano;n11625895Ewa a raison
Commentaire
-
Envoyé par lepetitbrun83 Voir le messageSi Lyon va en 1/2 de LDC, retournement de veste general sur Rudy Garcia.
Garcia est une pipe demi ou pas demi.« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageJ'avais esperé voir plus de ballons en profondeurs; plus d'appels en profondeur.
Quand l'adversaire fait un gros pressing tres haut comme ca a ete le cas sur nos matchs contre Paris, Juve et ce soir City, ca peut faire mal
Contre Paris, on a attendu la fin de match/prolongation et l'entrée de Toko/Traoré pour en voir (pas un en 1ere MT, Dembelé inutile)
Contre la Juve on en a pas fait (ou je ne m'en souviens pas)
La on en a fait 2-3 et on marque sur l'un d'eux
Commentaire
-
Envoyé par aferkiw Voir le message
Une demi finale n'a pas sauvé Puel. Et demi d'Europe league n'a pas sauvé Genesio.
Garcia est une pipe demi ou pas demi.
Mi temps parfaite, plan de jeu respecté à la lettre.
Ce format un match sec semble nous convenir.
Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout..Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
- j'aime 2
Commentaire
Commentaire