Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus que 1 Mi-Temps

Commentaire

• Si Cornet n'avait pas cette tendance absurde à redonner le ballon à l'adversaire en dégageant dans l'axe, sa mi-temps serait exceptionnelle
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Les mecs sont admirables. Quelle solidarité !
        ****** c'est jouable !
        http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Ça va être chaud ! Excellente 1ère MT, très bien en place, de la niaque et du réalisme.
          Attention quand même ça prend de plus en plus l'eau côté droit. Gundogan-Sterling vont bien finir par passer face à Denayer et Dubois, qui défend moins bien depuis son jaune.

Scandaleux que Walker s'en sorte indemne avec son coup volontaire sur Cornet.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
            Si Cornet n'avait pas cette tendance absurde à redonner le ballon à l'adversaire en dégageant dans l'axe, sa mi-temps serait exceptionnelle
            Sa dernière passe dans l'axe qui redonne le ballon à Manchester... Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue.
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Il est quand meme beau le but de Cornet, belle trajectoire courbe, la puissance et la precision.
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Allez cornet habituellement c'est deux buts face à man city

Commentaire

• Bravo pour votre premiere mi temps les lyonnias, on va voir si le plan de pep de vous empecher de faire des contres va payer pour lui,
                  la il va etre oblige d'envoyer les joueurs pour la possession du ballon, et on sait tres bien que vous etes de super contreurs, je crois que vous allez stresser , mais un petit contre à la 65 eme finira le match en votre faveur...

Commentaire

• A part le peu de cartons distribués contre City la première mi-temps est bien gérée.
                    On uara sûrement un autre temps fort en seconde. Il faudra marquer à ce moment là.
                    Et surtout ne pas craquer. Encaisser un but signifierait la défaite à coup sûr.
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                      Il est quand meme beau le but de Cornet, belle trajectoire courbe, la puissance et la precision.
                      Moi aussi j'ai tiqué sur un tir aussi technique : je voudrais revoir le VAR

Commentaire

• Mahrez, Bernardo Silva, Foden, David Silva sur le banc... La seconde période :

On y retourne au charbon !
                        HANS ZIMMER

Commentaire

• On fait un gros match mais Dubois est quand même un peu à la rue. Et Guimaraes n'est pas terrible non plus je trouve.
                          Va falloir mieux gérer la seconde mi-temps que ces 15/20 dernières minutes.

Commentaire

• Dans le dos de Dubois / Denayer c'est chaud quand même, ça passe à chaque petite passe en profondeur.

L'exter' de De Bruyne c'est un truc de fou...
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• j espère que ça va tenir parce qu'en face, ca va attaquer de partout. un 2e contre de cornet pour Flinguer encore guardiola ?
                              Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par cedricgatto Voir le message
                                On fait un gros match mais Dubois est quand même un peu à la rue. Et Guimaraes n'est pas terrible non plus je trouve.
                                .
                                Guimaraes fait un travail tactique et défensif colossal...

Commentaire

• J'avais esperé voir plus de ballons en profondeurs; plus d'appels en profondeur.
                                  Quand l'adversaire fait un gros pressing tres haut comme ca a ete le cas sur nos matchs contre Paris, Juve et ce soir City, ca peut faire mal

Contre Paris, on a attendu la fin de match/prolongation et l'entrée de Toko/Traoré pour en voir (pas un en 1ere MT, Dembelé inutile)
                                  Contre la Juve on en a pas fait (ou je ne m'en souviens pas)
                                  La on en a fait 2-3 et on marque sur l'un d'eux

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

Il est quand meme beau le but de Cornet, belle trajectoire courbe, la puissance et la precision.
                                    Tout à fait! ;)

Bon, tactiquement, c'est parfait. Dans l'intention, c'est très bon. Techniquement, quand on joue simple, c'est excellent. Par contre dès que l'on veut trop en faire, ça coince. On sait donc ce qu'il faut faire.
                                    Un peud éçu de Depay, qui est invisible la plupart du temps et quand on le voit il enchaîne les erreurs. J'espère qu'il va mieux jouer en 2nde.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                      Mahrez, Bernardo Silva, Foden, David Silva sur le banc... La seconde période :

On y retourne au charbon !
                                      Faut sortir les ********

Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                      Ewa a raison

Commentaire

• Les joueurs doivent mourir sur le terrain si il le faut mais surtout il ne faut pzs leurs céder un pouce de terrain !
                                        Allez l'OL !
                                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Envoyé par lepetitbrun83 Voir le message
                                          Si Lyon va en 1/2 de LDC, retournement de veste general sur Rudy Garcia.
                                          Une demi finale n'a pas sauvé Puel. Et demi d'Europe league n'a pas sauvé Genesio.

Garcia est une pipe demi ou pas demi.
                                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• p*** , encore 55 minutes , mais c'est déjà pas mal maintenant on est gourmand, on veut plus, allez Maxwell un deuxieme

Commentaire

J'avais esperé voir plus de ballons en profondeurs; plus d'appels en profondeur.
                                              Quand l'adversaire fait un gros pressing tres haut comme ca a ete le cas sur nos matchs contre Paris, Juve et ce soir City, ca peut faire mal

Contre Paris, on a attendu la fin de match/prolongation et l'entrée de Toko/Traoré pour en voir (pas un en 1ere MT, Dembelé inutile)
                                              Contre la Juve on en a pas fait (ou je ne m'en souviens pas)
                                              La on en a fait 2-3 et on marque sur l'un d'eux

j ai l impression que pep a vraiment peur de vos contres, il l a souvent repete en conf, du coup il joue un peu bas je trouve et il a laissé les joueurs qui garde le plus le ballon sur le banc, en perdant a la mi temps il va etre obligé de les mettres de jouer plus haut, et à la fin de perdre sur vos contres, comme il l eut craint à la base.... je m'appelle Irma, fils de madame irma..hahahha

Commentaire

• C'est reparti !

Bonne deuxième mi-temps, les Gones.
                                                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Une demi finale n'a pas sauvé Puel. Et demi d'Europe league n'a pas sauvé Genesio.

Garcia est une pipe demi ou pas demi.
                                                  Mais tais toi tu crois que c'est le moment ??
                                                  Mi temps parfaite, plan de jeu respecté à la lettre.
                                                  Ce format un match sec semble nous convenir.
                                                  Va falloir serrer les fesses jusqu'au bout..
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• pour l'instant, on est l'équipe qui défend globalement le mieux des 8 quarts-de-finalistes. surréaliste.

Commentaire

Chargement...
                                                    X