Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maverick Voir le message

Très belle équipe. L’équipe type même.
    Presque l'équipe-type je dirai, Marcelo ou Denayer remplacé par Andersen et là on est bon ;-).

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Et derrière on le vend 50 M€ à MU !
      Le rêve^^.

Commentaire

Sur un match sur terrain neutre on peut créer la surprise. Il faudrait que les joueurs de City s'enflamment et qu'on les fasse les déjouer.
        Si City joue sérieux à son niveau malheureusement l'aventure s'arretra là
        Claudio reviens !!!!

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Juste parce que l'impact physique est essentiel face aux équipes anglaises.

La Juve avait déjà montré ses limites physiques et on devait conserver un résultat. Là ce sera différent.
          City pour moi n'est pas l'archétype de l'équipe anglaise : équipe guardiolesque avec beaucoup de gabarits petits/moyens, où le 6 s'appelle De Bruyne.

Leur défense centrale n'est pas très rapide : si on veut avoir une chance de leur faire mal, ce sera je pense par notre technique, notre mobilité et notre vitesse. JRA pourrait subir des fautes et nous créer des occasions.
          Tony Parker : "Pas de panique !"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

City pour moi n'est pas l'archétype de l'équipe anglaise : équipe guardiolesque avec beaucoup de gabarits petits/moyens, où le 6 s'appelle De Bruyne.

Leur défense centrale n'est pas très rapide : si on veut avoir une chance de leur faire mal, ce sera je pense par notre technique, notre mobilité et notre vitesse. JRA pourrait subir des fautes et nous créer des occasions.
            Voilà c'est plus ce qui me gêne... Marcelo défendre sur Higuain ou l'autre invisible du PSG c'est dans ses cordes ... c'est du duel, des protections des duels aériens.... défendre sur des petits gabarits comme Jésus ça va être beaucoup plus compliqué. Mobilité vivacité... gros soupirs...

Commentaire

Je pense que là par contre ca va piquer.....

On peux pas dire qu'on joue formidablement bien ces derniers temps.....

Offensivement c'est pauvre, y a juste de la solidarité défensive.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Voilà c'est plus ce qui me gêne... Marcelo défendre sur Higuain ou l'autre invisible du PSG c'est dans ses cordes ... c'est du duel, des protections des duels aériens.... défendre sur des petits gabarits comme Jésus ça va être beaucoup plus compliqué. Mobilité vivacité... gros soupirs...
                Tu me diras, ça pourrait être pire : on pourrait avoir Varane en DC

Commentaire

l'année dernière toute le monde disait qu'on allait prendre une rouste à city, et pourtant ...,

beaucoup prédisaient aussi une correction à Turin avec le grand CR7, et pourtant ...

On est arrivé une fois en demie, surement pas avec la meilleure équipe de l'ol et avec Puel à sa tête, alors tout est possible

Commentaire

nous n avons rien a perdre. Jouons libéré. C est un 1/4 de LDC personne ne nous attendait la, personne ne croit en nous pour la qualification en demi .

Si on se fait éliminé nous aurons fait une super ligue des champions, etant dans les 8 equipes LDC. Si on passe ca sera un exploit.

Bref jouons sans se poser de questions, apprenons, montrons nous, montrons que nous sommes une équipe et qd la LDC sera fini marchons sur la L1 et sur les 52matchs mini qui nous attendent pour la saison 2020-2021
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
                      nous n avons rien a perdre. Jouons libéré. C est un 1/4 de LDC personne ne nous attendait la, personne ne croit en nous pour la qualification en demi .

Si on se fait éliminé nous aurons fait une super ligue des champions, etant dans les 8 equipes LDC. Si on passe ca sera un exploit.

Bref jouons sans se poser de questions, apprenons, montrons nous, montrons que nous sommes une équipe et qd la LDC sera fini marchons sur la L1 et sur les 52matchs mini qui nous attendent pour la saison 2020-2021
                      Il est clair que tous les matchs de C1 qui restent ne sont que du rêve et des bonus pour l'OL, ce qui n'est pas le cas des adversaires jusqu'à la finale, qu'il s'agisse de City ou du Barça/Bayern. J'espère que l'équipe profitera de cette exposition inattendue pour offrir une belle partition face au cador City quelle que soit l'issue...avec peut être au bout un nouvel exploit majuscule

Quoi qu'il en soit faut espérer que l'affaire soit pliée (en la faveur de l'OL évidemment ) en 90 minutes et non 120 et que ce sera l'inverse lors du duel Bayern/Barca car il y'aura très peu de jours de récup entre le quart et la demi finale.
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

J'espère que si Cornet est absent, Garcia ne va pas tout bouleverser, comme le sous-entend Penot dans son article d'hier : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...touche/1159327.
                        Ce serait vraiment une belle connerie. Il faut remplacer les mecs poste pour poste. Si Cornet est pas là, on met Bard, si Denayer manque, Andersen joue. Point barre. Si on rebascule avec une défense à 4 contre City, on risque de prendre la marée.
                        J'espère que Cornet pourra jouer, car j'ai peur que Garcia n'ait pas les burnes de lancer Melvin Bard et qu'il nous chamboule tout.

Commentaire

Envoyé par Ant.OL Voir le message
                          J'espère que si Cornet est absent, Garcia ne va pas tout bouleverser, comme le sous-entend Penot dans son article d'hier : https://www.lequipe.fr/Football/Actu...touche/1159327.
                          Ce serait vraiment une belle connerie. Il faut remplacer les mecs poste pour poste. Si Cornet est pas là, on met Bard, si Denayer manque, Andersen joue. Point barre. Si on rebascule avec une défense à 4 contre City, on risque de prendre la marée.
                          J'espère que Cornet pourra jouer, car j'ai peur que Garcia n'ait pas les burnes de lancer Melvin Bard et qu'il nous chamboule tout.
                          Si Cornet est capable d'entrer en jeu comme remplaçant il osera peut être aligner Bard au coup d'envoi. Je suis d'accord avec toi qu'il faut terminer dans ce système qui a donné quelques garanties défensives à défaut de jeu offensif car il est sans doute trop tard pour bouleverser le schéma de jeu. Si Cornet ne peut pas du tout jouer, est ce que c'est un service à rendre à Bard, compte tenu de son âge, de son (in)expérience que de le mettre direct dans le grand bain pour le match entier?

Commentaire

Je ne suis pas inquiet d'une potentielle absence de Caqueret, Bard peut tenir le poste. En revanche celle de Denayer pause un réel problème. Andersen a un profil proche de celui de Marcelo, grand, stoppeur. Dans une défense à 3 il faut des défenseurs rapides, hybride entre le défenseur central et le latéral (Denayer, Marcal, Umtiti, Vida...) nous n'avons pas vraiment ce profil en stock.

Commentaire

Envoyé par Ant.OL Voir le message
                              La saison derniere on les contre avec un systeme de deux lignes de 4 plus memphis et nabil. Comme city n a pas changé de maniere de jouer, c estptetre pas débile de renvoyer ce systeme. Faut ausi regarder comment ils s en sont sortis face aux equipes qui jouent a 5 derriere, si a chaque fois ca finnit par du 4-0, faudrait ptetre s adapter..

Commentaire

Punaise les mecs, en fait nous avons tous rêvé trop fort... nous ne sommes pas qualifié, c est la Juve en fait... punaise ce grand reve collectif...

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                  Je ne suis pas inquiet d'une potentielle absence de Caqueret, Bard peut tenir le poste. En revanche celle de Denayer pause un réel problème. Andersen a un profil proche de celui de Marcelo, grand, stoppeur. Dans une défense à 3 il faut des défenseurs rapides, hybride entre le défenseur central et le latéral (Denayer, Marcal, Umtiti, Vida...) nous n'avons pas vraiment ce profil en stock.
                                  T'as juste confondu Caqueret et Cornet ... ;-)
                                  Denayer rapide ... non et encore non !

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Tout à fait.
                                    entre le QSG, la Juventus et City, on peut emmagasiner beaucoup de confiance et de certitudes. C’est excellent pour la saison à venir.
                                    Aucun de nos joueurs ne serait titulaire à City.
                                    Mon souhait est de ne pas être éliminé sur un fait de jeu. Après, si on en prend 5, devant un cheat club, cela ne me fera pas mal. Mais pitié, pas de fait jeu ....

Commentaire

J'espère que l'arbitrage va se prendre un bon coup de pied au cul, parcequ'entre le match de Vendredi et Samedi.......c'est juste honteux.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                        J'espère que l'arbitrage va se prendre un bon coup de pied au cul, parcequ'entre le match de Vendredi et Samedi.......c'est juste honteux.
                                        DirtyShady, candide comme un premier communiant. C'est beau

Commentaire

Le retour, on doit le gagner 10 fois on les a encore plus dominé qu'à l'aller ...
                                          On ne voit pas les mêmes matches désolé.
                                          le gagner 10 fois, mais faire nul buts : 55e 62e 81e 83e l'ol marque ,ils accélèrent. c'est l'impression qu'ils m'ont laissé .mais peu importe.
                                          Dernière modification par oliver69, 09/08/2020, 09h46.
                                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                            franchement, hier, c'était encore "abracadabrantesque" .Comment peut on sans vergogne modifier le cours des matches comme cela ? cette var ,c'est comme avant , souvent (pas toujours) à la tête du client
                                            Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

T'as juste confondu Caqueret et Cornet ... ;-)
                                              Denayer rapide ... non et encore non !
                                              Ok, disons alors plus mobile que rapide.

Commentaire

Souvenirs souvenirs .

​​​​​Les commentaires lors des dernières minutes sont énormes .

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message

franchement, hier, c'était encore "abracadabrantesque" .Comment peut on sans vergogne modifier le cours des matches comme cela ? cette var ,c'est comme avant , souvent (pas toujours) à la tête du client
                                                  Ce qui prouve que même avec de la technologie, il n'est pas possible d'aboutir à une décision "neutre", celle-ci étant quand même prise au final par l'arbitre principal au vu des images. Je me demande si un arbitre qui serait un peu trop "orienté" pourrait être sanctionné (le système d'évaluation m'a toujours paru un peu bidon mais peut être que je me trompe...)

Commentaire

bon j ai revu le match, honnetement, il nous a manqué un peu de rythme tout de meme pour bien finir qq attaques. Un petit coup de rein ici, une accélération la... bref, si on avait eu qq matchs de compétition en + on aurait bien tuer le match sur 5-6 coup mieux joué.

EN éspérant que l on ait gagné un peu en intensité et en rythme pour samedi soir histoire de finir nos attaques...

Commentaire

Chargement...
                                                    X