Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FANTASTIQUE, MAGIQUE

dans ton cul les pétrodollars ! vas te torcher avec tes billets la prince

Commentaire

• Dédicace à J Alonzo sur l'équipe 21 qui doit rager intérieurement

Commentaire

• ****** les cons !

Je n'ai rien d'autre à dire face à ça.

Commentaire

• FIN DU MATCH !!!!
          LYON 3 - 1 MANCHESTER CITY

L'OL elimine la Juve en 1/8eme
          L'OL elimine Manchester City en 1/4

Bon par contre, on tombe sur le Bayern en demi, comme en 2010
          Un Bayern qui vient d'exploser 8-2 le Barca

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
            Là ****** de sa mère je déteste Garcia
            En nous qualifiant pour la demi, il rejoint Puel !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              J'ai le droit de qualifier cette soirée d'inéluctable ?
              Ben non tous ceux qui pissent sur l'institution depuis des années alors que dans un contexte de oufs, de clubs états on est encore en demi de champions et qualifiés chaque année en coupe d'europe (je compte pas cette année qui est une vaste fumisterie censée nous empêcher d'être européens)
              LYON s'assoit toujours à la table des GRANDS
              Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Ahahahahah oh punaise que c'est bon. Je vais pas débander du week-end :D

Garcia et Dembélé faibles contre les grandes équipes XD
                Lyonnais de coeur

Commentaire

• et dire que l'on va nous dire que c'est grâce à la nageuse

Commentaire

• Il faudrait quand même garder un max l’ossature de cette équipe, on a un sacré milieu.
                    Un bon de sortie pour Memphis et Dembele, Aouar doit rester encore une saison !

Commentaire

• Ils l'ont fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magique !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Demi finalistes ! Bravo Rudy ! Par contre la on va se frotter à ce qui se fait de mieux en Europe.
                        Mais d'abord io nous faut savourer ! C'est HISTORIQUE !
                        Claudio reviens !!!!

Commentaire

• HISTORIQUE!!!!!!!

Bravo les gars! Bravo Cornet!!! Bravo Garcia!!!

Tellement content que malgré les nombreux bâtons dans les roues, on se qualifie en demies! En demies les gars!!!

Commentaire

• Fabuleux ! J'ai pas les mots. Un match dingue, une abnégation de fou, la réussite, incroyable.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Commentaire

• 10 ans après.
                                On tape la Juve et City !
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Achtung les teutons ! On arrive !

Commentaire

• Riolo qui est degouter sur RMC.
                                    l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• On les a eu nos TUEURS ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Epique; énormissime. Notre pire saison depuis un quart de siècle, et on finit en 1/2 de LDC en éliminant deux favoris. Personne nous voyait là, c'est mieux que le parcours de 2010. Qui aurait cru que notre pire saison allait accoucher d'une demi, dans les 4 meilleurs d'Europe??? Même si branlée contre le Bayern il y a , c'est Kollosall . On s'en doutait, cette équipe n'est pas à sa place en championnat, dégagez les gros rageux de L1, on vous emmerde d'une force .

Commentaire

• Mine de rien, le format sec comme ça ca réduit les écarts.
                                          Sur deux matchs, je me demande si on sort City.
                                          Mais là, sur un match, ca fait exploit de coupe de France.

Aouar, taille patron ce soir.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Extraordinaire !!

Le Bayern fait peur mais c'est jamais facile d'enchainer après une "humiliation" comme ça.

Commentaire

• Historique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message
                                                Epique; énormissime. Notre pire saison depuis un quart de siècle, et on finit en 1/2 de LDC en éliminant deux favoris. Personne nous voyait là, c'est mieux que le parcours de 2010. Qui aurait cru que notre pire saison allait accoucher d'une demi, dans les 4 meilleurs d'Europe??? Même si branlée contre le Bayern il y a , c'est Kollosall . On s'en doutait, cette équipe n'est pas à sa place en championnat, dégagez les gros rageux de L1, on vous emmerde d'une force .
                                                Si on jouait la L1 avec le même état d’esprit on pourrait jouer le titre mais ça n’a clairement pas été le cas cette saison.

Commentaire

• Envoyé par eddy571 Voir le message
                                                  Epique; énormissime. Notre pire saison depuis un quart de siècle, et on finit en 1/2 de LDC en éliminant deux favoris. Personne nous voyait là, c'est mieux que le parcours de 2010. Qui aurait cru que notre pire saison allait accoucher d'une demi, dans les 4 meilleurs d'Europe??? Même si branlée contre le Bayern il y a , c'est Kollosall . On s'en doutait, cette équipe n'est pas à sa place en championnat, dégagez les gros rageux de L1, on vous emmerde d'une force .
                                                  C'est pas notre pire saison elle s'est arrêtée aux 2/3 en championnat

L'éta d'esprit du groupe a changé super travail de Juni et du staff de Garcia
                                                  J'espère que l'état d'esprit de certains forumeurs et supporters va changer

L'OL est un magnifique club et on l'a dans la peau quand ça craint et quand ça sourit comme ce soir !
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• sur l équipe du soie bob avait pronostiqué 3-1 finalement . les verts alonso et maître sont ....verts. ils n'ont pas arrêté de chercher les poux avant.
                                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                    X