Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai le droit de qualifier cette soirée d'inéluctable ?
Ben non tous ceux qui pissent sur l'institution depuis des années alors que dans un contexte de oufs, de clubs états on est encore en demi de champions et qualifiés chaque année en coupe d'europe (je compte pas cette année qui est une vaste fumisterie censée nous empêcher d'être européens)
LYON s'assoit toujours à la table des GRANDS
Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
Il faudrait quand même garder un max l’ossature de cette équipe, on a un sacré milieu.
Un bon de sortie pour Memphis et Dembele, Aouar doit rester encore une saison !
Demi finalistes ! Bravo Rudy ! Par contre la on va se frotter à ce qui se fait de mieux en Europe.
Mais d'abord io nous faut savourer ! C'est HISTORIQUE !
Epique; énormissime. Notre pire saison depuis un quart de siècle, et on finit en 1/2 de LDC en éliminant deux favoris. Personne nous voyait là, c'est mieux que le parcours de 2010. Qui aurait cru que notre pire saison allait accoucher d'une demi, dans les 4 meilleurs d'Europe??? Même si branlée contre le Bayern il y a , c'est Kollosall . On s'en doutait, cette équipe n'est pas à sa place en championnat, dégagez les gros rageux de L1, on vous emmerde d'une force .
Mine de rien, le format sec comme ça ca réduit les écarts.
Sur deux matchs, je me demande si on sort City.
Mais là, sur un match, ca fait exploit de coupe de France.
Epique; énormissime. Notre pire saison depuis un quart de siècle, et on finit en 1/2 de LDC en éliminant deux favoris. Personne nous voyait là, c'est mieux que le parcours de 2010. Qui aurait cru que notre pire saison allait accoucher d'une demi, dans les 4 meilleurs d'Europe??? Même si branlée contre le Bayern il y a , c'est Kollosall . On s'en doutait, cette équipe n'est pas à sa place en championnat, dégagez les gros rageux de L1, on vous emmerde d'une force .
Si on jouait la L1 avec le même état d’esprit on pourrait jouer le titre mais ça n’a clairement pas été le cas cette saison.
C'est pas notre pire saison elle s'est arrêtée aux 2/3 en championnat
L'éta d'esprit du groupe a changé super travail de Juni et du staff de Garcia
J'espère que l'état d'esprit de certains forumeurs et supporters va changer
L'OL est un magnifique club et on l'a dans la peau quand ça craint et quand ça sourit comme ce soir !
Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH
sur l équipe du soie bob avait pronostiqué 3-1 finalement . les verts alonso et maître sont ....verts. ils n'ont pas arrêté de chercher les poux avant.
Commentaire