Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur le 2ème et le 3ème, je crois que j'ai pas gueulé comme ça depuis des années sur un but de l'OL...

Commentaire

• Les commentateurs belges que je regarde parlent à juste titre d'exploit de l'année, ils pronostiquaient des 4-0 pour ManCity , logiquement. Caqueret et Aouar sont les coqueluches, ils leurs tressent des lauriers et parlent d'énorme révelation pour le 1er.
      Bordel, une possession de 70-30 qui finit sur 3-1, c'est juste énorme. C'était pas loin de péter pour notre tronche, mais c'est la magie de la coupe, quel état d'esprit. Ne pas craquer contre Ronaldo et City, c'est tout sauf un hasard, c'est quand même 3 matchs. Vu ce qu'on a montré contre ces ogres, PSG en CdL, Juve, ManCity, on peut pleurer sur notre piteuse 7ème place après coup, mais maintenant c'est derrière. Bordel on est capable de trucs de malade.

Commentaire

• Perso, j'ai attendu la validation VAR avant d'exulter. Peur de l'arbitrage pro grand club. Quel kif et quel match de Cornet !
        Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

• Le Bayern de cette année est pour moi l’équipe la plus impressionnante depuis le grand Barca de Guardiola. C’est l’Everest qui nous attend mais on y croit

Commentaire

• C'est quand même dingue ! sans les magouilles, « pétrodollars » l'achat des dirigeants ChampionsLeague
            pour éviter les sanctions du FPF, les rdv secrets, les Milliards pour gouter à une demi ou une Finale (l'OL
            est le Club le plus sain avec le Bayern) quelle fierté !!!

Commentaire

• On a défoncé cette "foocking" équipe cheatée!! Quel bonheur!! Merci l'OL!!!

Commentaire

• Avec cette demi-finale, on récupère 80 M, non ?

Avec les 10M de la qualif en quart de finale, on rattrape quasiment les 100M de pertes dont parlait Aulas à cause de notre 7ème place ?

Je crois que quelqu'un avait dit sur ce forum qu'une qualif en demi équivalait à garder deux bons joueurs.
                10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                  Sur le 2ème et le 3ème, je crois que j'ai pas gueulé comme ça depuis des années sur un but de l'OL...
                  Moi la dernière fois c’était Cornet vs City mdr

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
                    Demi finalistes ! Bravo Rudy ! Par contre la on va se frotter à ce qui se fait de mieux en Europe.
                    Mais d'abord io nous faut savourer ! C'est HISTORIQUE !
                    Bah le champion d'Italie et le vice champion d'Angleterre c'est pas mal. Donc le par contre...
                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                      Avec cette demi-finale, on récupère 80 M, non ?

Avec les 10M de la qualif en quart de finale, on rattrape quasiment les 100M de pertes dont parlait Aulas à cause de notre 7ème place ?

Je crois que quelqu'un avait dit sur ce forum qu'une qualif en demi équivalait à garder deux bons joueurs.
                      Je viens de trouver que la qualif en tant que telle rapportait 12M€. Après, y'a divers binus, les gains TV, .

https://fr.uefa.com/uefachampionslea...ra-en-2019-20/
                      ..

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Bah le champion d'Italie et le vice champion d'Angleterre c'est pas mal. Donc le par contre...
                        Techniquement, City était le champion sortant, non ?

Commentaire

• cela ne doit être que le début, les joueurs doivent être en mission, contre le Bayern c'est encore un cran au dessus, mais finalement j'ai confiance en RG pour les contrer même si la surprise est de moins en moins possible

Commentaire

• Je suis tellement ému et fier...quel match!! C'est cet OL là qu'on aime...ca parait incroyable après cette saison horrible où tout a merdé, savourons ce moment extra!!
                            Je prépare mon plus beau calbut et le drapeau pour la déambulation en ville comme j'ai parié si jamais l'OL atteint la finale...
                            Le Bayern fait peur. Ca va être encore plus dur, c'est plus une marche mais un escalier!!
                            C'est fou!! Merci l'OL, surtout avec ces moyens limités...
                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Au-delà du contexte unique et de la formule spéciale de la compétition, peut-être que le départ probable (acté ?) de certains cadres a permis de conférer à cette aventure cette vraie dimension de baroud d'honneur, en renforçant la cohésion du groupe et en libérant les esprits et les énergies.

Surtout, je prie pour que cela rehausse encore les exigences du club en matière sportive et ne les nivelle pas...
                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                Au-delà du contexte unique et de la formule spéciale de la compétition, peut-être que le départ probable (acté ?) de certains cadres a permis de conférer à cette aventure cette vraie dimension de baroud d'honneur, en renforçant la cohésion du groupe et en libérant les esprits et les énergies.

Surtout, je prie pour que cela rehausse encore les exigences du club en matière sportive et ne les nivelle pas...
                                Mais tais toi va et va jouer à FM ;)
                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Bon apres, c'etait juste le deuxieme club de manchester, personne ne le connaissait y'a 10 ans.
                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message

Mais tais toi va et va jouer à FM ;)
                                    Être agressif et aigri un soir comme ça, chapeau
                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Si on jouait la L1 avec le même état d’esprit on pourrait jouer le titre mais ça n’a clairement pas été le cas cette saison.
                                      Mais c'est juste impossible de faire toute une saison en se donnant autant
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• conclusion, le match à Montpellier sera reporté au 16/09 normalement

mais encore une fois bien lésé, qsg 1/4 mercredi 1/2 mardi, ol 1/4 samedi 1/2 mercredi pour une finale dimanche

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Techniquement, City était le champion sortant, non ?
                                          Aussi
                                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Que c'est mauvais l'emission d'apres match de RMC. Qu'est ce que c'est que cette gonzesse des rues la ?
                                            Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

Je viens de trouver que la qualif en tant que telle rapportait 12M€. Après, y'a divers binus, les gains TV, .

https://fr.uefa.com/uefachampionslea...ra-en-2019-20/
                                              ..
                                              Merci pour l'info. Je me suis peut-être enflammé un peu.

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle pour les finances. On va peut-être réussir à conserver plus de joueurs qu'on ne le pense.

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                                conclusion, le match à Montpellier sera reporté au 16/09 normalement
                                                T'ain si le championnat s'arretes avant on sera dernier avec tout les matchs en retard ?
                                                Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Mais c'est juste impossible de faire toute une saison en se donnant autant
                                                  Regarde les matchs de Liverpool et tu verras que si :")

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Être agressif et aigri un soir comme ça, chapeau
                                                    Renverse le truc si tu veux mais tu sais comme moi qu'une soirée comme ça te donner tort personne n'est dupe ;)
                                                    et non je ne suis pas agressif ni aigri
                                                    mais en paradant et en donnant des leçons à tout le monde sur le fofo faut t'attendre à te faire reprendre de volée à certains moments.
                                                    J'imagine que c'est la société d’aujourd’hui mais je prefererais que tu pourrisses twitter que ce beau forum où on a quand même quelque chose de sympa
                                                    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Chargement...
                                                    X