Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Meme sur le raté de Sterling ?
    Le raté de Sterling, je suis resté en mode...

HANS ZIMMER

Commentaire

• morbleu
      bravo mes gones, j'ai toujours cru en cette équipe de Garcia, un coach critiqué, voire insulté, mais qui tient la route !
      des joueurs qu'il a su motiver, un système qui a fonctionné, bref, une victoire méritée, et des joueurs transformés !
      j'en rajoute pas, les défaitistes et critiqueurs habituels ont encore du grain à moudre !
      évidemment
      hub'

Commentaire

• Si on passe le Bayern... qui pourra nous arrêter ?
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• bon Aouar à city, validé par de bryune, 150 M€, et l'avènement de Rayan.

pour 50 de plus on offre Bertrand, qui peut être sera le sauveur comme choupo contre le Bayern

Commentaire

• Merci l'OL...

Je vous aime.

Commentaire

• mon reve allez en final et ne plus jamais lire ou entendre ouais mais vous avez jamais ete en final grrrr .

Commentaire

• Non mais le foot en France, t'as Pep en conference de presse, tout les journalistes du monde entier pose de bonnes questions, construites, tactique et Pep fait de longues reponses avec une vrai analyse et vient la question de dominic severac " pep qui va gagner la LDC ? " response de Pep dubitatif " je sais pas ", aller next.......
                Diego 1960 -

Commentaire

• L'OL est une formidable raison d'être heureux.
                  En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

C’est là que j’ai compris qu’on allait les déboîter...

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Si on passe le Bayern... qui pourra nous arrêter ?
                      j espere pas le psg aussi non je me mets au curling option javelot

Commentaire

Le tournant du match. Le mancunien a bouffé la feuille de match.
                        En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• C'est le genre de match pour lequel on aime le football tout simplement. Des émotions comme celles ci, on en voudrait tout le temps. Quel pied ce match, quel bonheur cette qualification.... J'avais l'espoir que les joueurs sortent un gros match, ils ont répondu présent et encore bien plus que ça.

Sur un match sec il ne fallait faire aucune erreur, dès la 5eme minute ça aurait pu basculer sans le sauvetage de Marcal, mais après on a plus que tenu la route voir même legerement dominé en première mi temps, l'ouvertur du score a été logique, magnifique but de Cornet.

Les citizens ont tout donner pour revenir, on a rien lâché, je nous voyais mal embarqué après leur égalisation mais on a rien lâché, les joueurs, les entrants, ils sont tous aller au charbon pour chercher la qualification....

Le raté de Sterling, monumental, arret cardiaque si cela avait été un de nos joueurs, et le 3eme but juste après, le tournant du match.

Bravo les gones, à tous...... Aouar, Cornet, la défense a 3, tous énormes, les rentrées de Dembélé et meme de JRA bravo.

Commentaire

• Envoyé par whiteshark38 Voir le message

Le tournant du match. Le mancunien a bouffé la feuille de match.
                            Je crois que j'étais en train de dire "Hé merde..." quand le ballon arrivait sur Sterling, il y AVAIT but...

Mais Sterling reste le Sterling du Mondial 2018, finalement... lol
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

3 mois que je dresse la taupe , il faut bien qu' elle rembourse ses croquettes, ça bouffe ces bestioles

Commentaire

• morbleu
                                bravo mes gones, j'ai toujours cru en cette équipe de Garcia, un coach critiqué, voire insulté, mais qui tient la route !
                                des joueurs qu'il a su motiver, un système qui a fonctionné, bref, une victoire méritée, et des joueurs transformés !
                                j'en rajoute pas, les défaitistes et critiqueurs habituels ont encore du grain à moudre !
                                évidemment
                                hub'

Commentaire

• RG ne sait plus combien il a fait de changement,

il manquerait plus qu'on la gagne avec lui, il y en a sur la canebière qui risque de l'avoir de travers

Commentaire

• Apres le 3e but de l'OL, roustan sur le live de l'equipe est au bord du suicide
                                    Diego 1960 -

Commentaire

• Incroyable. Mais que s'est il passé ? Je ny croyais franchement pas et nos Gones l'ont fait. Quelle équipe et quel coach !!!! Bravo. Ils ont tous fait un match de dingue. On est bien en outsider.

Cest la folie en centre ville. Allez l'OL
                                      Envoyé par Euggy 69
                                      A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message

Cest la folie en centre ville. Allez l'OL
                                        Portez vos masques les gars !
                                        Ça n'empêche pas de faire la fête
                                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Ceux qui veulent voir le résumé : https://twitter.com/Faster__Goal/sta...819081730?s=20

Commentaire

• Ici, un orage a démarré 15 minutes avant le match. Plus de 4G, plus de stream, bref la galère. L'angoisse ! Obligé de se rabattre sur la radio... Puis le stream qui redémarre mais freeze toutes les trente secondes, puis le décalage entre le son et l'image, les arrêts cardiaques à chaque coupure et, enfin, le soulagement ! La réussite a été de notre côté ce soir encore, mais il en faut alors pourvu que ça dure.
                                            Qui aurait parié sur cette équipe il y a quelques mois... Les Cornet, Marçal, Marcelo & cie sont transfigurés ou, en tout cas, dans les meilleures dispositions. Caqueret comme un daron et Aouar taille patron ! Toko a été précieux et super entrée de Dembélé qui a enfin fait parler la poudre en LdC.
                                            Bon maintenant c'est la panzerdivision du Bayern en face, la machine de guerre, mais avec cet état d'esprit on ne sait jamais sur un malentendu.
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• On aura le droit de faire rentrer Juni si on a un coup franc contre le Bayern ?

Commentaire

Je me quote de l'autre topic après OL - Juve...

J'avais tout vu...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Ceux qui veulent voir le résumé : https://twitter.com/Faster__Goal/sta...819081730?s=20
                                                  Merci !

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                                                    On aura le droit de faire rentrer Juni si on a un coup franc contre le Bayern ?
                                                    et Sydney au moins sur le banc

Commentaire

Chargement...
                                                    X