Envoyé par eddy571
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City
Réduire
X
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
Larsson était tranquille, il avait 2 bûcherons (Hartson & Sutton) autour de lui, il était peinard... Dire qu'après le Celtic a pris Vennegoor of Hesselink pour conserver la tradition des armoires... lolOui, une belle équipe de bucherons
Commentaire
-
Marcal peu en parle en ce moment mais c'est peut être grâce à lui qu'on est aussi imperméable derrière, c'est juste un monstre , va le sortir du 11 , va remettre un systeme à 4 en le mettant côté gauche...Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageMarcal peu en parle en ce moment mais c'est peut être grâce à lui qu'on est aussi imperméable derrière, c'est juste un monstre , va le sortir du 11 , va remettre un systeme à 4 en le mettant côté gauche...
Commentaire
-
Envoyé par le_moyenageux Voir le messageLoin de moi de vouloir jouer les pisse-froids, mais par contre je m'interroge sur la place de Depay. Il n'a pas l'air d'être au top depuis son retour, doit-on quand même le mettre titulaire face au Bayern ?Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageAu passage personne ne l'a evoqué, mais tres bonne entrée de Tete
Qui a du en plus se mettre TRES vite dans le bain, a peine sur le terrain, il contrait 2 tirs coup sur coup dans la surface
Commentaire
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le messageAu passage personne ne l'a evoqué, mais tres bonne entrée de Tete
Qui a du en plus se mettre TRES vite dans le bain, a peine sur le terrain, il contrait 2 tirs coup sur coup dans la surface
Dembele vs Memphis
Si il doit y avoir des changements dans le 11 contre le Bayern.Envoyé par Jom69cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Commentaire
-
Envoyé par nikylardson Voir le message
Peut être que Dembele vient de lui chiper la place.. Je suis de ton avis, super investissement dans le jeu sans ballon mais encore une fois, il est peut être le joueur qui profite le moins de ce schéma tactique
Commentaire
-
Envoyé par le_moyenageux Voir le message
En effet. D'un autre côté, j'ai l'impression que son style de jeu serait plus adapté contre le Bayern que celui de Dembélé. Et en effet Memphis n'a pas eu une bonne production, mais il s'est quand même donné et son profil plus technique reste quand même séduisant. A voir donc, moi j'arrive pas à trancher.HANS ZIMMER
Commentaire
-
Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
Il est capitaine... le niveau est trop haut pour lui clairement en phase de reprise... MAIS je le laisse titulaire... Puis il suffit qu'il soit un peu dans un bon soir et il peut tout casser.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le message
Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.
Commentaire
-
Envoyé par le_moyenageux Voir le messageLoin de moi de vouloir jouer les pisse-froids, mais par contre je m'interroge sur la place de Depay. Il n'a pas l'air d'être au top depuis son retour, doit-on quand même le mettre titulaire face au Bayern ?
le moyen-âge est toujours en pôle position, céans, mortecouille !
va falloir rentrer des croisades, avant que notre OL ne remporte ce trophée mythique, après avoir embastillé le Bayern et déglinguée la troupe qatari !
victorieusement
hub'
Commentaire
-
Je sais pas si quelqu'un en as parlé mais KTE... Bordel qu'elle intelligence de jeu, entre sa talonnade sur le premier but même si elle est contré tu sent qu'il savais que Maxwell était derrière lui (dès son contrôle il regarde sur sa gauche) et sur le deuxième c'est très fort, s'effacer de la sorte en ce sachant hors jeu, combien de joueur font l'erreur de toucher le ballon ou de jouer quand même l'action, là lui il s'efface et Dembele est tout seul, en plus ça déstabilise totalement la défense de City
Sinon gros réveil en mode gueule de bois, quel pied cette qualif même si le Bayern va être l'équipe la plus dure à battre sur notre parcours, c'est là que je regrette que le Barça est joué autant offensifs
Commentaire
-
Envoyé par olblackforce Voir le messagePep Guardiola :«Avec Aouar, Caqueret et Guimaraes, ils ont trois joueurs exceptionnels au milieu» , venant de lui qui a connu le grand milieu du barça c'est un groooooooooooos compliment.
Mais si on vend Aouar pour le conserver alors on fait une des plus grosses bétises de l'ère Aulas.
Commentaire
-
Envoyé par Khryis Voir le messageJe sais pas si quelqu'un en as parlé mais KTE... Bordel qu'elle intelligence de jeu, entre sa talonnade sur le premier but même si elle est contré tu sent qu'il savais que Maxwell était derrière lui (dès son contrôle il regarde sur sa gauche) et sur le deuxième c'est très fort, s'effacer de la sorte en ce sachant hors jeu, combien de joueur font l'erreur de toucher le ballon ou de jouer quand même l'action, là lui il s'efface et Dembele est tout seul, en plus ça déstabilise totalement la défense de City
Sinon gros réveil en mode gueule de bois, quel pied cette qualif même si le Bayern va être l'équipe la plus dure à battre sur notre parcours, c'est là que je regrette que le Barça est joué autant offensifs
Laisser le ballon passer pour Dembelé : aucune chance que cela arrive si le duo est inversé ou si c'est Traore ou Memphis;
KTE est un tres bon recrutement.
Pas forcément besoin de mettre cher pour avoir des bons joueurs de foot. Terrier était de ce niveau en QI Foot mais n'a pas la gniac et la carrure pour jouer dans un club comme le notre. KTE a joué en espagne. Et ca change tout
Commentaire
Commentaire