Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eddy571 Voir le message

Sutton c'est l'ancien joueur du Celtic qu' on l'avait éliminé en poules ou en 8eme en 2003 pour passer pour la première fois de notre histoire ? Avec l'avant centre Hartson, une armoire à glace.
    Larsson était tranquille, il avait 2 bûcherons (Hartson & Sutton) autour de lui, il était peinard... Dire qu'après le Celtic a pris Vennegoor of Hesselink pour conserver la tradition des armoires... lol
    HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Larsson était tranquille, il avait 2 bûcherons (Hartson & Sutton) autour de lui, il était peinard... Dire qu'après le Celtic a pris Vennegoor of Hesselink pour conserver la tradition des armoires... lol
      Le pauvre Larson qui s'était fait les ligaments à Gerland quelques années plus tot Oui, une belle équipe de bucherons

Commentaire

• Edmilson, Djila et pleins d'autres disent leur bonheur, c'est trop bon !!!

Commentaire

• Commentaire

• Marcal peu en parle en ce moment mais c'est peut être grâce à lui qu'on est aussi imperméable derrière, c'est juste un monstre , va le sortir du 11 , va remettre un systeme à 4 en le mettant côté gauche...
            Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Loin de moi de vouloir jouer les pisse-froids, mais par contre je m'interroge sur la place de Depay. Il n'a pas l'air d'être au top depuis son retour, doit-on quand même le mettre titulaire face au Bayern ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                Guimaraes 5
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Au passage personne ne l'a evoqué, mais tres bonne entrée de Tete
                  Qui a du en plus se mettre TRES vite dans le bain, a peine sur le terrain, il contrait 2 tirs coup sur coup dans la surface
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                    Marcal peu en parle en ce moment mais c'est peut être grâce à lui qu'on est aussi imperméable derrière, c'est juste un monstre , va le sortir du 11 , va remettre un systeme à 4 en le mettant côté gauche...
                    Effectivement, je le trouve remarquable ... on va se faire dépouiller après notre campagne victorieuse !

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                      Loin de moi de vouloir jouer les pisse-froids, mais par contre je m'interroge sur la place de Depay. Il n'a pas l'air d'être au top depuis son retour, doit-on quand même le mettre titulaire face au Bayern ?
                      Peut être que Dembele vient de lui chiper la place.. Je suis de ton avis, super investissement dans le jeu sans ballon mais encore une fois, il est peut être le joueur qui profite le moins de ce schéma tactique
                      Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                        Au passage personne ne l'a evoqué, mais tres bonne entrée de Tete
                        Qui a du en plus se mettre TRES vite dans le bain, a peine sur le terrain, il contrait 2 tirs coup sur coup dans la surface
                        Je ne cesserai de défendre ce joueur et considère ses non titularisations comme injustes. Dans une défense à 3, il ferait merveille étant donné sa capacité à jouer l'axe et le côté droit.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                          Au passage personne ne l'a evoqué, mais tres bonne entrée de Tete
                          Tete vs Dubois
                          Dembele vs Memphis

Si il doit y avoir des changements dans le 11 contre le Bayern.
                          Envoyé par Jom69

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Peut être que Dembele vient de lui chiper la place.. Je suis de ton avis, super investissement dans le jeu sans ballon mais encore une fois, il est peut être le joueur qui profite le moins de ce schéma tactique
                            En effet. D'un autre côté, j'ai l'impression que son style de jeu serait plus adapté contre le Bayern que celui de Dembélé. Et en effet Memphis n'a pas eu une bonne production, mais il s'est quand même donné et son profil plus technique reste quand même séduisant. A voir donc, moi j'arrive pas à trancher.

Commentaire

En effet. D'un autre côté, j'ai l'impression que son style de jeu serait plus adapté contre le Bayern que celui de Dembélé. Et en effet Memphis n'a pas eu une bonne production, mais il s'est quand même donné et son profil plus technique reste quand même séduisant. A voir donc, moi j'arrive pas à trancher.
                              Il est capitaine... le niveau est trop haut pour lui clairement en phase de reprise... MAIS je le laisse titulaire... Puis il suffit qu'il soit un peu dans un bon soir et il peut tout casser.
                              HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Il est capitaine... le niveau est trop haut pour lui clairement en phase de reprise... MAIS je le laisse titulaire... Puis il suffit qu'il soit un peu dans un bon soir et il peut tout casser.
                                Clair. Il a marqué dans 6 de ses 7 matchs en LdC. Capable de planter une panenka contre la Juve. Sur sa sortie ce soir il a été humble, aucun geste d'humeur, ou de déception, pour un gars au gros melon soit disant. C'est monsieur plus, on va le laisser en sachant que derrière, le désormais ex - paria Dembelé est capable de planter, et à un autre poste on a JRA capable de garder les ballons. Ca laisse des solutions offensives même si on aura très peu le ballon comme ce soir.

Commentaire

• Pep Guardiola :
                                  «Avec Aouar, Caqueret et Guimaraes, ils ont trois joueurs exceptionnels au milieu» , venant de lui qui a connu le grand milieu du barça c'est un groooooooooooos compliment.
                                  l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

• Enfin, un club français en demi, il était temps, quel pied, bravo les petits !!!!

ça fait donc 1 club français, 2 clubs allemands et 1 club qatari en demies

Allez l’OL, allez la France !!!!
                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                      Ils ont du oublier un carton pour Kyle Walker, qui a passé le match à mettre de gros tampons de forains.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Je redescends pas de mon nuage depuis hier soir. C'était énoooorme. Bravo les gars !

Commentaire

Loin de moi de vouloir jouer les pisse-froids, mais par contre je m'interroge sur la place de Depay. Il n'a pas l'air d'être au top depuis son retour, doit-on quand même le mettre titulaire face au Bayern ?
                                          crévindiou
                                          le moyen-âge est toujours en pôle position, céans, mortecouille !
                                          va falloir rentrer des croisades, avant que notre OL ne remporte ce trophée mythique, après avoir embastillé le Bayern et déglinguée la troupe qatari !
                                          victorieusement
                                          hub'

Commentaire

• Je sais pas si quelqu'un en as parlé mais KTE... Bordel qu'elle intelligence de jeu, entre sa talonnade sur le premier but même si elle est contré tu sent qu'il savais que Maxwell était derrière lui (dès son contrôle il regarde sur sa gauche) et sur le deuxième c'est très fort, s'effacer de la sorte en ce sachant hors jeu, combien de joueur font l'erreur de toucher le ballon ou de jouer quand même l'action, là lui il s'efface et Dembele est tout seul, en plus ça déstabilise totalement la défense de City

Sinon gros réveil en mode gueule de bois, quel pied cette qualif même si le Bayern va être l'équipe la plus dure à battre sur notre parcours, c'est là que je regrette que le Barça est joué autant offensifs

Commentaire

• L'OL etait à 14 à City lan dernier...
                                              L'OL etait encore entre 12 et 14 cette annee ...
                                              Merci aux sites de Paris de ne pas respecter l'OL grâce à eux j'ai repris encore 650 euros net.

Commentaire

• Envoyé par olblackforce Voir le message
                                                Pep Guardiola :
                                                «Avec Aouar, Caqueret et Guimaraes, ils ont trois joueurs exceptionnels au milieu» , venant de lui qui a connu le grand milieu du barça c'est un groooooooooooos compliment.
                                                je le dis a qui veut l'entendre ici. Si on doit vendre un gros, ce n'est pas Aouar. Ce soir, on a encore vu le surcotage d'un joueur. Je ne le cite pas parcequ'il parait que c'est un TOP joueur du niveau de sony, licha, Benzema ou lacazette et qu'on ne peut pas s'en passer. il parait que ce joueur est indispensable a notre club.
                                                Mais si on vend Aouar pour le conserver alors on fait une des plus grosses bétises de l'ère Aulas.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                                                  Je sais pas si quelqu'un en as parlé mais KTE... Bordel qu'elle intelligence de jeu, entre sa talonnade sur le premier but même si elle est contré tu sent qu'il savais que Maxwell était derrière lui (dès son contrôle il regarde sur sa gauche) et sur le deuxième c'est très fort, s'effacer de la sorte en ce sachant hors jeu, combien de joueur font l'erreur de toucher le ballon ou de jouer quand même l'action, là lui il s'efface et Dembele est tout seul, en plus ça déstabilise totalement la défense de City

Sinon gros réveil en mode gueule de bois, quel pied cette qualif même si le Bayern va être l'équipe la plus dure à battre sur notre parcours, c'est là que je regrette que le Barça est joué autant offensifs
                                                  entierement d'accord. Ca nous change d'avoir un attaquant avec un QI foot énorme comme lui.
                                                  Laisser le ballon passer pour Dembelé : aucune chance que cela arrive si le duo est inversé ou si c'est Traore ou Memphis;
                                                  KTE est un tres bon recrutement.
                                                  Pas forcément besoin de mettre cher pour avoir des bons joueurs de foot. Terrier était de ce niveau en QI Foot mais n'a pas la gniac et la carrure pour jouer dans un club comme le notre. KTE a joué en espagne. Et ca change tout

Commentaire

• Le résumé du match sur Tonic Radio :

https://www.tonicradio.fr/podcast/ld...ster-city-3-1/
                                                    ​​​​
                                                    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X