Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je dis le Bayern en demi, PSG en finale, c'est le parcours idéal pour marquer l'histoire !
    Leipzig, Atalanta ça n'a pas la même résonnance
    Je ne m'enflamme pas, mais un petit ange me dis qu'on va la gagner depuis la finale perdue injustement !
    C'est quand même bon le sport pour te donner du baume à l'âme !

Commentaire

• Envoyé par Arcadefire Voir le message
      Moi je dis le Bayern en demi, PSG en finale, c'est le parcours idéal pour marquer l'histoire !
      Leipzig, Atalanta ça n'a pas la même résonnance
      Je ne m'enflamme pas, mais un petit ange me dis qu'on va la gagner depuis la finale perdue injustement !
      C'est quand même bon le sport pour te donner du baume à l'âme !
      Il vaut mieux tomber face a Leipzig que face au PSG en finale.
      ​​​

Commentaire

• L'Histoire est déjà marquée a ce stade (de la Luz). Nos gones ont fait volé en éclats les certitudes tactiques de Guardiola. Et cette fois plus de match de poule avec adversaire peu motivée, plus de vieille dame en méforme . L'OL vient de sortir 1 milliard d'euros d'investissements . Et surtout Maxwell , souviens toi de ce jour car il t'appartient a jamais . Sur toute la ligne , et encore une fois , tu leur a fait mal , tu leur a fait très mal .
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par CoeurDeLyonne Voir le message

Merci !
          Trop fort Msila. Merci aussi .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• La rage , ne rien lâcher devant l'injustice de fin de saison ......JMA l'a transmis à son club et a tout son groupe .

Dembele est clairement remonté dans mon estime ce soir .
            chapeau cornet et marcal dont la'tactique actuelle est faite pour eux .
            notre milieu est énorme de technique , de course et de vista dans le jeu .

dommage que memphis , blessure obligé , soit en dedans.

j'aime bien ekambi et bonne rentrée de Adélaïde .

bravo les gones ,,bravo .

c'est super .

Lopes aussi à tout très bien fait ce qu'il avait à faire .

Commentaire

• Super perf !!!!! bravo L'OL .....Dans une année aussi difficile ,enfin une véritable satisfaction .

​​​​​​

Mais ou est donc passé Mister Depay ???

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                L'OL etait à 14 à City lan dernier...
                L'OL etait encore entre 12 et 14 cette annee ...
                Merci aux sites de Paris de ne pas respecter l'OL grâce à eux j'ai repris encore 650 euros net.
                Je n'ai pas osé ... quelle petite bite je fais ! ;-)

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je le dis a qui veut l'entendre ici. Si on doit vendre un gros, ce n'est pas Aouar. Ce soir, on a encore vu le surcotage d'un joueur. Je ne le cite pas parcequ'il parait que c'est un TOP joueur du niveau de sony, licha, Benzema ou lacazette et qu'on ne peut pas s'en passer. il parait que ce joueur est indispensable a notre club.
                  Mais si on vend Aouar pour le conserver alors on fait une des plus grosses bétises de l'ère Aulas.
                  Lâche Memphis, tu en devient puéril.
                  Notre capitaine s'est fondu dans le collectif, il est vrai qu'il revient juste des croisés !!

Qu'il te fasse taire mercredi soir ...

Là, tu me déçois à te la jouer "footix".

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

​​​
                    Ce serait énorme.

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                      Ce soir j'ai une petite pensée pour Johnny Marr. Je sais pas si vous connaissez, guitariste UK légendaire (les Smiths), que j'ai rencontré 2/3 fois via Hans Zimmer (dont je gère le site web).

Gros fan de City notoire, mec hyper cool, le seul gars qui juste avant un concert peut parler de Man City / PSG et de foot comme si c'était la seule chose importante.

Il doit vivre une sale soirée là.

Désolé mon gars !!!
                      Dans le même genre, Liam Gallagher doit pas être content non plus .

Commentaire

• J'aime bien aussi ce que fait Toko-Ekambi. De l'intelligence, de l'impact et de l'humilité, très bien. De manière générale, depuis son arrivée, il fait du bien par ses appels de très grande qualité.

Memphis, j'ai aimé ses attitudes. Il est pas au top, il n'a pas tiré la couverture à lui, il a joué simple et surtout, il s'est dépouillé défensivement ce que je ne l'avais jamais vu faire auparavant.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Ce serait énorme.
                          Notre groupe, soit disant le plus faible en phase de poules, qui sort 2 demi-finalistes au passage ...

Commentaire

• Je lis encore dans certains articles « Face à un City sans idée ni inspiration », c’est vraiment insupportable cette façon systématique de rabaisser nos performances !!!!

De Bruyne, Guardiola, Sterling, Mahrez.....des petits joueurs/coachs de province sans doute......et ça s’astique devant ce Qatar cheaté et son binôme à 400M€ qui te sort un Bergame certes joueur mais sans expérience pour le coup.

Bravo aux joueurs qui se sont dépouillés comme des chiens, à Rudi qui a fait les bons changements (même si j’ai cru que c'était Trop tard^^).

Je ne sais pas jusqu’ou on ira, mais j’ai hâte de voir nos représentants européens la saison prochaine.....voir si c’est si facile que ça d’aller loin.

Allez l’OL, et bon dimanche à tous !!!
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Qu'est ce qu'il a dit ?
                              "Garcia pas un grand tacticien.... Lyon est verni gnagna ..." Le seum de Riolo est magnifique a entendre en Replay . Le mec se donne encore des airs de lucidité mais hier c'était beau il faisait du négationnisme en temps réel . Tu l'écoute sans connaître le résultat du match , tu pense qu'on est éliminé . Le genre de gars qui a Radio Paris t'expliquait encore que Stalingrad était un repli tactique en février 43 .

Quand aux médias quarisiens ils sont déjà en train de reparler de Paris . Sofoot ce matin te met en une une vieille interview de cobos qui rêve de Paris en finale . Ca en devient franchement gênant pour eux.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                L'Histoire est déjà marquée a ce stade (de la Luz). Nos gones ont fait volé en éclats les certitudes tactiques de Guardiola. Et cette fois plus de match de poule avec adversaire peu motivée, plus de vieille dame en méforme . L'OL vient de sortir 1 milliard d'euros d'investissements . Et surtout Maxwell , souviens toi de ce jour car il t'appartient a jamais . Sur toute la ligne , et encore une fois , tu leur a fait mal , tu leur a fait très mal .
                                Maxwell Cornet a, de nouveau, apres Paris, apres la Juve, fait un excellent match, avec ce coup ci, un but a la clef
                                Et j'ai l'impression que defensivement, il devient de plus en plus fort

Il est aussi bien aidé par Marcal, egalement en pleine forme
                                Marcelo aussi, je le trouve meme enorme sur les derniers matchs.
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

​​​
                                  Non je pense pas, si tu doit affronter Leipzig en final c'est très mauvais pour nous car on est meilleur quand il y a un gros en face, puis sur une telle confrontation on passerai à favoris (comme contre l'Ajax) et c'est là où on est mauvais quand on est le favoris.
                                  Alors que si tu élimine la Juve, City puis le Bayern pour te retrouver face au PSG tu arrive avec un capital confiance énorme mais surtout en mettant une pression de malade à Paris, qui en plus joue tout son projet sur un match, qui auront une pression de folie et qui seront vu comme l'ultra favori de la finale, ajouté à ça l'esprit de revanche qu'Aulas mettra au joueur pour toute les piques que les parisiens nous ont mis, la fin de saison prématuré, et surtout la finale de CDL tu as largement les ingrédients pour les détruites mentalement

Après déjà passons Munich qui sera plus fort que City, le seul club qui nous a déjà empêcher d'aller en finale ce serait déjà le plus belle exploit de l'histoire de l'OL.

Mais pour moi ce match c'est du bonus et je le vois comme ça, aucune déception peut importe le résultat on devrait jamais être là si la "logique" était respecté alors finir en finale ce serait extraordinaire.

En passant en deux ans on vois Tottenham, Leipzig, Ajax et l'OL en demi finale de la CL que des outsiders au milieu d'une ligue des "Champions" comme quoi

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                    Super perf !!!!! bravo L'OL .....Dans une année aussi difficile ,enfin une véritable satisfaction .

​​​​​​

Et la distanciation sociale en entreprise ?!!
                                    Pas un ne porte de masque !

;)
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• bravo les gars. Il faut garder cet etait d esprit toute la saison, meme face a Lens ou Lorient...

On veut toujours voir nos guerriers lyonnais, et pas que contre MC ou la Juve.

L etat d esprit est la, le talent également. Bravo a tous, il faudra gérer les départ de certain et l absence de coupe d europe, sauf si l UEFA ne veut pas qu un demi finaliste ne soit pas en LDC la saison prochaine..;

"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

;)
                                        La fameuse distanciation sociale ? Elle fout plus les foies, du coté de l' hôtel de ville apres le match .
                                        Dernière modification par fanfanserrano, 16/08/2020, 09h02.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                          Super perf !!!!! bravo L'OL .....Dans une année aussi difficile ,enfin une véritable satisfaction .

​​​​​​

Très belle photo, merci !

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

;)
                                            Ils sont testés tous les jours et vivent 24h/24 ensemble !!!

T'es un expert en médecine maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je n'ai pas osé ... quelle petite bite je fais ! ;-)
                                              Moi pareil pas osé^^ : rien qu'un petit 10 ou 20 euros ça aurait fait plaisir mais bon ça va j'ai bien gagné avec le Bayern^^.

Très belle qualif' : complètement mérité.

Commentaire

• La réaction de Jamie Carragher et Michah Richards sur le raté de Sterling :

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Certains ont du faire une économie non négligeable de Kleenex.....? Vu la tres bonne prestation, de L'arbitre Néerlandais Danny Makkelie.
                                                  A souligner ......

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
                                                    La réaction de Jamie Carragher et Michah Richards sur le raté de Sterling :

https://twitter.com/UCLonCBSSports/s...580398081?s=19
                                                    Le tournant du match a coup sur ........

Commentaire

Chargement...
                                                    X