Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message

"Garcia pas un grand tacticien.... Lyon est verni gnagna ..." Le seum de Riolo est magnifique a entendre en Replay . Le mec se donne encore des airs de lucidité mais hier c'était beau il faisait du négationnisme en temps réel . Tu l'écoute sans connaître le résultat du match , tu pense qu'on est éliminé . Le genre de gars qui a Radio Paris t'expliquait encore que Stalingrad était un repli tactique en février 43 .

Quand aux médias quarisiens ils sont déjà en train de reparler de Paris . Sofoot ce matin te met en une une vieille interview de cobos qui rêve de Paris en finale . Ca en devient franchement gênant pour eux.
    Merci du résumé...

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
      Certains ont du faire une économie non négligeable de Kleenex.....? Vu la tres bonne prestation, de L'arbitre Néerlandais Danny Makkelie.
      A souligner ......
      Il faut le noter, et même le souligner, j’ai vraiment cru qu’il allait nous la mettre sur l’action de KTE qui laisse passer le ballon pour Moussa....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Super perf !!!!! bravo L'OL .....Dans une année aussi difficile ,enfin une véritable satisfaction .

​​​​​​

Mais ou est donc passé Mister Depay ???
        Il discute sa prolongation avec Juni .... ils sont absents tous les 2....

Commentaire

• Riolo ne cache même pas sa déception !!!
          A reprocher notre refus de jeu, ce n'est pas possible un tel pisse froid !

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Maxwell Cornet a, de nouveau, apres Paris, apres la Juve, fait un excellent match, avec ce coup ci, un but a la clef
            Et j'ai l'impression que defensivement, il devient de plus en plus fort

Il est aussi bien aidé par Marcal, egalement en pleine forme
            Marcelo aussi, je le trouve meme enorme sur les derniers matchs.
            Sans parler des déclarations de Riolo, faut avouer que sur ce match, c'est certainement plus Guardiola qui a été très mauvais que Garcia très bon. D'ailleurs bien m'en a pris de mettre une petite cinquantaine d'euros sur vous à la vue de leur compo et en pensant qu'il y avait de forte chance pour que ça déjoue en face.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Riolo ne cache même pas sa déception !!!
              Quel.......je vais être censuré........

On a pas 800M€ de budget, des internationaux à tous les postes et une qualité technique suffisante pour garder la balle face à City....donc on s’adapte. Et on l’a plutôt très bien fait.......
              Envoyé par InfosGones

Commentaire

Riolo ne cache même pas sa déception !!!
                Pas étonnant, et son acolyte Damien Périnel, c'était pareil.
                Et je parle pas de la tronche d'enterrement de Roustan sur l'équipe tv. Ils étaient tous aux anges mais lui tirait vraiment la gueule.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Sans parler des déclarations de Riolo, faut avouer que sur ce match, c'est certainement plus Guardiola qui a été très mauvais que Garcia très bon. D'ailleurs bien m'en a pris de mettre une petite cinquantaine d'euros sur vous à la vue de leur compo et en pensant qu'il y avait de forte chance pour que ça déjoue en face.
                  Et allez, Guardiola ne sait pas coacher maintenant.

Ca ressemblait à l’equipe qui avait battu le Réal non ? Donc avec les Silvas et Mahrez sur le banc.....
                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message

Par contre mentalement, si on se fait pas dégeler en demi, je sais pas qui on prend en début de championnat, mais va falloir qu'ils se mouillent la nuque, physiquement et mentalement on sera costaud
                    L'expérience d'un OL se mettant au niveau statutaire de son adversaire, dans les deux sens, m'empêche d'avoir une telle certitude. Constater cela serait le signe qu'un bouleversement a eu lieu.
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Le replay radio sur RMC :

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Super perf !!!!! bravo L'OL .....Dans une année aussi difficile ,enfin une véritable satisfaction .

​​​​​​

Mais ou est donc passé Mister Depay ???
                        Sous la douche avec Maxence

Ou peut-être derrière l'appareil photo
                        Dernière modification par Yanloup, 16/08/2020, 11h09.

Commentaire

Lâche Memphis, tu en devient puéril.
                          Notre capitaine s'est fondu dans le collectif, il est vrai qu'il revient juste des croisés !!

Qu'il te fasse taire mercredi soir ...

Là, tu me déçois à te la jouer "footix".
                          je veux garder Aouar. Et il faudra vendre un gros. Choisis ton camp. Moi j'ai choisi. Je garde Aouar.
                          Memphis je veux bien le garder. Aucun soucis. Mais il faudra vendre

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Sous la douche avec Maxence
                            Tu as les yeux encore collés du matin !!!!!
                            Il est a gauche de Fernando Roberto Carlos Marcal ....

Commentaire

Venant de la part d'un gars qui crache sur tout ce qui touche de près ou de loin à Garcia, ca m'étonne guèreCa doit être dur de le voir faire en 6 mois à Lyon, ce qu'il n'a pas fait en 3 ans d'OM : battre de grandes équipes! Bravo Rudi, on sait que tu en es capable désormais!

Commentaire

Tu as les yeux encore collés du matin !!!!!
                                Il est a gauche de Fernando Roberto Carlos Marcal ....
                                Ah mince...ça fait très remake d'Où est Charlie ? cette histoire

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

Et allez, Guardiola ne sait pas coacher maintenant.

Ca ressemblait à l’equipe qui avait battu le Réal non ? Donc avec les Silvas et Mahrez sur le banc.....
                                  Je ne minimise pas votre performance. D'ailleurs, ils vous auraient battu sur une jambe si vous n'aviez pas sorti une très grosse prestation. Là dessus il n'y a rien à vous enlever, c'est archi mérité.

Par contre, Guardiola s'est complètement planté sur le coup. La même équipe ? Pas du tout le même schéma tactique en tout cas. Il a sans doute voulu s'aligner sur le votre en pensant qu'en 1/1, ils auront le dessus mais il s'est juste permis en 1/4 de LDC de mettre en place un schéma de jeu encore jamais étrenné cette saison et ça leur a été fatal.

Je ne m'en plaint pas. 700€ pour un billet de 50, c'est pas tout les jours que je ramasse autant et ça me permettra d'en mettre 100 sans trop de remords sur une victoire du Bayern par 3 buts d'écarts ou plus.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

je veux garder Aouar. Et il faudra vendre un gros. Choisis ton camp. Moi j'ai choisi. Je garde Aouar.
                                    Memphis je veux bien le garder. Aucun soucis. Mais il faudra vendre
                                    J'aimerai tout autant que toi, garder Houssem, mais je ne sais pas si cela sera possible même en cas de victoire finale en LDC !

Commentaire

Je ne minimise pas votre performance. D'ailleurs, ils vous auraient battu sur une jambe si vous n'aviez pas sorti une très grosse prestation. Là dessus il n'y a rien à vous enlever, c'est archi mérité.

Par contre, Guardiola s'est complètement planté sur le coup. La même équipe ? Pas du tout le même schéma tactique en tout cas. Il a sans doute voulu s'aligner sur le votre en pensant qu'en 1/1, ils auront le dessus mais il s'est juste permis en 1/4 de LDC de mettre en place un schéma de jeu encore jamais étrenné cette saison et ça leur a été fatal.

Je ne m'en plaint pas. 700€ pour un billet de 50, c'est pas tout les jours que je ramasse autant et ça me permettra d'en mettre 100 sans trop de remords sur une victoire du Bayern par 3 buts d'écarts ou plus.
                                      TG, je m'en veux ... la côte minimum était à 12,5 € !!
                                      Pffff

Commentaire

• Formidable….Merci l'OL pour ce bonheur…
                                        Faut tout faire pour conserver ce milieu Guimares-Caqueret-Aouar c'est un régal!!!

Puel et Garcia, quasi les 2 coachs les plus décriés de la dernière décennie qui nous envoient en demi de LDC….
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Ah mince...ça fait très remake d'Où est Charlie ? cette histoire
                                          C 'est finalement Juninho sous la douche avec Memphis .....

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message

Il vaut mieux tomber face a Leipzig que face au PSG en finale.
                                            ​​​
                                            ventre saint-gris
                                            faudrait que magmout écrase, et pas que les prix !
                                            ça nous f'rait des vacances !
                                            oecumé-niquement
                                            hub'

Commentaire

• OL+ a retweeté

Memphis Depay

@Memphis
                                              What a team work! A proud moment for the players, staff, president, Club, and supporters!!! Tonight’s victory shows that with dreaming and believing you can achieve things! Also dedicate this victory to Prince Kadewere! Rest in heaven

À l'origine en anglais et traduit par
                                              Quel travail d'équipe! Un moment de fierté pour les joueurs, le staff, le président, le club et les supporters !!! La victoire de ce soir montre qu'en rêvant et en croyant on peut accomplir des choses! Consacrez également cette victoire au prince Kadewere! Repos au paradis

UEFA Champions League et 2 autres
                                              11:46 PM · 15 août 2020·Twitter for iPhone

La classe tout simplement.

Commentaire

• Bon.... Guardiola a toujours pas trouvé la solution contre les blocs bas apparrement...

Commentaire

OL+ a retweeté

Memphis Depay

@Memphis
                                                  What a team work! A proud moment for the players, staff, president, Club, and supporters!!! Tonight’s victory shows that with dreaming and believing you can achieve things! Also dedicate this victory to Prince Kadewere! Rest in heaven

À l'origine en anglais et traduit par
                                                  Quel travail d'équipe! Un moment de fierté pour les joueurs, le staff, le président, le club et les supporters !!! La victoire de ce soir montre qu'en rêvant et en croyant on peut accomplir des choses! Consacrez également cette victoire au prince Kadewere! Repos au paradis

UEFA Champions League et 2 autres
                                                  11:46 PM · 15 août 2020·Twitter for iPhone

La classe tout simplement.
                                                  Oui... la petite dédicace pour le frère de Tino (le Tshirt est sur les photos) je trouve ca tres beau et tellement révélateur de ce qu'on appelle une EQUIPE.... Le mec vient d'arriver il a fait juste la prépa avec eux et ca doit franchement lui faire tres chaud au coeur de se voir si rapidement adopté.

Commentaire

• est ce que Guardiola n a pas voulu essayer un nouveau systeme de jeu pour préparer sa demi finale face au Bayern..???

en gros je pense que MC nous a tout de meme pris un peu par dessus la jambe..
                                                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Chargement...
                                                    X