Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message

DirtyShady, candide comme un premier communiant. C'est beau
    Le match, n"a pas encore commencer que ca larzouille a tout va .

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
      nous n avons rien a perdre.
      Pas exactement, juste 80 M€ soit deux gros joueurs non remplacés.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
        Je ne suis pas inquiet d'une potentielle absence de Caqueret, Bard peut tenir le poste. En revanche celle de Denayer pause un réel problème. Andersen a un profil proche de celui de Marcelo, grand, stoppeur. Dans une défense à 3 il faut des défenseurs rapides, hybride entre le défenseur central et le latéral (Denayer, Marcal, Umtiti, Vida...) nous n'avons pas vraiment ce profil en stock.
        Si si. Comment s'appelle notre latéral hollandais qui cire le banc depuis une éternité. Depuis tellement longtemps que j'ai oublié son nom :)

Il ferait un bon DC de défense à 3.
        Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Pas exactement, juste 80 M€ soit deux gros joueurs non remplacés.
          si ca se trouve on va gagner la LDC sans la jouer... ou du moins on sera inviter la saison prochaine, y a 2 cas de covid a Madrid

L'Atlético de Madrid, qui doit rencontrer le RB Leipzig, jeudi (21 heures), en quart de finale de Ligue des champions, a indiqué ce dimanche que deux membres du groupe professionnel ont été testés positifs au Covid-19.

09 août 2020 à 21h39
          partager

Ce dimanche, l'Atlético de Madrid, qui doit rencontrer jeudi (21 heures), à Lisbonne, le RB Leipzig en quart de finale de Ligue des champions, a indiqué dans un communiqué que deux membres du groupe professionnel ont été testés positifs au Covid-19, selon les résultats des tests PCR réalisés samedi à la Ciudad Deportiva de Majadahonda. Les deux personnes en question ont été mises à l'isolement dans leur maison respective.
          "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par aferkiw Voir le message

Si si. Comment s'appelle notre latéral hollandais qui cire le banc depuis une éternité. Depuis tellement longtemps que j'ai oublié son nom :)

Il ferait un bon DC de défense à 3.
            son nom t est sortie de la tète ?

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

T'as juste confondu Caqueret et Cornet ... ;-)
              Denayer rapide ... non et encore non !
              Encore une fois d'accord avec toi il est un peu lent Denayer!

Commentaire

son nom t est sortie de la tète ?
                Ha oui bien vu :) Keny Tete :) Merci pour l'astuce mnémotechnique ...

Commentaire

si ca se trouve on va gagner la LDC sans la jouer... ou du moins on sera inviter la saison prochaine, y a 2 cas de covid a Madrid

L'Atlético de Madrid, qui doit rencontrer le RB Leipzig, jeudi (21 heures), en quart de finale de Ligue des champions, a indiqué ce dimanche que deux membres du groupe professionnel ont été testés positifs au Covid-19.
                  On aurait plus de chances avec des cas de Covid à City ! Espérons que tous nos joueurs sont dans une bulle hermétique

ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Faut arrêter de planer, l'OL va se faire torcher, torpiller... Et hop, partis pour une saison sans Coupe d'Europe

Commentaire

Tenir la première période sans prendre de but, ensuite le doute s'installera dans le camp adverse
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Ca risque d'être drôle.
                        On a montré qu'on savait défendre un "avantage" un 0-0 voulu par Garcia et la qualif face a la Juve
                        Mais devant? C'est le NEANT offensif sur les deux matchs faut le dire, on arrête de jouer dés la 2ème mi temps en plus de ça et les changements offensifs n'ont JAMAIS apporté du danger devant, je suis même pas sur que y a un seul tir cadré sur les entrées de KTE/Traore puis de Dembele/JRA

Face a City je doute qu'on est quelconque avantage a défendre, au contraire faudra surement essayez de remonter au score, hâte de voir si cette équipe en est capable et comment Garcia va s'y prendre

Envoyé par tsar1 Voir le message

Juste parce que l'impact physique est essentiel face aux équipes anglaises.

La Juve avait déjà montré ses limites physiques et on devait conserver un résultat. Là ce sera différent.
                        On aura jamais le ballon franchement donc l'impact physique mouais bof, faudra surtout qu'il soit vif en contre et bien placé.

Commentaire

Je suppose que Garcia doit avoir une réflexion plus large que la nôtre : gérer l'équipe pour envisager LA VICTOIRE !!!
                          Donc gérer les fatigues, faire du turn over... compliqué quand on joue contre de telles équipes.
                          Perso je mettrais bard pour commencer, cornet le remplaçant en cours de match.
                          Plus compliqué pour Denayer...je commencerais avec lui s'il n'y a pas de risques physiques et le remplacerais en cours de match.
                          Pour le reste, je mettrais bien dembele à la place de TOKO

Commentaire

Y a pas 36 solutions pour passer, ils vont sûrement nous presser d'entrée de jeu et il va falloir resister les 10 premières minutes, faudrait espérer marquer en premier et assez tôt comme vendredi et après ça avec le 3-5-2 resister, les gêner dans la construction, faire des fautes au milieu, des prises à 2 dès que ça arrive dans les pieds des meilleurs sur les côtés. Après plus t'avances dans le temps et plus ça joue en ta faveur, puis finalement coaching gagnant en faisaint rentrer Reine-Adelaide et Cherki et vu comme c'est pas rapide derrière chez eux, ça peut faire mal.

Commentaire

MC joue la plupart du temps en 4.3.3 avec 3 joueurs hyper rapide devant qui jouent et permutent pas mal..

au milieu faut il jouer a trois avec dune pointe basse ou avec une pointe haute.?

Quand on regarde l effectif, il faut avouer que ca fait peur..

j espere que l on ne prendra pas une danse histoire de ne pas nous saper le moral

Commentaire

Et c'est reparti pour un tour de lamentation ....

Qu'on le joue et on verra bien !

Toujours en train de se lamenter, comme c'est lassant.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                  Y a pas 36 solutions pour passer, ils vont sûrement nous presser d'entrée de jeu et il va falloir resister les 10 premières minutes, faudrait espérer marquer en premier et assez tôt comme vendredi et après ça avec le 3-5-2 resister, les gêner dans la construction, faire des fautes au milieu, des prises à 2 dès que ça arrive dans les pieds des meilleurs sur les côtés. Après plus t'avances dans le temps et plus ça joue en ta faveur, puis finalement coaching gagnant en faisaint rentrer Reine-Adelaide et Cherki et vu comme c'est pas rapide derrière chez eux, ça peut faire mal.
                                  s'ils font comme contre le real, c'est pendant 20 mn que tu ne vois pas le ballon et que tu restes chez toi.Il vaudrait mieux prendre le coup d'envoi et essayer de conserver le ballon chez eux. Après, je ne pense pas que ce match se finira sur un 0-0 (mais je n'en sais rien) donc il faudra marquer et surtout ne pas faire comme le Real , donc se dégager loin quand on est devant son but. La clé sera à mon avis des contres tranchants et rapides et des centres ou corners très précis. Et espérer que Memphis sera le benzema de l'ol.
                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Envoyé par oliver69 Voir le message

s'ils font comme contre le real, c'est pendant 20 mn que tu ne vois pas le ballon et que tu restes chez toi.Il vaudrait mieux prendre le coup d'envoi et essayer de conserver le ballon chez eux. Après, je ne pense pas que ce match se finira sur un 0-0 (mais je n'en sais rien) donc il faudra marquer et surtout ne pas faire comme le Real , donc se dégager loin quand on est devant son but. La clé sera à mon avis des contres tranchants et rapides et des centres ou corners très précis. Et espérer que Memphis sera le benzema de l'ol.
                                    Je suis globalement du même avis.
                                    Ce qui sera pénalisant, c'est de ne pas avoir de joueur très rapide pour les contre-attaques, ni de pivot.
                                    S'il joue, Dembele risque de passer une soirée très difficile dans le jeu.
                                    Le rôle d'Aouar et Memphis pour garder le ballon et permettre au bloc de remonter sera essentiel.

Commentaire

MC joue la plupart du temps en 4.3.3 avec 3 joueurs hyper rapide devant qui jouent et permutent pas mal..

au milieu faut il jouer a trois avec dune pointe basse ou avec une pointe haute.?

Quand on regarde l effectif, il faut avouer que ca fait peur..

j espere que l on ne prendra pas une danse histoire de ne pas nous saper le moral
                                      Quelle solution tactique face au 433 de city ?

Commentaire

Quelle solution tactique face au 433 de city ?
                                        pppffff alors la, je ne suis pas assez fort tactiquement. j espere que RG a des idées.

je pense qu il faut leur laissé les cotés et densifier l axe. il n ont pas de bons joueurs de tete devant et nous, nous somme plutot pas mal.

je pense que le 3.5.2 laisse trop d espace dans le dos de nos lateraux le 4.4.2 de génésio avait plutot bien fonctionné..

je ne sais pas du tout.

doit on repasser en 4.4.2 ou 4.5.1 ou rester en 3.4.1.2 bref, on verra en tout cas nos joueurs vont grandir avec cette semaine LDC. en esperant qu ils apprenennt pour vite y retourner

Commentaire

pppffff alors la, je ne suis pas assez fort tactiquement. j espere que RG a des idées.

je pense qu il faut leur laissé les cotés et densifier l axe. il n ont pas de bons joueurs de tete devant et nous, nous somme plutot pas mal.

je pense que le 3.5.2 laisse trop d espace dans le dos de nos lateraux le 4.4.2 de génésio avait plutot bien fonctionné..

je ne sais pas du tout.

doit on repasser en 4.4.2 ou 4.5.1 ou rester en 3.4.1.2 bref, on verra en tout cas nos joueurs vont grandir avec cette semaine LDC. en esperant qu ils apprenennt pour vite y retourner
                                          RG des idées ? lol :)

Commentaire

RG des idées ? lol :)
                                            lol

tu ferrais quoi toi? une idée?

Commentaire

Le retour, on doit le gagner 10 fois on les a encore plus dominé qu'à l'aller ...
                                              On ne voit pas les mêmes matches désolé.
                                              Non c'est clair mais c'est toi qui les voit pas comme les autres je pense! Je suis d'accord avec Oliver69, le match retour de poule City en avait rien a secouer et nous a laisser jouer à la balle. Dès qu'on a prenais l'avantage ils ont à peine acceler pour égaliser ce qui leur suffisant.
                                              Ils ont joué à cloche pied pour nous faire plaisir et on a "arraché" un nul. Sur un match couperet on se serait fait déglinguer désolé.
                                              sigpic

Commentaire

Un duo d’attaque JRA-Memphis , epaulé par un trio au milieu Aouar-Caqueret-BG suffira pour mon bonheur...

qu’on ne vienne pas me parler de dembelé sinon ça va mal tourner mdr ...

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

Non c'est clair mais c'est toi qui les voit pas comme les autres je pense! Je suis d'accord avec Oliver69, le match retour de poule City en avait rien a secouer et nous a laisser jouer à la balle. Dès qu'on a prenais l'avantage ils ont à peine acceler pour égaliser ce qui leur suffisant.
                                                  Ils ont joué à cloche pied pour nous faire plaisir et on a "arraché" un nul. Sur un match couperet on se serait fait déglinguer désolé.
                                                  On doit toujours se faire déglinguer avec vous ....
                                                  Fin du HS me concernant.

Commentaire

On doit toujours se faire déglinguer avec vous ....
                                                    Fin du HS me concernant.
                                                    Je dit ps ça des matchs futurs (même si il y a peu de motifs d'espoir pour samedi, on y croit toujours si on supporte le club). Là c'est juste un constat post match.
                                                    Bon peu importe de toutes façons ce sont deux matchs bien différents même si l'adversaire est le même donc la réalité de l'époque ne laisse en rien présager samedi.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X