Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excusez moi de rester pragmatique....mais ca nous fait juste quelques points UEFA en plus... on en est a 22 pour cette année (même total que pour la demi d'EL), et sur les 4 dernières années on fait 75 points, ce qui est un résultat qui nous place dans les 10 meilleures écuries européennes. DE quoi en,core plus nous dégouter d'avoir une saison sans Europe. Mais bon espéro,ns que cette saison nous serve à recharger les batteries... avec 75 points en 2021 on sera toujours tête de série dans pas mal de compéts et peut être même chapeau 2 en LdC.

A Rudy de bien "profiter" de cette année blanche... en tout cas c'est tres bien parti car il a insufflé une solidité et une confiance à l'équipe.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Excusez moi de rester pragmatique....mais ca nous fait juste quelques points UEFA en plus... on en est a 22 pour cette année (même total que pour la demi d'EL), et sur les 4 dernières années on fait 75 points, ce qui est un résultat qui nous place dans les 10 meilleures écuries européennes. DE quoi en,core plus nous dégouter d'avoir une saison sans Europe. Mais bon espéro,ns que cette saison nous serve à recharger les batteries... avec 75 points en 2021 on sera toujours tête de série dans pas mal de compéts et peut être même chapeau 2 en LdC.

A Rudy de bien "profiter" de cette année blanche... en tout cas c'est tres bien parti car il a insufflé une solidité et une confiance à l'équipe.
      Seul quart de finaliste à pas être qualifié pour la prochaine édition, et maintenant en demi.
      Veux pas être lourd, mais j'y crois encore à cette possibilité de wild card...

Commentaire

Excusez moi de rester pragmatique....mais ca nous fait juste quelques points UEFA en plus... on en est a 22 pour cette année (même total que pour la demi d'EL), et sur les 4 dernières années on fait 75 points, ce qui est un résultat qui nous place dans les 10 meilleures écuries européennes. DE quoi en,core plus nous dégouter d'avoir une saison sans Europe. Mais bon espéro,ns que cette saison nous serve à recharger les batteries... avec 75 points en 2021 on sera toujours tête de série dans pas mal de compéts et peut être même chapeau 2 en LdC.

C'est surtout 12 M en plus dans nos finances (Minimum) sans compter les droits TV.

https://fr.uefa.com/uefachampionslea...ra-en-2019-20/

Pour le reste, je suis d'accord. On a toutes les armes pour finir deuxième comme Marseille l'a fait l'année dernière.

Tout autre classement serait un échec.
        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

• Envoyé par Flo_G Voir le message

Seul quart de finaliste à pas être qualifié pour la prochaine édition, et maintenant en demi.
          Veux pas être lourd, mais j'y crois encore à cette possibilité de wild card...
          Wild card c'est à dire????
          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Ca montre clairement que Quillot, qui n'a pas manqué de communiquer sur la belle performance du foot français en Europe, est un faux-cul de première. Les instances se sont tiré une belle balle dans le pied en faisant leur possible pour nous éliminer de l'Europe la saison prochaine. Au moins maintenant ils le voient clairement. Ca va leur faire drôle l'année prochaine quand ça sera Marseille qui devra tenir la baraque.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              est ce que Guardiola n a pas voulu essayer un nouveau systeme de jeu pour préparer sa demi finale face au Bayern..???

en gros je pense que MC nous a tout de meme pris un peu par dessus la jambe..
              Nan mais j'en reviens pas encore une fois... avec un peu de recul tu te dis que City a certes une attaque de folie... mais le problème c'est qu'ils ont pas de défenseurs... Fernandinho il a joué toute la saison au poste de DC avec Laporte... Seulement Guardiola il a eu les boules de la vitesse de ses centraux face à 2 attaquants (on le dit souvent tactiquement, quand t'as 2 AC tu passes a 3 DC) On est d'accord que Laporte est pas le + rapide (Caqueret le bouffe direct dans les 3 premières minutes sur un sprint c'est dire) et Fernandinho traine quand même ses 35 ans...

T'as un mec sur le banc que t'as acheté 55M ... John Stones... Parti aux oubliettes... D'ou tu vas choper Garcia qui a 19 ans pour le mettre en quart de finale de LdC???

Je l'avais dit avant le match (pour moi la synthèse du match Barca-Bayern), avec ce système de match unique, tout se joue dans la tête... tout se joue a la confiance.. en les faisant changer d'organisation tu bouffes toute la confiance accumulée cette année avec leur 4-3-3... tu les rends fébriles... c'est un TRES TRES mauvais coaching... TU regardes le Bayern contre le Barca, ils ont confiance en tout ce qu'ils font... ca va être trés dur parce que Flick fera pas la même erreur... il va remettre exactement le même onze pour mou que contre le Barca... On a réussi à faire douter City mais ca métonnerait qu'on fasse douter une demi seconde le Bayern. Ou alors en marquant les premiers, comme contre City... et encore... Thomas Muller tu le feras pas douter de la sorte...

Commentaire

• que de journalistes tristes . l'historique ce n'est pas l'OL , mais 2 clubs en demie. mon rêve, lol bat le bayern, et le psg perd. rien que pour voir les têtes d'enterrement. c'est tellement grossier, et les lyonnais aussi les paient.
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message

Wild card c'est à dire????
                  Avant que les championnats se terminent il était question de 2 invitations de l'UEFA pour la champions' 2020-2021, qu'ils se donnaient le droit de filer à des gros clubs non qualifiés. A cette époque (de mémoire) Naples et l'Athletico n'étaient pas dans les 4 premiers de leurs championnats.
                  Je n'ai retrouvé que cet article:
                  https://www.sofoot.com/l-atletico-sp...fa-482437.html

Commentaire

• Guardiola avait utilié le même dispositif avec le Bayern lorsqu'il avait joué contre la Roma de Garcia. Résultat : 7-1.

Commentaire

Nan mais j'en reviens pas encore une fois... avec un peu de recul tu te dis que City a certes une attaque de folie... mais le problème c'est qu'ils ont pas de défenseurs... Fernandinho il a joué toute la saison au poste de DC avec Laporte... Seulement Guardiola il a eu les boules de la vitesse de ses centraux face à 2 attaquants (on le dit souvent tactiquement, quand t'as 2 AC tu passes a 3 DC) On est d'accord que Laporte est pas le + rapide (Caqueret le bouffe direct dans les 3 premières minutes sur un sprint c'est dire) et Fernandinho traine quand même ses 35 ans...

T'as un mec sur le banc que t'as acheté 55M ... John Stones... Parti aux oubliettes... D'ou tu vas choper Garcia qui a 19 ans pour le mettre en quart de finale de LdC???

Je l'avais dit avant le match (pour moi la synthèse du match Barca-Bayern), avec ce système de match unique, tout se joue dans la tête... tout se joue a la confiance.. en les faisant changer d'organisation tu bouffes toute la confiance accumulée cette année avec leur 4-3-3... tu les rends fébriles... c'est un TRES TRES mauvais coaching... TU regardes le Bayern contre le Barca, ils ont confiance en tout ce qu'ils font... ca va être trés dur parce que Flick fera pas la même erreur... il va remettre exactement le même onze pour mou que contre le Barca... On a réussi à faire douter City mais ca métonnerait qu'on fasse douter une demi seconde le Bayern. Ou alors en marquant les premiers, comme contre City... et encore... Thomas Muller tu le feras pas douter de la sorte...
                      ma grande crainte était qu'on ne marque pas. ces 3 buts vont donner confiance et élargir la palette dangereuse pour l'adversaire. c'est sûr que le tempérament allemand, ce n'est ni l'anglais, ni l'Italien , mais ils sont souvent persuadés d être les plus forts tellement ils l'ont été.Ce sera encore un autre match, d'autres stratégies, et finalement, cetype configuration de ldc finale est bien passionnante.Elle a mis au rebut les équipes vieillissantes et laissent des possibilités aux autres. dommage que le psg soit autant aidé par le calendrier...mais si ça se trouve, on n'est pas au bout de nos surprises. Par contre, cela m'étonnerait que les arbitres n'aident pas un peu le psg et le bayern. pour l'affiche de la finale....
                      Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

C'est surtout 12 M en plus dans nos finances (Minimum) sans compter les droits TV.

https://fr.uefa.com/uefachampionslea...ra-en-2019-20/

Pour le reste, je suis d'accord. On a toutes les armes pour finir deuxième comme Marseille l'a fait l'année dernière.

Tout autre classement serait un échec.
                        La saison prochaine c'est une autre histoire...

Uno vu le contexte actuel ... je me pose quand même des questions... tous les matchs de prépa sont annulés, j'avais envie de poster avant le match (j'ai pas osé vu l'enjeu) que nous on allait jouer un match de prépa contre City en quart de finale de LdC... bon ben on est parti pour un autre match de prépa contre le Bayern... Attention quand même à la redescente du soufflet! parce qu'apres il faudra enchainer direct sur la L1 (s'il y'a...)

Deuxio, n'oublions pas quand même que Aouar et Dembele ont des bons de sortie et que Memphis a des envies d'ailleurs. Cornet et Traoré ont des offres et je pense que Marcelo a une place au Besiktas qui l'attend... Réusultat on rique de se retrouver en octobre avec une équipe assez différente de celle qu'on a maintenant. Aouar il faudrait être fou pour croire qu'il va rester.. son transfert vient de prendre 30M en plus.. il va pas rester à l'OL avec 300k/mois alors que City va lui en offrir le triple. DEmbele c'st pareil, il vient de mettre un doublé pour éliminer City...je veux juste rappeler qu'Osimhen est parti pour 80M... bref sur ces 2 joueurs, juste avec le match d'hier on est au dessus des 150M de transfert. Cet été va être assez corsé... on a LARGEMENT les moyens de faire au moins 100M d'achat...

Commentaire

Uno vu le contexte actuel ... je me pose quand même des questions... tous les matchs de prépa sont annulés, j'avais envie de poster avant le match (j'ai pas osé vu l'enjeu) que nous on allait jouer un match de prépa contre City en quart de finale de LdC... bon ben on est parti pour un autre match de prépa contre le Bayern... Attention quand même à la redescente du soufflet! parce qu'apres il faudra enchainer direct sur la L1 (s'il y'a...)

Deuxio, n'oublions pas quand même que Aouar et Dembele ont des bons de sortie et que Memphis a des envies d'ailleurs. Cornet et Traoré ont des offres et je pense que Marcelo a une place au Besiktas qui l'attend... Réusultat on rique de se retrouver en octobre avec une équipe assez différente de celle qu'on a maintenant. Aouar il faudrait être fou pour croire qu'il va rester.. son transfert vient de prendre 30M en plus.. il va pas rester à l'OL avec 300k/mois alors que City va lui en offrir le triple. DEmbele c'st pareil, il vient de mettre un doublé pour éliminer City...je veux juste rappeler qu'Osimhen est parti pour 80M... bref sur ces 2 joueurs, juste avec le match d'hier on est au dessus des 150M de transfert. Cet été va être assez corsé... on a LARGEMENT les moyens de faire au moins 100M d'achat...
                          Attends la fin de la C1, si par bonheur on la gagne, jamais il n'y aura autant de départs ou alors à des prix stratosphériques !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

TG, je m'en veux ... la côte minimum était à 12,5 € !!
                            Pffff
                            14 sur Betclic

Commentaire

• Pour info y avait pas hors jeu sur la transversale de Marcelo sur Cornet qui débouche pour moi sur une faute de Walker dans la surface. Ni même de Hors jeu de Toko sur le premier but de Cornet.
                              Dernière modification par DirtyShady, 16/08/2020, 13h46.

Commentaire

• Sur le plan athlétique on est énorme comme aux débuts des Coupet, Tof ...
                                Ce fut une nouvelle fois IMPRESSIONNANT !
                                Et puis le mental qui a souvent été défaillant chez nous, j'ai le sentiment de voir l'Allemagne des années 80 ....

Commentaire

Attention quand même à la redescente du soufflet! parce qu'apres il faudra enchainer direct sur la L1 (s'il y'a...)
                                  Ouaip mais pour la L1, la différence ça va être dans la tête, pour les adversaires... Ils vont de nouveau avoir peur.

Dijon ils se disent dans 2 semaines ils vont jouer l'OL en prime time à la TV, ils regardent le calendrier 10 fois par heure pour être sûrs :

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Attends la fin de la C1, si par bonheur on la gagne, jamais il n'y aura autant de départs ou alors à des prix stratosphériques !
                                    Mais c'est une connerie ca... Tu crois que JMA va offrir 8-10M/an à Aouar parce qu'on a gagné la C1? c'est complétement inepte... On peut à la limite offrir 500k/mois mais plus j'y crois guère... Ben s'il les offre pas ben il ira voir ailleurs pour les gagner... et c'est normal... On va pas bouleverser notre modèle économique parce qu'on a gagné la C1... ca va venir nous encourager dans ce qu'on fait et peut être prendre des risques supplémentaires mais pas à ce point! Gagner la C1 ca veut pas dire qu'on est arrivé au niveau du Qatar ou de City... et qu'on peut donner des salaires à la Neymar... Y'a des clubs bien plus riches que nous qui peuvent se le permettre. Pas nous! Pas actuellement...

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Ouaip mais pour la L1, la différence ça va être dans la tête, pour les adversaires... Ils vont de nouveau avoir peur.

Dijon ils se disent dans 2 semaines ils vont jouer l'OL en prime time à la TV, ils regardent le calendrier 10 fois par heure pour être sûrs :

On en revient au même problème... Contre Dijon ils vont être à 10 derrière et ils vont sortir en contre... Et ce que Guardiola n'a pas su faire il faudra que Garcia le fasse... Alors oui j'ai envie de dire que Guimaraes aura plus de libertés, que Caqueret se retrouvera plus souvent dans la surface et que KTE aura plus d'occasions... EN attendant ce genre de match il faudra se remettre la tete à l'endroit et basculer la détérmination qu'on met à défendre en LdC sur de la détermination à faire des courses offensives en L1...

D'aucuns diront que c'est le boulot de Garcia... en attendant, Kyle Walker qui trottine a coté de Cornet qui va inscrire le 1e but, c'est pas Guardiola qui est en cause.

Commentaire

• Quel pied quand même... tellement heureux de la maniere et de l'état d'esprit... meme quand ils sont battus ils donnent leur corps à la science pour tenter le tout pour le tout... je suis vraiment fier d'eux sur l'état d'esprit.

Commentaire

• On a une equipe de spartiates... j'avais l'impression de voir le film 300 hier soir... c'est magique...

On à une revanche à prendre sur le Bayern, j'étais à Gerland y'a 10 ans et ce match me laisse des regrets car on l'avait pas joué.

N'ayons aucun regret mes gones...

Commentaire

de toutes les facons. si on peu pas retenir Aouar il partira avec un nettement meilleur prix que les 40/50 M D EU prévus ou estimés a moins que vu le problème de la pandémie certains club ne puissent pas les mettre. si par bonheur il réitère le meme match contre le Bayern. cest largement le prix d osinhem qui sera mis pour l avoir. JMA va pas faire des "cadeaux " style transfert UMTITI a chaque fois
                                            ormis MENPHIS. que ce soit DEMBELE ou AOUAR. vu le match d hier des 2. des équipes style MC mettront ce prix. soit pour l un soit pour l autre. entre 60 et 80 une partie de ce prix sera reversé pour combler la connerie de l arret de la ligue 1 le reste sera investit dans des joueurs du second marché soit 100m a remettre au "pot" et 60M pour re acheter des joueurs. je ne pense pas que nous mettions 100M pour des joueurs. sauf si CORNET et TRAORE partait pour une somme de 70/80 pour les deux ( 25 pour Traore......... 50 pour CORNET)
                                            car CORNET. egalement vient de prendre une sacre cote mine de rien son prix doit avoir doublé de 25 il passe entre 40 et 50
                                            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                              On a une equipe de spartiates... j'avais l'impression de voir le film 300 hier soir... c'est magique...

On à une revanche à prendre sur le Bayern, j'étais à Gerland y'a 10 ans et ce match me laisse des regrets car on l'avait pas joué.

N'ayons aucun regret mes gones...
                                              AHOU!!!

(je suis d'accord, et faut vraiment qu'on garde cet esprit jusqu'au bout. Ne pas s'écrouler sur le but de de Bruyne, c'était très très fort)

Commentaire

• C'est dégueulasse comme le destin est salaud avec l'OL

On se tape Juve - MC - Bayern pendant que les parisiens se tapent Dortmund - Bergame - Leipzig

Nous, tous les gros, eux tous les petits.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                                  C'est dégueulasse comme le destin est salaud avec l'OL

On se tape Juve - MC - Bayern pendant que les parisiens se tapent Dortmund - Bergame - Leipzig

Nous, tous les gros, eux tous les petits.
                                                  me méfierai de Leipzig moi
                                                  ca joue vraiment et mieux que l ATALANTA. et plus longtemps.
                                                  contre l athletico equipe tres physique et dense. ils ont plus que rivalisé.
                                                  petit club par le palmarès mais gros moyens qq meme. et tres bons joueurs
                                                  inscrit depuis 2000

Commentaire

• morbleu
                                                    avec le recul, je me dis que ceux qui ont craché, sali, injurié et dégueulé sur cet entraineur extra qu'est Garcia ont raison de faire profil bas today !
                                                    parce que la victoire d'hier soir, c'est d'abord celle d'un coach qui a littéralement transformé et transcendé son équipe, tactiquement et psychiquement !
                                                    c'est d'abord sa victoire, chapeau l'artiste, et merci pour tout ce bonheur qui a inondé hier soir les rives de nos deux fleuves de la confluence, et les abords des Terreaux, comme si la fête des Lumières débaroulait à la "mi-août", il y avait de la joie pour les matous, hier soir, et pour tous les gones !
                                                    merci Rudi
                                                    vraiment
                                                    hub'

Commentaire

Chargement...
                                                    X