Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel pied (de nez:) ) d'être en demies, et de voir nos gones aussi heureux à la fin du match !

C'est juste le plus gros parcours de l'histoire du club en C1 !

Un grand merci tout de même au gardien mancunien :)

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Très optimisme pour un 1/8eme de l'OM si déjà il finissent pas dehors ce serait une très bonne campagne, il vont être chapeau 3 ou pire 4 et donc ce tapé un groupe de malade avec un effectif qui sent la naphtaline pas garanti qu'il fassent mieux que 3-4 pts
      Avec ce qu’on voit actuellement, faudrait être un peu plus humbles et intelligents sur les prévisions. On remarque que la ldc comporte aussi pas mal de « faux » grosses équipes qui peuvent permettre à des clubs théoriquement inférieurs de s´offrir des scalps de prestige

jespere que la hype guardiola va enfin s’arrêter, c’est un des mystères du foot. Le mec se fait ridiculiser par genesio, Garcia, elie baup, puel ou Thierry laurey mais on continue à m’expliquer qu’il est bon car il arrive a gagner une fois sur 2 la PL avec 850 millions engloutis et un effectif de 35 internationaux

Quel pied de voir un club-pays se faire péter en étant aussi ridicule. Et ce sterling et des pieds carrés mdr

Commentaire

• Interview de Laporte : " C’est à cause de ça que j’ai été éliminé. Juste pour être clair : je ne me cacherai pas, je suis un joueur de football mais un homme avant tout, nous avons tous fait des erreurs dans ce jeu, et je prends aussi ma responsabilité pour la mauvaise performance de l’équipe ce soir. Mais cette décision est difficile à accepter, surtout dans un match à élimination ET avec l’aide du VAR. Ceci étant dit : bonne chance à Lyon pour la suite. Et il va y en avoir un peu besoin ."

La ligue du SEUM. Comment il peut dire ça après sa passe horrible qui amène la récupération sur le but? Comment il peut dire ça alors qu'il a plutôt l'air de se ramasser tout seul comme une merde dans son deuxième appui après le contact que de subir un véritable croc en jambe de Dembele? Comment il peut dire ça alors que c'est lui qui tente de faire obstruction en bloquant la course de Dembele? Comment il peut dire ça après le raté de Sterling?

Quel immense étron. Réveillère avait eu la dignité de ramasser son rein en silence après la Roma. Pas étonnant que ce mec fasse pas bander Deschamps.
        Dernière modification par MrMonplaisir, 17/08/2020, 11h31.
        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• pfff. arrêtez de "quoter" l'autre rigolo de sudiste "je sais rien mais je dirais tout"
          je l ai mis en ignoré mais suis obligé de me fader sa prose nauséabonde du coup ....quant meme

d avance merkiiiii
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
            Interview de Laporte : " C’est à cause de ça que j’ai été éliminé. Juste pour être clair : je ne me cacherai pas, je suis un joueur de football mais un homme avant tout, nous avons tous fait des erreurs dans ce jeu, et je prends aussi ma responsabilité pour la mauvaise performance de l’équipe ce soir. Mais cette décision est difficile à accepter, surtout dans un match à élimination ET avec l’aide du VAR. Ceci étant dit : bonne chance à Lyon pour la suite. Et il va y en avoir un peu besoin ."

La ligue du SEUM. Comment il peut dire ça après sa passe horrible qui amène la récupération sur le but? Comment il peut dire ça alors qu'il a plutôt l'air de se ramasser tout seul comme une merde dans son deuxième appui après le contact que de subir un véritable croc en jambe de Dembele? Comment il peut dire alors que c'est lui qui tente de faire obstruction en bloquant la course de Dembele? Comment il peut dire ça après le raté de Sterling?

Quel immense étron. Réveillère avait eu la dignité de ramasser son rein en silence après la Roma. Pas étonnant que ce mec fasse pas bander Deschamps.
            https://youtu.be/3eRt_jMIwPA

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              Tellement beau de voir des anglais pleurer de rage pour qu'un arbitre siffle un truc que les leurs ne sifflent jamais en PL. Surtout avec tous leurs zooms ils font du négationnisme tu ne vois jamais le moment du contact et ils sont là "Sure hundred percent contact".

Bizarrement la plupart des réponses à son tweet sont plus dignes : "Contact; yes. Foul: no. You even set another two steps in full body control and then you went down. Football is a contact sport, remember. So obvious. That goal would not have happened if you would have just defended Dembele. Now take it like a man and say you’re sorry!"

Commentaire

• Ce lundi, c’est Le Progrès qui fait les comptes et ils sont bons pour l’Olympique Lyonnais. Avant la rencontre face à Manchester City, l’OL s’était déjà assuré un chèque 42,4ME grâce à son parcours cette saison et la victoire face à l’équipe de Pep Guardiola a ajouté 12ME à cette somme, soit déjà 54,4ME garantis. Sur le plan sportif, le club de Jean-Michel Aulas peut encore gagner 15ME s’il va en finale et 4ME s’il gagne cette Ligue des champions. Mais même sans finale, une autre montagne d’or va tomber sur Lyon. « Il faudra en effet ajouter la prime de coefficient, basée sur les performances des dix dernières années en Coupe d’Europe, qui devrait se situer autour de 22ME. Si l’on ajoute les droits télé et la billetterie des matches de poule et celui de la Juve (6ME juste pour ce dernier), les recettes finales vont se situer, quoi qu’il arrive contre le Bayern, entre 90 et 100ME », précise le quotidien local. Un montant jamais atteint par l’Olympique Lyonnais et qui mettra du baume au cœur des dirigeants de l’OL, même si un succès en finale apportera un ticket pour la prochaine Ligue des champions, ce qui serait alors une énorme bonne nouvelle supplémentaire. Lyon peut vraiment rêver d'un été historique.

Commentaire

• Bayern : Lyon, Bild prédit un massacre

Invité surprise en demi-finale de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais défiera le Bayern Munich mercredi (21h). Et comme avant le quart de finale face au FC Barcelone (8-2), la presse allemande n’hésite pas à se montrer très sûre d’elle, à l’instar du journal Bild, visiblement soulagé par l’élimination de Manchester City face aux Gones (1-3). "Pas de Pep en demi-finales. Du coup, le Bayern va démolir Lyon", a osé le quotidien dimanche !

Alors évidemment, le Bayern sera nettement favori sur le papier, mais attention car ce genre de titre pourrait ne pas servir le géant bavarois. Face aux Citizens, on se souvient que la motivation des Lyonnais avait été décuplée par les Unes de la presse anglaise, qui voyait déjà la bande à Guardiola en demies. On connaît la suite...

Commentaire

Tellement beau de voir des anglais pleurer de rage pour qu'un arbitre siffle un truc que les leurs ne sifflent jamais en PL. Surtout avec tous leurs zooms ils font du négationnisme tu ne vois jamais le moment du contact et ils sont là "Sure hundred percent contact".

Bizarrement la plupart des réponses à son tweet sont plus dignes : "Contact; yes. Foul: no. You even set another two steps in full body control and then you went down. Football is a contact sport, remember. So obvious. That goal would not have happened if you would have just defended Dembele. Now take it like a man and say you’re sorry!"
                    En tous cas le hollandais il a pas pense à l ajax ou je ne sais quoi.
                    d ailleurs l ol,à dit ne jamais avoir demandé à l arbitre d être récusé, comme quoi les medias anglais aiment bien foutre un peu le souc avant un match . Ils nous considerent tellement peu qu ils ont vraiment les boules.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

En tous cas le hollandais il a pas pense à l ajax ou je ne sais quoi.
                      d ailleurs l ol,à dit ne jamais avoir demandé à l arbitre d être récusé, comme quoi les medias anglais aiment bien foutre un peu le souc avant un match . Ils nous considerent tellement peu qu ils ont vraiment les boules.
                      Il a mis le sifflet à la bouche au moment de la chute de Laporte et il a pensé "ah mais nan on va dire que j'ai voulu avantager l'Ajax".

Commentaire

• Dans le genre, la lecture du forum Blue Moon consacré à City est très drôle. On passe de discussions sur comment battre le Bayern à des accusations de dopage et de complot de l'UEFA contre eux (avant de vous marrer, vérifiez bien les poutres embusquées) en passant par l'incompréhension du choix de Guardiola de modifier son plan de jeu pour Lyon (ou "shite shower" pour reprendre leur terminologie).

Commentaire

Interview de Laporte : " C’est à cause de ça que j’ai été éliminé. Juste pour être clair : je ne me cacherai pas, je suis un joueur de football mais un homme avant tout, nous avons tous fait des erreurs dans ce jeu, et je prends aussi ma responsabilité pour la mauvaise performance de l’équipe ce soir. Mais cette décision est difficile à accepter, surtout dans un match à élimination ET avec l’aide du VAR. Ceci étant dit : bonne chance à Lyon pour la suite. Et il va y en avoir un peu besoin ."

La ligue du SEUM. Comment il peut dire ça après sa passe horrible qui amène la récupération sur le but? Comment il peut dire ça alors qu'il a plutôt l'air de se ramasser tout seul comme une merde dans son deuxième appui après le contact que de subir un véritable croc en jambe de Dembele? Comment il peut dire ça alors que c'est lui qui tente de faire obstruction en bloquant la course de Dembele? Comment il peut dire ça après le raté de Sterling?

Puis en général les français qui n'ont jamais mis les pieds en L1 car formés à l'étranger (Griezmann, Laporte, Pogba, Hernandez...) ont 2 fois plus le seum de se faire dégager par la Farmers League. Le cerveau est pas préparé.

Sinon entre Varane, Langlet et Laporte qui ont fait des bons gros matchs de m..., la côte du défenseur français est en train de chuter...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                            Ce lundi, c’est Le Progrès qui fait les comptes et ils sont bons pour l’Olympique Lyonnais. Avant la rencontre face à Manchester City, l’OL s’était déjà assuré un chèque 42,4ME grâce à son parcours cette saison et la victoire face à l’équipe de Pep Guardiola a ajouté 12ME à cette somme, soit déjà 54,4ME garantis. Sur le plan sportif, le club de Jean-Michel Aulas peut encore gagner 15ME s’il va en finale et 4ME s’il gagne cette Ligue des champions. Mais même sans finale, une autre montagne d’or va tomber sur Lyon. « Il faudra en effet ajouter la prime de coefficient, basée sur les performances des dix dernières années en Coupe d’Europe, qui devrait se situer autour de 22ME. Si l’on ajoute les droits télé et la billetterie des matches de poule et celui de la Juve (6ME juste pour ce dernier), les recettes finales vont se situer, quoi qu’il arrive contre le Bayern, entre 90 et 100ME », précise le quotidien local. Un montant jamais atteint par l’Olympique Lyonnais et qui mettra du baume au cœur des dirigeants de l’OL, même si un succès en finale apportera un ticket pour la prochaine Ligue des champions, ce qui serait alors une énorme bonne nouvelle supplémentaire. Lyon peut vraiment rêver d'un été historique.
                            Mercredi c'est encore un match à 15M !! Imagine qu'en l'espace de 2 semaines on ramasse presque 40M en allant en finale c'est fou..Aulas kiffe en silence
                            Envoyé par Jom69
                            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                              Je vous trouve bien présomptueux, de pas tenir compte de l'avis de notre compatriote marseillais expert en tout. Vous savez, celui qui nous avait fait la leçon sur le remède du professeur Raoult voilà quelques mois...
                              Enfin au moins avec cette grande bouche, on est sûr qu'il est bien marseillais.
                              Pour montrer que toutes les revues et études médicales ne se valent pas, des médecins et scientifiques français ont piégé le "Asian Journal of Medicine and Health". Citant "Picsou Magazine" et Jean-Claude Dusse, ils ont démontré qu'un traitement à base d'hydroxychloroquine était efficace pour prévenir les accidents de trottinettes électrique.

L'hydroxychloroquine serait efficace... pour prévenir les accidents de trottinettes électriques ! C'est ce qu'on pouvait lire ce week-end dans la revue scientifique Asian Journal of Medicine and Health. De vrais-faux médecins ont piégé une revue en publiant une étude totalement grossière qui démontre que les accidents de trottinettes électriques sont réduits grâce à l'hydroxychloroquine. L'objectif était de montrer toutes les études ne se valent pas et qu'il faut faire attention aux "revues prédatrices", qui publient principalement des auteurs à partir du moment où ils payent et non sur la qualité de leurs travaux.

Didier Lembrouille et Sylvano Trottinetta à la tête de l'étude

Pourtant, tout est digne du canular, avec au départ d'incroyables noms d'emprunts comme Didier Lembrouille, du département de "Médecine nucléaire compliante de SFR" sur l'île de Guyane, ou Sylvano Trottinetta, du collectif "Laissons les vendeurs de trottinette prescrire". La vraie-fausse étude a été menée en trois temps. Les deux premiers dans les bureaux de l’auteur "avec du mobilier Ikea", et le troisième "dans un parking désaffecté à Montcuq", peut-on lire dans la publication. Pour la méthode, les auteurs se sont inspirés de l'IHU de Marseille : plus un échantillon est petit, plus ses résultats sont significatifs. Ainsi, la représentation des utilisateurs de trottinettes n'était assurée que par six participants. Un échantillon de six participants, "Picsou Magazine" et "Les Bronzés" en référence

L’expérience était simple : il a été demandé aux sujets des deux groupes de monter sur une trottinette et de descendre une pente à 45° avec au bout un mur de briques en béton, en roulant le plus vite possible et en freinant au dernier moment. Dans le groupe des patients ayant reçu de l'hydroxychloroquine, seulement un participant est mort, rapporte la vraie-fausse étude. Mais ce dernier est décédé avant même d’être monté sur la trottinette !

Dans le groupe contrôle, sans traitement, deux personnes sont décédées. Deux contre un : l'hydroxychloroquine prévient donc les accidents de trottinettes. Les auteurs concluent même en citant un scientifique français, Jean-Claude Dusse : "On ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher".

Pourtant, l'étude a bien été relue avant d'être publiée

Dans une très longue note de blog, l'un des auteurs du canular explique pourtant que leur vraie-fausse étude a bien été relue. "C'est devenu carrément lunaire ! Le pire ce sont les relecteurs qui ont visiblement lu (traduit ?) des passages, et qui ont fait des remarques complètement hors-sol, comme par exemple : 'Wikipedia n’est pas une source validée'", raconte-t-il. "Mais Picsou Magazine, YouTube ou Dropbox, ça passe !", continue le médecin généraliste. Samedi 15 août, l'article était publié. Consulté lundi, le site du Asian Journal of Medicine and Healthavait retiré l'étude. Elle a cependant été archivée par Michael sur son blog.
                              inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Puis en général les français qui n'ont jamais mis les pieds en L1 car formés à l'étranger (Griezmann, Laporte, Pogba, Hernandez...) ont 2 fois plus le seum de se faire dégager par la Farmers League. Le cerveau est pas préparé.

Sinon entre Varane, Langlet et Laporte qui ont fait des bons gros matchs de m..., la côte du défenseur français est en train de chuter...
                                Upamecano... Tousse... Tousse... Tousse

Commentaire

• Envoyé par auto67 Voir le message

Avec ce qu’on voit actuellement, faudrait être un peu plus humbles et intelligents sur les prévisions. On remarque que la ldc comporte aussi pas mal de « faux » grosses équipes qui peuvent permettre à des clubs théoriquement inférieurs de s´offrir des scalps de prestige

jespere que la hype guardiola va enfin s’arrêter, c’est un des mystères du foot. Le mec se fait ridiculiser par genesio, Garcia, elie baup, puel ou Thierry laurey mais on continue à m’expliquer qu’il est bon car il arrive a gagner une fois sur 2 la PL avec 850 millions engloutis et un effectif de 35 internationaux

Quel pied de voir un club-pays se faire péter en étant aussi ridicule. Et ce sterling et des pieds carrés mdr
                                  En groupe les gros déçoivent rarement hein, puis nous on a l'ADN des coups sur les gros, après quel gros c'est fait dégager par un petit? Hormis Liverpool par l'Atletico et encore c'est plus l'histoire du club plus petit qui bouffe le gros qui se fait bouffer par un club encore plus petit, car pour moi Leipzig est un peu plus petit que l'Atletico mais ce n'est certainement pas un coup comme nous on as fait et deux fois mon bon monsieur

​​​​​​

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Upamecano... Tousse... Tousse... Tousse
                                    Il est super lui mais après son tacle "à la Perrin" sur Kyky, il disparaîtra des livres d'histoire...
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Merci à l'Olympique Lyonnais pour ce super match, c'est vraiment top de pouvoir vivre ça.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        même si un succès en finale apportera un ticket pour la prochaine Ligue des champions, ce qui serait alors une énorme bonne nouvelle supplémentaire
                                        L'auteur de l'article a raison, 4 M€ supplementaire et une place pour la prochaine LDC, ca vaut le coup de gagner la finale.
                                        Accessoirement ca fait aussi remporter un titre, mais bon
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

L'auteur de l'article a raison, 4 M€ supplementaire et une place pour la prochaine LDC, ca vaut le coup de gagner la finale.
                                          Accessoirement ca fait aussi remporter un titre, mais bon
                                          Mais carrément !!!!

Si on gagne la finale de la C1, rien à branler de l'argent et de la saison prochaine, je fais le tour des Yvelines à poil avec mon écharpe de l'OL !
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Mais carrément !!!!

Si on gagne la finale de la C1, rien à branler de l'argent et de la saison prochaine, je fais le tour des Yvelines à poil avec mon écharpe de l'OL !
                                            Si on décroche la Coupe aux grandes oreilles, je m'en tamponne du pognon et de tout le reste, on serait sur le toit de l'Europe ... après le 4 mai 2002 .... pourquoi pas le 23 août 2020 ... et je pourrai mourir !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Si on décroche la Coupe aux grandes oreilles, je m'en tamponne du pognon et de tout le reste, on serait sur le toit de l'Europe ... après le 4 mai 2002 .... pourquoi pas le 23 août 2020 ... et je pourrai mourir !
                                              pareil. l'impression qu'on aura atteint notre graal et finalement l'aboutissement de la construction d'un club pendant ces 35 dernières années.

Au delà du chauvinisme qui me caractérise, je pense objectivement que notre club mérite une ligue des champions; Pour l'ensemble de son oeuvre, pour Lyon, la France, le football francais, le football des jeunes et des filles.
                                              Pour reprendre le dicton du barca, on est plus qu'un club, on est une philosophie !

Commentaire

[/I]
                                                J'ai revu l'action plusieurs fois, on voit meme pas le contact au ralenti. C'est incroyable de se laisser tomber comme ça. On dirait une (mauvaise) simulation d'attaquant pour obtenir un péno. Un defenseur ne doit jamais faire un truc pareil, au pire tu tombe sur l'attaquant et tu provoques la faute. Jamais tu le laisse partir seul comme ça en comptant sur l'arbitre pour te sauver les fesses.
                                                Laporte est pas un mauvais défenseur mais il a vraiment un problème d'ego. C'est pas nouveau et ça pourri sa carrière, il ne sera jamais un grand.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

pareil. l'impression qu'on aura atteint notre graal et finalement l'aboutissement de la construction d'un club pendant ces 35 dernières années.

Au delà du chauvinisme qui me caractérise, je pense objectivement que notre club mérite une ligue des champions; Pour l'ensemble de son oeuvre, pour Lyon, la France, le football francais, le football des jeunes et des filles.
                                                  Pour reprendre le dicton du barca, on est plus qu'un club, on est une philosophie !

Se référer au Barça en ce moment, juste avant de jouer le Bayern... Ouch.

Plus sérieusement, je suis évidemment en phase. B*rdel, und Coupe d'Europe, a fortiori la plus belle... Jamais j'aurais osé l'imaginer possible pour l'OL. Profitez bien de l'instant, on vit un truc de malade.

Commentaire

• Full match
                                                    https://www.tokyvideo.com/video/manc...ague-15-8-2020

Commentaire

Chargement...
                                                    X