Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serviette de bain 0-1 Rince (But à la 2ème minute)
    Vidéoclub 0-0 Rince (120 minutes)

210 minutes de Coupe d'Europe dont les 208 dernières minutes sans marquer. (Hâte de la sortie du DVD de l'épopée)

L'épopée rémoise elle as bien + de gueule que la nôtre...., classement au mérite konnouzadit !

Le pire c'est que ce sont les points UEFA de Lyon qui font que la France a un 6ème Club en CE depuis 30 ans.

Il reste 5 clubs dont des chapeaux-4, on verra comment ça se passe sans nous.
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      Serviette de bain 0-1 Rince (But à la 2ème minute)

210 minutes de Coupe d'Europe dont les 208 dernières minutes sans marquer. (Hâte de la sortie du DVD de l'épopée)

L'épopée rémoise elle as bien + de gueule que la nôtre...., classement au mérite konnouzadit !

Le pire c'est que ce sont les points UEFA de Lyon qui font que la France a un 6ème Club en CE depuis 30 ans.

Là dessus on est complètement d'accord. Comme quoi...
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        Serviette de bain 0-1 Rince (But à la 2ème minute)

le mérite....
        on a le classement que l'on mérite, si on se fait dépasser par reims, c'est de notre faute
        qu'ils se mangent derriere...oui ça me fait plaisir dans un sens, mais dans un autre je suis surtout blasé, parceque ça aurait du etre nous
        mais que si on est là à ronger notre frein, c'est uniquement de notre faute

meme si je suis le premier à dire que ce qui tue le championnat, ce sont toutes ces équipes de merdes qui ne savent pas proposer du jeux, qui arrivent à gratter des places européennes, et se font démonter, sans changer de philosophie à l'occasion prochaine

montpellier, reims, lille, nancy à son époque...
        je les vomis ces équipes

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

montpellier, reims, lille, nancy à son époque...
          je les vomis ces équipes
          Et Caen à une courte période, beurk, quand ils étaient solides, toujours un match à D'Ornano dans la boue ou sur le verglas avec une défaite 1-0 sur un seul tir du match, beurk, les caennais !

Toujours est-il que l'on n'as pas fini derrière Reims, le championnat n'a pas eu lieu..., 90min avant l'arrêt "provisoire-définitif au mérite provisoire aléatoire" on était 5ème, 90min après c'était Lyon-Reims, on était probablement 5ème, Guimaraes marchait sur l'eau à l'époque. On le sait tous que Rongoni nous avait préparé à aller chercher la qualif dans le money-time, comme chaque année depuis 30 ans.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Je me suis refait le résumé du match, et un truc que je n' avais pas noté lors du match m' a sauté aux yeux.

Sur le but de De bruyne, on voit au début de l' action Aouar,Caqueret et Guimares au niveau voir même derriere lui ( plus pres de notre but que lui quoi ). Mahrez fait sa passe en profondeur a Sterling, donc le milieu de terrain n'est plus dans le cadre, et quand Sterling centre en retrait sur De Bruyne, tu vois les trois milieux qui trotinent deriere De Bruyne...

Ce but, il est clairement pour leur tronche non? Denayer se fait enrhummer, mais bon ,c'est sterling en face...

Edit: le but commence a 1m16 sec.

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
              Je me suis refait le résumé du match, et un truc que je n' avais pas noté lors du match m' a sauté aux yeux.

Sur le but de De bruyne, on voit au début de l' action Aouar,Caqueret et Guimares au niveau voir même derriere lui ( plus pres de notre but que lui quoi ). Mahrez fait sa passe en profondeur a Sterling, donc le milieu de terrain n'est plus dans le cadre, et quand Sterling centre en retrait sur De Bruyne, tu vois les trois milieux qui trotinent deriere De Bruyne...

Ce but, il est clairement pour leur tronche non? Denayer se fait enrhummer, mais bon ,c'est sterling en face...
              lol.... j'aime bien la réaction de JRA sur le 3e but ... il est a coté de Dembele, il regarde et il saute en même temps que Dembele frappe... genre s'il pouvait souffler dessus pour qu'elle rentre il le ferai... d'avoir vécu un truc comme ca avec l'OL, je comprends même pas qu'il soit parti à Nice c'te fada... Je le regarde en EdF Espoirs et il est clairement en train de passer un cap... L'option est chère (25M) donc je pense pas que Nice pourra les aligner en fin de saison. Par contre nous si on est en Europe la saison prochaine, ca peut être un bon coup de le reprendre avec une saison supplémentaire de L1 dans les pattes et s'il continue sa progression.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

lol.... j'aime bien la réaction de JRA sur le 3e but ... il est a coté de Dembele, il regarde et il saute en même temps que Dembele frappe... genre s'il pouvait souffler dessus pour qu'elle rentre il le ferai... d'avoir vécu un truc comme ca avec l'OL, je comprends même pas qu'il soit parti à Nice c'te fada... Je le regarde en EdF Espoirs et il est clairement en train de passer un cap... L'option est chère (25M) donc je pense pas que Nice pourra les aligner en fin de saison. Par contre nous si on est en Europe la saison prochaine, ca peut être un bon coup de le reprendre avec une saison supplémentaire de L1 dans les pattes et s'il continue sa progression.
                Compliqué...On a deja un milieu où quand/si tout le monde est en forme, ce sera un casse tête sans nom pour savoir qui mettre dans le 11 durablement...

Paqueta/Caqueret/Guimares/Mendes/( Lucas) Qui acceptera de faire une saison sur le banc? Aouar est loin d' etre vendu au rythme ou ça va en plus...
                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Mais dans ce paquet de milieux, combien de milieux creatifs a part Aouar ?
                  On n'est pas obligé de jouer avec 3 attaquants
                  On peut jouer avec 4 milieux

Et avoir 2 milieux createurs dans une equipe, ca me semble tout sauf "trop"

Meme si personne ne venait a partir au milieu de terrain je ne vois pas en quoi avoir
                  Paqueta/Caqueret/Guimares/Mendes/Lucas/Aouar/JRA soit 7 joueurs pour 4 places, serait un probleme
                  Surtout si on devait se qualifier pour une CE
                  Dernière modification par Pr.Skinner, 17/11/2020, 18h15.
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                    Mais dans ce paquet de milieux, combien de milieux creatifs a par Aouar ?

Meme si personne ne venait a partir au milieu de terrain je ne vois pas en quoi avoir
                    Paqueta/Caqueret/Guimares/Mendes/Lucas/Aouar/JRA soit 7 joueurs pour 4 places, serait un probleme
                    Tu vois deja comme les places sont chères...

Paqueta peut etre un milieu créatif, Cherki peut etre une doublure...
                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Mais dans ce paquet de milieux, combien de milieux creatifs a part Aouar ?

Après tu peux très bien voir Paqueta en ailier (même si ce n'est pas son meilleur poste) Aouar et JRA pareil, tu peux même voir selon les états de forme et les blessures 5 des 7 joueurs sur la pelouse en même temps

Mendes - Guimaraes - Paqueta (do Brasil)
                      JRA - Dembele (par exemple) - Aouar

Et même comme ça l'équipe est loin d'être dégueulasse je trouve même cela pas mal du tout

Commentaire

• Tres sincerement, je suis pas fan de mettre des joueurs a des postes ou eux meme ne se sentent pas le plus a l'aise
                        Meme si parfois, ca peut etre utile et meme reveler de bonnes surprises.

Plus que JRA peut-etre, meme si lui a deja joué sur l'aile, un Jean Lucas, par la qualité de ses centres, de ses passes, de ses deplacements apres ses passes pour offrir une solution au porteur de balle, je le verrais bien sur l'aile droite

Et je regrette aussi qu'on n'ait pas pensé plus souvent quand Caqueret et Mendes n'etaient pas encore la, a faire evoluer Rafael en milieu de terrain ou en ailier droit quand on jouait a 3 en defense
                        Dernière modification par Pr.Skinner, 17/11/2020, 20h40.
                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message
                          Je me suis refait le résumé du match, et un truc que je n' avais pas noté lors du match m' a sauté aux yeux.

put****
                          ce match....
                          par contre effectivement, sterling, marhez c'est quelque chose
                          que denayer se fasse prendre de vitesse ça ne me choque pas, mais effectivement c'est flagrant, sur le replis dubois aussi, les mecs ne sont pas concernés

image hosting

Commentaire

• Et bien moi en direct, je l'avais noté ;)

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                            15/08/2020, 22h29

Et voila, on revient pas defendre
                            Sur le ralenti on voit l'anglais monter a toute jambe seul, on a deux lyonnais qui etaient devant lui au depart qui reviennent a petit pas

Le gars arrive donc tout seul dans la surface
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Et bien moi en direct, je l'avais noté ;)
                              Bravo, tu as l' oeil...

Encore une manifestation si besoin en était qu' une bonne défense ne se résume pas aux 4 de derrière...
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                              X