Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le combo jusqu'à la victoire finale est à combien ?
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
      Ose quoi .... ?
      Parier sur l'OL, une côte à 10 mieux que les 7 de la victoire contre la Juve et là j'avais osé ... ;-)

Commentaire

Le combo jusqu'à la victoire finale est à combien ?
        41 et 101 avant d'éliminer la Juve !

Commentaire

• Arf j'aurai du poser 20 euros avant la Juve...

Commentaire

• Pour ceux qui ont de grosses, grosses baloches, c’est le moment de craquer le Livret A

Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Pour ceux qui ont de grosses, grosses baloches, c’est le moment de craquer le Livret A
              Mon livret A .. même en voyant gagner l'OL partout, je n'oserai pas !!!!

Commentaire

• Vaut mieux parier sur une défaite parisienne, c'est plus sûr....

Commentaire

Vaut mieux parier sur une défaite parisienne, c'est plus sûr....
                  Petit coquinou, ce n'est pas faux et pourtant ce soir, je serai encore une fois supporter du club français, exclusivement par rapport au coeff UEFA, où on pourrait carrément faire un hold up ... la victoire c'est 5 points avec le point bonus !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Mon livret A .. même en voyant gagner l'OL partout, je n'oserai pas !!!!
                    t es pas a 10€ près si ?
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

t es pas a 10€ près si ?
                      10 € près non, mais quand je parie je mets 50 €, 10 € pas assez cher mon fils !
                      Il y a la passion et la raison et j'hésite fortement ....

Pour le moment c'est non mais allez l'OL !

Commentaire

10 € près non, mais quand je parie je mets 50 €, 10 € pas assez cher mon fils !
                        Il y a la passion et la raison et j'hésite fortement ....

Pour le moment c'est non mais allez l'OL !
                        A ba ça va tu portes tes couilles quand même : pas comme tous ces mecs au café qui rêvent avec des combinés à 2 ou 5 euros (en mettant 4 ou 5 matchs) et qu'il y a toujours un match qui passe pas du coup c'est complètement perdu. Autant jeter la pièce par la fenêtre.

Moi perso c'est toujours 100 ou 200 de mise avec des fois 3 ou 4 folies dans l'année avec un 1000^^.

Pour ce qui est du match contre City ça peut passer mais j'aime pas miser pour ou contre mon club de cœur : règle d'or pour moi.
                        Et oui allez l'OL! J'y crois!

Commentaire

• Moi. Lyon ou nul est également bonne à prendre à 3.90.
                          J’avais comme toi, joué Lyon à l’aller!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                            A ba ça va tu portes tes couilles quand même : pas comme tous ces mecs au café qui rêvent avec des combinés à 2 ou 5 euros (en mettant 4 ou 5 matchs) et qu'il y a toujours un match qui passe pas du coup c'est complètement perdu. Autant jeter la pièce par la fenêtre.

Moi perso c'est toujours 100 ou 200 de mise avec des fois 3 ou 4 folies dans l'année avec un 1000^^.

Pour ce qui est du match contre City ça peut passer mais j'aime pas miser pour ou contre mon club de cœur : règle d'or pour moi.
                            sur les paris, perso je fait aussi qq combinés. Bon c est pas pour gagner de l argent, d ailleurs je réussi bien car soit je perds ma mise, soit je gagne 120€

je fais des 3 sur 5 avec une mini mise, c est surtout pour donner de l interet au match que je regarde, un peu + d enjeu pour pimenter le truc car honnetement, si en affiche t as un Reims-lorient, bah perso il me faut miser dessus pour que je le regarder, et du coup ca pimente un peu, je "supporte" forcement l equipe sur laquelle je paris.

apres j ai pas trop mal gagné, car je pars sur une base de match " faciles" avec une coté basse, genre 1.2 ou parfois je mets un handicap de 1 but ca monte a 1.6... et apres je mets qq 2 ou 2.5 voir 3 ...

je trouve ca plutot intéressant, mais c est avant tout un jeu, et parfois ca paie une bonne tournée. perso par mois je vais au début mettre une somme, en général 20-25 ou 30 et je "joue" sur mes gains uniquement. pas d extra..

mais bon comme le dis l autre, on joue comme on aime.
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Ah oui 1 000 tout de même !!!
                              Mou c'est simple, il m'est impossible de parier contre l'OL ...
                              Je n'ai pas les combinés.
                              Mon premier pari gagnant : la victoire de l'OL à marseille avec un but de Eugère Kabongoooo, j'avais gagné 250 francs à l'époque !

Commentaire

• L'année dernière j'avais parié sur une victoire de Lyon lors du match aller, la cote était à peu près la même. Je me suis fait 1300€ ! Et c'était la première fois de ma vie que je faisais un pari

Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

Ah oui 1 000 tout de même !!!
                                  Mou c'est simple, il m'est impossible de parier contre l'OL ...
                                  Je n'ai pas les combinés.
                                  Mon premier pari gagnant : la victoire de l'OL à marseille avec un but de Eugère Kabongoooo, j'avais gagné 250 francs à l'époque !
                                  Moi non plus je n'aime pas les combinés^^.

Ah c'était le début de la richesse alors!^^
                                  Dernière modification par Bastossssboss60, 12/08/2020, 19h06.

Commentaire

Moi non plus je n'aime pas les combinés^^.

Ah c'était le début de la richesse alors!^^
                                    Mais il se moque en plus ....

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

sur les paris, perso je fait aussi qq combinés. Bon c est pas pour gagner de l argent, d ailleurs je réussi bien car soit je perds ma mise, soit je gagne 120€

je fais des 3 sur 5 avec une mini mise, c est surtout pour donner de l interet au match que je regarde, un peu + d enjeu pour pimenter le truc car honnetement, si en affiche t as un Reims-lorient, bah perso il me faut miser dessus pour que je le regarder, et du coup ca pimente un peu, je "supporte" forcement l equipe sur laquelle je paris.

apres j ai pas trop mal gagné, car je pars sur une base de match " faciles" avec une coté basse, genre 1.2 ou parfois je mets un handicap de 1 but ca monte a 1.6... et apres je mets qq 2 ou 2.5 voir 3 ...

je trouve ca plutot intéressant, mais c est avant tout un jeu, et parfois ca paie une bonne tournée. perso par mois je vais au début mettre une somme, en général 20-25 ou 30 et je "joue" sur mes gains uniquement. pas d extra..

mais bon comme le dis l autre, on joue comme on aime.
                                      Oui on joue comme on aime mais pour que ce soit rentable faut prendre des risques et pas prendre des risques sur le nombre de matchs mais sur la mise à mon sens faut 50 ou 100 de mise pour que ce soit rentable.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

C'est déjà fait
                                        Ah! bon...?
                                        Donc pas de pb contre city?
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Petite stat ouf : Manchester City a la pire balance transfert au monde sur la dernière décennie d'après transfermarkt (de la saison 2009/10 à aujourd'hui), avec une balance achats-vente déficitaire de 1.22 milliards d'euros (1.77 milliards d'achats, moins 550 millions de ventes) !
                                          Et QSG arrive 2ème avec -861 millions d'euros.
                                          Fair-play financier my ass.
                                          En comparaison l'OL se classe au 12ème rang des clubs bénéficiaires avec +144 M d'euros de bénéfices achats-ventes.
                                          (Pour la petite histoire, Benfica a vendu pour 1 milliard en 10 ans !. Et Il y a des clubs on se demande comment ils peuvent être autant dans la mouise avec ce qu'ils vendent (genre Lille 4ème plus gros bénéficiaire en 10 ans).

Puisse notre académie les tordre, ahou

https://www.transfermarkt.fr/transfe...eihe=&intern=1

(edit : en se promenant dans ces stats, on voit d'autres trucs assez fous, comme le nombre de transferts dans les clubs italiens, 644 arrivées à l'Atalanta en 10 saisons, et même 1041 à Parme, et autant de ventes, joli business changez rien les gars, ça doit bien arroser de partout dans le coin en tout cas...)
                                          Dernière modification par huascaran, 13/08/2020, 17h20.

Commentaire

• J'arrive pas à me défaire de l'impression qu'on est le mec en jean-baskets qui a réussi à rentrer en soirée privée un peu par hasard. J'espère qu'on va bien taper dans le buffet, se rincer le gosier et si ça veut rire repartir avec la fille de l'ambassadeur au bras.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                              J'arrive pas à me défaire de l'impression qu'on est le mec en jean-baskets qui a réussi à rentrer en soirée privée un peu par hasard. J'espère qu'on va bien taper dans le buffet, se rincer le gosier et si ça veut rire repartir avec la fille de l'ambassadeur au bras.
                                              il faut se faire à l'idée que, maintenant, on porte le nœud pap's et smoking...

Commentaire

• Il faut jouer à fond ce match et pas de regret, allez l'OL !!!!

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
                                                  Petite stat ouf : Manchester City a la pire balance transfert au monde sur la dernière décennie d'après transfermarkt (de la saison 2009/10 à aujourd'hui), avec une balance achats-vente déficitaire de 1.22 milliards d'euros (1.77 milliards d'achats, moins 550 millions de ventes) !
                                                  Et QSG arrive 2ème avec -861 millions d'euros.
                                                  Fair-play financier my ass.
                                                  En comparaison l'OL se classe au 12ème rang des clubs bénéficiaires avec +144 M d'euros de bénéfices achats-ventes.
                                                  (Pour la petite histoire, Benfica a vendu pour 1 milliard en 10 ans !. Et Il y a des clubs on se demande comment ils peuvent être autant dans la mouise avec ce qu'ils vendent (genre Lille 4ème plus gros bénéficiaire en 10 ans).

Puisse notre académie les tordre, ahou

https://www.transfermarkt.fr/transfe...eihe=&intern=1

(edit : en se promenant dans ces stats, on voit d'autres trucs assez fous, comme le nombre de transferts dans les clubs italiens, 644 arrivées à l'Atalanta en 10 saisons, et même 1041 à Parme, et autant de ventes, joli business changez rien les gars, ça doit bien arroser de partout dans le coin en tout cas...)
                                                  Lille c'est simple, ce n'est pas avec leur argent qu'ils achètent les joueurs. Ils se font prêter de l'argent avec des taux d'intérêt super élevés par des fonds vautour. Et sur chaque transfert Lui Campos prélève sa (grosse) part, sans parler des rétro commissions.

E' fait à la fin il ne leur reste qu'une petite part de la plus value.

Pour Benfica c'était à l'époque de la tiers propriété. La encore à la fin il ne leur restait qu'une petite partie de la plus value.

D'ailleurs depuis son interdiction, Porto et Benfica ne sortent plus des poules.
                                                  Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

• Leipzig sont impressionnant. Je ne me suis pas souvenu qu'ils étaient aussi bien quand on les as rencontré en décembre.
                                                    Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Chargement...
                                                    X