Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heu juste une question pour ceux qui ont OL tv sur le site du club, avez vous aussi un décalage entre l image et le son, c est super désagréable...
    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Aouar va jouer son transfert à city sur ce match. ......donc il va etre bon .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Dembele titulaire ?
        0 but en ldc ........s'il pouvait se réveiller demain !

Commentaire

• Contre Paris 0 but
          Contre la Juventus 1 but sur penaltie

pour espérer passer je crois qu'il faudra faire mieux offensivement.
          victoire 1 à 0 ?! Quel exploit ce serait
          1 a 1 et passer aux penos ?
          cela ne suffira pas à mon avis , il faudra marquer 2 buts sur ce match pour avoir un petit espoir .
          pas simple en ayant pas le ballon que City va sans doute confisquer .
          City ne nous prends pas de haut , loin de la .
          on peut tenir un peu comme contre Paris ou la Juventus. ....meme si on a perdu ce dernier match donc nous serions éliminé mais est ce que cela va suffire à faire déjouer City ?

le milieu va aussi devoir plonger devant pour aider les attaques car depay et X seront trop isolés sinon , vont s'épuiser et comme dembele ne marque pas en LDC. ...

ce sera un exploit de passer de toute façon, City est clairement un potentiel gagnant de la ldc
          mais je crois que l'on a une chance car c'est un match sec et puis la pression est plutôt sur City. On doit physiquement être désormais pas trop mal . Je craignais la Juventus et n'y croyais pas . La je me dis que nous avons une chance .......comme je suis mauvais pronostiqueur , ce n'est pas bon signe

Si on passe ce sera extraordinaire , bravo les gones d'avance.

allez l'OL. ........profitons de ce grand match car la saison prochaine ..... .

Commentaire

• Bonsoir à tous, petite question que je me pose en regardant les matchs, il n'y a pas de public mais on entend des spectateurs ?!... C'est des enregistrements sonores ?!
            LISANDRO- L

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
              Dembele titulaire ?
              0 but en ldc ........s'il pouvait se réveiller demain !
              Le foot ce n’est pas la magie...
              il est titulaire demain, il nous livrera encore une bouillie et augmentera nos chances d’être éliminés...
              JRA à sa place ....

puis Cherki... à la 60e
              les pieds carrés sur le banc...

Commentaire

• Envoyé par moulman17 Voir le message
                Bonsoir à tous, petite question que je me pose en regardant les matchs, il n'y a pas de public mais on entend des spectateurs ?!... C'est des enregistrements sonores ?!
                Oui. Rajoutés à la télé je crois et pas dans le stade.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Oui. Rajoutés à la télé je crois et pas dans le stade.
                  Ok merci c'est pas trop mal
                  LISANDRO- L

Commentaire

• On a 20 % de chances de passer, faut être lucide. On a plus Fékir et on a pas de jeu non plus. Je ne vois pas par quel miracle on va s'en sortir cette fois.

Commentaire

• on va les exploser, et derrière on met la misère aux allemand, es.....

merde je viens de me réveiller, en fait c'était les filles qui jouaient

ceci dit, depuis la reprise de la bundesliga, je dis que le bayern (13/06 discussion coronavirus page 201) est le tres grand favori, on m'a répondu qu'ils allaient être fatigués ....heureusement

si on sort city puis le bayern, je fais le tour de la place Bellecour à poil.
                      Dernière modification par _ol_, 14/08/2020, 22h18.

Commentaire

• Purée mais c'est ouf après le match de ce soir, j'en suis presque a souhaité perdre les armes à la main contre City pour éviter de se prendre une branlée mémorable qui va nous mettre le moral dans les chaussettes. Tous les parisiens, lyonnais, mancuniens vont être testés positif au Lexomil.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                          Purée mais c'est ouf après le match de ce soir, j'en suis presque a souhaité perdre les armes à la main contre City pour éviter de se prendre une branlée mémorable qui va nous mettre le moral dans les chaussettes. Tous les parisiens, lyonnais, mancuniens vont être testés positif au Lexomil.
                          Non seulement on va passer demain, mais en plus on ne prendra pas de but face au Bayern en demi , et on les battra aux TAB
                          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• J'ai peur pour demain.. ça va être un enfer ! le ballon circule tout le temps, l'équipe possède des joueurs très rapides et surtout ils plongent souvent dans le dos ( notre point faible ) ils ont pris l'habitude de se servir du Milieu comme catapulte, quand l'attaquant n'arrive pas en 1vs1, il fait une passe en retrait et aussitôt il plonge dans le dos de la défense, car la technique est bien rodée, dès que le Milieu reçoit le ballon, il balance une passe en profondeur ( j'ai vraiment peur de cette situation, car les joueurs de Man City utilisent souvent cette méthode de la catapulte et quand tu connais nos problèmes lors des ballons dans le dos .. )

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                              J'ai peur pour demain.. ça va être un enfer ! le ballon circule tout le temps, l'équipe possède des joueurs très rapides et surtout ils plongent souvent dans le dos ( notre point faible ) ils ont pris l'habitude de se servir du Milieu comme catapulte, quand l'attaquant n'arrive pas en 1vs1, il fait une passe en retrait et aussitôt il plonge dans le dos de la défense, car la technique est bien rodée, dès que le Milieu reçoit le ballon, il balance une passe en profondeur ( j'ai vraiment peur de cette situation, car les joueurs de Man City utilisent souvent cette méthode de la catapulte et quand tu connais nos problèmes lors des ballons dans le dos .. )
                              En même temps vu qu'on va mettre le bus , c'est quand même compliqué de mettre un ballon dans le dos de Denayer qui a pris l'habitude de défendre sur la ligne de son but. Oui on va surtout prendre des centre en retrait.

Commentaire

• après on s'en fout , on est les derniers irréductibles gaulois, les autres c'est des sarrazins, après ce que vient de prendre le barça, mu va vouloir répondre au bayern.

à nous d'être intelligent, et sur un malentendu ???

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Non seulement on va passer demain, mais en plus on ne prendra pas de but face au Bayern en demi , et on les battra aux TAB
                                  avec Antho dans la cage et Bertrand en dernier tireur, tu as la foi

Commentaire

• RMC OL-City 45 secondes montre en main avec une métaphore sur le poker, et on passe directement à Kashkar 2 sur l'OM.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

avec Antho dans la cage et Bertrand en dernier tireur, tu as la foi
                                      On me dit dans l’oreillette qu’ils viennent tout juste de kicker Setien

Dsl fallait que je la place

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                        RMC OL-City 45 secondes montre en main avec une métaphore sur le poker, et on passe directement à Kashkar 2 sur l'OM.
                                        Normal, ils ont été informés qu’un collectif de gens du voyage d’Arles Avignon avait envoyé une proposition de rachat à Mac Croute avec un ultimatum au 20 Août, sans quoi ils viendraient occuper la pelouse du chiotte géant avec leurs caravanes en moins d’une heure !!!

Commentaire

• Commentaire

• Si on a un état d'esprit de tueur a tout les postes, sans que quoi que se soit nous déstabilise, on peux leur faire très mal.

Commentaire

• Commentaire

• Attention Marçal a déjà pris un jaune, il a mis une semelle à Houssem qui du coup est incertain et risque de louper son transfert à MC

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  Je suis dubitatif sur le choix de Dembélé ...A mon humble avis, c'est une erreur ....
                                                  « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Man City nous prends très au sérieux, cela est donc un point négatif pour nous .

Commentaire

Chargement...
                                                    X