Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Alors le "phénomène" Villas Boas il doit encore pas mal à l'arbitrage malhonnête de l'infâme (sans la Charte ce serait beaucoup plus méchant) Anthony Gauthier.
    Peux tu développer un peu les infamies auxquelles tu fais référence? (j'avoue ne pas avoir suivi du tout l'OM, juste les matchs de l'OL...)
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par k-banah Voir le message

Pourquoi veux tu qu'il réussisse à faire en 1 match ce qu'il n'a jamais fait en 10 mois?
      Je suis en général un optimiste et si je suis d'accord avec toi pour dire que le projet et les principes de jeu de Garcia m'ont toujours paru flous jusqu'à maintenant, je me dis que cette saison il a une belle occasion de poser tout ca avec un match de gala puis un match par semaine pendant une année...

J'espère vraiment parce que sinon cette année qui pourrait être super productive sera du gâchis...

Sinon faudra enlever Nagelsmann et le mettre devant notre sapin pour Noël .

Commentaire

• de toute facons les amis, n ayez pas peur d une humiliation, car de 1 elle n aura pas lieu, et de 2 meme en prenant 10-0 ce soir on ne sera jamais autant humilié que la Barca.

Bref, je pense perso que l on va aller aux prolongations... il n y en a pas eu sur ces quart. Je vois un match fermé, difficile pour nous forcément.

ENsuite en prolongation tout reste possible.

Malheureusement, je ne nous sent pas capable de passer. En face c est fort, tres fort, trop fort. Ca presse haut et fort, ca joue vite et c est tres technique.

Bref, comme je l ai déja dit, nous n avons rien a perdre, faisons notre maxi pour ne pas avoir de regrets, on verra ce soir si une équipe ( un groupe) est né.
        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• J'y crois toujours autant et encore plus ...
          Le club s'est mis en mode commando a priori.

Donnez tout, dépassez vous, rendez nous encore plus fier de nos couleurs et de notre ville.

Allez l'OL ...

Commentaire

• Allez l'OL, RDV en enfer !

HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
              On a 20 % de chances de passer, faut être lucide. On a plus Fékir et on a pas de jeu non plus. Je ne vois pas par quel miracle on va s'en sortir cette fois.
              La défense à 5 peut nous servir à survivre et jouer en contre avec des longs ballons devant avec la puissance de Dembélé si il se remet comme il faut.

Faudra résister au pressing de City, elle est là la clé du match je crois, résister au contre pressing quand on récupérera la balle (dans notre camp), ne pas perdre la balle dans notre camp...

Je ne nous vois pas prendre une douille au pire perdre de deux buts d'écart mais on va se battre en tout cas ça va être intéressant à mater.

Et puis j'ai déjà vu jouer City et je trouve que le point faible c'est clairement Benjamin Mendy! Donc si on insiste sur leur côté gauche ça peut lui amener à faire quelques erreurs on sait jamais sur un coup...

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                La défense à 5 peut nous servir à survivre et jouer en contre avec des longs ballons devant avec la puissance de Dembélé si il se remet comme il faut.

Faudra résister au pressing de City, elle est là la clé du match je crois, résister au contre pressing quand on récupérera la balle (dans notre camp), ne pas perdre la balle dans notre camp...

Je ne vois pas prendre une douille au pire perdre de deux buts d'écart mais on va se battre en tout cas ça va être intéressant à mater.
                ce match va nous faire encore grandir. Deja Maxence face a la Juve a été tres bon, il va encore apprendre a vitesse grand V ce soir. J espere que les autres suivrons, que Houssem va marquer le match de sa classe, que Moussa va enfin marquer un but, et que Memphis marquera lui aussi son 7eme but en LDC....
                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message
                  On a 20 % de chances de passer, faut être lucide. On a plus Fékir et on a pas de jeu non plus. Je ne vois pas par quel miracle on va s'en sortir cette fois.
                  Très exactement 9% selon l'évaluation du Soccer Power Index.
                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• c'est vrai que ce qu'on a vu hier peut mettre les cocottes. à savoir une équipe qui craque, tu en prends un , puis 2 et tu craques. Je ne pense pas que ça puisse être city, d'autant plus avec le style de jeu de l'OL.Je serais plutôt confiant si on marquait, mais c'est tellement peu le cas. s'ils font le même pressing infernal que contre le real, il va falloir etre serein et ne pas provoquer de penalty,ne pas se mettre la tête à l'envers.Au moins, on sait qu'une équipe de l'élite peut s'en prendre 8 et qu'une équipe censée moins forte peut gagner.et pendant ce temps là, le psg prend les dits plus faibles et on parle d'exploit historique. si on pouvait sortir city après la Juve, le mot exploit reprendrait sa vraie valeur.
                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

ce match va nous faire encore grandir. Deja Maxence face a la Juve a été tres bon, il va encore apprendre a vitesse grand V ce soir. J espere que les autres suivrons, que Houssem va marquer le match de sa classe, que Moussa va enfin marquer un but, et que Memphis marquera lui aussi son 7eme but en LDC....
                      Oui j'espère aussi.

Comme j'ai rajouté je pense sincèrement que le point faible de City c'est Benjamin Mendy car j'ai déjà vu un peu de matchs de City et le mec est clairement fébrile et pas serein du tout.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Très exactement 9% selon l'évaluation du Soccer Power Index.
                        C'est calculé comment ce % vu qu'il s'agit d'un duel à l'instant T sur un seul match?

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
                          Au moins, on sait qu'une équipe de l'élite peut s'en prendre 8 et qu'une équipe censée moins forte peut gagner.et pendant ce temps là, le psg prend les dits plus faibles et on parle d'exploit historique. si on pouvait sortir city après la Juve, le mot exploit reprendrait sa vraie valeur.
                          Ce qui est dingue, c'est de se dire que, si par extraordinaire, l'OL sortait victorieux du duel avec City, une opposition encore plus forte, si ce n'est la plus relevée de la compétition, sera proposée avec des délais de récup assez courts entre les matches en plus...bizarre de se dire que la finale serait, à priori, plus abordable...

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Ce qui est dingue, c'est de se dire que, si par extraordinaire, l'OL sortait victorieux du duel avec City, une opposition encore plus forte, si ce n'est la plus relevée de la compétition, sera proposée avec des délais de récup assez courts entre les matches en plus...bizarre de se dire que la finale serait, à priori, plus abordable...
                            Sortir la Juve, Man City & le Bayern pour perdre en finale contre le QSG qui sera sorti de son tableau de Ligue Europa (Dortmund, Atalanta, Leipzig), ce serait quand même la lose ultime......
                            HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Sortir la Juve, Man City & le Bayern pour perdre en finale contre le QSG qui sera sorti de son tableau de Ligue Europa (Dortmund, Atalanta, Leipzig), ce serait quand même la lose ultime......
                              N'en parle pas, c'est ce qu'a connu l'Ajax la saison passée ...
                              Match après match ....

Commentaire

Et encore sortir City c'est dans le domaine du possible mais faut se faire une raison, contre le Bayern on prendrai une douille c'est sur, c'est un rouleau compresseur et c'est ouf que t'as encore des mecs qui croient que c'est pas OBLIGATOIRE que le Bayern gagne la LDC cette saison.

Le Bayern va gagner la LDC tranquille : je vois pas d'autre possibilité...

Commentaire

Honnêtement, j'en serais malade, mais en même temps ce serait juste incroyable d'atteindre la finale vu le parcours de folie que cela suppose.

Pourvu que notre OL subisse les vagues avec vaillance et sans (trop) rompre, avec un petit but venu d'ailleurs ca me va!Je prie pour que ca passe contre City, j'accepte tout: but contre son camp de City, ballon qui rebondit sur la seule touffe mal tondue de la pelouse pour filer au but mancunien, gants moites d'Ederson...n'importe quel miracle!!

Pour la suite, j'y pense pas trop (je ménage mon coeur)

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                                    Et encore sortir City c'est dans le domaine du possible mais faut se faire une raison, contre le Bayern on prendrai une douille c'est sur, c'est un rouleau compresseur et c'est ouf que t'as encore des mecs qui croient que c'est pas OBLIGATOIRE que le Bayern gagne la LDC cette saison.

Le Bayern va gagner la LDC tranquille : je vois pas d'autre possibilité...
                                    Une chose est sûre, si on devait affronter le Bayern, on en prendrait pas 8... On serait pas assez cons pour se découvrir comme des fous comme le Barça a fait hier (car le Barça ne sait pas défendre).
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

• Le truc qui m’inquiète, outre Sterling De Bruyne et toute la clique, c’est qu’il faudra marquer......et là, dans le jeu, je ne sais pas qui en est capable : Memphis revient de sa blessure, Dembele beaucoup trop faible à ce niveau.....un nouveau miracle de Cornet ?
                                      Envoyé par InfosGones
                                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                        Le truc qui m’inquiète, outre Sterling De Bruyne et toute la clique, c’est qu’il faudra marquer......et là, dans le jeu, je ne sais pas qui en est capable : Memphis revient de sa blessure, Dembele beaucoup trop faible à ce niveau.....un nouveau miracle de Cornet ?
                                        tu as raison, c'est la clé... notre défense est construite, les milieux sont excellents, mais nos buteurs sont stériles...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                          Le truc qui m’inquiète, outre Sterling De Bruyne et toute la clique, c’est qu’il faudra marquer......et là, dans le jeu, je ne sais pas qui en est capable : Memphis revient de sa blessure, Dembele beaucoup trop faible à ce niveau.....un nouveau miracle de Cornet ?
                                          pour marquer, il suffit juste qu’un pied carré ne stoppe pas nos actions offensives...

Guimaraes,aouar, caqueret,JRA ,memphis + cherki après, sont capables de faire des enchaînements pour qu’on se retrouve dans des situations simples pour marquer

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

C'est calculé comment ce % vu qu'il s'agit d'un duel à l'instant T sur un seul match?
                                            A partir d'un indice dont la méthode de calcul est expliquée ici, puis par la simulation d'un grand nombre de matchs/saisons:

https://fivethirtyeight.com/methodol...dictions-work/

Si des fois les chiffres t'intéressent et l'anglais ne te rebute pas.
                                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

Une chose est sûre, si on devait affronter le Bayern, on en prendrait pas 8... On serait pas assez cons pour se découvrir comme des fous comme le Barça a fait hier (car le Barça ne sait pas défendre).
                                              Bien d'accord.

Je dirais même que le Bayern n'est pas complètement à l'abri d'une mauvaise surprise en 1/2.
                                              Le "match d'après" ce genre de performance hors norme, c'est toujours compliqué. On s'attend à une redite et ça se passe jamais comme ça. On se souvient de la finale de la CDM 2014, ça s'est joué à rien et ça aurait très bien pu tourner pour les argentins.
                                              Après leur démonstration en 1/2 contre Barcelone en 2013, la finale contre Dortmund avait été compliquée pour le Bayern.
                                              A notre niveau, on était blindé de confiance après avoir roulé sur le Werder en 2005, et on était tombé sur un os contre le PSV qui semblait à notre portée...

On peut toujours rêver mais j'imagine assez mal l'OL enchaîner City puis le Bayern après avoir déjà sorti la Juve, mais si les citizens se qualifient, eux pourraient tout à fait surprendre un Bayern qui se verrait trop beau.
                                              Je pense que cette demi-finale est le match le plus dangereux pour les bavarois.
                                              Mais s'ils confirment leur supériorité en 1/2, ils survoleront la finale.

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                                Le "match d'après" ce genre de performance hors norme, c'est toujours compliqué.
                                                Preuve : Allemagne / Argentine 2014... Après le 7-1, tout le monde voit l'Allemagne gagner facile... Résultat, ils ont galéré comme pas possible, et si Higuain n'est pas un boulet, l'Argentine mène assez vite 1-0 et c'est plus la même...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

• Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                                  Mais s'ils confirment leur supériorité en 1/2, ils survoleront la finale.
                                                  Attention aussi, le foot c'est le foot... En 54, la Hongrie explose la RFA (certes une équipe remaniée) 8-3 en poule au Mondial, sont ultra favoris... Ils rejouent ces allemands en finale, et perdent 3-2...

Bref vivement ce soir... On va serrer les fesses, mais on le sait, on est préparé !
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Attention aussi, le foot c'est le foot... En 54, la Hongrie explose la RFA (certes une équipe remaniée) 8-3 en poule au Mondial, sont ultra favoris... Ils rejouent ces allemands en finale, et perdent 3-2...
                                                    !
                                                    cf. aussi les Pays-Bas en 1974

Commentaire

Chargement...
                                                    X