[LDC] 1/4 de finale : OL 3-1 Manchester City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Daymoon69
    Banni
    • May 2014
    • 12363

    Petite Nota Bene( fique) :

    Les points UEFA comptaient double hier ( regle du final 8) donc c’est comme si nous avions battu 2 fois City 3-1
    Je laisse les rois de la calculette nous faire les bons décomptes
    Mille merci à nos gones pour cette superbe performance

    Commentaire

    • Khryis
      • Aug 2013
      • 6304

      Envoyé par petit_sauvage Voir le message

      Je sais pas si c'est volontaire mais y'a pas le loupe de Sterling... c'est pourtant un fait important du match.
      Autrement j'arrive pas à voir si y'a faute de Dembele sur le 2e but ou si le mec glisse tout seul.
      Il semble déstabiliser un peu la course du joueur sur son duel mais ça semble pas assez important pour une faute, on dirait plutôt qu'il n'est pas sur ses appuis et qu'il tombe bêtement

      Mais hier c'est toute la défense de City qui était très mauvaise, sur le premier but le latéral (Walker non?) Qui se positionne plus bas que ses centraux c'est limite une faute professionnelle.
      ​​​​​​Sur le second entre celui qui se casse la figure, et toute la défense qui s'arrête en pensant naïvement que KTE va prendre la balle c'est encore pire, et le bouquet final c'est le troisième avec le DC (Laporte non?) Qui s'arrête de joué face à Dembele et qui le laisse tranquille lui passer devant et marqué son but en buvant tranquillement son café sur la terrasse en tong chaussette.

      Bref on as était très bon dans notre plus grosse faiblesse de ses dernière année, profité des cadeaux des adversaires, chose qu'on arrivé très peu à réaliser faute à un excès de je m'en foutisme

      D'ailleurs peut on dire que Cornet est pardonné sur ce match de son raté honteux face à Moscou?

      Commentaire

      • hub.de.montcalm
        • Oct 2010
        • 978

        Envoyé par Khryis Voir le message

        Il semble déstabiliser un peu la course du joueur sur son duel mais ça semble pas assez important pour une faute, on dirait plutôt qu'il n'est pas sur ses appuis et qu'il tombe bêtement

        Mais hier c'est toute la défense de City qui était très mauvaise, sur le premier but le latéral (Walker non?) Qui se positionne plus bas que ses centraux c'est limite une faute professionnelle.
        ​​​​​​Sur le second entre celui qui se casse la figure, et toute la défense qui s'arrête en pensant naïvement que KTE va prendre la balle c'est encore pire, et le bouquet final c'est le troisième avec le DC (Laporte non?) Qui s'arrête de joué face à Dembele et qui le laisse tranquille lui passer devant et marqué son but en buvant tranquillement son café sur la terrasse en tong chaussette.

        Bref on as était très bon dans notre plus grosse faiblesse de ses dernière année, profité des cadeaux des adversaires, chose qu'on arrivé très peu à réaliser faute à un excès de je m'en foutisme

        D'ailleurs peut on dire que Cornet est pardonné sur ce match de son raté honteux face à Moscou?
        palsambleu
        du vrai caviar, c'te lecture, on en redemande !
        en dégustant un "cornet" de glace, pour jeter un froid !
        et comme le chantait michel colucci, dit coluche......"misère, misère....etc" (sic)
        inlassablement
        hub'

        Commentaire

        • Fil-OM
          • May 2018
          • 4531

          Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

          Pour l'instant on a (presque) rattrapé le manque à gagner lié à notre 7ème place en championnat (100 M) .
          Loin de là.

          Une grande partie (les parts fixes) était à mon avis déjà budgétisé mais il est vrai que le reste est toujours bon à prendre.

          Commentaire

          • Daymoon69
            Banni
            • May 2014
            • 12363

            Envoyé par Fil-OM Voir le message
            Loin de là.

            Une grande partie (les parts fixes) était à mon avis déjà budgétisé mais il est vrai que le reste est toujours bon à prendre.
            Mais il peut pas s’occuper de vendre son Messime Lopez à 6-7M€ à Eibar lui au lieu de jouer aux experts en finance d’un club demi-finaliste de C1

            Ce que veut dire Lyonking est qu’on a déjà gagné plus que si on allait en finale d’Europa l’année prochaine, d’où le presque rattrapage de la 7eme place, bien qu’en y regardant de plus près, avec les matchs à huit clos, le fait de jouer l’Europa ou la C1ne va rien apporter niveau revenus affluence aux clubs participants, s’il y a bien une année où on peut se passer de là CE, c’est bien celle-ci, et comme on a récupéré l’argent d’un super parcours de C3 l’année prochaine et bien c’est banco et double banco avec le Covid, car on va même pouvoir se concentrer sur la L1 avec un match par semaine.

            Mais merci, t’es plus à une pagnolade près !!

            Commentaire

            • anaxagore
              • May 2013
              • 2429

              Envoyé par Fil-OM Voir le message
              Loin de là.

              Une grande partie (les parts fixes) était à mon avis déjà budgétisé mais il est vrai que le reste est toujours bon à prendre.
              Était a mon avis??? En fait tu n en sais rien du tout. Surtout que sur un match comme hier les joueurs prennent de la valeur. Dembele aouar ont pris a eux 2 , 30 à 40 millions . Avec memphis qui irait à dortmund pour 50 , la brinks a intérêt à prévoir du fourgon . De toute façon confiance totale au club pour gérer ça, Aulas va continuer à pleurer car le temps des compensations devant les tribunaux viendra.

              Commentaire

              • anaxagore
                • May 2013
                • 2429

                Envoyé par Khryis Voir le message

                Il semble déstabiliser un peu la course du joueur sur son duel mais ça semble pas assez important pour une faute, on dirait plutôt qu'il n'est pas sur ses appuis et qu'il tombe bêtement

                Mais hier c'est toute la défense de City qui était très mauvaise, sur le premier but le latéral (Walker non?) Qui se positionne plus bas que ses centraux c'est limite une faute professionnelle.
                ​​​​​​Sur le second entre celui qui se casse la figure, et toute la défense qui s'arrête en pensant naïvement que KTE va prendre la balle c'est encore pire, et le bouquet final c'est le troisième avec le DC (Laporte non?) Qui s'arrête de joué face à Dembele et qui le laisse tranquille lui passer devant et marqué son but en buvant tranquillement son café sur la terrasse en tong chaussette.

                Bref on as était très bon dans notre plus grosse faiblesse de ses dernière année, profité des cadeaux des adversaires, chose qu'on arrivé très peu à réaliser faute à un excès de je m'en foutisme

                D'ailleurs peut on dire que Cornet est pardonné sur ce match de son raté honteux face à Moscou?
                Et bla et bla et bla , et c est les autres qui sont mauvais
                on a l equipe 21 pour ca
                on s en fout de Moscou et oui cornet est pardonné, on est à 2 matchs d un exploit historique et tu viens nous parler de Moscou, non mais serieux

                Commentaire

                • Daymoon69
                  Banni
                  • May 2014
                  • 12363

                  Envoyé par anaxagore Voir le message

                  Et bla et bla et bla , et c est les autres qui sont mauvais
                  on a l equipe 21 pour ca
                  on s en fout de Moscou et oui cornet est pardonné, on est à 2 matchs d un exploit historique et tu viens nous parler de Moscou, non mais serieux
                  J’ai été choqué par le « enfiiiinnnn » de soulagement du commentateur d’OL-City sur RMC quand Mahrez est entré, Beurkkk, ces parigots me donnent vraiment la gerbe, les voir à genou en fin de match était d’autant plus magique

                  Je vais me faire un plaisir de résilier leur abonnement dans une semaine après la victoire finale de notre OL ( que j’espère de tout cœur)

                  Commentaire

                  • Fil-OM
                    • May 2018
                    • 4531

                    Envoyé par anaxagore Voir le message

                    Était a mon avis??? En fait tu n en sais rien du tout. Surtout que sur un match comme hier les joueurs prennent de la valeur. Dembele aouar ont pris a eux 2 , 30 à 40 millions . Avec memphis qui irait à dortmund pour 50 , la brinks a intérêt à prévoir du fourgon . De toute façon confiance totale au club pour gérer ça, Aulas va continuer à pleurer car le temps des compensations devant les tribunaux viendra.
                    On parle de revenus factuel, pas de spéculation de joueurs. Redescend sur Terre.

                    Oui, à mon avis les parts fixes des droits TV en Coupes d'Europe sont budgétisées en début de saison. Tu peux avoir un avis différent mais tu te trompes.

                    Commentaire

                    • tendreg
                      • Jul 2001
                      • 32321

                      Envoyé par anaxagore Voir le message

                      Et bla et bla et bla , et c est les autres qui sont mauvais
                      on a l equipe 21 pour ca
                      on s en fout de Moscou et oui cornet est pardonné, on est à 2 matchs d un exploit historique et tu viens nous parler de Moscou, non mais serieux
                      Moi aussi cela me saoule de lire ceci ...
                      Très bonne réponse.

                      Commentaire

                      • Upe
                        !
                        • Dec 2006
                        • 30941

                        Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                        Ce soir j'ai une petite pensée pour Johnny Marr. Je sais pas si vous connaissez, guitariste UK légendaire (les Smiths), que j'ai rencontré 2/3 fois via Hans Zimmer (dont je gère le site web).

                        Gros fan de City notoire, mec hyper cool, le seul gars qui juste avant un concert peut parler de Man City / PSG et de foot comme si c'était la seule chose importante.

                        Il doit vivre une sale soirée là.

                        Désolé mon gars !!!
                        Pütain la chance!!!


                        Bon à part ça, tout a été dit, mais quelle soirée hier... inoubliable!
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                        Commentaire

                        • MrPersonne
                          • Apr 2015
                          • 429

                          Envoyé par Fil-OM Voir le message

                          On parle de revenus factuel, pas de spéculation de joueurs. Redescend sur Terre.

                          Oui, à mon avis les parts fixes des droits TV en Coupes d'Europe sont budgétisées en début de saison. Tu peux avoir un avis différent mais tu te trompes.
                          Depuis quand un avis personnel est une vérité absolue ?

                          Commentaire

                          • anaxagore
                            • May 2013
                            • 2429

                            Envoyé par Fil-OM Voir le message

                            On parle de revenus factuel, pas de spéculation de joueurs. Redescend sur Terre.

                            Oui, à mon avis les parts fixes des droits TV en Coupes d'Europe sont budgétisées en début de saison. Tu peux avoir un avis différent mais tu te trompes.
                            Bon déjà l avis d un marseillais , sans te faire de peine on s en fout royal. Budgétises c est un terme qu' on emploi pas. La part fixe des droits télés, je sais pas ce que c est. La part fixe d une participation en LDC c est a peu près 24 millions. Et on ne fait pas qu' un budget prévisionnel, mais ça reste du prévisionnel. En plus cette année va être complètement chamboulé, puis qu' on arrête un bilan en n ayant pas fini la saison . Ça m arrive souvent de prendre l avion, mais j ai assez souvent les pieds sur terre . Je comprends pas ce besoin de vouloir venir parler des finances de l ol alors que l on a toutes les informations , sur ce site, il suffit d attendre que le club publié. .Et a priori ton avis au doigt mouillé n est pas pris en compte.

                            Commentaire

                            • le_moyenageux
                              • Nov 2017
                              • 734

                              Je vous trouve bien présomptueux, de pas tenir compte de l'avis de notre compatriote marseillais expert en tout. Vous savez, celui qui nous avait fait la leçon sur le remède du professeur Raoult voilà quelques mois...
                              Enfin au moins avec cette grande bouche, on est sûr qu'il est bien marseillais.

                              Commentaire

                              • Khryis
                                • Aug 2013
                                • 6304

                                Envoyé par anaxagore Voir le message

                                Et bla et bla et bla , et c est les autres qui sont mauvais
                                on a l equipe 21 pour ca
                                on s en fout de Moscou et oui cornet est pardonné, on est à 2 matchs d un exploit historique et tu viens nous parler de Moscou, non mais serieux
                                J'ai jamais dis que les autres étaient mauvais donc lis mieux s'il te plaît, j'ai juste dis que la défense de City sur nos buts étaient catastrophique, et que je noté que pour une fois on réussissait à profité des erreurs de nos adversaires, tu appel ça comment quand ton latéral droit est plus bas que ta charnière centrale ? De l'intelligence ? Non c'est une erreur. La situation aurait était inverse Dubois ce serait fait tuer ici sur ce forum.

                                Je ne remet pas en cause la qualité de l'équipe sur cette victoire, je remet en cause la défense de City, et la capacité qu'on a eu à profiter de ses erreurs un point où jusqu'à présent on a toujours était mauvais ses dernières années.

                                Quand à Cornet oui je parle de Moscou car beaucoup l'ont mis ici même sur le ponton d'exécution après son erreur de jugement qui était une faute professionnelle, comme certain l'ont aussi mis pour son "loupé" contre l'Ajax ce que je trouve très moyen.
                                Le petit Cornet si il y a bien quelqu'un qui le défend c'est bien moi donc calme toi au passage

                                Commentaire

                                • Fil-OM
                                  • May 2018
                                  • 4531

                                  Envoyé par anaxagore Voir le message

                                  Bon déjà l avis d un marseillais , sans te faire de peine on s en fout royal. Budgétises c est un terme qu' on emploi pas. La part fixe des droits télés, je sais pas ce que c est. La part fixe d une participation en LDC c est a peu près 24 millions. Et on ne fait pas qu' un budget prévisionnel, mais ça reste du prévisionnel. En plus cette année va être complètement chamboulé, puis qu' on arrête un bilan en n ayant pas fini la saison . Ça m arrive souvent de prendre l avion, mais j ai assez souvent les pieds sur terre . Je comprends pas ce besoin de vouloir venir parler des finances de l ol alors que l on a toutes les informations , sur ce site, il suffit d attendre que le club publié. .Et a priori ton avis au doigt mouillé n est pas pris en compte.
                                  Sans te faire de la peine, tu n'es pas représentatif de la totalité du forum et c'est toi qui parles pognon. Suffit que tu ne racontes pas d'âneries en le faisant pour que je n'ai pas à te répondre. Donc on est d'accord que la part fixe est budgétisée en début de saison et que, par conséquent, il n'y a que la part variable qui reste un bonus. Cette manie de chipoter mais atterrir au même endroit en descendant de ton avion, ça s'appelle tourner en rond.
                                  Et si ceci n'est "que" du prévisionnel, que dire de ta démonstration sur la fluctuation du prix des joueurs...

                                  Envoyé par le_moyenageux Voir le message
                                  Je vous trouve bien présomptueux, de pas tenir compte de l'avis de notre compatriote marseillais expert en tout. Vous savez, celui qui nous avait fait la leçon sur le remède du professeur Raoult voilà quelques mois...
                                  Enfin au moins avec cette grande bouche, on est sûr qu'il est bien marseillais.
                                  Remarque pertinente de ta part quant on sait que la chloroquine est maintenant utilisé par tous les hôpitaux du Monde pour lutter contre la Covid.

                                  C'est bien que tu le rappelles de façons subtiles.

                                  Commentaire

                                  • Hybrid Soldier
                                    • Dec 2003
                                    • 15491

                                    Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                    Remarque pertinente de ta part quant on sait que la chloroquine est maintenant utilisé par tous les hôpitaux du Monde pour lutter contre la Covid.

                                    C'est bien que tu le rappelles de façons subtiles.
                                    Avec des résultats notoirement formidables...

                                    D'ailleurs on entend plus Raoult, qui avait expliqué que le virus avait disparu de Marseille grâce à lui. Étrangement, ça explose à Marseille, ça doit être une fake news crypto-communiste !
                                    HANS ZIMMER

                                    Commentaire

                                    • Fil-OM
                                      • May 2018
                                      • 4531

                                      Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

                                      Avec des résultats notoirement formidables...

                                      D'ailleurs on entend plus Raoult, qui avait expliqué que le virus avait disparu de Marseille grâce à lui. Étrangement, ça explose à Marseille, ça doit être une fake news crypto-communiste !
                                      Notoirement formidables, je ne sais pas. Par contre, de la quinzaine de personnes que je connais et qui ont été touché par cette ******rie, la seule qui n'a pas été traité en mode Raoult n'a que 36 ans, a fait 3 semaines de coma, est toujours en rééducation et ne récupèrera jamais complètement ses facultés respiratoires.
                                      Tu me diras, peut être un concours de circonstances mais si les résultats étaient si disparates que çà, ce médicament ne serait pas autant utilisé.

                                      En tout cas, si je doit la choper, je n'hésiterais pas une seconde sur le processus.

                                      Tu m'étonnes que ça explose à Marseille. Quand on voit le nombre de touristes qui ont débarqué, bus et restaurants bondés...
                                      Dernière modification par Fil-OM, 17/08/2020, 07h31.

                                      Commentaire

                                      • maverick
                                        • Jul 2000
                                        • 9911

                                        Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                        Loin de là.

                                        Une grande partie (les parts fixes) était à mon avis déjà budgétisé mais il est vrai que le reste est toujours bon à prendre.
                                        je confirme. Le plus que nous faisons par rapport a ce qui était budgétisé est de l'ordre de 25 millions (1/2 finale vs elimination en 1/8).
                                        Le gros avantage c'est que ces 25 millions vont arriver sur l'exercice 2020-21, saison ou, en théorie ou ne devrait rien gagner en droits UEFA.
                                        Quand on sait qu'une campagne avec finale Europa league rapporte environ 22 millions sur la saison, on peut dire que nous avons deja épuré financierement une non participation a une coupe européenne (pas la LDC car nous perdons environ 40 millions vs cette année).
                                        Donc on fait +25 en 2020-21 (et 15 de plus si on va en finale).
                                        Vous, vous allez faire une LDC au rabais (15% en moins de pénalité et des matchs a 8 clos qui vont tirer les revenus droits TV + billeterie vers le bas). Et en plus il y a 3 clubs qualifiés (Rennes) ce qui divisent les droits UEFA encore plus. A tout casser vous aller faire environ 50 millions au max avec une élimination en 1/8.
                                        On vient donc de réduire considérablement l'écart que nous avions perdu sur cette position de 7ieme de ligue 1 vs la perte du podium.
                                        La saison 2020-21 verra un nivellement des budgets des clubs de L1; Le Qatar bien au dessus. Nous et Monaco ensuite, Lille, Marseille, Rennes et Nice plus loin pour le TOP 7.
                                        Mais il y a aura un tassement entre L'OL et Nice.



                                        Commentaire

                                        • mcphy
                                          • Dec 2005
                                          • 18642

                                          Envoyé par maverick Voir le message

                                          je confirme. Le plus que nous faisons par rapport a ce qui était budgétisé est de l'ordre de 25 millions (1/2 finale vs elimination en 1/8).
                                          Le gros avantage c'est que ces 25 millions vont arriver sur l'exercice 2020-21, saison ou, en théorie ou ne devrait rien gagner en droits UEFA.
                                          Quand on sait qu'une campagne avec finale Europa league rapporte environ 22 millions sur la saison, on peut dire que nous avons deja épuré financierement une non participation a une coupe européenne (pas la LDC car nous perdons environ 40 millions vs cette année).
                                          Donc on fait +25 en 2020-21 (et 15 de plus si on va en finale).
                                          Vous, vous allez faire une LDC au rabais (15% en moins de pénalité et des matchs a 8 clos qui vont tirer les revenus droits TV + billeterie vers le bas). Et en plus il y a 3 clubs qualifiés (Rennes) ce qui divisent les droits UEFA encore plus. A tout casser vous aller faire environ 50 millions au max avec une élimination en 1/8.
                                          On vient donc de réduire considérablement l'écart que nous avions perdu sur cette position de 7ieme de ligue 1 vs la perte du podium.
                                          La saison 2020-21 verra un nivellement des budgets des clubs de L1; Le Qatar bien au dessus. Nous et Monaco ensuite, Lille, Marseille, Rennes et Nice plus loin pour le TOP 7.
                                          Mais il y a aura un tassement entre L'OL et Nice.


                                          pour apporter ma petite contribution, je pense que Rennes ont a peu pres le meme classement que Lille, Rennes devrait donc toucher a peu pres pareil que Lille a savoir 27M€ en faisant un match nul ( 900 000€) en phase de poule. S ils font un peu mieux en terme de résultat je ne les vois pas se qualifier en 1/8 ou en EL.

                                          POur l OM tout dépendra du groupe. Une 3eme place serait deja bien pour eux.
                                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

                                          Commentaire

                                          • Lyo__
                                            • May 2012
                                            • 11719

                                            Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                            Notoirement formidables, je ne sais pas. Par contre, de la quinzaine de personnes que je connais et qui ont été touché par cette ******rie, la seule qui n'a pas été traité en mode Raoult n'a que 36 ans, a fait 3 semaines de coma, est toujours en rééducation et ne récupèrera jamais complètement ses facultés respiratoires.
                                            Tu me diras, peut être un concours de circonstances mais si les résultats étaient si disparates que çà, ce médicament ne serait pas autant utilisé.

                                            En tout cas, si je doit la choper, je n'hésiterais pas une seconde sur le processus.

                                            Tu m'étonnes que ça explose à Marseille. Quand on voit le nombre de touristes qui ont débarqué, bus et restaurants bondés...
                                            Évidemment ça ne saurait être autrement. Moi je ne connais personne qui a été traité à la chloroquine et tout le monde est indemne et a passé l'épisode normalement ...

                                            Le nouveau gourou marseillais. Le maxence Lopes du médical.
                                            Envoyé par Euggy 69
                                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                            Commentaire

                                            • Khryis
                                              • Aug 2013
                                              • 6304

                                              Envoyé par maverick Voir le message

                                              je confirme. Le plus que nous faisons par rapport a ce qui était budgétisé est de l'ordre de 25 millions (1/2 finale vs elimination en 1/8).
                                              Le gros avantage c'est que ces 25 millions vont arriver sur l'exercice 2020-21, saison ou, en théorie ou ne devrait rien gagner en droits UEFA.
                                              Quand on sait qu'une campagne avec finale Europa league rapporte environ 22 millions sur la saison, on peut dire que nous avons deja épuré financierement une non participation a une coupe européenne (pas la LDC car nous perdons environ 40 millions vs cette année).
                                              Donc on fait +25 en 2020-21 (et 15 de plus si on va en finale).
                                              Vous, vous allez faire une LDC au rabais (15% en moins de pénalité et des matchs a 8 clos qui vont tirer les revenus droits TV + billeterie vers le bas). Et en plus il y a 3 clubs qualifiés (Rennes) ce qui divisent les droits UEFA encore plus. A tout casser vous aller faire environ 50 millions au max avec une élimination en 1/8.
                                              On vient donc de réduire considérablement l'écart que nous avions perdu sur cette position de 7ieme de ligue 1 vs la perte du podium.
                                              La saison 2020-21 verra un nivellement des budgets des clubs de L1; Le Qatar bien au dessus. Nous et Monaco ensuite, Lille, Marseille, Rennes et Nice plus loin pour le TOP 7.
                                              Mais il y a aura un tassement entre L'OL et Nice.


                                              Très optimisme pour un 1/8eme de l'OM si déjà il finissent pas dehors ce serait une très bonne campagne, il vont être chapeau 3 ou pire 4 et donc ce tapé un groupe de malade avec un effectif qui sent la naphtaline pas garanti qu'il fassent mieux que 3-4 pts

                                              Commentaire

                                              • hunkle
                                                • Dec 2005
                                                • 3727

                                                Nous sommes lundi matin, je suis au taf et je n'y crois toujours pas. Et d'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait battre le Bayern, tout comme je ne vois pas comment on aurait pu battre Man City, tout comme je ne voyais pas comment on pouvait sortir la Juve. Chapeau à ceux qui arrivent à parier, je ne sais pas comment vous faîtes. Et je n'oserais pas de crainte de porter la scoumoune.

                                                Commentaire

                                                • petit_sauvage
                                                  • Dec 2012
                                                  • 14914

                                                  Envoyé par hunkle Voir le message
                                                  Nous sommes lundi matin, je suis au taf et je n'y crois toujours pas. Et d'ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait battre le Bayern, tout comme je ne vois pas comment on aurait pu battre Man City, tout comme je ne voyais pas comment on pouvait sortir la Juve. Chapeau à ceux qui arrivent à parier, je ne sais pas comment vous faîtes. Et je n'oserais pas de crainte de porter la scoumoune.
                                                  J'ai regardé le match contre le Barça... et franchement pour moi y'a pas photo... quand tu vois le numéro de Davies sur le 5e but... la vista de Thiago Alcantara, le volume de jeu et la justesse technique de Kimmich ou de Goretzka... la gnaque de Muller... les relances hyper précises de Neuer ... j'ai pas vu City-Real (parce qu'on jouait la Juve en même temps) mais franchement pour faire douter le Bayern va falloir un petit miracle... Après pourquoi pas hein.... la charnière du Bayern à pas été si sereine que ça (quelle idée de faire jouer Messi attaquant ... le mec décroche sans arrêt... faut le foutre en 10 derrière Grizou et Suarez) et on peut les gêner avec nos 2 attaquants... qui sait Memphis peut nous sortir ce miracle? On l'attend depuis 3 matchs sans rien voir... il va été temps qu'il se montre!

                                                  Commentaire

                                                  • Lyo__
                                                    • May 2012
                                                    • 11719

                                                    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                                    J'ai regardé le match contre le Barça... et franchement pour moi y'a pas photo... quand tu vois le numéro de Davies sur le 5e but... la vista de Thiago Alcantara, le volume de jeu et la justesse technique de Kimmich ou de Goretzka... la gnaque de Muller... les relances hyper précises de Neuer ... j'ai pas vu City-Real (parce qu'on jouait la Juve en même temps) mais franchement pour faire douter le Bayern va falloir un petit miracle... Après pourquoi pas hein.... la charnière du Bayern à pas été si sereine que ça (quelle idée de faire jouer Messi attaquant ... le mec décroche sans arrêt... faut le foutre en 10 derrière Grizou et Suarez) et on peut les gêner avec nos 2 attaquants... qui sait Memphis peut nous sortir ce miracle? On l'attend depuis 3 matchs sans rien voir... il va été temps qu'il se montre!
                                                    Oui en plus Memphis a toujours aimé manger de l'allemand.
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X