Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Peut-etre " une erreur de coaching!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Peut-etre " une erreur de coaching!!

Je pense que la défaite est surtout venu d une mauvaise composition d équipe car comme d habitude je dirais tous les dangers sont venus du coté lamentable de Berthod.Sauf que cette fois-ci a force de danger accumulé le but est arrivé.C est d ailleurs lui qui met le ballon en corner alors qu il y a largement moyen de dégager.0 duel gagné , 0 bonne relance , 0 apport défensif , 0 apport offesnif , 0 tout court , Berthok OK t es Lyonnais mais t es une chevre.On aurait du mettre Muller dans l axe et laisser Abi a gauche.

Forcement c'est toujours a la fin, qu'on voit les pseudo entreneur ce pointer
    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Veigneau' touch.

:-)

Commentaire

pas d'erreur de coaching pour moi
        cela fait 3 matchs que l'on voit qu'il nous faut un buteur,un vrai
        dans le 30,entre le 84 et le ....13:grn:

Commentaire

l herreur de coaching aura été de titulariser toulalan qui éait cui dés le début et de pas avoir mis Alou Diarra qui aurait pu gagner plus de duels . Sinon c est vrai que Berthod n aura pas servi a grand chose tout comme Wiltord ( sauf dans les 10 derniéres minutes ) ... Le plus ennuyeux c est que Juninho sera absent pdt 2 voir 3 matchs ... défaite normale

Commentaire

Envoyé par Orelio69
            Je pense que la défaite est surtout venu d une mauvaise composition d équipe car comme d habitude je dirais tous les dangers sont venus du coté lamentable de Berthod.Sauf que cette fois-ci a force de danger accumulé le but est arrivé.C est d ailleurs lui qui met le ballon en corner alors qu il y a largement moyen de dégager.0 duel gagné , 0 bonne relance , 0 apport défensif , 0 apport offesnif , 0 tout court , Berthok OK t es Lyonnais mais t es une chevre.On aurait du mettre Muller dans l axe et laisser Abi a gauche.

Non la défaite c'est pas berthod (et pourtant je suis trés trés trés sévère avec lui.... y compris ce soir) !!

Oui, Fred nous manque.
            Oui, je ne comprends pas pourquoi Diarra cire tout le temps le banc
            Oui, Carew une bille ou une buse ...
            oui Pouplin fait une belle partie, aussi...

Commentaire

L erreur est surtout de mettre Abidal au centre , un poste ou il n a pas évolué depuis je ne sais combien de temps alors qu on a un bon defenseur central de métier sur le banc qui s entraine depuis 15 jours, car meme si Abi a été irréprochable la titularisation de Muller aurait permis de garder l équilibre defensif alors que la souvent Abi allait sur le coté ( biensur pr combler Berthid jamais la).Et oui je suis d accord aussi sur le fait qu Alou devait jouer.

Commentaire

Il faut arreter de se trouver des excuses m.erde !! Y a des matches ou on a de la moule, ya des matches ou on fait le hold-up, ya des matches ou tout rentre, et ya des matches comme ce soir ou tout va mal, point barre. L'ol n'est pas une machine.
                La tete dans les nuages

Commentaire

C'est toujours facile de parler après coup.

Personnellement, j'aurai changé plus de joueurs au départ , je l'avais dit jeudi car l'équipe était cramée et la défaite prévisible.

Et le coaching a été un peu tardif. J'aurai fait 3 changements à la 60eme

Commentaire

Envoyé par Nach
                    Non la défaite c'est pas berthod (et pourtant je suis trés trés trés sévère avec lui.... y compris ce soir) !!

Oui, Fred nous manque.
                    Oui, je ne comprends pas pourquoi Diarra cire tout le temps le banc
                    Oui, Carew une bille ou une buse ...
                    oui Pouplin fait une belle partie, aussi...
                    pourquoi diarra cire le banc tout simplement parce qu'il est mauvais
                    c'est un lamine diatta ... il neva jamais sur le ballon , a un niveau technique de D2

désolé il a fait des matchs et il a a chaque fois ete nul

ce soir Carew , Berthod et kallstrom ont ete mauvais ... wiltord et toulalan fatigué ...

Commentaire

pour ma part l'eurreur de se soir si il y a eut c'est davoir titularisé toulalan qui viseblement était fatigué et qui a loupé énormément de relance, il aurrai peut etre fallu faire jou alou diara.
                      mais je pense surtout que c'est toute l'équipe qui était fatigué a force de joué tous les 3jours depuis 1moi et demis

Commentaire

Il y avait beaucoup de joueurs cramés...mais en faisant déja avec l'absence d'un joueur aussi important que Cris, chuis pas sûr du tout qu'il aurait été réellement judicieux de faire plus tourner...

Commentaire

Envoyé par Fronige
                          Il y avait beaucoup de joueurs cramés...mais en faisant déja avec l'absence d'un joueur aussi important que Cris, chuis pas sûr du tout qu'il aurait été réellement judicieux de faire plus tourner...
                          Mais de faire tourner plus judicieusement , c est a dire en mettant Diarra a la place de Toulalan peut etre ou de faire rentrer Muller.

Commentaire

Forcement , à force d'accumuler les matchs l'OL devait perdre c'est chose faite , les medias sont contents , les sardines aussi ... mais bon la semaine prochaine on gagnera et on en parlera plus , la semaine prochaine on sera frais .. car jouer un match mercredi soir et le samedi apres midi ... je dis MERCI CANAL + , bandes de boulets ...
                            Enfin bon merci l'OL et ne vous arretez pas en si beau chemin , la semaine prochaine la serie recommence xD
                            Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

J'ai aussi été étonné que Tiago ne rentre pas plus tôt car c'est lui qui avait tenu la barque face à Nancy et Kiev

Commentaire

En même temps ce match là est dans la lignée de

OL-PSG
                                OL- Nancy
                                Ol-Kiev

Commentaire

Mais nous avons gagné tous ces matchs.
                                  Qu'importe le nombre de pts d'avance à la fin, je préfère gagner avec "seulement" 10 pts d'avance et gagner une coupe parce qu'on aura sacrifier quelques matchs de championnat pour les matchs de coupes
                                  Fier d'être lyonnais

Commentaire

On les aidait, il y a 5 ans, les matchs pré coupe d'europe étaient avancés au jeudi!!

Là , Canal nous en fout un le dimanche soir. Faut pas déconner

Commentaire

jamais cette saison nous n'avons nous l'OL autant été avantagé que cette équipe de rennes qui à fait des simulations tout le long du match simulant des fautes constamment surtout en fin de match ou des que Carrew touché la balle son arrière simulé immédiatemment la faute et récupéré à tout coups le ballon .Je dis il est impossible de jouer avec un arbitrage amateur vivement l'arbitrage professionnel ainsi que l'utilisation de la vidéo rétroactives pour punir tout ces simulateurs qui pourrissent l'ambience des matches!!!!:mdr:

Commentaire

Le seul regret que j'ai sur ce match, c'est qu'Houllier n'ait pas fait plus jouer le turnover. Depuis Paris, on sent que certains sont limites et tirent la langue : Abidal, Malouda, Toulalan... A sa place, j'en aurais profité pour relancer Diarra, Ben Arfa ou même Rémy qui nous auraient apporté un peu de la fraîcheur physique et mentale qui nous a manqué.

Enfin maintenant, une petite semaine de repos : vive la récupération et à bas la coupe de la Ligue!

Commentaire

uai peut etre avec Toulalan qui n'a pas ete etincelant , mais sinon ca allait , peut etre Juni qu'on aurait du sortir car il n'etait pas a son top

Commentaire

beaucoup trop facile de critiquer le coaching apres une defaite!

GH a fait ce qu'il pensait etre le mieux pour le match!il connait mieux la condition physique des joueurs et leur etat pschologique du moment!

il a fait tout ce qu'il pouvait faire!ce n'est pas lui qui etait sur le terrain qd meme!
                                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

AUcune erreur de personne perso (Si CArew mais bon:confus: )

L'OL est humain (comme le dis un autre topic) et donc nous aussi on peut etre fatigue et perdre des matchs.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                On perd pas ce match parce qu'on se prend un but mais parce qu'on n'en met aucun. Ca remonte a quand le dernier match sans but de l'OL ?
                                                You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Le probléme c'est qu'abibal va bientot partir et que malheuresement bertho joue si peu qu'il fait effectivement des fois quelques erreurs mais enfin il n'est pas responsable de tout c'est un jeune talentueux.

Commentaire

Chargement...
                                                  X