Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je constate que l'on est très fortement sanctionné .... les rouges de Bard, Cherki et maintenant TM sont limite scandaleux !
    On veut nous mettre des bâtons dans les roues ....

Commentaire

• Je ne trouve pas de topic plus approprié, l'article de l'autre pantin de Rmc qui s'est vu offert une montre de luxe par le Psg il y a quelques temps, n'a pas trouver meilleur idée que de sortir 48h après notre victoire à Paris un article pour dire que Juninho et Garcia ce n'est pas le grand amour, que Paqueta personne en voulait au club à part Juninho et blablabla, à ce moments là de la saison, l'intérêt de cette article ?
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le retour des valises enterrés dans les pelouses en Ligue 1 visiblement.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Première fois de la saison que je vais m'en prendre à l'arbitre. Quel corrompu. Il a parfaitement exécuté la mission anti Lopes que d'autres lui ont donné. Je ne lui souhaite rien de bien.

Commentaire

• Je souhaite une bonne et durable épidémie de covid à tout le corps arbitral français, histoire qu'on soit enfin arbitrés de façon impartiale et non partisane

Commentaire

• Incroyable

y a qqun qui a l image, le gif, du peno a retirer?

apres le but d aouar contre l om, les hors jeu contre lorient, le decoupage de memphis contre le psg... et j en oublie.

La var qui appelle dans un cas, dans l autre c est “y a pas erreur manifeste”.

Ils ont plus honte de rien

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                Première fois de la saison que je vais m'en prendre à l'arbitre. Quel corrompu. Il a parfaitement exécuté la mission anti Lopes que d'autres lui ont donné. Je ne lui souhaite rien de bien.
                autant sur lopes, c'est uniquement dû a la propagande, autant sur le temps additionnel, ça montre clairement un partie pris et une volonté manifeste de nuire à l'OL.

Commentaire

• Le temps additionnel laissé par l’arbitre est scandaleux.
                  L’action à la fin entre Larsonneur et Memphis, sur le ralenti en live je dis qu’il y a péno, mais je vais m’abstenir, je n’ai pas revu, et à ce niveau de frustration, pas sûr que je sois très objectif. On ne voit qu’un ralenti, mais pour moi il touche Memphis (le fait tomber) puis se saisit du ballon.
                  Le péno contre nous, et le fait qu’il soit retiré, pas de soucis. D’ailleurs si Antho arrête le deuxième, il aurait également été à retirer.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                    Le temps additionnel laissé par l’arbitre est scandaleux.
                    L’action à la fin entre Larsonneur et Memphis, sur le ralenti en live je dis qu’il y a péno, mais je vais m’abstenir, je n’ai pas revu, et à ce niveau de frustration, pas sûr que je sois très objectif. On ne voit qu’un ralenti, mais pour moi il touche Memphis (le fait tomber) puis se saisit du ballon.
                    Le péno contre nous, et le fait qu’il soit retiré, pas de soucis. D’ailleurs si Antho arrête le deuxième, il aurait également été à retirer.
                    T as jamais ete gardien de but, pour sortir un truc pareil. Tous les gardiens sur tous les penos font une reprise d appui, tous s avancent de 5 cm, pcque c est juste pas possible d arreter un peno en reculant. Tous les penos arretes depuis que football existe sont a retirer si celui la est a retirer

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message

T as jamais ete gardien de but, pour sortir un truc pareil. Tous les gardiens sur tous les penos font une reprise d appui, tous s avancent de 5 cm, pcque c est juste pas possible d arreter un peno en reculant. Tous les penos arretes depuis que football existe sont a retirer si celui la est a retirer
                      Lol.. C’est la règle, on ne peut rien y faire, tu peux trouver celle-ci scandaleuse, mais c’est tout.
                      Dans les autres matchs cette saison, dans ce cas de figure, ça a toujours été à retirer. A chaque fois qu’il y a un arret, c’est toujours checké. Donc si, il est possible d’arrêter un péno avec un pied sur la ligne lorsque le ballon quitte le pied du tireur.

Commentaire

• Serieux mais c'est combo-là.
                        Entre le match de dimanche, où on passe des assassins aux yeux de la France alors que Neymar a juste simulé comme dab, en oubliant la semelle sur Memphis et le penalty de Kimpembe.
                        Et là ce soir, péno bidon, retiré par la VAR, les arrêts de jeu complétement effacés par l'arbitre.
                        La campagne anti-Lyonnaise des Médias ca marche à fond.
                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Le temps, arret de jeu compris ( on nous bassine assez a nous repeter " 5 mn d'arret de jeu MINIMUM !!!!!!!! ) qui n'est pas respecté, c'est pas une faute " technique " qui peut faire l'objet d' une réclamation ? Ou quelque chose dans le genre qui enverrai cet minable arbitre en national ?

Le pire c'est que c'est encore une enkulerie contre nous qui va passer crème voir même entretenir notre légende de rageux si on ose se plaindre.
                          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                          Ewa a raison

Commentaire

• vous l avez lu celle ci... si c est ca franchement

JulienHuet
                            "Les deux Bretons en conf. de presse viennent d'évoquer l'hypothèse que le second penalty serait la conséquence d'une faute de main d'un Lyonnais en venant congratuler Lopes?!"
                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Le plus choquant est que le club ne dise absolument rien comme dhab cette saison, on se fait escroquer, on se fait traîner dans la boue mais rien.

Le peno de lopes à la limite je peux comprendre, mais le faire retirer pour le motif d’appliquer une règle stupide alors que par contre comme par hasard on ne l’applique pas quand le brestois entre dans la surface avant la 2eme tentative le règlement on l’oublie.

Il manquait au moins 10 min de temps de jeu soit + de 10% du temps de jeu effectif d’un match !!!! Entre les 2 penos qui durent 7 min, les 8 changements, la pseudo blessure de larsonneur, non seulement tu mets QUE 7 min mais tu décomptes même pas les 3/4 min déjà utilisées par le peno dans le temps additionnel. Tu attends même pas 7min mais siffle à 6:50....

Puis le peno sur memphis il y est 100 fois. Sur le ralenti on voit clairement le gardien attraper memphis avant de pouvoir se saisir du ballon.

Mais silence y’a rien à voir. 2 pts qui risquent de peser très très lourd à la fin

Commentaire

• sans la var on en serait au moins à 6 points de plus, franchement c'est ennervant

Commentaire

• Le fait de faire retirer le pénalty est très limite, mais admettons, Lopes met son pied à 5 ou 10cm devant la ligne.

En revanche, je ne comprends pas ce pénalty. Il va falloir m'expliquer en quoi Lopes fait + faute que le brestois ?

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                    Le fait de faire retirer le pénalty est très limite, mais admettons, Lopes met son pied à 5 ou 10cm devant la ligne.

En revanche, je ne comprends pas ce pénalty. Il va falloir m'expliquer en quoi Lopes fait + faute que le brestois ?
                                    le résultat d une forme de conditionnement fait par certaines déclarations , reprises dans la presse doublé d une certain partis pris contre notre gardien de la part des journalistes et medias. qui datent depuis que le problème avec mboulard et leur club qatar et plus récemment contre anger
                                    de toutes les facons. on savait que cela allait se produire .... de plus la facon dont sort LOPES le fait que l on a l'impression qui ne joue meme pas le ballon, a joué contre lui
                                    dans ce cas ou cela peu etre traduit par 50/50.concernant le fautif l arbitre a été plus dans la facilité qu autre chose. c etait plus simple de punir LOPES. que de s attirer 1 semaine de polémiques.
                                    moi , perso j'adore LOPES mais il savait aussi qu il été tres scruté
                                    ses roulades n on pas non plus plaidé en sa faveur contre le qatar. les arbitres regardent aussi les matchs

tres franchement cela na pas été le plus choquant de la part de l arbitre
                                    plutot l ensemble de ses décisions que nous dirons assez favorable a l equipe adverse. dans son ensemble.
                                    et on va parler des touches ou corner qui n on pas été siffles dans le bons sens a ce niveau cela fait tache
                                    Dernière modification par MAPASSOL2, 17/12/2020, 11h52. Motif: n
                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

• C'est un ensemble, il a raison de pialler Garcia, à chaque contact avec un de nos joueurs c'était une faute sifflée 9/10...

A un moment, ça commence à bien faire, peut-on former des arbitres?

Nos arbitres ne pourraient même pas évoluer en deuxième division dans le autres grand championnats....

Pour une x, le gros Menes est étonné pour le pénalty, en effet, les 2 joueurs ne jouent pas le ballon...
                                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

C'est pour cela que maintenant une grande partie des gardiens se tiennent légèrement à l'intérieur de leur cage (environ 10 cm)

Commentaire

• j'avais pas fait gaffe, mais sur l'action du péno le brestois a aucun moment ne touche ni n'a pris le controle du ballon. c'est une passe en rentrait, il ne prend pas le controle du ballon, les deux se percutent comment tu peux siffler en faveur du brestois dans ce cas là??

Commentaire

• Ça me fait halluciner qu’on puisse se demander pourquoi il y a péno.
                                            C’est exactement comme si un attaquant partait au but sur une passe en profondeur et que le défenseur ne se préoccupe pas du ballon et le fasse tomber, y a pas péno? Incroyable.

Commentaire

Ça me fait halluciner qu’on puisse se demander pourquoi il y a péno.
                                              C’est exactement comme si un attaquant partait au but sur une passe en profondeur et que le défenseur ne se préoccupe pas du ballon et le fasse tomber, y a pas péno? Incroyable.
                                              sauf que aucun des 2 ne changent la trajectoire de sa course.
                                              donc c'est bien simplement 2 joueurs qui se télescopent, aucun des 2 ne jouent le ballon, la seul différence c'est qu'il y en a un qui se protège et un autre qui y va comme un bourrin, et c'est le bourrin a qui on donne raison.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

C'est pour cela que maintenant une grande partie des gardiens se tiennent légèrement à l'intérieur de leur cage (environ 10 cm)
                                                puisqu on parle d arbitrer ces trucs comme des robots...

et techniquement le gardien a le droit d etre en dehors du terrain qd on frappe un peno ? cad t as le droit d etre en dehors du terrain lors d une remise en jeu et de rentrer jouer le ballon (ex sur une touche) j aurai dit que non.. et dc que l arbitre peut (devrait) aussi faire retirer si le goal est derriere sa ligne qd il siffle la remise en jeu.... quitte a etre tatillon autant le faire proprement...

Commentaire

Ça me fait halluciner qu’on puisse se demander pourquoi il y a péno.
                                                  Cherche pas à comprendre. Ce sont les mêmes qui en situation inverse auraient réclamé la suspension pour 6 mois de Larsonneur pour comportement violent.

Commentaire

j'avais pas fait gaffe, mais sur l'action du péno le brestois a aucun moment ne touche ni n'a pris le controle du ballon. c'est une passe en rentrait, il ne prend pas le controle du ballon, les deux se percutent comment tu peux siffler en faveur du brestois dans ce cas là??
                                                    Je me suis fait la même réflexion mais la différence est que le ballon arrive a hauteur de Lopes et il ne le prend pas alors qu'il peut et "prefere" jouer le contact avec le brestois

Commentaire

Chargement...
                                                    X