Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

C'est une fake news ton affaire là. Jamais ça se passe comme ça.

Elle rebondit 3 fois en 1 seconde, dont sur la main de Marcelo. Il n'y a jamais péno là dessus.
    Le ballon envoyé de la tete par Marcelo est directement contré par le bras du defenseur, il n'y a aucun rebond avant !

C'etait clairement visible sur les images
    Y'a pas de doute sur cette action.

Ce qui suit, qu'elle rebondisse x fois derriere sur le defenseur et Marcelo ne change absolument rien.
    Dernière modification par Pr.Skinner, 24/12/2020, 12h18.
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Le ballon envoyé de la tete par Marcelo est directement contré par le bras du defenseur, il n'y a aucun rebond avant !

Ce qui suit, qu'elle rebondisse x fois derriere sur le defenseur et Marcelo ne change absolument rien.
      en fiat je crois qu il ironise un max... relis et je pense que tu verras l ironie de son commentaire...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

c est surtout que le défenseur agrandit sa surface de corps et que le ballon va directement en direction du but. donc que ce soit volontaire ou non. le défenseur annule une occasion de but clair.
        donc oui meme si non intentionnelle. il y a penalty
        dailleurs hors surface. dans le jeu cela serait sifflé 9/10.
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• il n y a que moi qui a vu que Turpin avait permis a lille de rester a 11. alors qu André méritait 2 jaunes ?
          avec un arbitrage honnête pas sur que lille s en soit sortis a Montpellier
          l arbitrage a "la carte" devient la norme en france
          inscrit depuis 2000

Commentaire

• au fait Marcelo avec son carton jaune hier soir il sera suspendu face a Lens il me semble, vu que son sursis tombe non ?

Commentaire

• Je regarde Man Utd actuellement, l'arbitre face à un dilemme entre une faute grossière de Shaw qui amène la recuperation du ballon, l'arbitre ne siflle rien sur le coup, contre attaque et faute du dernier défenseur sur Cavani, 3mn d'arrêt pour prendre un décision et finalement mettre un jaune à Shaw.

En France, l'arbitre aurait mis rouge à Shaw sans aucun doute, juste pour se montrer, il aurait tuer tout suspense, ils ont aucune pédagogique ici, je me souviens par exemple d'un rouge en amical contre Montpellier en avant saison , wtffff, le match avait a peine commencer, quel intérêt de faire un match amical dans ce contexte ? Il me semble que l'entraîneur de Montpellier avait été d'accord pour retirer le rouge mais que l'arbitre avait refusé, c'est l'arbitrage Français dans toute sa splendeur
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message
                Je regarde Man Utd actuellement, l'arbitre face à un dilemme entre une faute grossière de Shaw qui amène la recuperation du ballon, l'arbitre ne siflle rien sur le coup, contre attaque et faute du dernier défenseur sur Cavani, 3mn d'arrêt pour prendre un décision et finalement mettre un jaune à Shaw.

En France, l'arbitre aurait mis rouge à Shaw sans aucun doute, juste pour se montrer, il aurait tuer tout suspense, ils ont aucune pédagogique ici, je me souviens par exemple d'un rouge en amical contre Montpellier en avant saison , wtffff, le match avait a peine commencer, quel intérêt de faire un match amical dans ce contexte ? Il me semble que l'entraîneur de Montpellier avait été d'accord pour retirer le rouge mais que l'arbitre avait refusé, c'est l'arbitrage Français dans toute sa splendeur
                Comparer l'arbitrage Anglais et le Français c'est oser une comparaison entre Bach et Pierre Perret.^^

Commentaire

• C'est quoi cette blague?

A quel moment tu peux juger qu'Aouar fait action de jeux?

Je suis encore choqué.
                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Et 3 points de + volés par la VAR : On en est à -12 sur la saison. Beau boulot les collabos

Commentaire

• Bon j espere au moins que l on va gueuler .... c est scandaleux ce qui c est passe ce soir. Bravo aux joueurs pour leur sang froid. Etant joueur, je crois que je casse une paire de jambes de frustration.

Commentaire

• Une vidéo de cette action ?

Qu’on se fasse une compile en fin d’annee.....
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Mh... Dans une zone aussi chaude, les arbitres sont obligés de considérer qu’Aouar fait action de jeu. Juste par le simple fait d’être là, il met de la pression, gêne le défenseur/gardien, et cela influe (ou peut influer) sur l’action.

Le reste par contre, c’est sûr que ça a été plutôt orienté...

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                            Une vidéo de cette action ?

Qu’on se fasse une compile en fin d’annee.....
                            Il faut surtout que quelqu'un au club les garde, car le même but contre nous sera systématiquement validé. Il faut commencer à poser des réserves techniques pour que ça bouge.

Commentaire

• Frappart, je ne connaissais pas.
                              Mais belle ordure, anti-lyonnaise primaire.
                              Elle nous a enflé sur la VAR, a oublié un nombre incroyables de fautes de Metz, sifflé le moindre contact pour eux.
                              Dans mon top bottom arbitrale, elle va remplacer feu Duhamel rapidement.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• 2mn12s : https://youtu.be/

Aouar ne fait pas faute, ne saute pas pour aller au duel....
                                Envoyé par InfosGones
                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• sur l action du but, on ne peut pas dire qu houssem ne fait pas action de jeu. Il est HJ de peu sur le tir de Mendes, mais il suit l action, et meme s il ne touche pas le ballon il veut faire action de jeu mais ne peut pas. si le ballon tape la barre et qu houssem est seul et pousse le ballon le but est refusé, la il y va pour jouer le ballon. Pour moi le but peut se valider ou se refusé il n y a pas de scandale.

A voir prochainement sur une action similaire si le but sera refusé.

Edit: La meme arbitre a accordé et validé le but a Montpellier, but de Mollet Delort laissant volontairement le ballon lui passer entre les jambes alors que Delort était largement HJ au départ de l action. Delort faisant largement + action de Jeu qu houssem... et pourtant c est la meme arbitre... Elle aurait du au moins aller voir les images de la VAR.

Dernière modification par mcphy, 18/01/2021, 08h19.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    sur l action du but, on ne peut pas dire qu houssem ne fait pas action de jeu. Il est HJ de peu sur le tir de Mendes, mais il suit l action, et meme s il ne touche pas le ballon il veut faire action de jeu mais ne peut pas. si le ballon tape la barre et qu houssem est seul et pousse le ballon le but est refusé, la il y va pour jouer le ballon. Pour moi le but peut se valider ou se refusé il n y a pas de scandale.

A voir prochainement sur une action similaire si le but sera refusé.
                                    Je ne vois pas la chose comme ça.
                                    Est-ce qu'Aouar fait action de jeu sur le tir de Mendes ? Qu'il soit là ou pas, l'action est la même. Donc non.
                                    Gêne-t-il le défenseur sur la trajectoire du ballon qui va percuter la barre ? Non
                                    Profite-t-il de sa position lorsque le ballon rebondit sur la barre ? Non
                                    Est-ce que sa position permet à Toko de marquer en gênant le défenseur ou le gardien ? Non.

Pour moi il ne fait pas action de jeu.

Commentaire

• Envoyé par hunkle Voir le message

Je ne vois pas la chose comme ça.
                                      Est-ce qu'Aouar fait action de jeu sur le tir de Mendes ? Qu'il soit là ou pas, l'action est la même. Donc non.
                                      Gêne-t-il le défenseur sur la trajectoire du ballon qui va percuter la barre ? Non
                                      Profite-t-il de sa position lorsque le ballon rebondit sur la barre ? Non
                                      Est-ce que sa position permet à Toko de marquer en gênant le défenseur ou le gardien ? Non.

Pour moi il ne fait pas action de jeu.
                                      oui mais pose toi la question différemment, si houssem n est pas la, peut etre que Centonse joue le ballon différemment? peut etre qu il ne met pas la tete, qu il la laisse passer.

Bon de toute facon, pour moi il fait action de jeu, mais bien moins que Delort la semaine derniere qui laisse le ballon passer entre ses jambes, et Mme Frappart accorde le but a Mollet, alors qu il est refusé a Houssem, pour le meme motif...

Commentaire

oui mais pose toi la question différemment, si houssem n est pas la, peut etre que Centonse joue le ballon différemment? peut etre qu il ne met pas la tete, qu il la laisse passer.

Bon de toute facon, pour moi il fait action de jeu, mais bien moins que Delort la semaine derniere qui laisse le ballon passer entre ses jambes, et Mme Frappart accorde le but a Mollet, alors qu il est refusé a Houssem, pour le meme motif...
                                        sachant qu'hier soit ce n'est pas frappart qui annule le but
                                        c'est l'arbitre dans le camion, et c'est.....letexier....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sachant qu'hier soit ce n'est pas frappart qui annule le but
                                          c'est l'arbitre dans le camion, et c'est.....letexier....
                                          tres juste. Mais elle aurait pu aller voir les images, et elle aurait peut etre repenser a Delort la semaine d avant et accordé le but.

C est fou tout de meme, 2 actions quasi idem, 2 décision a l opposé.

Au moins avec le but refusé a Denayer a Rennes a cause d une main offensive, c est moins "frustrant" car toutes les mains offensives sont sifflées, y a pas d interprétation. La Mr Letexier n est pas dans le sens du jeu. Je croayis qu il fallait accepter les erreur de qq cm pour favoriser l attaque et les buts, du moins c etait la consigne avant l arrivée de la VAR, et aujorud hui, pour qq cm qui n apporte rien a l attaquant, on refuse des buts...

C est franchement n importe quoi.

Commentaire

• Sur cette journée :
                                            But du PSG : Un attaquant plein axe est HJ. C'est sa présence qui force le défenseur angevin à dégager sur le buteur. But validé par la VAR.
                                            But de Lille : Un attaquant lillois est HJ au moment de la frappe. Il n'est pas dans le champ de vision du gardien et n'intervient pas dans l'action. But validé.
                                            But de l'OL : Aouar est HJ sur le centre. Il ne participe pas à l'action, ni n'interfère avec aucun des défenseurs. But refusé.

Commentaire

tres juste. Mais elle aurait pu aller voir les images, et elle aurait peut etre repenser a Delort la semaine d avant et accordé le but.

C est fou tout de meme, 2 actions quasi idem, 2 décision a l opposé.

Au moins avec le but refusé a Denayer a Rennes a cause d une main offensive, c est moins "frustrant" car toutes les mains offensives sont sifflées, y a pas d interprétation. La Mr Letexier n est pas dans le sens du jeu. Je croayis qu il fallait accepter les erreur de qq cm pour favoriser l attaque et les buts, du moins c etait la consigne avant l arrivée de la VAR, et aujorud hui, pour qq cm qui n apporte rien a l attaquant, on refuse des buts...

C est franchement n importe quoi.
                                              pourquoi aller revoir les images?
                                              le bus lui dit il y a hors jeux, c'est comme si un arbitre de ligne lui dit qu'il y a hors jeux, elle va pas le déjuger

pour ses autres décisions, vu qu'elle est directement responsable, y'a surement à redire
                                              j'avais bien aimé contre l'om, elle laissait beaucoup jouer, les mecs qui se roulaient par terre au moindre contact, elle ne le voit pas, et c'est tres bien

image hosting

Commentaire

• Ce que je prenais à tort pour de l'incompétence d'une caste a été mis en lumière par l’infamie d'un outil qui augmente leur pouvoir de nuire alors qu'il est censé rendre la justice, je veux bien entendu parler de la VAR qui abrite leur malhonnêteté à grande échelle et contribue largement à tuer le football à petit feu.
                                                Car combien de fois avons nous étés truandés, trucidés par cet outil infâme en toute impunité du fait de la toute-puissance accordée à la technologie mais qui masque à grand peine l'action humaine empreinte de malhonnêteté ?
                                                Et double peine pour les supporters-victimes: combien de temps faudra-t-il encore attendre avant la célébration d'un but ? Combien d'espoirs anéantis par des vidéastes à qui l'on a transféré le pouvoir de nuire ?
                                                Ils nous anéantissent notre passion.
                                                La seule (modeste) consolation, c'est qu'à juger de l'entreprise de destruction à notre encontre on doit en faire ch*** du monde.
                                                Yanloup
                                                Homo Ineluctabilis
                                                Dernière modification par Yanloup, 18/01/2021, 09h39.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pourquoi aller revoir les images?
                                                  le bus lui dit il y a hors jeux, c'est comme si un arbitre de ligne lui dit qu'il y a hors jeux, elle va pas le déjuger

pour ses autres décisions, vu qu'elle est directement responsable, y'a surement à redire
                                                  j'avais bien aimé contre l'om, elle laissait beaucoup jouer, les mecs qui se roulaient par terre au moindre contact, elle ne le voit pas, et c'est tres bien
                                                  Ha oui contre l OM, c est aussi elle qui nous refuse le but d Houssem pour une faute de Sakai...

Pour les image, je pense que la VAR lui dit que sur la frappe de Mendes Houssem est légerement HJ... elle peut aller voir si y a action de jeu ou pas.

Commentaire

Ha oui contre l OM, c est aussi elle qui nous refuse le but d Houssem pour une faute de Sakai...

Pour les image, je pense que la VAR lui dit que sur la frappe de Mendes Houssem est légerement HJ... elle peut aller voir si y a action de jeu ou pas.
                                                    c'est pas un pied haut sur mandanda ?

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X