Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable!!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ganash69 Voir le message

Bizarre, sous Génésio on avait des résultats et pourtant ça se plaignait du jeu il me semble.
    C'est bon arrêtez avec Génésio... L'OL a gagné quoi avec lui ? Equipe inconstante, défaites aux plus mauvais moments, coaching à améliorer etc... Alors oui on gagnait un peu plus, notamment lors des chocs en L1 dont 2 fois contre le PSG mais on gagne pour quoi ? Pour gagner des titres et combien de titre nous a ramené Génésio ? Aucun.
    Donc Génésio tu le laisses où il est et on regarde vers l'avenir. Si il revient un de ces quatres, nous verrons bien mais en attendant si Garcia s'en va j'espère ENFIN avoir un coach digne de ce nom, au moins du niveau de Gérard Houillier !

Tout le monde se plaint de l'arbitrage, hier les marseillais rageaient sur le CR pris par Payet et sur la sortie de Lopes qui n'a pas été sanctionnée, tout le monde ou presque chiale systématiquement sur l'arbitrage en France. Evidemment y a toujours les abrutis qui se croient drôles en disant que l'OL a toujours des penalties et joue toujours à 11 vs 10 voir à 12 vs 10 avec l'arbitre. Nous ne sommes pas idiots mais objectifs et nous savons bien que l'OL, comme la majorité des autres clubs a parfois des décisions défavorables contre lui.

Hier Mme Frappart aurait dû je le pense valider au moins un but sur les 2 refusés et je pense surtout à celui d'Aouar. Pied levé, j'espère bien que l'on peut lever le pied pour marquer un but mais on voit bien qu'il s'arrête au moment où Mandanda va près de lui, Mandanda se troue, Aouar marque. Le soucis c'est toujours cette non harmonisation des règles et comme la Justice française (et dans d'autres pays aussi) , c'est bien de laisser la décision à l'appréciation de l'arbitre central mais quand il y a trop de disparités, l'arbitrage ne veut plus rien dire.

Pour ceux qui disent oui l'OL aurait dû aller marquer plus de buts, je suis d'accord mais quand on voit comment l'OL a galéré pour mettre ces 3 là ... L'OL de Garcia ne va malheureusement pas se transformer en un match en Barça de Cruyff, en Arsenal de Wenger lors des belles années ou en Milan AC de Sacchi !

sigpic

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message
      Venir gueuler sur ce match après l'arbitrage alors qu'il offre pratiquement le point du nul, c'est gonflé.

6 matchs, 6 buts, 4 pénos. Va falloir s'activer parce qu'on va couler et on va pas avoir un pénalty par match non plus.
      Comme sur le topic OM, tu ne fais pas du tout preuve de mesure.

J'aime bien te lire sur certains sujets (politique, ou pendant le confinement sur la précarité de la situation de l'OL avant l'arrêt "officiel" du championnat) sans être forcément d'accord avec toi, mais dès qu'il est question de l'OM tu perds toute objectivité.
      J'ai bien compris que tu habitais en PACA mais fais gaffe à garder un minimum de raison. Y a un paquet de mecs qui te prennent pour un marseillais et là j'avoue que tu leur donnes du grain...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
        C'est bon arrêtez avec Génésio... L'OL a gagné quoi avec lui ? Equipe inconstante, défaites aux plus mauvais moments, coaching à améliorer etc... Alors oui on gagnait un peu plus, notamment lors des chocs en L1 dont 2 fois contre le PSG mais on gagne pour quoi ? Pour gagner des titres et combien de titre nous a ramené Génésio ? Aucun.
        Donc Génésio tu le laisses où il est et on regarde vers l'avenir. Si il revient un de ces quatres, nous verrons bien mais en attendant si Garcia s'en va j'espère ENFIN avoir un coach digne de ce nom, au moins du niveau de Gérard Houillier !
        Je ne suis pas fan de Génésio, loin de là.

Je répondais juste à Deuzio qui disait que si on avait des résultats on entendrai moins les supporters se plaindre et ça je n'en suis pas convaincu, la preuve avec Génésio qui était décrié "malgré" quelques résultats.

On peut se cacher derrière des chiffres, jamais devant la réalité du terrain.
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Je ne suis pas fan de Génésio, loin de là.

Je répondais juste à Deuzio qui disait que si on avait des résultats on entendrai moins les supporters se plaindre et ça je n'en suis pas convaincu, la preuve avec Génésio qui était décrié "malgré" quelques résultats.

On peut se cacher derrière des chiffres, jamais devant la réalité du terrain.
          On le voit avec Tuchel au PSG. Aurait-il été adulé si il avait gagné la C1 covid ou pas covid ?
          sigpic

Commentaire

Le but d'Aouar aurait dû être validé.
            Le pénalty y était, même si Bard avait quasi perdu le ballon.
            Le rouge de Payet ne se discute pas.

On aurait dû récolter quelques cartons, en revanche.

Depuis le début de la saison, on est globalement défavorisé par l'arbitrage.
            Cependant, on est incapable de marquer quand on n'a pas de pénalty. C'est dramatique ...

Commentaire

En fait ce topic est sur les erreurs d'arbitrage.
              Pas sur le fait que nous avons la possession du ballon et que nous peinons à bien l'utiliser.
              L'un n'empêche pas l'autre. Et ce n'est pas parceque certains souligne les erreurs des arbitres que nous ne voyons pas le jeu stéréotypé et inoffensif de notre équipe.
              Après concernant tous les défaitistes en puissance, je précise que notre équipe crée beaucoup de jeu mais peu de finition. Nous sommes ceux qui se procure le plus de situations d'après les statistiques donc je me dit que cela va tourner. Toutes les équipes (y compris Marseille) n'ont pas le luxe de dominé leurs sujets comme nous.
              Maintenant si on obtient un peu plus de justesse dans le dernier ou l'avant-dernier geste et que les arbitres sont plus juste sur des décisions hyper décisives, je continue de penser que la machine va se mettre en route.
              REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Une fois de plus dans le match OLyon Vrs Monaco nous sommes tombé sur une équipe visiteuse surexitée qui a jouée trés trés physique et qui a souvent laissée trainée délicatement les pieds comme par hasard sur les chevilles de nos meilleures joueurs .Mais pourtant une fois de plus c'est un Lyonnais qui a été exclus et la manière dont l'arbitre à "décoché" immédiatement le rouge m'incite une nouvelle fois à penser que tout est bon pour affaiblir l'OL dans leur esprits .Sur le sale tacle assassin sur Aouar en première mi-temps la même véhémence arbitrale ne s'est pas manifestée .......que l'on vienne içi dans notre antre nous fracassés nos joueurs personne n'en parle sur les merdiats .....comme d'hab que sur une autre action derrière c'est la même chanson quand notre jeune et nouveau arrière centrale Diomande a été heurté brutalement et sacrémment secoué sur un contact hyper brutal volontaire de la part d'un monegasque en retard c'est une fois de plus notre joueur qui s'est fait cartonné d'un jaune alors que pour l'avoir vue c'est un monegasque de 2 métres qui est venu percuté !!!!!!!!!!!!!!!!!
                Enfin et je l'avais pronostiqué qu'il y aurait un pénalty contre nous et celà c'est avéré sur une action où Benyeder c'était enfermé complétement à gauche et où il n'avait aucune chance de marqué une simple poussette à l'épaule nous à valu un péno??????

Commentaire

Je suis d'accord sur l'absence de quelques jaunes sur des tacles dangereux et fautes grossieres, ainsi que pour le jaune absurde sur Diomandé car c'est lui qui se fait decouper sur l'action !
                  Sur cette derniere action, la VAR dormait elle ?

Je le suis moins pour le rouge pour Bard qui me semble indiscutable
                  La maladresse n'est pas une excuse, sauf concernant l'intentionalité de faire mal, sur un geste aussi dangereux non maitrisé.
                  Le pied de Bard, monte quand meme au debut a la hauteur de la tete du joueur adverse pour terminer crampon en avant sur le haut de la cuisse du joueur adverse

Bard ne le fait pas expres, soit, mais ca reste un geste tres dangereux, non maitrisé, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas rouge
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Oui, l'action sur laquelle Diomande prend un CJ, c'est incompréhensible qu'elle ne soit pas revue à la VAR.
                    L'excès d'engagement du monégasque est démesuré.

Un peu comme sur la charge sur Aouar.

Sur le reste du match, l'arbitrage fut correct.

Commentaire

dites, est ce que vous pensez que ben yedder va passer en comission pour ses mot doux à l'encontre de marcelo ?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                        dites, est ce que vous pensez que ben yedder va passer en comission pour ses mot doux à l'encontre de marcelo ?
                        Qu'est ce qu'il a dit ?

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
                          Qu'est ce qu'il a dit ?
                          il avait un avis assez tranché sur la profession de la génitrice de Marcelo, comme quoi elle n'était pas avare d'heures supplémentaires nocturnes

image hosting

Commentaire

il avait un avis assez tranché sur la profession de la génitrice de Marcelo, comme quoi elle n'était pas avare d'heures supplémentaires nocturnes
                            Que cela est bien dit !!! Merci

Commentaire

Le turc de devant chez les caniches a apparement insulté Schneider hier, qui etait pourtant le meilleur lillois sur la pelouse avant hier soir (dans le sens qui fait le plus pour le LOSC), on verra les conséquences, tout comme le fait que Araujo fait un truc absolument odieux qui doit valoir rouge direct et suspension en conséquence au même titre que Payet contre nous. Lille qui doit terminer à 10 2 fois cette semaine, sans que ça se produise et après on veut nous expliquer que c'est une super équipe... Galtier au passage aussi s'en sort vraiment trés bien avec seulement un jaune dimanche.

On verra si il y a des conséquences et si le championnat est équitable ou pas.

Commentaire

Merci de m'avoir fait rire.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                  Le turc de devant chez les caniches a apparement insulté Schneider hier, qui etait pourtant le meilleur lillois sur la pelouse avant hier soir (dans le sens qui fait le plus pour le LOSC), on verra les conséquences, tout comme le fait que Araujo fait un truc absolument odieux qui doit valoir rouge direct et suspension en conséquence au même titre que Payet contre nous. Lille qui doit terminer à 10 2 fois cette semaine, sans que ça se produise et après on veut nous expliquer que c'est une super équipe... Galtier au passage aussi s'en sort vraiment trés bien avec seulement un jaune dimanche.

On verra si il y a des conséquences et si le championnat est équitable ou pas.
                                  Habitant d'oyonnax ( Istanbul quoi ) je confirme il a sorti les plus belles insultes
                                  Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Habitant d'oyonnax ( Istanbul quoi ) je confirme il a sorti les plus belles insultes
                                    On verra si il y a une suite, parceque si jamais il n'y avait ni Araujo ni l'autre dimanche comme cela devrait être le cas, ce serait plus vraiment pareil. En parlant de ça il serait pas malgré tout suspendu celui là pour accumulation de cartons tout comme Celik ?

Commentaire

S'il lui a dit en ces termes, c'est pas trop grave

Sinon, j'espere pas, des mecs qui se chauffent sur un terrain c'est pas tres important, et la L1 a besoin d'artiste comme Ben yedder.
                                      Diego 1960 -

Commentaire

Je vais te dire un truc qui doit peser sur le coeur de pas mal de personnes, tu nous casses les couilles avec tes complots illuminati des chinois du FBI.
                                        10 caractères.

Commentaire

On continue la cabale. Marcelo 2 fautes (en retard mais pas méchant) 2 jaunes.....
                                          REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Envoyé par patgribfanfan Voir le message
                                            On continue la cabale. Marcelo 2 fautes (en retard mais pas méchant) 2 jaunes.....
                                            il récolte ce qu'il sème, pas pour ce qu'il fait dans le jeux mais tous les à côtés, les p'tis coups de tepu, les mots doux...
                                            certes je suis pour avoir cet esprit de catin, mais à force connaissant les mous du genou qui composent notre champ', ça allait nous retomber dessus

image hosting

Commentaire

il récolte ce qu'il sème, pas pour ce qu'il fait dans le jeux mais tous les à côtés, les p'tis coups de tepu, les mots doux...
                                              certes je suis pour avoir cet esprit de catin, mais à force connaissant les mous du genou qui composent notre champ', ça allait nous retomber dessus
                                              Trés bien, dans ce cas les caniches doivent avoir le même traitement, mais on voit bien que Fonte le boucher et Sanches le fils de **** s'en tirent semaine après semaine à bon compte.

Bon après dans un monde ou le prof de tennis qui parle un français niveau moyenne maternelle est blanchi, quand un type qui a construit un club à partir de rien se fait cracher dessus toutes les semaines avec des accusations sans preuves, est-ce vraiment étonnant ?

La réponse est bien evidemment non, seulement rien ne changera tant qu'on ne prendra pas des mesures fortes.

Première suggestion : 2 semaines de bagne à casser des cailloux en Guyanne pour tout individu qui mettrait un "penalty pour Lyon !" sur les réseaux sociaux.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

Trés bien, dans ce cas les caniches doivent avoir le même traitement, mais on voit bien que Fonte le boucher et Sanches le fils de **** s'en tirent semaine après semaine à bon compte.

Bon après dans un monde ou le prof de tennis qui parle un français niveau moyenne maternelle est blanchi, quand un type qui a construit un club à partir de rien se fait cracher dessus toutes les semaines avec des accusations sans preuves, est-ce vraiment étonnant ?

La réponse est bien evidemment non, seulement rien ne changera tant qu'on ne prendra pas des mesures fortes.

Première suggestion : 2 semaines de bagne à casser des cailloux en Guyanne pour tout individu qui mettrait un "penalty pour Lyon !" sur les réseaux sociaux.
                                                perso c'est du miel de voir hier fonte se plaindre de la main au visage de memphis
                                                vu ce qu'il met sans se faire attraper, ça me fait rire
                                                le plus marrant c'est de voir qu'il fini à l'hosto

image hosting

Commentaire

perso c'est du miel de voir hier fonte se plaindre de la main au visage de memphis
                                                  vu ce qu'il met sans se faire attraper, ça me fait rire
                                                  le plus marrant c'est de voir qu'il fini à l'hosto
                                                  Fonte à part sa famille et encore, tout le monde devrait être d'accord pour dire que c'est une raclure. Dans les medias on en parle pas vraiment, mais bon on a pas parlé non plus de la semelle sur la cheville du niçois de la part d'Araujo la semaine dernière là ou pour la même chose on était limite à demander le retablissement de la peine de mort quand c'etait Reveillere qui faisait ça à Wendel, le turc qui insulte tout le corps arbitral (en même temps vu ce que son président se permet il doit croire que tout est permis) ou Galthier qui fait et dit ce qu'il veut sur la touche sans jamais un reproche, ça sent l'impartialité, faudrait voir les groupes whatsapp desquels Schneider et Lesage font partie.

Commentaire

Le 1e jaune sur Marcelo est vraiment scandaleux quand même... Y'a un excès d'engagement peut êtres, un choc tête contre tête.... le turc se roule en hurlant. C'est impressionant dans un stade vide! L'arbitre s'est fait clairement duper... je vois dans cette équipe LIlloise une bonne ribambelle de truqueurs et de mauvaise foi... Yilmaz et Fonte en tête... et j'ai découvert aussi André (pourtant que j'aime ce joueur) hier qui a pas arrêté en 2e MT.

Marcelo doit s'en sortir avec un simple avertissement oral, c'est la moindre des choses... à la 3e minute! C'est vraiment une grosse blague... J'ai hâte de les voir à Lyon les caniches! Je pense que les lyonnais sont vraiment remontés vu les déclas de Marcelo et Memphis.

Donc en gros, on pointait avant le match l'indulgence arbitrale dont faisait l'objet cette équipe Lilloise... et je pense que ce match n'est pas prêt de nous enlever ca de l'esprit. J'aimerais revoir le tacle de Fonte sur Aouar, il prend un jaune mais c'est limite orangé... Botman en 2e MT et ses fautes répétées sur Memphis et Kadewere, non sifflées.... A un moment donné c'est "trop" visible que cette équipe et protégée...

Commentaire

Chargement...
                                                    X