Envoyé par ganash69
Voir le message
Donc Génésio tu le laisses où il est et on regarde vers l'avenir. Si il revient un de ces quatres, nous verrons bien mais en attendant si Garcia s'en va j'espère ENFIN avoir un coach digne de ce nom, au moins du niveau de Gérard Houillier !
Tout le monde se plaint de l'arbitrage, hier les marseillais rageaient sur le CR pris par Payet et sur la sortie de Lopes qui n'a pas été sanctionnée, tout le monde ou presque chiale systématiquement sur l'arbitrage en France. Evidemment y a toujours les abrutis qui se croient drôles en disant que l'OL a toujours des penalties et joue toujours à 11 vs 10 voir à 12 vs 10 avec l'arbitre. Nous ne sommes pas idiots mais objectifs et nous savons bien que l'OL, comme la majorité des autres clubs a parfois des décisions défavorables contre lui.
Hier Mme Frappart aurait dû je le pense valider au moins un but sur les 2 refusés et je pense surtout à celui d'Aouar. Pied levé, j'espère bien que l'on peut lever le pied pour marquer un but mais on voit bien qu'il s'arrête au moment où Mandanda va près de lui, Mandanda se troue, Aouar marque. Le soucis c'est toujours cette non harmonisation des règles et comme la Justice française (et dans d'autres pays aussi) , c'est bien de laisser la décision à l'appréciation de l'arbitre central mais quand il y a trop de disparités, l'arbitrage ne veut plus rien dire.
Pour ceux qui disent oui l'OL aurait dû aller marquer plus de buts, je suis d'accord mais quand on voit comment l'OL a galéré pour mettre ces 3 là ... L'OL de Garcia ne va malheureusement pas se transformer en un match en Barça de Cruyff, en Arsenal de Wenger lors des belles années ou en Milan AC de Sacchi !
Commentaire