Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lemack Voir le message
    Hors sujet.
    pas moins que toi, mais tu as quel âge , je me demande même si tu étais né quand la loi Xi a été modifiée

Commentaire

• Ayaaaa la vieille technique du "t'as quel age" quand on est à cours d'arguments, à d'autres lol.

Commentaire

Ayaaaa la vieille technique du "t'as quel age" quand on est à cours d'arguments, à d'autres lol.
        non c'est une vrai question, car j'ai l'impression de parler à mon neveu qui a 14 ans,
        c'est pour m'adapter à ton niveau pour que tu puisses comprendre

Commentaire

• C'est bon t'as mal pris mon "hors sujet", tu va t'en remettre tu penses ?

Commentaire

J'ai pas dit qu'il n'avais pas d'influence dans le but, mais dans une séquence de l'action bien précise, à savoir lorsque Griezmann est lancé en profondeur.
            ​​​​​​
            À partir du moment où Messi n'as aucune influence sur la première séquence de l'action (j'en ai parlé plus haut on voit que les défenseurs ne se préoccupent pas de lui) et que il est ensuite couvert le reste de l'action et qu'il marque dans une position licite je ne vois pas où est le débat.

On ne tombera pas d'accord quoi qu'il en soit, restons bons amis.
            Que l'arbitre l'accorde c'est normal vu que depuis qu'ils sont notés et doivent obéir aux directives, ils appliquent les règles comme des robots.

Le problème que je veux soulever, c'est de savoir si c'est bien de carrer profond les défenseurs et les gardiens avec cette règle, ou pas bien ?

Est-ce que vraiment ça apporte tant de choses positives au Football ce genre de but.

L'impuissance des défenseurs je trouve ça moyen, je préfère voir des défenseurs en difficulté que totalement hors de l'action sans pouvoir lutter contre le buteur ni pouvoir l'empêcher.

Même les vrais HJ sont devenus insupportables avec le VAR au millimètre dont le technicien cale image par image jusqu'à que ça tombe sur la ligne rouge ou bleu qui avantage l'une ou l'autre équipe. Je tourne la molette de défilement de 0,1 seconde hop le mec n'est pas HJ si il porte un maillot blanc du Réal.
            La gestion des lignes étant en + pas paramétré par des outils de pointe, c'est du à peu près...

Le bénéfice du doute du mec qui ne marque pas HJ de 1cm, je le trouverais tellement moins injuste que celui HJ de 10m qui marque mais couvert par la loi.

Tu n'a même plus le droit d'arrêter un pénalty sans que le VAR vienne fouttre son nez pour carrer le gardien pour 10 centimètres.

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• En fait moi ça ne me choque pas et je trouve pas que les défenseurs se soient fait enfler sur ce but. On a juste une différence d'appréciation la dessus.
              Mais pour moi a partir du moment où ça fait partie des règles et que les défenseurs en sont conscient je ne vois pas trop le problème. Messi à été un peu roublard, c'est de bonne guerre.

Sinon si on part sur la VAR, je doit dire que perso même si c'est pas du tout à la mode je suis à fond pour, je trouve que c'est nécessaire. Je suis convaincu qu'il y a beaucoup moins d'injustices depuis l'arrivée de la VAR, même si ça peut aussi être un outil pour enfiler certaines équipes si l'arbitre n'est pas honnête. Quoi qu'il en soit à chaque match quasiment il y a 2-3 actions très litigieuses éclaircies grâce à la VAR sans qu'on s'arrête dessus, et bien qu' il y ai toujours quelques erreurs/scandales la balance penche largement dans le positif même si on ne s'en rend pas compte.

Pour les hj de 2cm on est d'accord pour le bénéfice du doute, en général les arbitres l'ont, comme sur le but de Wissa contre nous et Thauvin contre Paris. (par pour Dembele face à l'ASSE cependant ​​​​​​)

​​​​Après oui je serait très curieux de voir les positionnement de chaque gardiens sur tout les penalty arrêtés cette saison en ligue 1, voir si tout les arbitres sont aussi pointilleux que celui de Brest-Lyon.

Commentaire

• Lemack Bon, c'est pas en L1, mais regarde cette video, elle vaut le coup d'oeil :)
                https://www.youtube.com/watch?v=n04h-OXZOtY

version courte si tu n'as pas trop le temps : https://www.youtube.com/watch?v=10jfs0Bnqkc

Commentaire

• Vous apprécierez le travail de la VAR sur le but très justement refusé à Son face à Liverpool

Sérieusement étant donné que je crois en l'incapacité de l'être humain de dominer la machine et la restreindre à un domaine d'application raisonné, je milite pour l'abandon pur et simple de cette bouse et revenir comme c'était avant.
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Mdr je suis tombé sur cette vidéo pas plus tard que cette aprèm, rien capté.
                    Le goal qui se fait expulser, son remplaçant qui se fait refouler comme un malpropre, Nani qui loupe son peno après, le mec qui fini par aller aux cages avec sa tête de vainqueur qui te sort un arrêt invraisemblable puis les mecs fêtent ça comme si c'était terminé mais il y a encore un tireur... Il y a rien qui va lol.

Commentaire

• Il suffirait que l'arbitre ait des menottes à la ceinture. Sur les penaltys tu menotte les mains du gardien dans le dos, au moins il arrêtera moins de pénos.

Neymar le gardien il peut anticiper, avancer faire ce qu'il veut, le ballon il va au fond. Caveglia pareil t'avance tu prend une praline ça fait ficelle.
                      Que les joueurs apprennent à tirer avant de sanctionner les gardiens qui les arrêtent.

Comme dirait Zlatan : "on est tous footballeurs, il y en a juste certains bien meilleurs que d'autres"
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Il y a une circulaire dans le règlement, qui dit que les mains des adversaires de l'OL ne comptent pas ?

Commentaire

• Apres notre but valable contre Metz, injustement refusé par la VAR pour un hors-jeu d'un joueur ne faisant pas action de jeu
                          Voila maintenant une main bordelaise FLAGRANTE dans la surface non signalée par la VAR alors que 5 joueurs lyonnais la signalent.

Il faut que le club parle ouvertement et officiellement sur les magouilles de la VAR version francaise
                          Il faut reformer cette arnaque mafieuse.
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                            Apres notre but valable contre Metz, injustement refusé par la VAR pour un hors-jeu d'un joueur ne faisant pas action de jeu
                            Voila maintenant une main bordelaise FLAGRANTE dans la surface non signalée par la VAR alors que 5 joueurs lyonnais la signalent.

Il faut que le club parle ouvertement et officiellement sur les magouilles de la VAR version francaise
                            Il faut reformer cette arnaque mafieuse.
                            Je me rappelle encore du penalty sur la main de Lucas.. ^^
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Effectivement, il y a penalty. Ça passe tranquillement.

Par contre, le tacle de TM vers la 70e (je crois) est limite limite. Sur le direct, je me dis que ça vaut pas un deuxième jaune. Mais sur le ralenti sa semelle vient sur la cheville du bordelais, c’est pas très violent et c’est ce qui le sauve je pense. J’ai été surpris que Turpin ne lui mette pas, mais pas surpris pour la main non-sifflée...

edit : par contre, heureusement qu’on ne marque pas sur le cf de Paqueta, y a absolument pas faute. On en aurait entendu des conneries ...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

J'ai longtemps cru que la main etait en dehors de la surface, mais visiblement non, quel enkulade encore une fois. Au dela de la main en dehors ou dans la surface, c'est surtout : pourquoi turpin ne siffle pas au minimum cf ? il l'a voie la main non ? c'est pas possible de pas la voir.
                                  Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Merci pour cette capture. C'est affligeant. Qui était dans la Qatarimobile ce soir ?

Commentaire

• Qu'attendent nos responsables au club, pour demander publiquement des explications aux peteux qui officiaient a la VAR ?
                                      Comme d'habitude, le club ne fait RIEN
                                      C'est pas nouveau, malheureusement

Faut pas s'etonner que les arbitres et la VAR nous arnaquent a tout va, ils ont carte blanche, a la fois des medias, et d'Aulas !
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Il me semble que Turpin est mal placé, côté gauche et donc masqué par les joueurs. Par contre, la Var, ben la ligne direct à Doha fonctionne 5/5
                                        Coeur DeLyon

Commentaire

• Je crois que sur cette action le pire c'est le commentateur (pas jallet mais l'autre) qui essaye de justifier en disant "non mais elle est le long du corps" alors même qu'on nous repasse ce ralenti

Commentaire

• Quand tu vois OM-Olympiakos...vraiment 2 poids 2 mesures.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Quand tu vois OM-Olympiakos...vraiment 2 poids 2 mesures.
                                              pau a battu le LOU qui a vraiment mal joué

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

pau a battu le LOU qui a vraiment mal joué
                                                Avec toutes les équipes qui font plus ou moins tourner, le rugby est très compliqué à décrypter.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Avec toutes les équipes qui font plus ou moins tourner, le rugby est très compliqué à décrypter.
                                                  Quelle morgue d'oser poster ici après cette scandaleuse victoire de Pau à Lyon...

Tu pourrais au moins reconnaître que le LOU a parfaitement exécuté sa stratégie inéluctablement gagnante
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Quelle morgue d'oser poster ici après cette scandaleuse victoire de Pau à Lyon...

Tu pourrais au moins reconnaître que le LOU a parfaitement exécuté sa stratégie inéluctablement gagnante
                                                    Etant donné que pour la Coupe de France c'est râpé, je compte désormais sur l'Elan pour mater la bande à Parker

Commentaire

Chargement...
                                                    X