Envoyé par petit_sauvage
Voir le message
Toujours est il que je suis perplexe quand au sort ( on va parler de sort ) qui s' acharne sur nous concernant l' arbitrage. Ca nous coute quand même pas mal de points depuis le début de la saison. Et ça ne tombe que tres peu en notre faveur. Je sais bien qu'il y a un biais d' objectivité lorsque l'on supporte une équipe. Et j' essaye de mettre ca de coté, mais quand même.
Moi Marcelo qu' il prenne un jaune en début de match, pourquoi pas, l' arbitre pose les bases du match en mode " ce sera comme ça les mecs, va pas falloir jouer aux plus malins avec moi..." Ok. Mais derrière ça doit se ressentir lorsqu'il doit siffler contre le Losc...Sinon, tu ne peux pas " valider " ce carton jaune.
Alors la decision en elle même hors contexte n'est pas scandaleuse, et nous n' avons pas de mémoire été victimes " de réels scandales ", depuis le début de la saison...Mais a chaque fois, c'est limite limite contre nous.
Est - ce nous qui dégageons une antipathie latente? Sommes nous vraiment " empechés " par ceux qui manie les ficelles? Est ce le hasard, et cela s' équilibrera sur la saison?
Commentaire