Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Le 1e jaune sur Marcelo est vraiment scandaleux quand même... Y'a un excès d'engagement peut êtres, un choc tête contre tête.... le turc se roule en hurlant. C'est impressionant dans un stade vide! L'arbitre s'est fait clairement duper... je vois dans cette équipe LIlloise une bonne ribambelle de truqueurs et de mauvaise foi... Yilmaz et Fonte en tête... et j'ai découvert aussi André (pourtant que j'aime ce joueur) hier qui a pas arrêté en 2e MT.

Marcelo doit s'en sortir avec un simple avertissement oral, c'est la moindre des choses... à la 3e minute! C'est vraiment une grosse blague... J'ai hâte de les voir à Lyon les caniches! Je pense que les lyonnais sont vraiment remontés vu les déclas de Marcelo et Memphis.

Donc en gros, on pointait avant le match l'indulgence arbitrale dont faisait l'objet cette équipe Lilloise... et je pense que ce match n'est pas prêt de nous enlever ca de l'esprit. J'aimerais revoir le tacle de Fonte sur Aouar, il prend un jaune mais c'est limite orangé... Botman en 2e MT et ses fautes répétées sur Memphis et Kadewere, non sifflées.... A un moment donné c'est "trop" visible que cette équipe et protégée...
    J' ai vraiment du mal a croire que telle ou telle équipe soit consciemment " protegée ". Je ne comprend même pas dans quelles mesure ce serait possible...Mais bon peut etre...

Toujours est il que je suis perplexe quand au sort ( on va parler de sort ) qui s' acharne sur nous concernant l' arbitrage. Ca nous coute quand même pas mal de points depuis le début de la saison. Et ça ne tombe que tres peu en notre faveur. Je sais bien qu'il y a un biais d' objectivité lorsque l'on supporte une équipe. Et j' essaye de mettre ca de coté, mais quand même.

Moi Marcelo qu' il prenne un jaune en début de match, pourquoi pas, l' arbitre pose les bases du match en mode " ce sera comme ça les mecs, va pas falloir jouer aux plus malins avec moi..." Ok. Mais derrière ça doit se ressentir lorsqu'il doit siffler contre le Losc...Sinon, tu ne peux pas " valider " ce carton jaune.

Alors la decision en elle même hors contexte n'est pas scandaleuse, et nous n' avons pas de mémoire été victimes " de réels scandales ", depuis le début de la saison...Mais a chaque fois, c'est limite limite contre nous.

Est - ce nous qui dégageons une antipathie latente? Sommes nous vraiment " empechés " par ceux qui manie les ficelles? Est ce le hasard, et cela s' équilibrera sur la saison?
    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

J'aimerais revoir le tacle de Fonte sur Aouar, il prend un jaune mais c'est limite orangé...
      Bah tu vois moi je me disais justement comme toi que les arbitres étaient vraiment nuls parce que pour moi y'a faute de Fonte mais en revanche je trouve aberrant de lui mettre un jaune.
      sigpic

Commentaire

hier soir Lesage arbitre du match a une nouvelle fois faussé celui-ci ,pourtant au départ celui-ci avait pas mal arbitré comme d'ailleurs beaucoup de ces confréres la première mi-temps est souvent correct ...... puis comme d'habitude en deuxième mi-temps(est-ce un hasard où une tachtique de leur par pout que l'on ne les suspect pas de désavantager notre équipe) les mêmes incompétences notoires les mêmes décisions trés importantes dans le match même .Les Lillois fins stratèges ont ils appuyés à la mi-temps suite au léger égratignage du visage de Fonte qui sort en faisant un cinéma total alors qu'il avait toute la mi-temps pour se refaire une santé ....moi je pense que tout celà à été une fois de plus calculé par un Galtier au fait de la manip (je pense qu'il cible les joueurs adverses qui doivent être cartonnés et donne ses consignes pour que tout soit fait pour que les joueurs simulent pour celà )......pour moi les cris de poulet égorgés une fois de plus poussés par les coquelets nordistes me sont intolérables .
        Des fautes ils en ont fait bien plus que nous surtout sur Memphis par ce même Fonte mais là Lesage n'a rien vu ????? uns fois de plus par contre le premier carton sur Marcelo et celà dés la 4 éme minutes est minable .......sans compté du carton sur Toko qui préfére se jeter plutôt que d'heurter et de se faire mal sur le tacle du fameux Fonte et là encore un carton sortie d'on ne sait où !!!!!!!
        Bref il nous sera beaucoup, plus dure de réussir en championat français qu'à l'internationnal les arbitres de ligue 1 sont là pour égaliser les chance en nous faisant souvent jouer à 10 contre 11 déjà la 2 fois contre Marseille et maintenant Lille ...

Commentaire

Le 1e jaune sur Marcelo est vraiment scandaleux quand même... Y'a un excès d'engagement peut êtres, un choc tête contre tête.... le turc se roule en hurlant. C'est impressionant dans un stade vide! L'arbitre s'est fait clairement duper... je vois dans cette équipe LIlloise une bonne ribambelle de truqueurs et de mauvaise foi... Yilmaz et Fonte en tête... et j'ai découvert aussi André (pourtant que j'aime ce joueur) hier qui a pas arrêté en 2e MT.

Marcelo doit s'en sortir avec un simple avertissement oral, c'est la moindre des choses... à la 3e minute! C'est vraiment une grosse blague... J'ai hâte de les voir à Lyon les caniches! Je pense que les lyonnais sont vraiment remontés vu les déclas de Marcelo et Memphis.

Donc en gros, on pointait avant le match l'indulgence arbitrale dont faisait l'objet cette équipe Lilloise... et je pense que ce match n'est pas prêt de nous enlever ca de l'esprit. J'aimerais revoir le tacle de Fonte sur Aouar, il prend un jaune mais c'est limite orangé... Botman en 2e MT et ses fautes répétées sur Memphis et Kadewere, non sifflées.... A un moment donné c'est "trop" visible que cette équipe et protégée...
          tu oublie la vraie catin caniche (ou la caniche catin)
          renato sanchez
          dejà la saison dernière le mec nous marchait dessus, sans se faire cartonner,
          là c'était pareil
          c'était utile le tampon sur paqueta alors que le brésilien a fait sa passe?

image hosting

Commentaire

Florilège des 6 derniers mois :

L'attaquant touche le ballon de la main avoir d'obtenir un penalty (alors que toute main offensive doit être sanctionnée) :
            Peu importe, la VAR valide le pénalty.
            (OM - OL 2020-21)

L'attaquant est fauché hors-surface :
            Peu importe, c'est contre l'OL, donc c'est pénalty.
            (Reims OL 2019-20)

Il y a doute sur la position de hors-jeu :
            Le but sera validé contre l'OL
            (Lorient - OL 2020-21)
            mais invalidé pour l'OL
            (OL Bordeaux 2020-21)

Les bras n'entrent pas en compte pour juger les HJ :
            Contre l'OL si.
            (OL ASSE 2020-21)

Une main ne peut pas être sifflée en cas de contact antérieur avec une autre partie du corps :
            Si le défenseur est lyonnais, la règle n'existe plus.
            (OL ASSE 2020-21)

To be continued ... malheureusement

Commentaire

Lille, Rennes, OM : autant de clubs inoffensifs vus d'un bon œil au Moyen-Orient. Ils peuvent asseoir leur soft-power tranquillement en laissant ceux-là se qualifier en C1 et briller plus facilement.

C'est sûr qu'ils ne risquent pas de faire des parcours à la Monaco ou à la lyonnaise ces 3 là. En + , en les favorisant pour le podium, ça prive de vrais clubs de toucher la manne financière de la coupe d'Europe.

Cette année c'est encore + la régalade : un bon toutou neuneu à la présidence de la Ligue !

Dernière modification par Deuzio, 08/11/2020, 22h38.

Commentaire

Bon ben, c'etait pas non plus pour ce soir, ni pour hier, ni pour avant hier !
                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Deuzio Voir le message
                  Lille, Rennes, OM : autant de clubs inoffensifs vus d'un bon œil au Moyen-Orient. Ils peuvent asseoir leur soft-power tranquillement en laissant ceux-là se qualifier en C1 et briller plus facilement.

C'est sûr qu'ils ne risquent pas de faire des parcours à la Monaco ou à la lyonnaise ces 3 là. En + , en les favorisant pour le podium, ça prive de vrais clubs de toucher la manne financière de la coupe d'Europe.

Cette année c'est encore + la régalade : un bon toutou neuneu à la présidence de la Ligue !

La cantine à la LFP ça a l'air bon et copieux parcequ'il ressmble de plus en plus à Laurent Nicollin Labrune.

Sinon sur la première partie c'est quand même dommage que le prof de tennis dont le niveau de français ferait passer Laszlo Boloni pour un membre l'Académie Française, n'ait pas été condamné, mais bon après la Coupe du Monde 2022 j'espère qu'ils arrêtereont de jeter de l'argent par les fenêtres.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message

La cantine à la LFP ça a l'air bon et copieux parcequ'il ressmble de plus en plus à Laurent Nicollin Labrune.

Sinon sur la première partie c'est quand même dommage que le prof de tennis dont le niveau de français ferait passer Laszlo Boloni pour un membre l'Académie Française, n'ait pas été condamné, mais bon après la Coupe du Monde 2022 j'espère qu'ils arrêtereont de jeter de l'argent par les fenêtres.
                    Ah tu l'as vu récemment ? Non parce que le seul que j'ai vu essayer de trouver des solutions à la crise du Covid, à Mediapro... C'est Aulas. Lui je commençais à douter de son existence. Mais si tu l'as vu manger c'est que ça va :)

Commentaire

C'est la que tu vois qu'on est plus un grand club. Un but valable refusé et un peno contre nous non valable.
                      Diego 1960 -

Commentaire

Merçi aux joueurs de l'OL se soir il fallait non seulement joués contre une équipe au jeu ultra dure donnant souvent des coups mais aussi surtout contre Letexier un arbitre totalement ennemi de notre club .
                        Il y a eu aussi la fameuse VAR qui vient une fois de plus annulée un but de Démbélé (et celà aprés déjà une première fois ) son deuxième but en demandant à l'arbitre Letexier qui avait pourtant validée ce but d'annuler celui-ci alors que celà ce joue à une demi millimètre ??????? et cette même VAR vient demandée une nouvelle fois et celà à la 87 éme minutes intimé à l'arbitre de donner un pénalty bien généreux contre nous (alors que pendant toute la semaine ceux sont les mêmes venus pleurés pour Renne sur la même action ??????.
                        Bref ce soir comme celà ce passe depuis plus de 5 longues années tout les prétexes et toutes les petites combines se retrouve une fois de plus présentes .La confédération arbitrales est là pour faire croire quelle arbitres toutes les équipes d'une manière partiale mais il n'en est rien seule l'équipe de Lyon est arbitrée de cette manière PSG;Marseille;Lille , Rennes et même Montpellier elles peuvent jouées et ce soir je suis sure que les buts et les faits de jeu de ce soir auraient étés interprétés tout a fait autrement si celà avaient étés ces équipes .
                        Bref nous servons d'alibi à la mafia arbitrale française pour montré qu'avec au moins une équipe ils sont intransigeant ..........celà les dédouannent de trés nombreux autres matches où la combine et l'anti sportivité sont légion.
                        Ce soir en plus franchement vous avez vu les gars les chocs qu'ils se sont pris d'ailleurs noue avons une fois de plus 2 blessés(en plus que de cartons distribués contre nous ) ........c'est sur qu'avac le manque de sanction celà devait arriver ce soir .Bref pour moi ce soir l'OL a bien joué et je suis heureux pour nous mais une fois de plus l'arbitrage tant au niveau du terrain mais aussi de la VAR ç'a à été une fois de plus CATHASTROPHIQUE

Commentaire

Florilège des 6 derniers mois :

L'attaquant touche le ballon de la main avoir d'obtenir un penalty (alors que toute main offensive doit être sanctionnée) :
                          Peu importe, la VAR valide le pénalty.
                          (OM - OL 2020-21)

L'attaquant est fauché hors-surface :
                          Peu importe, c'est contre l'OL, donc c'est pénalty.
                          (Reims OL 2019-20)

Il y a doute sur la position de hors-jeu :
                          Le but sera validé contre l'OL
                          (Lorient - OL 2020-21)
                          mais invalidé pour l'OL
                          (OL Bordeaux 2020-21)

Les bras n'entrent pas en compte pour juger les HJ :
                          Contre l'OL si.
                          (OL ASSE 2020-21)

Une main ne peut pas être sifflée en cas de contact antérieur avec une autre partie du corps :
                          Si le défenseur est lyonnais, la règle n'existe plus.
                          (OL ASSE 2020-21)

To be continued ... malheureusement
                          je serais curieux de voir combien de fois letexier est impliqué.
                          à une epoque on faisait ça, un membre du staff tenait des stats sur les arbitres

ça devrait etre meme rendu publique

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je serais curieux de voir combien de fois letexier est impliqué.
                            à une epoque on faisait ça, un membre du staff tenait des stats sur les arbitres

ça devrait etre meme rendu publique
                            Letexier n'est pour moi pas un bon arbitre. Hier il nous a lourdement sanctionné

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Letexier n'est pour moi pas un bon arbitre. Hier il nous a lourdement sanctionné
                              pas d'accord,
                              c'est une jeune arbitre, on le voit bien très engagé et il n'hésite pas à user de psychologie,
                              non en fait je dirais que c'est un en*****, et une pu**** salo**

image hosting

Commentaire

pas d'accord,
                                c'est une jeune arbitre, on le voit bien très engagé et il n'hésite pas à user de psychologie,
                                non en fait je dirais que c'est un en*****, et une pu**** salo**
                                La lecture de ta première phrase m'a fait verser mon café à coté de ma tasse.....

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message
                                  La lecture de ta première phrase m'a fait verser mon café à coté de ma tasse.....
                                  dans le privé, c'est un huissier rennais,
                                  là aussi, certains y verront un lien de causalité avec sa façon de nous arbitrer,
                                  d'autres prendront un raccourci, et concluerons que c'est simplement une put**** de sa*****

image hosting

Commentaire

Autant le pénalty, c'est un beau bazar cette saison sur les mains, donc je ne polémique pas.
                                    Autant le but de Dembele aurait dû être accordé, non ?

Commentaire

Regardez le resumé de LENS/REIMS qui s'est joué hier après midi .... Lens se voit refuser un penalty pour exactement la meme situation que Jean Lucas contre saint etienne ...
                                      exactement la même situation (ballon devié juste avant de toucher la main) et 2 décisions différentes dans la même journée ! Ca commence sérieusement à bien faire de se faire voler mais malheureusement je pense qu'on paye toutes les années où JM Aulas a trop joué de son rôle sur les arbitres et maintenant ceux-ci on une dent contre lyon, je le pense vraiment ...

Commentaire

Quelqu'un a la capture du hors-jeu de Dembele ?

Commentaire

Bien sûr l'arbitrage peut être discuté.

Mais...

Mais le match oppose 2 clubs qui ont dû se préparer à une saison avec une reprise des compétitions pendant l'arrêt des compétitions après des décisions de tocards.

Des lyonnais pendant trop longtemps amorphes.

Un coach lyonnais qui semble partir sur la mauvaise option avec sa compo de départ.

Des stars qui déjouent.

Des voisins dégénérés trop mauvais pour venir à bout d'un adversaire endormi.

Un coach dégénéré qui laisse sur le banc les p***s qui ont vocation à nous faire mal.

Un tireur de pénalty clownesque.

Deux buts gags.

Lizarazu qui commente comme un ivrogne.

Un diffuseur qui diffuse sans payer sur une plateforme en perdition.

Et le tout dans un stade vide dans une région où flambe une seconde vague annoncée depuis des mois et que l'on regarde venir déferler en faisant rien et son contraire.

Sans même parler du fait que l'arbitrage est souvent un épiphénomène à l'échelle d'une saison, sauf rares exceptions...

L'arbitre, lui, devrait être bon ?

Je vais passer pour un dingue, mais si on enlève les con*eries des arbitres (qui se rééquilibrent souvent), on tue un des intérêts majeurs du foot avec ces émotions qui sont une école de la vie.

Et cette année particulièrement, s'il y avait des injustices, ce serait l'occasion pour les joueurs d'aller redoubler d'efforts pour se venger ! Avec l'effectif que l'on a, si ça pouvait mettre le couteau entre les dents à tout un groupe. Entre ceux sur le terrain et ceux capables de rentrer, on a de quoi harceler toutes les équipes de L1 !
                                          D'autant que pour l'heure ce groupe a besoin d'une mission. D'inconfort.

Si cet effectif prend le temps de se donner à 100%, on peut se voir refusés 2 buts contre la majeure partie de nos congénères et les taper quand même. Et on sera forcément pas loin du top 5.

Pour finir, juste pour l'attitude de mer.e de Dubois qui va infliger de façon inadmissible au tireur malaisant ce sourire désastreux de gamin attardé : merci l'arbitre !!! Une énième image inoubliable de la légende des derbys !!!
                                          Qu'est-ce que c'était crasse !!! Qu'est-ce que c'était bon...

Cette année, il faut un commando qui aille assurer la meilleure passation de témoin possible au staff et à l'effectif de l'année prochaine.
                                          C'est un devoir immuable. On a une vengeance à accomplir.

Aucune excuse d'arbitrage ne doit être entendable. On n'est plus à une vengeance à accomplir près !

Commentaire

OL-ASSE : Un arbitrage défavorable aux Lyonnais… Et un pied de nez aux idées reçues

FOOTBALL Vainqueur 2-0 de Saint-Etienne, l’OL s’est vu refuser deux buts par le VAR tandis que Dembélé aurait pu bénéficier d’un penalty

Manuel Pavard Publié le 02/03/20 à 07h05 — Mis à jour le 02/03/20 à 09h59

Ah pardon, c'était en mars.....

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

A noter hier : c'est Turpin à la VAR hier (soi disant le meilleur ou même a-t-on pu lire "pro Lyonnais" - mouarf- ) qui considère qu'il n y a pas erreur manifeste sur le HJ (soit) MAIS erreur manifeste sur le péno (!!).

Il nous faut un spécialiste des règlements sur le banc qui puisse tout de suite poser une réserve technique et faire sortir notre équipe du terrain si ça se reproduit.

Commentaire

A noter hier : c'est Turpin à la VAR hier (soi disant le meilleur ou même a-t-on pu lire "pro Lyonnais" - mouarf- ) qui considère qu'il n y a pas erreur manifeste sur le HJ (soit) MAIS erreur manifeste sur le péno (!!).

Il nous faut un spécialiste des règlements sur le banc qui puisse tout de suite poser une réserve technique et faire sortir notre équipe du terrain si ça se reproduit.
                                                je n'avais pas rêvé c'est cette ********* (vous pouvez mettre le mot que vous voulez, c'est encore mieux que l'écriture inclusive, on appelle ça de l'écriture intuitive) de turpin

lui depuis qu'il nous a fait le coup avec le peno d'ibramachin c'est juste une honte.

Perso, si ce n'est pas déjà fait, je demanderais à un stagiaire de faire une compil de toutes les stats des arbitres du champ :
                                                peno
                                                carton jaune
                                                carton rouge
                                                décision de la var (quand il est dans le bus)
                                                accordé et subie

et avant chaque match, au moment où on donne la compo, on refile la petite fiche aux journaliste en annexe

c'est simple, à chaque décisions portant à interpretation, forcément les journaleux iront jeter un oeil...

image hosting

Commentaire

je n'avais pas rêvé c'est cette ********* (vous pouvez mettre le mot que vous voulez, c'est encore mieux que l'écriture inclusive, on appelle ça de l'écriture intuitive) de turpin

lui depuis qu'il nous a fait le coup avec le peno d'ibramachin c'est juste une honte.

Perso, si ce n'est pas déjà fait, je demanderais à un stagiaire de faire une compil de toutes les stats des arbitres du champ :
                                                  peno
                                                  carton jaune
                                                  carton rouge
                                                  décision de la var (quand il est dans le bus)
                                                  accordé et subie

et avant chaque match, au moment où on donne la compo, on refile la petite fiche aux journaliste en annexe

c'est simple, à chaque décisions portant à interpretation, forcément les journaleux iront jeter un oeil...
                                                  C'est pas Labrune qui avait "monté" un tel dossier (ou Jacques-Henri?) sur des situations litigieuses dont avait bénéficié l'OL?
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

C'est pas Labrune qui avait "monté" un tel dossier (ou Jacques-Henri?) sur des situations litigieuses dont avait bénéficié l'OL?
                                                    Labrune.....il avait envoyé une vidéo reprenant tous les faits que l'OM avait jugé favorable à l'OL concernant l'arbitrage

Commentaire

Chargement...
                                                    X