Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les arbitres cherchent avant tout à éviter que les médias leur tombent dessus. Pour eux le pire, c'est de se retrouver "la vedette" de toutes ces émissions de débriefing où leurs décisions pourraient se trouver contestées.
    Or ils ont tous compris une chose, c'est que ces médias (parisiens, bien sûr), ne se formaliseront pas s'ils prennent une décision qui désavantage l'OL . Par contre ils peuvent se faire pourrir tout leur we si jamais ils prennent une décision à notre avantage et qui serait contestée par les supporters adverses.
    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Pour moi au contraire je pense que certains d'entre eux ont un boulard infini .Ils se pensent indispensable et en plus malgré de très nombreuses décisions honteuses sont toujours là ???????Depuis plusieurs décennies !!!! Ils pourrissent et fausses les matchs sans aucune vergogne .Ceux sont eux qui faussent le championnat celà est volontaire tant l'impunité de leur fonctions est criantes .Ils font descendre des équipes en ligues 2 où font arriver des équipes en ligues des champions grâce à leur coup de pouces incessant durant toute la saison ??? Pour moi nous avons des arbitres pourtant trés bien payés; bien trop par rapport à leur prestations sur les terrains .Des décisions arbitraire qui changent à chaque match en fonction de chaque équipe où ils arbitrent bref ils n'applique pas un réglement unique et immuable ce n'est jamais propre et continue et celà pue souvent le copinage et la magouille avec certaines équipes .Et nous l'Olympique Lyonnais en sommes la principale victime .........qui est derrière cette mafia .......A quand des robots pour faire respecter des régles car pour moi seules des robots un jours arriveront à faire ce travaille de justice que des hommes avec tous leur défauts et leur passions sont incapables d'appliquer.

Commentaire

Principale victime qui obtient le plus grand nombre de péno, sacré concept...

Je crois que tous les clubs aimeraient être victimes comme ça, gainsbar.

Commentaire

Envoyé par auto67 Voir le message
          Principale victime qui obtient le plus grand nombre de péno, sacré concept...

Je crois que tous les clubs aimeraient être victimes comme ça, gainsbar.
          Quels sont les 5 équipes qui ont obtenus le plus de péno depuis le début de la saison?
          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

https://www.football-lineups.com/tou...ats/penalties/

Ils z'auraient pu le mettre totalement à jour, il doit manquer la dernière journée.

Commentaire

https://www.football-lineups.com/tou...ats/penalties/

Ils z'auraient pu le mettre totalement à jour, il doit manquer la dernière journée.
              Ok merci. Marseille 0 penalty! En même temps quand tu n' attaques pas....
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1...wettbewerb/FR1

celui-là est mieux fait.

Non mais du coup, l'OL victime, faut arrêter de vivre dans une matrice.

En fait, Thauvin en a raté un, je pourrais te répondre que quand t'es pas habitué à avoir un péno par match, t'as tendance à rater le seul qu'on te donne. Réplique entendu d'un marseillais assez cinglante mais ma foi
                Dernière modification par auto67, 16/11/2020, 13h40.

Commentaire

En revanche, Lyon doit être assez haut sur les sanctions jaunes/rouges. Comme l'OM d'ailleurs.

La légende du gros club favorisé que te sortent tous les petits qui vont te mettre une carotte arbitrale ensuite lol

Commentaire

t'es bien gentil, le marseillais mais, pendant le confinement, tu restes à Marseille
                    Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Tu veux que je te demande ton accord avec de poster, rantanplan ?

Commentaire

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1...wettbewerb/FR1

celui-là est mieux fait.

Non mais du coup, l'OL victime, faut arrêter de vivre dans une matrice.

En fait, Thauvin en a raté un, je pourrais te répondre que quand t'es pas habitué à avoir un péno par match, t'as tendance à rater le seul qu'on te donne. Réplique entendu d'un marseillais assez cinglante mais ma foi
                        Je pourrais te répondre que notre premier pénalty, nous on l' a mis....Pas thauvin....ma foi....
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

En revanche, Lyon doit être assez haut sur les sanctions jaunes/rouges. Comme l'OM d'ailleurs.

La légende du gros club favorisé que te sortent tous les petits qui vont te mettre une carotte arbitrale ensuite lol
                          Déjà ici, on n’est pas sur l’équipe ou autre merdias, tu écris l’OL pour parler de notre club et Marseille pour parler de ton club, si tu veux être un minimum être pris au sérieux, sinon ....
                          In Papy We trust !!!

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Je pourrais te répondre que notre premier pénalty, nous on l' a mis....Pas thauvin....ma foi....
                            Non mais t'as pas compris la blague en fait. Pourtant elle était pas bien compliquée.

Bon, ça sent la concentration des cerveaux ici.

Daymoune, j'écris un peu ce que je veux, quand je veux comme je le veux. Purée entre l'autre qui insulte les gens carrément et ceux qui t'expliquent quand et quoi écrire, on en a des ceintures noires sur le net. Qui sont des ceintures blanches dans le réel

Commentaire

Non mais t'as pas compris la blague en fait. Pourtant elle était pas bien compliquée.

Daymoune, j'écris un peu ce que je veux, quand je veux comme je le veux. Purée entre l'autre qui insulte les gens carrément et ceux qui t'expliquent quand et quoi écrire, on en a des ceintures noires sur le net. Qui sont des ceintures blanches dans le réel
                              Mais oui!!! Que je suis con quand même.....
                              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Le réel, cervo67, c'est que ton équipe de peintres, a du serrer les miches la dernière fois que vous vous êtes pointés en face de nous avec l'aide de votre ami en noir, et surtout le réel, c'est que ton équipe de clowns a 0 point et 0 but en C1 cette année, avec le record égalé ( pour le moment) de la pire équipe jamais vue en C1 de l'histoire du foot, si c'est pas beau, n'est-ce pas !!

Pour le coup si on se réfère au classement Judo, ton club aurait le droit à un joli cordon bleu bien gras !!

Allez, prends tes Thauvin, tes penos, tes dindons Payet & Co et va jouer à la pétanque avec, ici on en a rien à taper de tes starlettes autistes ou obèses, fou de toujours se pointer ici pour se faire rosser après écrire des allusions de cours préparatoire, t'es pas un peu SM toi par hasard, t'es un phénomène inexplicable je l'avoue volontiers
                                In Papy We trust !!!

Commentaire

Non mais ne me parle pas du match de l'OM où Lyon s'est ridiculisé, sois un peu sérieux l'ado. On se reparlera quand t'auras un peu grandi, promis je te ré-écrirai dans 2-3 ans quand t'auras atteint ta majorité.

Parce que les grandes gueules virtuelles qui font les canards en vrai, m'enfin t'as internet pour te sentir exister c'est cool (ou pathétique)

Commentaire

Non mais ne me parle pas du match de l'OM où Lyon s'est ridiculisé, sois un peu sérieux l'ado. On se reparlera quand t'auras un peu grandi, promis je te ré-écrirai dans 2-3 ans quand t'auras atteint ta majorité.

Parce que les grandes gueules virtuelles qui font les canards en vrai, m'enfin t'as internet pour te sentir exister c'est cool (ou pathétique)

..

Pour venir polluer le forum d' un club rival aussi souvent ( 385 posts depuis le début d' année), il faut avoir quand même vachement de temps. Puisque j' imagine que tu dois intervenir sur un forum Marseillais au moins autant sinon plus. J' espere en tout cas, sinon bonjour la tristesse ( comme dirait la mère Francoise ).

Par déduction, on pourrait imaginer que tu n' as pas beaucoup d' amis...Tu en cherches? Et /ou que tu n' as pas de travail...Tu en cherches?

J' ai noté aussi un beau Jean Michel pas de chute:

" Parce que les grandes gueules virtuelles qui font les canards en vrai...." pas de chute: Jean Michel Pas de Chute.

Si tu es là pour venir provoquer, tu ne récolteras ici que de l' humiliation. On peu en revanche discuter avec des adversaires sérieux et interessants.

Ps: si il te reste un peu de temps entre tes divers forums, pense a faire le compte des points en C1 de ton équipe pour cette saison ( et les autres aussi d' ailleurs) svp.

Merci.
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Hier soir dans le match qui a opposé Monaco & PSG nous avons eu de nouveaux coups portés à l 'équité sportive car une nouvelle fois comme contre nous souvent cette année les mêmes quarterons d'arbitres ont une nouvelle fois changés le résultat d'un match grâce une fois de plus aux mêmes recettes hyper éprouvées dans les matchs appliqués contre Lyon .....
                                      .je veux dire par là des décisions trés importantes dans l'annulation de deux buts pour Paris (nous on connait ç'a nous est arrivés entre autre à Marseille !!!! et oui on laisse le jeu brutal se faire ,on annulent des buts sur des actions d'hors jeu qui sont souvent limite et enfin on exclus un joueur de l'équipe qu'on veut faire perdre et le tour et joué et celà une fois de plus sans qu'aucun merdiat n'en parle ??????
                                      Elle est pas belle la vie nous vivons en plein marasme footbalistique des matchs pourris ,des médiats pourris ,des instances qui sont au plus haut niveau incompétante et sénile et enfin ce qui est pour moi le plus grâve des arbitres suspects de corruption car là avec la VAR si de nombreuses fois des décisions mauvaises sont prises ce ne peut plus être un hasard mais pour moi plus grâve des décisions cyniques et iniques et surtout anti-sportive terme que souvent les hommes en noires utilisent contre notre équipe pour la cartonnée en jaune au moindre frolement d'un de nos joueur sur des adversaires pourtant eux hyper agressifs !!!!.....

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Le réel, cervo67, c'est que ton équipe de peintres, a du serrer les miches la dernière fois que vous vous êtes pointés en face de nous avec l'aide de votre ami en noir, et surtout le réel, c'est que ton équipe de clowns a 0 point et 0 but en C1 cette année, avec le record égalé ( pour le moment) de la pire équipe jamais vue en C1 de l'histoire du foot, si c'est pas beau, n'est-ce pas !!

Pour le coup si on se réfère au classement Judo, ton club aurait le droit à un joli cordon bleu bien gras !!

Allez, prends tes Thauvin, tes penos, tes dindons Payet & Co et va jouer à la pétanque avec, ici on en a rien à taper de tes starlettes autistes ou obèses, fou de toujours se pointer ici pour se faire rosser après écrire des allusions de cours préparatoire, t'es pas un peu SM toi par hasard, t'es un phénomène inexplicable je l'avoue volontiers
                                        Attention à ne pas faire avoir par des escrocs comme auto67... C'est la définition même d'un troll, écrire les énormités les plus grosses possibles, dans le seul but d'énerver et provoquer une réponse salée de son interlocuteur.
                                        Après évidemment on pourra toujours s'interroger sur la qualité de sa vie pour faire cette activité si souvent, mais on va dire que c'est son problème on ne juge pas ca... Même si c'est vrai que je n'arrive pas à piger le concept, autant venir troller une fois très ponctuellement après une belle victoire pourquoi pas ca peut être drôle (et encore), autant venir quasi continuellement troller un club, dont ton club d'attardés est et sera toujours la risée, la je comprends vraiment pas.. Soit il est malade, soit totalement idiot, je n'arrive pas à me faire une idée!

Commentaire

Je partage mon post du monde du football.

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                                          OK je balance un pavé dans la marre. Ca ne servira à rien mais comme on est là pour refaire le monde, rejouer les matchs et donner son avis sur tout c'est le bon endroit.

Bon comme l'arbitrage est toujours critiqué et que la VAR est mal exploitée, je propose 3 changements essentiels pour améliorer tout ça.

1. Les mains dans la surface.
                                          La sanction est souvent très lourde comparativement à "la faute". Il me semble que cela pourrait pourtant se régler assez facilement.
                                          En cas de main, la règle devrait être un coup franc indirect dans la surface. On élimine la sanction trop lourde et petit bonus on créé une nouvelle phase de jeu intéressante pour nous supporters/spectateur. Ca renouvelle un peu le jeu sans en changer les fondements.
                                          On conserve quand même la possibilité de pénalty si une main est faite de manière volontaire, sur la ligne ou presque en position de dernier défenseur. donc pour un arrêt manifest d'un but qui allait rentrer (Suarez style).
                                          Pour éviter la multiplication des mains "involontaires" qui arrangent bien la défense sur un centre ou une action un peu chaude, on garde une sanction pour le défenseur: carton jaune systématique quand même et éventuellement rouge si c'est vraiment intentionnel (mais cela doit rester une exception).

2. Gestion du Hors jeu
                                          Comme ils sont pas foutus de correctement lire la ligne et que quand bien même on a toujours le cas des joueurs adverses qui sont penchés dans des sens contraires (pieds non hors jeu mais buste hors jeu), je propose un truc facile pour que ce soit blanc ou noir sans zone grise: le hors jeu absolu.
                                          On veut du jeu et des buts. Priorité à l'attaque. Un HJ absolu c'est à dire qu'un attaquant n'est hors jeu que si il a vraiment 0 point de contact de son corps HJ. Donc si on fait une super ligne canalplus (mediapro pardon) sur le point le plus proche du but du défenseur, le HJ existe si l'attaquant est derrière cette ligne. Facile!
                                          Bon je vois déjà les défenseurs de métier crier au scandale. Oui ben on réapprend un peu à gérer sa ligne, comme toujours il y aura les bon et les mauvais, ceux qui ont le sens du timing et ceux qui l'ont pas. On vous l'a dit, priorité au jeu et à l'attaque.

3. La VAR
                                          On garde la VAR, si elle est gérer par des gars compétents c'est censé fonctionner. Mais on mets pas 10 ans à prendre une décision et on désacralise un peu le rôle de l'arbitre central. On mets dans le camion un mec formé pour, qui a joué un minimum au foot pour comprendre ce que c'est, et si il dit HJ, faute, but ou merde on l'écoute et on siffle sans perte de temps. On garde la spontanéité de la décision.

Voila. Ne me remerciez pas. J'espère que l'IFAB passera ça pour la saison 2021/2022
                                          UN bonne idée aussi je trouve de Skinner (son post est plus complet dans le topic)

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                                          On autorise 5 utilisations de la VAR a chaque capitaine d'equipe a utiliser quand bon leur semble.

A la demande d'utilisation par un capitaine, au premier arret de jeu, l'arbitre avec les deux capitaines sont OBLIGES d'aller visionner les images de l'action signalée et la decision qui en resultera sera de la seule responsabilité de l'Arbitre, comme ca devrait toujours etre le cas.
                                          On peut rajouter une vision systematique de la video par l'arbitre apres chaque but accordé, toujours en presence des deux capitaines, pour limiter l'utilisation des 5 jokers par ces derniers.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par diemois Voir le message
                                            je n'arrive pas à me faire une idée!
                                            N'essaye pas, tu pourrais te faire un claquage cérébral.

En voyant le nombre de mecs sur ce topic qui brassent de l'air, je me dis que vous devriez vous lancer dans l'éolien.

Le jour où votre idiotie fera tourner les hélices, vous seriez tous millionnaires.

Commentaire

N'essaye pas, tu pourrais te faire un claquage cérébral.

En voyant le nombre de mecs sur ce topic qui brassent de l'air, je me dis que vous devriez vous lancer dans l'éolien.

Le jour où votre idiotie fera tourner les hélices, vous seriez tous millionnaires.
                                              Merci pour ta réponse, elle m'évite justement le claquage cérébral, mon idée se précise .
                                              Bon malheureusement elle n'aide pas à améliorer limage pathétique quon peut se faire des marseillais de ton espèce ;)

Commentaire

Delrue sort encore une prestation minable, le jaune et coup franc pour De Sciglio qui emporte l'angevin avec son tacle je veux bien, par contre quand Thomas fait semelle sur la cheville, dans la surface, sur Cherki, là tout va bien...

Quand à Depay qui se fait percuter alors que ça peut entrainer une occasion de but et qu'il siffle rien, là aussi c'est super objectif et complétement logique.

Commentaire

Envoyé par stadier Voir le message
                                                  Delrue sort encore une prestation minable, le jaune et coup franc pour De Sciglio qui emporte l'angevin avec son tacle je veux bien, par contre quand Thomas fait semelle sur la cheville, dans la surface, sur Cherki, là tout va bien...

Quand à Depay qui se fait percuter alors que ça peut entrainer une occasion de but et qu'il siffle rien, là aussi c'est super objectif et complétement logique.
                                                  tout à fait d'accord, hormis les genoux de Lopes dans le dos du joueur angevin, on s'est fait mettre tout le match, je ne sais pas si l'arbitre a voulu compenser cette sois disant erreur mais ça devient chiant ... heureusement on gagne ...

Commentaire

• Je suivais un Nantes Nice il me semble il y a peu, le Nantais fait la passe puis glisse et fini par heurter la jambe d'un Nicoi , l'arbitre à mis rouge , l'action avec Cherki c'est pareil, alors quand il s'agit de siffler penalty c'est plus compliqué pour l'arbitre mais il faudrait que les décisions ne change pas d'un match à un autre..

Par contre il n'a rien dit sur le genou de Lopes, alors qu'il pouvait largement sanctionner, j'ai insultée Lopes de tout les noms, quel débile n'empêche... comment tu veux chercher le podium quand ton gardien te sort un attentat normal après 2mn ...
                                                    Envoyé par Jom69
                                                    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Chargement...
                                                    X