Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou alors le foot n'a pas les mêmes règles que les autres sports.
    Lors du 6 Nations j'ai pas souvenir que la VAR ait fait des émules (face au Pays de Galles par exemple).

Commentaire

• La VAR est un bon outil mal utilisé par l’incompétence de nos arbitres.

Je le répète, mais le peno non sifflé d’Aouar hier est la preuve ultime qu’on se fait encuuler, on est l’équipe la plus checkée par la VAR avec le delta le plus négatif, ce n’est pas un hasard, j’en suis convaincu ajd.

Hier à là mi tps, je suis sur que si je suis dans le bus, il peut y avoir 4/0 à là mi-tps.

Commentaire

• Le but de dolberg est tout de même très limite. Quand je regarde l'image arrêtée par la VAR et les lignes d'interprétation, elles ne sont pas exactes. La tête de dolberg est HJ tandis que la ligne est tracée au niveau de son pied...
        Bref quand ça se joue à des mm comme hier avec toutes les erreurs de précision possible c'est étrange. La VAR n'est elle pas censée rectifier une erreur manifeste ?
        Là clairement tu as plusieurs sources d'erreurs, le moment de la prise d'image ( elle va dépendre du traitement de l'image effectuée, de la résolution), la position des lignes, la précision pour faire des lignes parallèles à celle du but

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
          Le but de dolberg est tout de même très limite. Quand je regarde l'image arrêtée par la VAR et les lignes d'interprétation, elles ne sont pas exactes. La tête de dolberg est HJ tandis que la ligne est tracée au niveau de son pied...
          Bref quand ça se joue à des mm comme hier avec toutes les erreurs de précision possible c'est étrange. La VAR n'est elle pas censée rectifier une erreur manifeste ?
          Là clairement tu as plusieurs sources d'erreurs, le moment de la prise d'image ( elle va dépendre du traitement de l'image effectuée, de la résolution), la position des lignes, la précision pour faire des lignes parallèles à celle du but
          Lorsque le VAR n'est pas capable d'apporter une certitude par rapport aux décisions arbitrales et bien on reste sur leurs décisions. La reponsabilité incombe à l'arbire pas à une machine.

Hier les arbitres ont refusé le premier but niçois et après on voit arriver les conneries que tu expliques

Commentaire

• Malgré les faits de jeu (penalty, but de Dolberg) de la 1ère mi-temps on mène 2-1 et on perd 2-3, à quel moment on va arrêter de chialer sur l'arbitrage (hein Jean-Mich' ?) et se regarder sérieusement dans une glace ?
            Supporter de l'Olympique Lyopresque.
            Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
              Malgré les faits de jeu (penalty, but de Dolberg) de la 1ère mi-temps on mène 2-1 et on perd 2-3, à quel moment on va arrêter de chialer sur l'arbitrage (hein Jean-Mich' ?) et se regarder sérieusement dans une glace ?
              Et pour la 4000ème fois, est-il possible de souligner les 2 et ne pas etre binaire.
              Oui on n'a pas été bon, et OUI on s'est fait bai.er par l'arbitre.

C'est incroyable de ne pas arriver à sortir de ce débat. Il me semble que le titre du topic, c'est "quand est-ce que l'arbitrage sera équitable", pas "on a perdu uniquement à cause de l'arbitre".
              Nier le niveau de l'équipe en 2eme mi-temps n'est pas constructif, nier l'implication de l'arbitre dans le résultat final ne l'est pas plus.

Commentaire

• Quand je pense aux peno qu’obtiennent des di maria ou neymar pour une main sur l'epaule et qu'hier il n' ai pas peno sur Aouar......quel arnaque
                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                Ewa a raison

Commentaire

• Je n'avais encore jamais vu cela ...
                  Entre le péno évident sur Houssem, les 4 minutes pour valider le but de Dolberg ....
                  Il y a eu clairement une cabale contre l'OL cette saison !

Commentaire

• Vous avez une vidéo du péno oublié sur Aouar ? Ils ne l'ont pas montré au multiplex.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                      Vous avez une vidéo du péno oublié sur Aouar ? Ils ne l'ont pas montré au multiplex.
                      Ils n'ont rien montré hier soir durant le match, à part des gros plans sur l'arbitre .... dingue !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ils n'ont rien montré hier soir durant le match, à part des gros plans sur l'arbitre .... dingue !
                        Euh quand même, on a eu quelques ralentis le temps que la VAR prenne sa décision, et pour une fois ça n’a pas duré 10 secondes, mais le résultat a été le même que d’habitude par contre.
                        Mais sur l’action de Cornet, y a penalty également et la décision a été prise très rapidement, ils n’ont pas voulu nous mettre la tête sous l’eau, il y avait clairement faute.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Et pour la 4000ème fois, est-il possible de souligner les 2 et ne pas etre binaire.
                          Oui on n'a pas été bon, et OUI on s'est fait bai.er par l'arbitre.

C'est incroyable de ne pas arriver à sortir de ce débat. Il me semble que le titre du topic, c'est "quand est-ce que l'arbitrage sera équitable", pas "on a perdu uniquement à cause de l'arbitre".
                          Nier le niveau de l'équipe en 2eme mi-temps n'est pas constructif, nier l'implication de l'arbitre dans le résultat final ne l'est pas plus.
                          Bien d'accord..

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Euh quand même, on a eu quelques ralentis le temps que la VAR prenne sa décision, et pour une fois ça n’a pas duré 10 secondes, mais le résultat a été le même que d’habitude par contre.
                            Mais sur l’action de Cornet, y a penalty également et la décision a été prise très rapidement, ils n’ont pas voulu nous mettre la tête sous l’eau, il y avait clairement faute.
                            Pour moi aussi il y a faute de Cornet et donc péno !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Pour moi aussi il y a faute de Cornet et donc péno !
                              C'est vrai aussi....

Commentaire

• uatrième du championnat, l'OL n'aura pas été épargné par l'utilisation du VAR, avec dix-huit interventions lors de ses rencontres cette saison.

Apparu en Ligue 1 lors de la saison 2018-19, le VAR n'a pas résolu tous les problèmes liés à l'arbitrage. Alors que cela devait apporter une aide précieuse aux arbitres et limiter les erreurs, le VAR a également amené beaucoup de confusion. Avec dix-huit décisions modifiées, l'OL est l'équipe où le VAR est le plus intervenu cette saison.
                                Douze décisions inversées en défaveur de l'OL

Dimanche soir face à Nice (2-3), lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1, le VAR est intervenu à deux reprises et deux fois en défaveur des Lyonnais. Une fois pour valider le but de Kasper Dolberg, annulé dans un premier temps pour une position de hors-jeu, puis pour refuser le but inscrit par Houssem Aouar, également pour une position de hors-jeu. Deux décisions qui portent le total à douze concernant l'intervention du VAR en défaveur de l'OL, cette saison. Seules six décisions ont été prises en faveur du club de Jean-Michel Aulas, soit un ratio de -6. Seul Nantes (-7), présente un pire bilan cette saison.

et encore ca ne parle que quand la VAR intervient. Les fois ou la VAR n intervient pas a la défaveur de LYon comme face a Nice pour le Péno sur Houssem...
                                "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Vous avez une vidéo du péno oublié sur Aouar ? Ils ne l'ont pas montré au multiplex.
                                  non pas d'image, mais difficile de ne pas siffler
                                  il a un déf devant, un derriere, il fait un passement de jambe, qu'il réussi et se fait toucher la jambe par la cuisse d'un défenseur

image hosting

Commentaire

• C'est tout de même inadmissible, ces résumés "éclair" sur les matches de L1, sur youtube.
                                    Généralement, le résumé d'un match dure entre 3 et 4 minutes (quel que soit le score et le nombre d'occasions), parfois moins.
                                    Et généralement, entre l'entrée des joueurs, la compo, on a globalement 2mn de vrai foot, voire parfois 1mn30, dont plusieurs ralentis de la même action.

Tu prends la Liga ou la PL, tu as parfois des résumés de 10mn, avec peu de temps morts (bon, OK, il se passe surement + de choses que sur un match de L1 :) ).
                                    Même si ce sont souvent des videos non officielles, elles sont consultables et souvent de bonne qualité.

Commentaire

• On a vu samedi un bel exemple de différence de traitement entre la main du défenseur de Chelsea, et celle de Paqueta vs l'OM.
                                      Différence de traitement arbitral, et de traitement médiatique ("l'arbitre signale qu'il a touché la poitrine avant le bras, donc fin du débat").

Commentaire

• J'ai trouvé que l'arbitre de la finale a vraiment été très bon. Ca change de la ligue 1.

Commentaire

• Et la main non sifflée du nantais hier, on en parle ?

Commentaire

Et la main non sifflée du nantais hier, on en parle ?
                                            on parle aussi de la poussette du toulousain :)

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                              on parle aussi de la poussette du toulousain :)
                                              J'avoue qu'elle ne m'a pas marqué en live. Je vais aller revoir ça.
                                              Hier j'étais pas bien pour les toulousains en tout cas..

Commentaire

J'ai trouvé que l'arbitre de la finale a vraiment été très bon. Ca change de la ligue 1.
                                                Mateu Lahoz, C’est de loin le meilleur arbitre espagnol et pas loin le meilleur mondial actuellement.

Il est clair, tu ne lui l’a fait pas à lui, t’imagines pour lui ça à été du gâteau, il se tape des classicos depuis plus de 10 ans ou chaque action litigieuse av être repris pendant 3 mois après le match, il est surrodé, je rêve qu’on en ai un comme ça en Fr mais on en est très loin
                                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                  Mateu Lahoz, C’est de loin le meilleur arbitre espagnol et pas loin le meilleur mondial actuellement.

Il est clair, tu ne lui l’a fait pas à lui, t’imagines pour lui ça à été du gâteau, il se tape des classicos depuis plus de 10 ans ou chaque action litigieuse av être repris pendant 3 mois après le match, il est surrodé, je rêve qu’on en ai un comme ça en Fr mais on en est très loin
                                                  Oui mais nous on a Stéphanie Frappart !

Commentaire

Oui mais nous on a Stéphanie Frappart !
                                                    Elle a un peu carotté nos fenottes hier contre les qatarienne des, jamais de cartons, l’inverse de nous contre les Gugus en coupe, rien d’anormal venant d’elle.
                                                    #NousSommesPeterBosz

Commentaire

Chargement...
                                                    X