Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Elle a un peu carotté nos fenottes hier contre les qatarienne des, jamais de cartons, l’inverse de nous contre les Gugus en coupe, rien d’anormal venant d’elle.
    J'ai un gros doute sur le péno non sifflé pour Lyon.....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
      J'avoue qu'elle ne m'a pas marqué en live. Je vais aller revoir ça.
      Hier j'étais pas bien pour les toulousains en tout cas..
      https://youtu.be/9D52HKxrLcw?t=160
      Pénaliser le défenseur nantais aurait été très sévère (selon moi)

Commentaire

• la saison est terminée et on peut constatée que celle-ci a été en droite ligne des dix derniéres années passées que dis-je pire.Les saisons se suivent et plus le temps passe et plus certains arbitres ne se cassent même plus les pieds a cacher leur jeu "ils sont là pour voler Lyon de toutes les manières et cette année le VAR a eu un rôle essentiel dans le mauvais classement et la pire place la quatriéme .....bref la place du con et oui apparement les ruscofs Monégasques ont sans aucun doute trouvés des alliés dans l'arbitrage quand ont voit le classement à la mi-saison les voir faire le parcours qu'ils ont réalisés en deuxième partie des questions se posent est-ce que les arbitres ont tout fait leur possibles pour que ce club remonte à cette place !!!!! Pour moi c'est OUI les pénos trés nombreux presque 2 par matchs y ont grandement contribués .
        Dans le même temps à chaque match de Lyon ,à chaque but de nos joueurs ,le VAR a été là pour chercher la bébête le petit doigt de pied qui dépasse et qui permet aprés de trés long conciliabule d'annulertle but souvent ceux de Lyon et d'autre part à chaque fois qu'il y a doute pour nos adversaires eux confirmer que OUI le but est validé et celà toujours trés trés rapidement !!!!!!!! et oui les arbitres du VAR sont comme celà quand c'est Lyon c'est long et NON quand c'est les adversaires c'est OUI trés trés vite et circuler il n'y a rien à voir nous sommes les meilleurs d'entre les meilleurs arbitres européen.Millot entre autre et celà jusqu'à la dernière journée Lyon &Nice où par 2 fois il annule des buts et où en plus alors qu'il est à 5 métres sur l'action sur AOUAR il ne voit pas du tout de péno..alors qu'il y a deux faute de suite par deux adversaires différent .............

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
          https://youtu.be/9D52HKxrLcw?t=160
          Pénaliser le défenseur nantais aurait été très sévère (selon moi)
          Merci pour le lien.
          C'est vrai qu'il y a une petite poussette.

Commentaire

• Le ballon retombe sur son bras, l'arbitre a peur de pénaliser et de prendre ses responsabilités. Si c'est le PSG et pas Toulouse c'est péno par contre car c'est la peur de ne pas siffler péno qui aurait guidé l'arbitre. Arbitrage influencé que l'invention du VAR devait corriger.

Au final aucune correction et 2 fois + de polémiques avec le VAR.
            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
            X