Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par doug69 Voir le message
    Les sardines viennent voir ce que cela fait de se faire enfler par la var , bien fait !
    Bien sûr que non.

Commentaire

• Envoyé par doug69 Voir le message
      Les sardines viennent voir ce que cela fait de se faire enfler par la var , bien fait !
      Pas de péno pour moi. Il y a bien un contact mais c'est très léger et Guendouzi en rajoute trop.

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

Pas de péno pour moi. Il y a bien un contact mais c'est très léger et Guendouzi en rajoute trop.
        Comme toi....

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message

« Il fallait que tu ouvre ta bouche après que la VAR t'ai prouvé que tu avais tort... Likkleman* a besoin de se détendre avant que je lui arrache cette perruque de la tête. Bravo à mes lions pour un point bien mérité sur les routes » (Van Aanolth)

*Likkleman est un nain, pseudo voyou, pseudo comique, sur les RS.
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Guendouzi fait trop le fou, j'ai hâte qu'il se fasse choper par un autre joueur.
            Dernière modification par -MaxX-, 01/10/2021, 11h08.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

« Il fallait que tu ouvre ta bouche après que la VAR t'ai prouvé que tu avais tort... Likkleman* a besoin de se détendre avant que je lui arrache cette perruque de la tête. Bravo à mes lions pour un point bien mérité sur les routes » (Van Aanolth)

*Likkleman est un nain, pseudo voyou, pseudo comique, sur les RS.
              Lui va falloir le mettre dans la liste de Noël, il me plait déjà ce Van Annolt, en plus on partage les mêmes envies, avec lui et Fellaini
              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• C'est de plus en plus comique, penalty pour Rennes, Buquet va voir la vidéo et se déjuge...
                Dernière modification par jojolekiller, 03/10/2021, 15h03.
                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                  C'est de plus en plus comique, penalty pour Rennes, Buquet va voire la vidéo et se déjuge...
                  Surtout que pour une action encore moins clair Diomandé prend rouge l'an dernier, pour moi c'est d'abord Laborde qui touche le ballon puis Hakimi et non l'inverse

Commentaire

• Peu importe, pour moi c'est la bonne décision d'aller voir la vidéo, c'est juste qu'à la manière d'un Caliméro, je m'étonne tjrs que l'ami Turpin n'en ai pas fait de même ...
                    L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Je crois que je n'ai jamais vu ça. P**** on a pas un match tranquille. 1 match sur 4 on le finit à 10. Les chiens verts qui finissent à 11...Vraiment c'est n'importe quoi. Ils nous la mettent à chaque match. Je leur ch** dessus. Franchement ils voudraient nous dégoûter ils s'y prendraient pas autrement....
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Ça fait combien de penalties et de cartons rouges tout ça ?
                        Aurait-on des joueurs plus débiles et violents que les autres ?

Commentaire

• c'est juste incroyable que l'ASSE n'ait pris qu'un carton jaune dans ce match.
                          Semelle sur Guimareas, coup de pied dans la tete de lopes, tacle sur Ekambi je crois. Tout ça méritait un jaune.
                          Par contre, Lopes, Ekambi, Denayer, on y va gaiment.

Commentaire

• Dès que c'est contre nous, la VAR est magistralement appliquée. Pourquoi on n'a pas un arbitrage comme ça contre le PSG ?

Commentaire

• on est au minimum à 6 pts volés par la LFP.
                              6 pts.

On sera jamais sur le podium.
                              On joue contre le vent.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                on est au minimum à 6 pts volés par la LFP.
                                6 pts.

On joue contre le vent.
                                Tu comptes petit avec 6 points.

Commentaire

6 pts.

On joue contre le vent.
                                  La seule manière de réussir à atteindre le podium serait d'être plus réaliste. Il faut qu'on réussisse une bonne fois pour toutes à tuer nos matchs sinon chaque décision arbitrale est dangereuse pour nous. On est pas aussi bien loti à 1-0 qu'avec un ou deux buts d'avance.
                                  Envoyé par zakouni
                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

La seule manière de réussir à atteindre le podium serait d'être plus réaliste. Il faut qu'on réussisse une bonne fois pour toutes à tuer nos matchs sinon chaque décision arbitrale est dangereuse pour nous. On est pas aussi bien loti à 1-0 qu'avec un ou deux buts d'avance.
                                    Enfin, elle est où la marge quand l'arbitre expulse Emerson au bout de 15mm en se trompant face à Lorient ?
                                    Et qu'il ne sanctionne pas les mauvais tacles de Ste ce soir?

Commentaire

Enfin, elle est où la marge quand l'arbitre expulse Emerson au bout de 15mm en se trompant face à Lorient ?
                                      Et qu'il ne sanctionne pas les mauvais tacles de Ste ce soir?
                                      Là-dessus, c'est clair. Mais qu'y peut-on ? Personne ne semble vouloir réagir, chaque journée, c'est pareil et toujours dans le même sens. Et quand la VAR fait son job correctement dans nôtre sens, c'est limite si certains voudraient pas qu'on s'excuse d'avoir gueuler.
                                      Bon, la marge est mince, mais si on commençait déjà par agir sur notre manque de réalisme, on optimiserait nos chances de victoires.
                                      Envoyé par zakouni

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message

Là-dessus, c'est clair. Mais qu'y peut-on ? Personne ne semble vouloir réagir, chaque journée, c'est pareil et toujours dans le même sens. Et quand la VAR fait son job correctement dans nôtre sens, c'est limite si certains voudraient pas qu'on s'excuse d'avoir gueuler.
                                        Bon, la marge est mince, mais si on commençait déjà par agir sur notre manque de réalisme, on optimiserait nos chances de victoires.
                                        Parce que Paris et Monaco qui se mange un pénalty par match, il se pose pas de la question sur leur marge.
                                        Même en étant bidon, ils s'en sortent toujours grâce à un cadeau tombé du ciel.

Commentaire

Parce que Paris et Monaco qui se mange un pénalty par match, il se pose pas de la question sur leur marge.
                                          Même en étant bidon, ils s'en sortent toujours grâce à un cadeau tombé du ciel.
                                          Non mais de toute façon, on le sait qu'on se fait enfler. Mais qu'est-ce qu'on peut faire ? La LFP ne se remettra jamais en question, Aulas est vieillissant, il n'occupe plus le même espace et n'a plus la même aura qu'avant car il se met en retrait. On sait que c'est une mafia, on est coincé...
                                          Envoyé par zakouni

Commentaire

• Petite question au passage, sur le premier but refusé au bout de 2 minutes je n'ai pas compris : il siffle quoi ? Car il me semble que Paqueta est hors du terrain donc ne peut pas être hors jeu (si j'ai bon souvenir de la règle). Du coup je n'ai pas compris la faute (et quasiment pas de ralenti).
                                            Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              Petite question au passage, sur le premier but refusé au bout de 2 minutes je n'ai pas compris : il siffle quoi ? Car il me semble que Paqueta est hors du terrain donc ne peut pas être hors jeu (si j'ai bon souvenir de la règle). Du coup je n'ai pas compris la faute (et quasiment pas de ralenti).
                                              Il siffle hors jeu
                                              Je ne peux pas préciser la règle là dessus

Commentaire

• Il faut qu'Aulas monte au créneau en sortant les stats, c'est du concret, incontestable
                                                Le nombre de pénaltys subis, le nombre de cartons jaunes et rouges sortis contre nous depuis quelques mois.
                                                Le nombre de décisions de la VAR en notre défaveur et le nombre en notre faveur, les absences de la VAR sur des actions contre nous...

Ce n'est pas normal d'être autant sanctionné, sans doute plus que tous les autres clubs de L1

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                                  Petite question au passage, sur le premier but refusé au bout de 2 minutes je n'ai pas compris : il siffle quoi ? Car il me semble que Paqueta est hors du terrain donc ne peut pas être hors jeu (si j'ai bon souvenir de la règle). Du coup je n'ai pas compris la faute (et quasiment pas de ralenti).
                                                  Je crois que le fait qu'il soit en dehors des limites ne change rien au fait qu'il puisse être signalé hors-jeu.
                                                  En revanche, ici, pas de VAR pour vérifier si c'est Aouar ou le défenseur stéphanois qui remet le ballon à Paqueta....

Commentaire

6 pts.

On joue contre le vent.
                                                    6 points c'est sur les 4 derniers matchs, mais c'est à partir de Paris ou c'est devenu choquant ...

Si on fait le bilan de nos 4 derniers matchs en L1, on a 2 rouges, 2 pénos subis dont 1 totalement injustifié et l'autre involontaire, un CF joué 10 mètres avancé qui fait but, des VAR non utilisés, 5 buts refusés ou la VAR marche parfaitement, pour quoi de positif pour nous ?

Et dire que ce qui a fait le plus débat c'est la mini faute de Jason contre Troyes ...

Allez tous vous faire encculer à la LFP, ça me dégoûte, m'écoeure, on devrait être 2ème.

Commentaire

Chargement...
                                                    X