Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il n'a pas forcément tord...
    au match aller y'a une action litigieuse je ne sais plus qui intervient...dubois?
    et le match contre nice, faivre "degage" dans les airs un niçois sans jouer le ballon

ce qui fait ch.ier dans notre cas, c'est que turpin s'est déjugé à cause de la var
    Non lors des derniers matchs nous n'avons pas bénéficié d'un arbitrage avantageux mais un arbitrage équilibré.
    Alors que l'on a l'habitude d'un arbitrage qui nous sanctionne pour un oui ou pour un non, lorsque celui-ci redevient normal on a la sensation que l'on a été avantagé.

Commentaire

au match aller y'a une action litigieuse je ne sais plus qui intervient...dubois?
      de mémoire il y a 2 actions litigieuse, une où il me semble qu'il n'y avait pas grand chose, la deuxième je crois qu'il y avait quelque chose. Il y avait Da Silva sur une des deux situations.

Commentaire

• En parlant de bizarre, l'arbitre du VAR contre lorient ce week end sera le meme arbitre qui avait arbitré le match aller, en expulsant severement emerson et en faisant tirer le coup franc a l'endroit où les merlus ont choisit.

Commentaire

• Envoyé par FANOL95 Voir le message

Non lors des derniers matchs nous n'avons pas bénéficié d'un arbitrage avantageux mais un arbitrage équilibré.
          Alors que l'on a l'habitude d'un arbitrage qui nous sanctionne pour un oui ou pour un non, lorsque celui-ci redevient normal on a la sensation que l'on a été avantagé.
          tu trouves que la charge de faivre sur le niçois est licite?
          il ne joue pas le ballon, le niçois si
          il saute juste après le niçois, et ne touche pas le ballon (de mémoire)

l'autre action contre les lillois, de mémoire c'est un tacle d'un lyonnais pour couper la trajectoire du ballon et il prend le lillois (je crois)
          ou bien c'est une charge pour gêner le lillois qui allait couper la trajectoire
          c'est quand même très limite,

si tu prends ces situations avec un lyonnais qui subit ces fautes, je crois que tu aurais du mal

à l'inverse, le stef qui fait un croque en jambe sur dembele, c'est peno, et c'est bien arbitré (sans la var je crois)
          la main du niçois, là aussi bien arbitré (alors que l'arbitre est derriere)

image hosting

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            de mémoire il y a 2 actions litigieuse, une où il me semble qu'il n'y avait pas grand chose, la deuxième je crois qu'il y avait quelque chose. Il y avait Da Silva sur une des deux situations.
            étant trop énervé contre les lillois, je ne vais pas remater le résumé du match aller...

image hosting

Commentaire

• Si tu veux ces 6 dernieres années turpin nous a souvent massacré.
              il est l'arbitre qui nous penalise le plus, celui qui a le pire pourcentage en termes de victoires lyonnaises arbitrées en ligue 1 sur ses 10 dernieres années.
              mais malgre tout ces chiffres, encore hier on a pu lire partout
              Pour une fois que dans toute sa carriere, il a desavantagé lyon, ils ne vont pas pleurer les lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                Si tu veux ces 6 dernieres années turpin nous a souvent massacré.
                il est l'arbitre qui nous penalise le plus, celui qui a le pire pourcentage en termes de victoires lyonnaises arbitrées en ligue 1 sur ses 10 dernieres années.
                mais malgre tout ces chiffres, encore hier on a pu lire partout
                Pour une fois que dans toute sa carriere, il a desavantagé lyon, ils ne vont pas pleurer les lyonnais.
                Il pourrait même arbitrer avec un maillot des chiens verts que ça passerait à trav ...

Commentaire

• https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...27e-journee-l1

Lesage n'est pas présent. Etrange. Y a-t-il eu du nouveau ? Une enquête ouverte ?

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message
                    https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...27e-journee-l1

Lesage n'est pas présent. Etrange. Y a-t-il eu du nouveau ? Une enquête ouverte ?
                    Et TURPIN sera à la VAR pour OM-MONACO....!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Deuzio Voir le message
                      https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/...27e-journee-l1

Garibbian a précisé je crois que turpin ne serait pas sanctionné
                      mais il n'a pas indiqué si lesage en subirait une

donc potentiellement oui

image hosting

Commentaire

Garibbian a précisé je crois que turpin ne serait pas sanctionné
                        mais il n'a pas indiqué si lesage en subirait une

donc potentiellement oui
                        Ce serait bien que Turpin nous éclaire sur ce qu'on lui a dit à l'oreillette, et pourquoi il a passé si peu de temps devant les écrans pour contrôler l'action, comme si tout avait été dicté à distance. Mais on peut toujours rêver.

Commentaire

• Envoyé par Izihood69 Voir le message
                          Si tu veux ces 6 dernieres années turpin nous a souvent massacré.
                          il faut aussi prendre en compte le fait qu'il arbitre souvent les grosses affiches, c'est-à-dire des matches où nous sommes moins susceptibles de l'emporter.
                          Par ailleurs, statistiquement parlant, on se parle d'un échantillon de matches trop faible pour que ce soit vraiment représentatif.

Commentaire

tu trouves que la charge de faivre sur le niçois est licite?
                            il ne joue pas le ballon, le niçois si
                            il saute juste après le niçois, et ne touche pas le ballon (de mémoire)

l'autre action contre les lillois, de mémoire c'est un tacle d'un lyonnais pour couper la trajectoire du ballon et il prend le lillois (je crois)
                            ou bien c'est une charge pour gêner le lillois qui allait couper la trajectoire
                            c'est quand même très limite,

si tu prends ces situations avec un lyonnais qui subit ces fautes, je crois que tu aurais du mal

à l'inverse, le stef qui fait un croque en jambe sur dembele, c'est peno, et c'est bien arbitré (sans la var je crois)
                            la main du niçois, là aussi bien arbitré (alors que l'arbitre est derriere)
                            Sur cette action pour bien l'avoir revue, on a deux joueurs qui ne se préoccupent uniquement du ballon, le Niçois saute en biais en espérant avoir le ballon qui est hors de porté et Faivre qui va à la retombé du ballon. Cette action se serait passé au milieu terrain il y aurait pas eu de coup de sifflet et on en parlerait même pas.
                            Ton autre action ne me dit rien, donc pas de commentaire la dessus sino que toi même que c'est "très limite donc pas forcément un scandale".

Commentaire

• Pour simulation le Lorientais doit prendre jaune et donc rouge ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                Pour simulation le Lorientais doit prendre jaune et donc rouge ....
                                C'est vrai.....

Commentaire

• En état de choc d'avoir eu un arbitrage favorable.

Ca faisait quoi...., 7 ou 8 ans que ça nous était pas arrivé.

Après s'être fait baisé une centaine de fois, ça fait du bien.
                                  "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                    En état de choc d'avoir eu un arbitrage favorable.

ça ne durera pas bien longtemps , déjà dimanche on va pleurer

Olympique Lyonnais – Stade Rennais F.C. (dimanche, 17h05)
                                    Arbitre principal : Antony GAUTIER
                                    Arbitres assistants : Bastien COURBET et Frédéric HAQUETTE
                                    4e arbitre : Thomas LEONARD
                                    Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD et Alexandre PERREAU NIEL

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

ça ne durera pas bien longtemps , déjà dimanche on va pleurer

Olympique Lyonnais – Stade Rennais F.C. (dimanche, 17h05)
                                      Arbitre principal : Antony GAUTIER
                                      Arbitres assistants : Bastien COURBET et Frédéric HAQUETTE
                                      4e arbitre : Thomas LEONARD
                                      Arbitres assistants vidéo : Jérôme BRISARD et Alexandre PERREAU NIEL
                                      Rennes, Jérôme Brisard..., et mince la Ligue-1revient..., on était bien en Coupe d'Europe.

Vivement Jeudi prochain.
                                      "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

Rennes, Jérôme Brisard..., et mince la Ligue-1revient..., on était bien en Coupe d'Europe.

Vivement Jeudi prochain.
                                        Gautier est super nul, pas malhonnête comme certains, mais nul pour les deux équipes ..

Commentaire

• J'espère que TURPIN et LESAGE regardent le match REAL PSG et ont vu le but de BENZEMA qui a été accordé...cela montre si besoin toute leur incompétence le match de Porto et celui de Madrid montrent la médiocrité de l'arbitrage français

Commentaire

• Ça fait bizarre, cet arbitrage

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                              Ça fait bizarre, cet arbitrage
                                              Punaise je me disais la même chose. Je me rend compte à quel point désormais systématiquement avec la var j'attends une décision biaisée. Effet L1. On se disait combien ça fait bizarre d'être arbitré normalement...
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Comme quoi en regardant ailleurs on se rend bien compte que dans l'arbitrage français une révolution est nécessaire.
                                                Envoyé par InfosGones;n11724247
                                                Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

En état de choc d'avoir eu un arbitrage favorable.

Même pas favorable, simplement juste et neutre.
                                                  La var a été utilisé comme elle devrait toujours l'être, elle a fait appliquer l'exacte règlement sur toutes les décisions.
                                                  Il n'y avait pas HJ de Dembélé
                                                  Il y avait HJ sur le but de porto
                                                  le ballon a touché une autre partie du corps avant de toucher la main de Paqueta (on peut discuter si cette règle est juste ou non, il n'en reste pas moins que c'est la stricte règle, aucune interprétation possible)

Et je dirais en plus que l'arbitre a été totalement honnête en reconnaissant ses erreurs dans les 3 cas.

Avec une utilisation de la VAR en L1 comme elle a été utilisée ce soir, on serait sur le podium.

Commentaire

• Envoyé par makiavely Voir le message

Même pas favorable, simplement juste et neutre.
                                                    La var a été utilisé comme elle devrait toujours l'être, elle a fait appliquer l'exacte règlement sur toutes les décisions.
                                                    Il n'y avait pas HJ de Dembélé
                                                    Il y avait HJ sur le but de porto
                                                    le ballon a touché une autre partie du corps avant de toucher la main de Paqueta (on peut discuter si cette règle est juste ou non, il n'en reste pas moins que c'est la stricte règle, aucune interprétation possible)

Et je dirais en plus que l'arbitre a été totalement honnête en reconnaissant ses erreurs dans les 3 cas.

Avec une utilisation de la VAR en L1 comme elle a été utilisée ce soir, on serait sur le podium.
                                                    Ce n'est pas ce qui a été sifflé pour annuler la main. Ce qui a été sifflé c'est que le joueur qui menace Paqueta et le force à faire une intervention (intervention entâchée d'une main) était hors jeu.

Commentaire

Chargement...
                                                    X