Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Deuzio Voir le message

La faute sur Bard ça a fait jaune, rouge ou Labrune ?

Pour l'autre action, c'est Delort, donc on peut légitimement penser qu'il attend pour se faire percuter et simuler comme il l'avait fait face à Dubois l'année dernière.
    J'ai vu simplement des bouts du match mais si c'est ce que je pense, c'est au moins un jaune
    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• "Oui parce qu'on est des humains et qu'on aime le foot" Tony Chapron avoue avoir accordé des buts litigieux pour la beauté du geste

https://twitter.com/LateFootClub/sta...mAfmDVj9es5E2Q

Je ne respecte pas le règlement pour la beauté du geste, voir pire, je participe au trucage d'un résultat .. Il y a qu'en France où tu peux dire ce genre de chose sans subir aucune conséquence, pour preuve, il sera encore sur Canal+

Commentaire

• LA TRICHE DÉCOMPLEXÉE !

«On est des humains et on aime le foot. Quand vous voyez un superbe but mais qu'il y a une petite faute... Le geste est tellement beau qu'on le valide. Moi, quand je vais au stade, ce qui m'intéresse c'est de voir des buts extraordinaires», assure Chapron qui a ensuite sorti sa boîte à souvenirs. «Je m'en souviens d'un par exemple, Ocampos lors de Marseille-Troyes (en août 2015, ndlr). Son geste (un retourné acrobatique) est dangereux car il est proche de la tête. Alors oui, mais c'est tellement beau. »
        "Dans 3 jours, ma tata elle m'emmène à la mer..., pour me noyer." (Kadoc)

Commentaire

• Le rôle premier de l'arbitre est de veiller à l'application des lois du jeu, pas à rendre le jeu plus spectaculaire.
          On voit une fois de plus que les arbitres sont loin d'être partiaux ...

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
            Le rôle premier de l'arbitre est de veiller à l'application des lois du jeu, pas à rendre le jeu plus spectaculaire.
            On voit une fois de plus que les arbitres sont loin d'être partiaux ...
            Faudrait demander a batta et eric roy ce qu ils en pensent ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Je ne respecte pas le règlement pour la beauté du geste, voir pire, je participe au trucage d'un résultat .. Il y a qu'en France où tu peux dire ce genre de chose sans subir aucune conséquence, pour preuve, il sera encore sur Canal+
              Ou, au contraire, avoir une morale douteuse et être c.n comme un manche à balai est précisément ce qui entraîne comme conséquence de venir travailler chez les gens qui estiment que Geoffroy Garetier est une personne dont la parole est si précieuse qu’il faut s’abonner pour l’entendre.

Au XIXème, le seul avenir médiatique de Garetier aurait été d’enfiler une paire de bas et de mettre un trait de mascara pour que Phyleas Barnum en fasse une femme à barbe.
              Et Chapron aurait été un acrobate zinzin faisant rire les enfants.

En 2022, ils sont sur C+

J’invite les médias sportifs à une forme d’introspection méditative. (On expliquera à Schneider et Degorre ce que ça veut dire.) (Riolo aura le droit de le faire en hurlant tout seul sans raison.)

Chapron qui commente la pertinence de Garibian.
              Phyleasesque.

Commentaire

• Pour les plus anciens, avec chaperon en arbitre, l’AJA éliminait Dortmund en demi!!!

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
                  Pour les plus anciens, avec chaperon en arbitre, l’AJA éliminait Dortmund en demi!!!
                  Et l'autre poucave qui montre du doigt !
                  Stefan Reuter et Andy Möller les bras en l'air.
                  Violeau, Laslandes et Lamouchi pense avoir marqué.
                  Il aurait bien mérité de se faire traiter de salaud par Thierry Roland.

HS : On en parle rarement en France, mais Andy Möller c'était un joueur merveilleux.

Rectif : Laslandes c'est en quarts de LDC.
                  C'est une autre génération la demi contre Dortmund et c'est en Europa-league (aux pénos, Baticle, Cocard, Vahirua)

Dernière modification par InfosGones, 13/04/2022, 07h06.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Et l'autre poucave qui montre du doigt !
                    Stefan Reuter et Andy Möller les bras en l'air.
                    Violeau, Laslandes et Lamouchi pense avoir marqué.
                    Il aurait bien mérité de se faire traiter de salaud par Thierry Roland.

HS : On en parle rarement en France, mais Andy Möller c'était un joueur merveilleux.

Rectif : Laslandes c'est en quarts de LDC.
                    C'est une autre génération la demi contre Dortmund et c'est en Europa-league (aux pénos, Baticle, Cocard, Vahirua)

Oh la belle rectif!!! Merci…

N’empêche l’AJA c’était Hoffenheim ou Leipzig mais puissance 10… et sans les milliards de SAP et RedBull derrière!!!

Commentaire

• Cette demi retour d'UEFA, elle a été diffusée en différé à 23h par TF1, non ? Je me souviens de l'expérience précieuse de Koehler derrière, il leur avait bien sauvé les miches. Quel match !

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Oh la belle rectif!!! Merci…

N’empêche l’AJA c’était Hoffenheim ou Leipzig mais puissance 10… et sans les milliards de SAP et RedBull derrière!!!
                        Ligue-1 :

...
                        Coupe d'Europe :

Auxerre : 108 matches de Coupe D'Europe pour 32 saisons en Ligue-1.

Rennes : 62 matches de Coupe d'Europe pour 65 saisons de Ligue-1.

Guy Roux

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                          Cette demi retour d'UEFA, elle a été diffusée en différé à 23h par TF1, non ? Je me souviens de l'expérience précieuse de Koehler derrière, il leur avait bien sauvé les miches. Quel match !
                          Gueireiro prend un rouge en prolongations, et il devait tirer un penalty.

Kohler ne joue pas, en 1993 il joue à la Juventus.

Commentaire

Gueireiro prend un rouge en prolongations, et il devait tirer un penalty.

Kohler ne joue pas, en 1993 il joue à la Juventus.
                            Je mélange les deux matches alors ? Très possible, je me rends compte que ça m'arrive souvent Il me semblait me souvenir d'un sauvetage incroyable sur la ligne. 1993 ou 1997? Koehler ou pas Koehler? Si ça se trouve, c'était un match de D2 Louhans-Cuiseaux Gueugnon.
                            Dernière modification par roicip, 13/04/2022, 08h01.

Commentaire

Je mélange les deux matches alors ? Très possible, je me rends compte que ça m'arrive souvent Il me semblait me souvenir d'un sauvetage incroyable sur la ligne. 1993 ou 1997? Koehler ou pas Koehler? Si ça se trouve, c'était un match de D2 Louhans-Cuiseaux Gueugnon.
                              Déjà c'est Kohler et pas Koelher

En 1997 Kohler joue le Auxerre - Dortmund, mais pas le Dortmund - Auxerre.

Commentaire

• A mon avis le sauvetage sur la ligne c'est à l'Abbé Deschamps en 1993.

Auxerre 2-0 Dortmund (5 tàb 6)
                                (But de Corentin Martins et Franck Verlaat)
                                Stéphane Mahé loupe le seul péno.

Mais je ne sais pas qui pour le sauvetage...

Michael Zorc ? Bodo Schmidt ? Michael Schulz ?

Commentaire

Déjà c'est Kohler et pas Koelher

En 1997 Kohler joue le Auxerre - Dortmund, mais pas le Dortmund - Auxerre.

C’est pas si grave

Köhler est une autre orthographe mais pour éviter de mettre l’umlaut, on peut écrire koehler ( par exemple une coupe du monde, en email, en langue anglaise)

C’est pas l’erreur du siècle

Commentaire

A mon avis le sauvetage sur la ligne c'est à l'Abbé Deschamps en 1993.

Auxerre 2-0 Dortmund (5 tàb 6)
                                    (But de Corentin Martins et Franck Verlaat)
                                    Stéphane Mahé loupe le seul péno.

Mais je ne sais pas qui pour le sauvetage...

Michael Zorc ? Bodo Schmidt ? Michael Schulz ?
                                    C'est bien ce que je pensais faire, mais vérification faite, y a pas de umlaut : c'est Kohler (colère) et pas Koehler (queue leurre). InfoGones a bien raison !

Commentaire

C'est bien ce que je pensais faire, mais vérification faite, y a pas de umlaut : c'est Kohler (colère) et pas Koehler (queue leurre). InfoGones a bien raison !
                                      C’est ce que je dis, ce n’est pas « l’erreur » du siècle

Commentaire

• Avec les élections c'est l'époque des Kohler d'affiche.

Commentaire

Avec les élections c'est l'époque des Kohler d'affiche.
                                          .........

Commentaire

• Juste pour le fun, Turpin arbitrera la finale de la LDC à Paris. D'aucun diront que c'est bien un arbitre maison.

Commentaire

• Furpin et Trappart seront en coupe du monde

2 belles têtes de gondoles, la France sera encore la risée du monde

Commentaire

Chargement...
                                              X