Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand est-ce que l'arbitrage français sera enfin équitable !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Haha le gif..., jusqu'à la nuit des temps je demanderais pourquoi le var ne fonctionne pas.

On me dit Monsieur Henry, le var ne fonctionne pas.

Bizarre !

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par farwak80 Voir le message

Effectivement, contrairement à d'autres, à l'OM il y a encore plus de monde que ce qui est annoncé
    Ho que oui ! tellement de monde que l'Equipe du jour annonce que le club en quatre exercices (2016 à 2020), a déjà cumulé 310M€ de pertes. ( Stade souvent plein mais la billetterie ne fait pas souvent recette ) ¯\_(ツ)_/¯

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Envoyé par FANOL95 Voir le message

Ces sanctions sont complètement incompréhensibles, alors que les incidents se multiplient depuis le débuts de saison, la commission avait l’occasion de taper fort pour siffler la fin de la récré et forcer les clubs à faire le ménage. Et là on se retrouve avec papy qui fait les gros yeux et qui dit que c'est pas bien. On ne peut pas d'un coté refaire rejouer un match alors que l'OM avait refuser de le reprendre et aurait du avoir match perdu et de l'autre ne pas les sanctionner alors qu'il devrait justement faire preuve d'exemplarité ce qui n'a pas été le cas bien au contraire. Bref les jets de projectiles non pas fini de continuer. Pour l'ASSE envahissement de terrain avec dégradation, retard dans le début de la rencontre et les verts s'en tirent qu'avec un match à huis-clos. C'est sûr ça va les faire réfléchir. Ça va plutôt faire jurisprudence et donner des idées à d'autres.
    Laburne !

Laisser un commentaire:

• farwak80
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Sinon,une petite phrase qui passe inaperçue dans l'article de l'Equipe mais qui j'arrête pas de mettre en avant pour avertir les gens quand ils mettent en avant le classement des affluences par match (les chiffres de l'OM sont bidons car les supporters contrôlent certaines entrées)
    Effectivement, contrairement à d'autres, à l'OM il y a encore plus de monde que ce qui est annoncé

Laisser un commentaire:

• FANOL95
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    il n'y a pas que l'arbitrage, la LFP aussi ne tourne pas très rond

Dans l'équipe, on apprend que Marseille qui devait perdre 1 points de pénalité avec sursis qui planait au-dessus de sa tête à cause de la multitude d'incidents et de la récidive face au psg (car la LFP a dit oui mais non, les incidents sont graves mais le règlement à la poubelle)

Sinon,une petite phrase qui passe inaperçue dans l'article de l'Equipe mais qui j'arrête pas de mettre en avant pour avertir les gens quand ils mettent en avant le classement des affluences par match (les chiffres de l'OM sont bidons car les supporters contrôlent certaines entrées)
    Ces sanctions sont complètement incompréhensibles, alors que les incidents se multiplient depuis le débuts de saison, la commission avait l’occasion de taper fort pour siffler la fin de la récré et forcer les clubs à faire le ménage. Et là on se retrouve avec papy qui fait les gros yeux et qui dit que c'est pas bien. On ne peut pas d'un coté refaire rejouer un match alors que l'OM avait refuser de le reprendre et aurait du avoir match perdu et de l'autre ne pas les sanctionner alors qu'il devrait justement faire preuve d'exemplarité ce qui n'a pas été le cas bien au contraire. Bref les jets de projectiles non pas fini de continuer. Pour l'ASSE envahissement de terrain avec dégradation, retard dans le début de la rencontre et les verts s'en tirent qu'avec un match à huis-clos. C'est sûr ça va les faire réfléchir. Ça va plutôt faire jurisprudence et donner des idées à d'autres.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    il n'y a pas que l'arbitrage, la LFP aussi ne tourne pas très rond

Dans l'équipe, on apprend que Marseille qui devait perdre 1 points de pénalité avec sursis qui planait au-dessus de sa tête à cause de la multitude d'incidents et de la récidive face au psg (car la LFP a dit oui mais non, les incidents sont graves mais le règlement à la poubelle)

Dernière modification par -Msila28, 18/11/2021, 14h54.

Laisser un commentaire:

• TheKingOfKing
    a répondu
    Le premier but que Monaco prend face à Brest suite au coup franc injustifié c’est de l’amateurisme il n’y a pas d’autre mot.
    Cela fait des années que les arbitres en ligue 1 sont bien pourris mais cette année j’ai l’impression que ça ne passe plus que les joueurs entraîneurs et même directeurs n’acceptent plus, beaucoup de langue se délient.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par oliver69 Voir le message
    D'après la photo, les pieds sont sur la même ligne , mais le lensois a la main en plus et TKE n'est concerné que par un pied alors que le lensois est devant avec tout son corps..Dès l'instant ou ça se joue à un millimètre, il faut améliorer la règle et ne pas s'attarder sur un pied ou une main, mais le corps entier.
    la main ne compte pas pour les HJ. tout le corps sauf le main et les bras. En fait on prend en compte ce avec quoi tu peux légalement marquer un but, donc pas les bras ni les mains.

Laisser un commentaire:

• brisville
    a répondu
    Si on se réfère à la ligne de la surface, la ligne rouge ne semble pas droite. Mais le pied lensois va au-delà de cette dernière....Pas facile

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Pour les ultras maxi sceptiques de là mort qui tue

ou plus communément appelés ch’timis de mauvaise foi

https://twitter.com/StadeOLHD/status...609738242?s=20

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Merci pour l'image !
    J'avais un doute et il est levé.
    C'était étonnant aussi que la var nous fasse un cadeau

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Ben le HJ ne se limite pas au tronc aujourd'hui.

Concernant le but d'Aouar, Ekambi n'est pas hors jeu :

Ben voila, c’est bon, on peut passer à autre chose, là seule fois où on aurait été avantagé, ben en fait non !!!

Voilou Voilou

Ps: Merci pour le cours de trigo

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    D'après la photo, les pieds sont sur la même ligne , mais le lensois a la main en plus et TKE n'est concerné que par un pied alors que le lensois est devant avec tout son corps..Dès l'instant ou ça se joue à un millimètre, il faut améliorer la règle et ne pas s'attarder sur un pied ou une main, mais le corps entier.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message

C'est bien la problème, la règle n'est pas claire. En uniformisant la règle avec une vérification technologique possible pour les actions litigieuses et la validation des buts, comme la goal line, tu crées une situation de "oui/non" beaucoup plus facile à interpréter.

Je ne dis pas que Toko est hors jeu, mais j'ai vu des lensois remontés.

Je pense vraiment que réduire les "interprétations de l'arbitre" et les situations disons discutables, dans un sens comme dans l'autre, aiderait à assainir les dialogue avec les arbitres, qui pourraient se concentrer d'avantage sur la gestion du match et le dialogue et la pédagogie auprès des joueurs.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par bib69330 Voir le message
    Bonjour,

Pour les hors jeu, je me pose une question: pourquoi ne pas mettre une puce, dans les maillots de tous les joueurs, par exemple à l'arrière du maillot dans le col, ou sur la poitrine, caché par l'écusson, qui permettrait de connaitre la position de s joueurs à l'instant T? On arrête l'image au moment de la passe et on regarde sur un écran la position des puces. Problème réglé et ça évite les interrogations du type "il est hors-jeu de la main mais pas du pied".

avec ma technologie a notre disposition, mesurer un hors jeu devrait être un jeu d'enfant.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Bonjour,

Pour les hors jeu, je me pose une question: pourquoi ne pas mettre une puce, dans les maillots de tous les joueurs, par exemple à l'arrière du maillot dans le col, ou sur la poitrine, caché par l'écusson, qui permettrait de connaitre la position de s joueurs à l'instant T? On arrête l'image au moment de la passe et on regarde sur un écran la position des puces. Problème réglé et ça évite les interrogations du type "il est hors-jeu de la main mais pas du pied".

avec la technologie a notre disposition, mesurer un hors jeu devrait être un jeu d'enfant.
    Dernière modification par bib69330, 31/10/2021, 11h22.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par ol 1973 Voir le message

D'un point de vue strict il y a hors jeu de toko sur le but et du coup on trouve l'arbitrage bon. La réalité c'est qu'au global l'arbitrage n'est pour rien dans nos résultats médiocres. Ceci dit je pense que la var ne devrait jamais décortiquer des actions au mm près, mais juste signaler des erreurs manifestes comme le but lensois refusé. Sur les forums lensois ça doit pleurer contre l'arbitrage pro lyonnais... c'est le foot aujourd'hui, on parle plus de l'arbitre que du jeu. Or on joue bien, mais à ce rythme on ne sera pas sur le podium. C'est ça qu'il est intéressant d'analyser.
    C'est un peu contradictoire ce que tu dis. Précisément cet arbitrage tâtillon que tu dénonces a eu une influence non négligeable sur nos résultats, et pas que cette saison.

Laisser un commentaire:

• ol 1973
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Pas sûr que ça se soit passé sous ses yeux.
    C’est plutôt la VAR la responsable.
    Ça faisait très lgt que j’avais pas vu un aussi bon arbitrage.
    D'un point de vue strict il y a hors jeu de toko sur le but et du coup on trouve l'arbitrage bon. La réalité c'est qu'au global l'arbitrage n'est pour rien dans nos résultats médiocres. Ceci dit je pense que la var ne devrait jamais décortiquer des actions au mm près, mais juste signaler des erreurs manifestes comme le but lensois refusé. Sur les forums lensois ça doit pleurer contre l'arbitrage pro lyonnais... c'est le foot aujourd'hui, on parle plus de l'arbitre que du jeu. Or on joue bien, mais à ce rythme on ne sera pas sur le podium. C'est ça qu'il est intéressant d'analyser.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Oui et non.
    Il aurait du sortir plus de jaune voir un rouge pour l'anti-jeu des Lensois.
    Mais il a été bon sur les phases clefs.
    Pas sûr que ça se soit passé sous ses yeux.
    C’est plutôt la VAR la responsable.
    Ça faisait très lgt que j’avais pas vu un aussi bon arbitrage.

Laisser un commentaire:

• Bastossssboss60
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Il n'y aurait pas un léger hors jeu de KTE sur le but d'Aouar ?
    C'est ce qu'il m'a semblé aussi : le pied de KTE est hors-jeu par rapport au défenseur lensois qui est dans l'axe.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Ça y est le retour des : « penalty pour l’OL »
    Après celui de soir, je vois pas comment tu peux discuter.
    Déjà heureux que le Lensois prenne pas un rouge.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Ça y est le retour des : « penalty pour l’OL »

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Enfin un bon arbitrage ...

Mr Lesage a été parfait. Bravo.
    Oui et non.
    Il aurait du sortir plus de jaune voir un rouge pour l'anti-jeu des Lensois.
    Mais il a été bon sur les phases clefs.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il n'y aurait pas un léger hors jeu de KTE sur le but d'Aouar ?

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Enfin un bon arbitrage ...

Mr Lesage a été parfait. Bravo.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X