Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien a notre grand john carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soutien a notre grand john carew

Bonsoir....j'aimerais ce soir faire ce que personne ne fait : c'est a dire féliciter john carew pour sa prestation... En effet , c'est un grand joueur athlétique , qui se bat sur tous les ballons meme si parfois il y met un petit peu trop d'engagement...ce n'est pas en l'insultant ou en lui faisant toujours des rproches qu'il va avancer...il n'est pas du tout en confiance !!! Puis j'aimerais bien savoir combien etaient contents contre nancy ken il a donné la victoire? de plus je suis sur ke si Carew un jour est vraiment mais vraiment trooooo minable et qu'il marque un but pour donner la victoire a l'OL , certains diront qu'il a été bon...!!! alor redonnons confiance a notre grand John

:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Désolé...

Commentaire

Encore :clown:
      ALLER L'OL

Commentaire

soutien a john
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

A 100% derrière John!!!
          On Est Lyon Et On Vous Emmerde ...

...OL FOREVER...

Commentaire

Envoyé par cragnotte
            Bonsoir....j'aimerais ce soir faire ce que personne ne fait : c'est a dire féliciter john carew pour sa prestation... En effet , c'est un grand joueur athlétique , qui se bat sur tous les ballons meme si parfois il y met un petit peu trop d'engagement...ce n'est pas en l'insultant ou en lui faisant toujours des rproches qu'il va avancer...il n'est pas du tout en confiance !!! Puis j'aimerais bien savoir combien etaient contents contre nancy ken il a donné la victoire? de plus je suis sur ke si Carew un jour est vraiment mais vraiment trooooo minable et qu'il marque un but pour donner la victoire a l'OL , certains diront qu'il a été bon...!!! alor redonnons confiance a notre grand John
            Tu va te faire Lyncher mon ami :-(
            Meme si je soutiens ta cause ;)

Commentaire

150 % de ton avis

Commentaire

Allez John :fier:

Commentaire

Allez John car allez l'OL

Commentaire

:joue: ;) :grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Il doit culpabiliser le Carew ..Un de ces 4 il va nous mettre un quintuplé:grn:

Commentaire

on peut tres bien l'avoir trouvé pas bon et le soutenir.

je ne vois pas en quoi ce serait incompatible.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                          :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown:

Désolé...
                          Cette réaction je la trouve assez triste... On vient de perdre 1 match apres en avoir gagné 14! On est lancé à toute vitesse dans toutes les compétitions dans lesquelles on est engagé. Pourquoi s'acharner sur un joueur? Pour quoi lui faire porter la responsabilité d'une défaite qui est, par définition, collective! Je trouve ça vraiment injuste pour les joueurs en question et pour l'OL qui nous offre tant de bonheur, de victoire et de titre depuis 7 ou 8 ans!
                          https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                            Cette réaction je la trouve assez triste...
                            Ce qui me rend triste, c'est quand Carew entre dans la surface côté droit, qu'il pense qu'il va bouffer le rennais, tente de passer sur l'extérieur, passe le fameux rennais qui touche le ballon, mais trouve le moyen de retoucher la balle qui part en sortie de but... Pire que tout, il demande le corner...

Commentaire

****** mais il vous suce la bite tous les soirs carew ou quoi !!!
                              Ouvrez un peu les yeux il a rien foutu sur le terrain quand il est rentré
                              Ah si premier ballon hors jeu et que des fautes et une passe de merde a wiltord qui aurait put marquer avec une passe d'un minime bref dire qu'il a fait une bonne rentré c'est vraiment se foutre de la gueule du monde benzema sur une jambe c'est dix fois plus fort que carew.
                              Un joueur qui entre a 10 min de la fin du match est censé faire la différence et il n’a même pas fait une seule accélération
                              Vivement qu'on le change contre un attaquant qui en veut. Je comprends pas qu'on défende se joueur c'est pas par ce qu'on est supporter de l'ol que l'on peut pas critiquer les joueurs quand ils sont mauvais en l'occurrence carew c'est à tous les matchs. Rentre en norvège carew ou va voir du coté de villeurbanne s’il cherche pas un pivot par hasard et encore

Commentaire

Qd je vois la prestation de Carew, je suis désolé mais pour moi, ce n est pas un joueur de foot!
                                En 15 mn, il a qd meme eu le culot de faire pas loin de 10 fautes, et 5 hors jeu !
                                j exagere un peu mais je pense que je ne suis pas loin de la verité

Je pense que les chiffres parlent d eux meme !
                                En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                  Ce qui me rend triste, c'est quand Carew entre dans la surface côté droit, qu'il pense qu'il va bouffer le rennais, tente de passer sur l'extérieur, passe le fameux rennais qui touche le ballon, mais trouve le moyen de retoucher la balle qui part en sortie de but... Pire que tout, il demande le corner...
                                  Sur le vif de l'instant, moi aussi, ça m'enerve! Mais deux heures après le match? Le problème se pose en ces termes Hybrid: Je suis supporter de l'OLympique Lyonnais. Se moquer, vilipander, s'acharner sur les difficultés d'un joueur vont-il aider mon club?

Il porte notre maillot! Alors oui critiquons, analysons, aidons... Mais les "Carew casse-toi" me rendent encore plus triste que la défaite, encore plus pour un joueur qui, certes manque de réussite et fait souvent preuve de maladresse, a toujours eu un comportement exemplaire, digne de notre club!

Alors merde! Un peu de respect! Quand on siffle ou quand on insulte un joueur de l'OL, c'est le club que reçoit!
                                  https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

allez john nous les supporter on est derriere toi

définition du mot supporter

Supporter vt1.Porter, soutenir : pillier qui supporte une voûte 2. Endurer avec courage,patience : supporter une épreuve ...
                                    3 supporter ou supporteur, trice n partisan d'un concurrent ou d'une équipe qu'il encourage exclusivement...

extrait du larousse que certain qui se disent supporter devrait lire et pleure quand son équipe perd un match celui qui doit sortir c'est pas Carew mais les supporters en cartons:((
                                    CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

Envoyé par nano00
                                      Qd je vois la prestation de Carew, je suis désolé mais pour moi, ce n est pas un joueur de foot!
                                      En 15 mn, il a qd meme eu le culot de faire pas loin de 10 fautes, et 5 hors jeu !
                                      j exagere un peu mais je pense que je ne suis pas loin de la verité

Je pense que les chiffres parlent d eux meme !
                                      je pense qsurtout que tu est tres con pour parler comme ça d'un de nos joueurs

Commentaire

+1111111111111111111111111

Commentaire

Envoyé par le diable
                                          je pense qsurtout que tu est tres con pour parler comme ça d'un de nos joueurs
                                          je suis d'accord avec toi et je crois que si carew fait autant de fautes et autants de hors jeu c'est qu'il a envi de se donner pour marquer et il veut se mettre en bonne position pour le faire.sinon je vois pas pourquoi il courerais deriere le ballon sinon.
                                          SUPP LYONNAIS DEPUIS 11 ANS, ET JE L'ASSUME.

Commentaire

Envoyé par greg.69230
                                            ****** mais il vous suce la bite tous les soirs carew ou quoi !!!
                                            Ouvrez un peu les yeux il a rien foutu sur le terrain quand il est rentré
                                            Ah si premier ballon hors jeu et que des fautes et une passe de merde a wiltord qui aurait put marquer avec une passe d'un minime bref dire qu'il a fait une bonne rentré c'est vraiment se foutre de la gueule du monde benzema sur une jambe c'est dix fois plus fort que carew.
                                            Un joueur qui entre a 10 min de la fin du match est censé faire la différence et il n’a même pas fait une seule accélération
                                            Vivement qu'on le change contre un attaquant qui en veut. Je comprends pas qu'on défende se joueur c'est pas par ce qu'on est supporter de l'ol que l'on peut pas critiquer les joueurs quand ils sont mauvais en l'occurrence carew c'est à tous les matchs. Rentre en norvège carew ou va voir du coté de villeurbanne s’il cherche pas un pivot par hasard et encore
                                            Tu mérite pas d'être un supporter de l'Ol, chier (dsl les wawa ) sur un joueur de l'oL est Chier sur l'Ol

Commentaire

Encore :clown:

Commentaire

j'allais mettre encore un :clown: ,

mais apres avoir lu Phanou je suis a 100% la cause.

ALLER CAREW

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                                  Tu mérite pas d'être un supporter de l'Ol, chier (dsl les wawa ) sur un joueur de l'oL est Chier sur l'Ol

oui et même que john il a marké un but alors ca se trouve il va en marké un autre..............un jour........
                                                  non je l'aime john, mais lui il m'aime pas parce qu'il veut pas marké plus pour me faire plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X