Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soutien a notre grand john carew

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ouftit
    ça me fait marrer les gens qui se disent qu'on est pas supporter quand on dit qu'un de nos joueurs est mauvais.
    Je suis désoler faut avoir de la merde dans les yeux pour dire que Carew est bon, moi je ne le deteste pas mais serieux je vois pas ce qu'il fait sur un terrain, comme l'a dis un mec plus haut, quand on voit ce que fait Benzema à coté on ne peut plus trouver d'excuses à John. Il ne sait pas controler une balle c'est un comble pour un joueur de foot quand meme, il ne sait pas faire de passe ni accelerer ni tirer bref à part etre hors jeu et faire des fautes ou encore reclamer des corner alors que c'est lui qui l'a sort avec ses pieds carré, il ne sait rien faire.

Donc c'est bien beau de dire on critique pas mais y'a etre supporter de l'OL et etre con au point d'en etre aveugle, quand un joueur n'est pas bon faut pas dire "M'en fou je supporte l'OL donc John c'est le meilleur" c'est ridicule cetet attitude. Moi j'ai qu'un chose a dire c'est qu'il faut qu'il s'entraine dur car il n'a pas le niveau c'est tout.

Pour le moment beaucoup de gens le soutienne encore car on domine le championnat donc meme si Mr le geant fait des match de merde le reste de l'equipe assure et on s'en sort mais le jour où on ne dominera plus autant (dans longtemps j'espère) et qu'on aura un attaquant aussi minable que lui, je pense pas que les supporters lui feront de la leche comme ça, c'est notre domination ecrasante qui aveugle certain.

Et puis autre chose, ceux que defendent tous les joueurs et qui se disent les vrais supporters de l'OL vous avez du vous sentir bien con avec certains joueurs qui nous ont chier dessus, je pense notamment a Elber.
    Je ne pense pas qu'a ce moment là vous vous ètes dit "Je m'en fou il joue à Lyon donc c'est le plus fort le plus beau" !!!

Donc serieusement arreter avec ça et ouvrez les yeux non de dieu à croire que vous n'avez pas la télé chez vous. Dire qu'un joueur est bon alors que c'est faux c'est l'encourager a satgner à son niveau mediocre, et comme l'ont dis certains ça fait un an qu'il est là donc on a eu la patience, je ne dis pas qu'il ne faut plus qu'il joue et qu'il rentre chez lui manger du saumon mais qu'il nous prouve qu'il est capable de mieux donc taff plus à l'entrainement.
    sois pas inquiet
    si le club se demande si il faut faire revenir nilmar
    si le club a tout fait cet été pour faire venir un autre attaquant
    c'est qu'il est bien conscient du niveau de carew

le discourt officiel , c'est de la facade
    il le garde pour l'instant parcequ'ils peuvent pas faire autrement

vivement le retour de fred:-(

Commentaire

Allez john, allez........ Bouges :confus:
      sigpic
      Playback mp3

Commentaire

J'adhere à ce topic de soutien... je suis convaincu que John n'est pas fini

Tous avec John Carew

Commentaire

A relire par tous avant de faire de éloges afin d'éviter certaines contradictions. :grn: :grn:

Commentaire

avant hier , hier et aujourd'hui, et même demain, Carew était mauvais, a été mauvais , est mauvais et sera toujours mauvais,
            et toute la France du foot le voit, sauf certains supporters Lyonnais qui ne savent pas ce qu'est un avant-centre.

Commentaire

Envoyé par greg.69230
              ****** mais il vous suce la bite tous les soirs carew ou quoi !!!
              Ouvrez un peu les yeux il a rien foutu sur le terrain quand il est rentré
              Ah si premier ballon hors jeu et que des fautes et une passe de merde a wiltord qui aurait put marquer avec une passe d'un minime bref dire qu'il a fait une bonne rentré c'est vraiment se foutre de la gueule du monde benzema sur une jambe c'est dix fois plus fort que carew.
              Un joueur qui entre a 10 min de la fin du match est censé faire la différence et il n’a même pas fait une seule accélération
              Vivement qu'on le change contre un attaquant qui en veut. Je comprends pas qu'on défende se joueur c'est pas par ce qu'on est supporter de l'ol que l'on peut pas critiquer les joueurs quand ils sont mauvais en l'occurrence carew c'est à tous les matchs. Rentre en norvège carew ou va voir du coté de villeurbanne s’il cherche pas un pivot par hasard et encore
              Toi tu ferais mieux de retourner dans ta chambre et pas de dessert ...
              Non mais franchement c'est toi qui a rien dans les yeux , on dirait un pro-parisien ou marseillais ...
              Alors peut etre qu'il n'est pas bon ces temps ci mais je suis sur que tu l'applaudissais la saison derniere quand ils plantaient des buts et je suis sur que t'as sauté de partout quand il a egalisé a madrid alors maintenant regarde toi avant de parler des joueurs ... si Houillier ne l'a pas fait jarcler au mercato d'été c'est pour une bonne raison ....
              Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Un bon match hier ou il a tenté ( et réussit ) des choses .
                Manque juste de la mettre au fond .
                En meme temps , c'était seulement Sedan en face .
                Mais là John sait qu'il est le no 1 du poste donc ......il peut rebondir et puis s'il veut un bon transfert cet hiver il a tout interet a se bouger .
                Pour l'ol , c'est bien de l'avoir , on a pas le choix de toute manière jusqu'au 31 decembre et meme le 31 janvier .
                N'oublions pas qu'une blesseure musculaire comme celle de Fred ou benzema paut avoir un RECHUTE ( rappleons nous de Reveillère l'an dernier ou parfois de Claudio ) .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par papiton
                  avant hier , hier et aujourd'hui, et même demain, Carew était mauvais, a été mauvais , est mauvais et sera toujours mauvais,
                  et toute la France du foot le voit, sauf certains supporters Lyonnais qui ne savent pas ce qu'est un avant-centre.
                  c'est sure que toi tu le sais :rolleye:

Commentaire

franchement je veux bien le soutenir mais bon il faut avouer que depuis noel dernier il est nul , tout le monde a ete tres surpris de son tout debut de saison l'année derniere puis apres il est redevenu le joueur qu'il etait .
                    Il ne sait jamais imposé a la Roma Valence donc c'est pas pour rien , enfin si il a bien joué 3-4 mois a chaque fois mais apres rien....
                    Donc perso oui pour le soutenir car si on aime son equipe on soutien TOUS les joueurs mais sincerement si une offre arrive pour transferer Carew il faudra le vendre

Commentaire

Envoyé par troyen
                      franchement je veux bien le soutenir mais bon il faut avouer que depuis noel dernier il est nul , tout le monde a ete tres surpris de son tout debut de saison l'année derniere puis apres il est redevenu le joueur qu'il etait .
                      Il ne sait jamais imposé a la Roma Valence donc c'est pas pour rien , enfin si il a bien joué 3-4 mois a chaque fois mais apres rien....
                      Donc perso oui pour le soutenir car si on aime son equipe on soutien TOUS les joueurs mais sincerement si une offre arrive pour transferer Carew il faudra le vendre
                      GH le sait bien , l'offre de mocou apparait comme un cadeau du ciel : pour un peu que Carew mette qq buts en L1 d'ici la trêve, on peut même espérer en tirer un bon prix.

Commentaire

sauf si il joue contre le real

Commentaire

Envoyé par le diable
                          sauf si il joue contre le real
                          espérons qu'il soit sur le banc

Commentaire

il faut donner à Carew sa chance face au Real , il ne pourra pas ne pas être motivé, et il va peser sur la défense du Real qui va l'avoir à l'oeil c'est certain ... allé, match de la dernière chance pour toi John :crazy:

Commentaire

Envoyé par 007.
                              il faut donner à Carew sa chance face au Real , il ne pourra pas ne pas être motivé, et il va peser sur la défense du Real qui va l'avoir à l'oeil c'est certain ... allé, match de la dernière chance pour toi John :crazy:
                              Un but sur talonnade pour lancer sa saison ? :fier:

Commentaire

Envoyé par papiton
                                et toi tu seras toujours un gros naze ...

Commentaire

Envoyé par troyen
                                  Je t'inclue dans l'offre :rolleye:

Commentaire

Envoyé par troyen
                                    franchement je veux bien le soutenir mais bon il faut avouer que depuis noel dernier il est nul ,
                                    et oui le role d'un supporter est de soutenir un joueur qui doute, qui n'arrive pas à retrouver son meilleur niveau ... étonnant non ? .... cela n'a pas effleuré ton neurone ?

Commentaire

j'espere qu'il continuera contre le réal ! ;)
                                      lyon 2007/2008

Commentaire

Je suis certains qu'il peut avoir un niveau bien meilleur, mais dans un autre type de configuration tactique.

Commentaire

Moi je ne vois pas de probleme avec John. Il est simplement le nr 3 ou au mieux le 2 derriere Fred et Ben.
                                          Comme il ne joue plus trop, il lui faut reprendre un peu de rythme. Il ne sera jamais au niveau de Nistelroy ou autres, mais on le sait.Mais il sait amener sa pierre à l'édifice comme les autres joueurs .
                                          De toutes façon si on prend un autre attaquant (et je suis pour), il lui faudra du temps de jeu aussi, et à ce poste il y aura du monde quand les blessés seront rétablis.
                                          Mais je ne comprend pas trop l'acharnement sur CArew.

Commentaire

Chargement...
                                          X