Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 2e journée : OL 4-1 Dijon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Oui c'est exact. Maurice pistait Thiago Mendes et Bennacer, Juni a fait pencher la balance pour Thiago Mendes.

Ta mémoire est bonne, au contraire d'autres (mais plus qu'amnésiques, ils sont malhonnêtes).
    si j'étais malhonnete, je dirais qu'heureusement que l'on a recruté à prix d'or mendes!
    comme ça, on a recruté en catastrophe guimaraes, et fait monter caqueret dans la hiérarchie plus tôt que prévu.
    avec un bennacer, qui aurait potentiellement performé comme pendant la can, on n'aurait eu ni l'un ni l'autre

(j'ai dis malhonnête)
    Dernière modification par Nono Red Devils, 01/09/2020, 08h44.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
      Je suis assez effaré de lire encore que Cornet doit partir... ce système mis en place par Garcia n'a qu'une plus value : celle de Maxwell... c'est lui qui bonifié tout ce système et qui lui donne une vraie raison d'être... Tu peux mettre Marcal ou Bard à sa place (ce qui a été fait hier d'ailleurs) et ce système redevient un truc banal et sans intérêt avec très peu de solutions offensives... Donc en fait si Cornet part aujourd'hui, Garcia peut mettre 6 mois de travail à la poubelle... oui parce que je suis pas loin de penser que ce qui s'est bien passé contre la Juve, City ou le Bayern ça se préparait déjà contre Brest ou Nantes en coupes en début d'année (et d'ailleurs ça a commencé à porter ses fruits avant le confinement contre StE et le match aller de la Juve....)
      C'est un troll rassure moi?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

si j'étais malhonnete, je dirais qu'heureusement que l'on a recruté à prix d'or mendes!
        comme ça, on a recruté en catastrophe guimaraes, et fait monter caqueret dans la hiérarchie plus tôt que prévu.
        avec un bennacer, qui aurait potentiellement performé comme pendant la can, on n'aurait eu ni l'un ni l'autre

(j'ai dis malhonnête)
        c est pas faux
        mais cela fait qq meme un peu cher "l erreur "
        inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

(j'ai dis malhonnête)
          ...
          ahahah :)
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
          X