Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la crise!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est la crise!

Bien entendu le titre de ce topic est un poil cynique...

Tout d'abord, félicitations a Rennes qui a su tenir face aux assauts lyonnais.

Ce soir, Lyon a perdu le match mais cette défaite aura le mérite de claquet le beignet à un certain nombre de grandes bouches...

Non cette équipe n'est pas imbattable
    Non elle n'est pas aidée par les arbitres en fin de match
    Non elle ne défavorise pas la L1 par ses recrutements ou annonces de recrutements.

Oui l'équipe est fatiguée nerveusement apres tout une série de matchs importants et gagnés aux forceps et au mental
    Oui l'arbitre "avantage " parfois les autres équipes
    Oui il existe des clubs en L1 avec de bons joueurs capables de choses extraordinaires.

Ce soir, excepté le coup de coude de Juni ( du a la fatigue mais cela n'en reste pas moins inexcusable) je suis fier d'avoir supporté mon équipe jusqu'au bout car elle s'est battue jusqu'a la 95 eme minute et a perdu dans la douleur. Mais ca, les journaleux de l'équipe et autres torchons dans le genre se garderont bien de le publier. D'ailleurs, que vont ils bien pouvoir écrire sur l'OL maintenant? Car c'est bien chez eux qu'aujourd'hui commence la crise...

Envoyé par thesofasurfer

Ce soir, Lyon a perdu le match mais cette défaite aura le mérite de claquet le beignet à un certain nombre de grandes bouches...

Non elle ne défavorise pas la L1 par ses recrutements ou annonces de recrutements.

Oui l'équipe est fatiguée nerveusement apres tout une série de matchs importants et gagnés aux forceps et au mental
    Oui il existe des clubs en L1 avec de bons joueurs capables de choses extraordinaires.

Ce soir, excepté le coup de coude de Juni ( du a la fatigue mais cela n'en reste pas moins inexcusable) je suis fier d'avoir supporté mon équipe jusqu'au bout car elle s'est battue jusqu'a la 95 eme minute et a perdu dans la douleur. Mais ca, les journaleux de l'équipe et autres torchons dans le genre se garderont bien de le publier. D'ailleurs, que vont ils bien pouvoir écrire sur l'OL maintenant? Car c'est bien chez eux qu'aujourd'hui commence la crise...
    BRAVO...........tu as bien résumé la situation:oui:

PS: "Heureusement" que c'est Juni qui prend le rouge..........sinon j'imagine pas les blâme (de certains forumeurs) qu'auraient reçu Berthod ou Carew si ça avait été eux les auteurs de ce geste antisportif.
    Envoyé par InfosGones
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par thesofasurfer

D'accord avec toi moi qui ai eu souvent la gueule de bois dans le passé avec des défaites de L'OL, mais ce matin je suis frais comme un gardon , car une défaite certes ,mais sans conséquence au classement ou si peu . L'OL a joué un ton en dessous de ses habitudes de son véritable talent et Rennes un ton au dessus de ses habitudes ,il ne faut pas se leurrer L'OL est attendu partout , et la fatigue accumulée fait que c'était qu' une petite question de temps que L'OL serait défait , moi je pensais que ce serait contre Nancy , mais notre OL a tenu encore une journée , chapeau bas les gars .

Saluons surtout cette extraordinaire équipe qui a enchainée les matchs les uns aprés les autres ,avec un appétit géant de lion de la savane , avalant toutes les gazelles imprudentes passant sur son chemin , il faut donc vite oublier cette défaite ponctuée par le plus petit des scores( ne l'oublions pas) .

Penchons nous sur les malheurs des autres , cela fait du bien aprés cette petite défaite ... Comme disait souvent mon pére "il y a plus malheureux que nous " comme je me plaignait pour un rien étant petit .

Et je ne voudrais en ce moment être en aucun cas être dans la peau d'un vrai supporter marseillais passioné , qui ne rêve presque plus pour cette saison , alors qu' on est qu'en novembre , car l'om éliminé en europe , éliminé en coupe de la ligue largué pour le titre de champion , bref la morosité phocéenne est bien réelle .

L'OL n'a perdu qu' un seul petit point hier de son imposante avance au classement de L1 , encore une belle marge de 10 points sur le deuxiéme pour voir venir tranquillement , et aussi qualifier pour les huitiémes de C1 et qualifié pour le prochain tour de coupe de la ligue .

Donc la vie est belle pour nous supporters lyonnais , et Merci a nos joueurs pour tout ces moments de pur bonheur . Et contre Valenciennes on remet le bleu de chauffe , car c'est bien connu et vérifié , L'OL ne perd jamais deux fois de suite

Commentaire

Qui met depuis 2 mois Lyon sur un pied d'estal ? La presse toute entière !
        Les dirigeant ont toujours été imbles ! Alors c'est pas une défaite sur le plus petit score qui va chager la donne !
        Arretont de trouver des pseudo crises ! c'est dingue ça !
        ENCOURAGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
        Crâne pas ... t'es chauve !

:-) !!! FAN CLUB K-WAY !!! :-)

Commentaire

Envoyé par TROOPER
          Les dirigeant ont toujours été imbles ! Alors c'est pas une défaite sur le plus petit score qui va chager la donne !

Toi t'as pas compris le second degré du post... Poue etre plus explicite et que tu comprennes, Les journalistes passaient leurs tremps et leut energie à remplir leurs pages d'articles sur l'OL sur des faits ou des suppositions qui concernent plus ou moins le sport... Aujourd'hui, et pour quelques temps, ils se contenteront de leurs commentaires sur les matchs et ils devront combler le vide qui était constitué auparavantde leurs commentaires bidons sur l'arbitrage, les dires du prez, etc...

T'as pigé?

Commentaire

Envoyé par TROOPER

Pas sure que t'es compris l'ironie du post... :(

ps: on dit "humbles" pas "imbles"... juste pr que tu l'saches...
            De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Kate, soit sympa, on ne tire pas sur une ambulance :joue:

Commentaire

:mdr:
                Envoyé par junibestcf

PS: "Heureusement" que c'est Juni qui prend le rouge..........sinon j'imagine pas les blâme (de certains forumeurs) qu'auraient reçu Berthod ou Carew si ça avait été eux les auteurs de ce geste antisportif.
                je crois que si c'était carew, on l'immolait vivant :mdr:

Commentaire

Envoyé par titinno
                  :mdr:

je crois que si c'était carew, on l'immolait vivant :mdr:

Clair il aurait été fouetté et écartelé sur la place Bellecour :mdr:

meme si je comprend l'amertume de certains supporters vis a vis de Carew, les attitudes sur ce forum sont tres moyennes... Il est un joueur de l'OL et il doit etre traité en tant que tel. Le jour ou vous avez un grave probleme au bras, vous amputez directement ou vous mettez tous les moyens possibles pour vous soigner? Les supporters sont la pour encourager, l'équipe dirigeante est la pour décider, ce sont eux qui " amputeront "le groupe ci necessaire.

En tant que supporter je soutiens Carew qui traverse des moments de remise en question mais qui met tout en oeuvre pour briller... son dernier but était un bel exemple!

Commentaire

Envoyé par Kate69
                    Pas sure que t'es compris l'ironie du post... :(

ps: on dit "humbles" pas "imbles"... juste pr que tu l'saches...

on dit que "tu ais " et non "que tu es compris" :p

Commentaire

Envoyé par thesofasurfer

Pour ces 3 points , sa sert à rien de répondre au jaloux qui n'aiment pas le foot mais leurs villes ou équipes.

Ou plutot un relachement. L'équipe a dominé tout le match , et ça , c'est démontre que l'hypothèse de la fatigue ( physique , parce que mental , je suis un peu d'accord )
                      Je vois pas ou l'arbitre a avantagé Rennes.

Ce soir, excepté le coup de coude de Juni ( du a la fatigue mais cela n'en reste pas moins inexcusable surtout que sa n'a rien à voir avec la fatigue mais plutot avec les nerfs , Juni n'aime pas perdre et il a souvent fait des geste dangereux dans se genre de matchs , remenber contre Lilles et un gros tacle par derrière ) je suis fier d'avoir supporté mon équipe jusqu'au bout car elle s'est battue jusqu'a la 95 eme minute et a perdu dans la douleur. Mais ca, les journaleux de l'équipe et autres torchons dans le genre se garderont bien de le publier. D'ailleurs, que vont ils bien pouvoir écrire sur l'OL maintenant? Car c'est bien chez eux qu'aujourd'hui commence la crise...
                      Un con trouvera tj une connerie à dire. On le serait aussi si on y apportait une importante quelquonce. Et on l'est quant nos coeurs parlent. C'est là tout le problème
                      C'est tout pour se soir.

Commentaire

Envoyé par junibestcf

Malheuresment ,ca aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
                        Et pour dire , ils sont passé pas loin tout les deux de cartons jaune. Et même de double sanction.

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                          Malheuresment ,ca aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
                          Et pour dire , ils sont passé pas loin tout les deux de cartons jaune. Et même de double sanction.
                          Vrai, mais bon qu'est ce que tu veux, les nerfs lachent... On est humains..; meme les extraterrestres du football francais!

Commentaire

Envoyé par thesofasurfer
                            Clair il aurait été fouetté et écartelé sur la place Bellecour :mdr:

meme si je comprend l'amertume de certains supporters vis a vis de Carew, les attitudes sur ce forum sont tres moyennes... Il est un joueur de l'OL et il doit etre traité en tant que tel. Le jour ou vous avez un grave probleme au bras, vous amputez directement ou vous mettez tous les moyens possibles pour vous soigner? Les supporters sont la pour encourager, l'équipe dirigeante est la pour décider, ce sont eux qui " amputeront "le groupe ci necessaire.

En tant que supporter je soutiens Carew qui traverse des moments de remise en question mais qui met tout en oeuvre pour briller... son dernier but était un bel exemple!
                            ok ave toi mais sans manqué de respect a CAREW car là oui je ne suis pas daccord avec le fait que l on insulte un mec gratuitement et a distance.BREf.mais en tant que supporter tu as le droit de trouver un noueur moins bon dans ton club..moi par exemle au début de la saison dernière j'étais assez content de voir CAREW arrivé pour son physique etc.je me suis en LDC ca va servir vraiment je le vois mettre un triplé contre l'AJA.Là je me dis ce mec va faire encore plus mal que je le pensais .les matchs s'enchainent CAREW plante et puis baisse un peu et encore un peu j'usqua devenir inexsistant..pas grave il va revenir un coup de moins bien , mais ce moins bien s'aggrave et il disparait.je passe a tola vologe je le vois il est toujours souriant disponible il a l air d'etre un très bon gars.il soutien L Ol ne se plaint pas etc etc...ce début de saison commence et CAREW reste le même pas de changement ........comme la fin de la saison dernière.au passage je lui en veut un peu car son entrée contre MILAN ne nous a pas aidé bien au contraire toutes les attaques lyonnaise qui nous auraient permis d'éloigner le ballon et de continuer a mettre en danger le MILAN sont avorté dès que CAREX touche le ballon ou du moins essaie perte de balle immédiate et fautes sur le défenseur .et milan du coup reste dans notre camp et balance des missiles devant coupet au bout de 10 ou 15 ballons un fini dans les cages et cela redonne du panache a milan qui repousse de plus belle et CAREW continue a ne pas jouer comme il le devrait et boom deuxième but....je ne dis pas que cc'est que de sa faute même si mon mess le laisse transparaitre mais quand même !! il n'est vraiment pas innocent la dessus........DONc cette année il se blesse "longtemps?????" et ne revens pas ok il a mis un but a NANCY mais c'est le premier depuis quand pour un attquant c'est leger et face a renne je pensais qu'il allait justement sortir la tête de l'eau et au moins égalise.il a fait une course ou il a grillé le defenseur et après rien!!!...alors oui donnons lui encore du temps il porte notre maillot .mais combien encore?...une saison deux trois .et après?.......lui rendons nous vraiment service en le gardant?.ne serait il pas mieux dans un autres club avec moins de pression pur qu'il revienne a son niveau........Pas de FRED et si on compte que sur BENZEMA le pauvre on va le tuer .il est jeune .ce n'est pas li de tout faire même si je pense qu il le peut mais cmbien de temps encore? Voila quoi je ne suis pas anti CAREW je me demande juste ce qu il va se passer pour qu il revienne au jeu il a perdu onfiance les arbitres ne le lache pas il se gartte la tête et c'est faute.un doute et la faute est pour CAREW comment va t'il s'en sortir et surtout pourra t il le faire .car il va devoir changer son jeu .
                            Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par magelson
                              ok ave toi mais sans manqué de respect a CAREW car là oui je ne suis pas daccord avec le fait que l on insulte un mec gratuitement et a distance.BREf.mais en tant que supporter tu as le droit de trouver un noueur moins bon dans ton club..moi par exemle au début de la saison dernière j'étais assez content de voir CAREW arrivé pour son physique etc.je me suis en LDC ca va servir vraiment je le vois mettre un triplé contre l'AJA.Là je me dis ce mec va faire encore plus mal que je le pensais .les matchs s'enchainent CAREW plante et puis baisse un peu et encore un peu j'usqua devenir inexsistant..pas grave il va revenir un coup de moins bien , mais ce moins bien s'aggrave et il disparait.je passe a tola vologe je le vois il est toujours souriant disponible il a l air d'etre un très bon gars.il soutien L Ol ne se plaint pas etc etc...ce début de saison commence et CAREW reste le même pas de changement ........comme la fin de la saison dernière.au passage je lui en veut un peu car son entrée contre MILAN ne nous a pas aidé bien au contraire toutes les attaques lyonnaise qui nous auraient permis d'éloigner le ballon et de continuer a mettre en danger le MILAN sont avorté dès que CAREX touche le ballon ou du moins essaie perte de balle immédiate et fautes sur le défenseur .et milan du coup reste dans notre camp et balance des missiles devant coupet au bout de 10 ou 15 ballons un fini dans les cages et cela redonne du panache a milan qui repousse de plus belle et CAREW continue a ne pas jouer comme il le devrait et boom deuxième but....je ne dis pas que cc'est que de sa faute même si mon mess le laisse transparaitre mais quand même !! il n'est vraiment pas innocent la dessus........DONc cette année il se blesse "longtemps?????" et ne revens pas ok il a mis un but a NANCY mais c'est le premier depuis quand pour un attquant c'est leger et face a renne je pensais qu'il allait justement sortir la tête de l'eau et au moins égalise.il a fait une course ou il a grillé le defenseur et après rien!!!...alors oui donnons lui encore du temps il porte notre maillot .mais combien encore?...une saison deux trois .et après?.......lui rendons nous vraiment service en le gardant?.ne serait il pas mieux dans un autres club avec moins de pression pur qu'il revienne a son niveau........Pas de FRED et si on compte que sur BENZEMA le pauvre on va le tuer .il est jeune .ce n'est pas li de tout faire même si je pense qu il le peut mais cmbien de temps encore? Voila quoi je ne suis pas anti CAREW je me demande juste ce qu il va se passer pour qu il revienne au jeu il a perdu onfiance les arbitres ne le lache pas il se gartte la tête et c'est faute.un doute et la faute est pour CAREW comment va t'il s'en sortir et surtout pourra t il le faire .car il va devoir changer son jeu .

Ton analyse est pertinente... Moi aussi je pense que si, en décembre, les dirigeants estiment que Carew n'a pas sa place dans le groupe, c'est que, quelque part, il aura tout interet à aller jouer dans un club moins ambitieux. John a toujours été correct avec les autres joueurs et le club, tout le mal que je lui souhaite c'est de briller et de faire une grande carrière, avec ou sans l'OL.

Commentaire

Chargement...
                              X