Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maillot (vraiment) officiel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maillot (vraiment) officiel

Bonjour,
    j'ai croisé une personne avec un maillot de l'OL qui parait être celui d'un joueur : sigle LFP en bas des chiffres au dos et surtout logo de la LFP sur la manche droite...
    Peut-on se procurer ce maillot ?

Merci.

A+

OL store bien sûr!! Ou boutique OL en ligne.
    Say my name...

Commentaire

Tu es certain qu'il y a le logo de la ligue nationale sur la manche du maillot ? Perso, à part sur les joueurs (avec d'autres sponsorts), jamais vu en boutique, ni sur la e-boutique

Commentaire

Oui en option à 6 euros.

Après ce sont les maillots "boutiques" à 90 €

J'aimerais bien que la boutique propose les mêmes maillots que les joueurs comme tous les grands clubs. c'est très cher (autour de 130 euros) mais de temps en temps avoir un maillot "authentic" (la gamme "heatready" chez adidas cette année) peut être un + non négligeable.

Commentaire

Envoyé par bender1979 Voir le message
          Oui en option à 6 euros.

J'aimerais bien que la boutique propose les mêmes maillots que les joueurs comme tous les grands clubs. c'est très cher (autour de 130 euros) mais de temps en temps avoir un maillot "authentic" (la gamme "heatready" chez adidas cette année) peut être un + non négligeable.
          L'OL n'est pas un club premium de chez adidas et n'a donc pas accès à cette gamme
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Envoyé par bender1979 Voir le message
            Oui en option à 6 euros.

C'est ce genre de maillot dont je parle, en fait, le même maillot que l'intendant met dans les vestiaires avant un match.
            On ne peut donc pas l'acheter, uniquement le demander à un joueur ?
            Ca me semble étonnant d'un côté (marketing), mais je ne suis pas étonné de l'autre (on n'en voit pas :-) )

Commentaire

Chargement...
            X