Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est cette année.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Optimistic Gone Voir le message

Oui et Marcelo,Marcal,Cornet t'en fais quoi? Je parle pas du fait que KTE c'est pas tellement meilleur que Traore ou Terrier l'était.
    Si on chope le top 10, on pourra s'estimer heureux !

Commentaire

Oui et Marcelo,Marcal,Cornet t'en fais quoi? Je parle pas du fait que KTE c'est pas tellement meilleur que Traore ou Terrier l'était.
      C'est bon, on a compris "faut mettre Cherki titulaire à tout les match...", "même sur une jambe il explose CR7 et de loin...", arrêtes un peu, change de disque, tu es lourd et tu ne lui rends pas service avec ton comportement.

Punaise, heureusement que demain c'est la rentrée, on devrait te voir moins souvent.
      PS : n'oublies pas de laisser ton smartphone dans ton casier, ce serait trop bête que le (ou la) prof te le confisque !

Commentaire

Parce qu'ils ont pas le niveau pour gagner un titre.
        Parce que c'est des joueurs qui étaient responsable d'une 7EME place la saison passé.
        Donc Geoffrey jourdren, lui par contre il avait le "niveau" pour gagner un titre. Ça tombe sur lui, je suis désolé pour lui mais je pourrais en citer plein d'autres...
        Un titre de champion c'est pas avec des noms que ça se gagne, c'est avec un collectif.

Quant à la deuxième partie de ta phrase, TOUS les joueurs ont fini 7emes la saison dernière, et non pas ta liste + que les autres...

Et ces joueurs là d'ailleurs, ils ont tapé la Juve et city, aussi.

Commentaire

Envoyé par karlu12 Voir le message

C'est bon, on a compris "faut mettre Cherki titulaire à tout les match...", "même sur une jambe il explose CR7 et de loin...", arrêtes un peu, change de disque, tu es lourd et tu ne lui rends pas service avec ton comportement.

Punaise, heureusement que demain c'est la rentrée, on devrait te voir moins souvent.
          PS : n'oublies pas de laisser ton smartphone dans ton casier, ce serait trop bête que le (ou la) prof te le confisque !
          Effectivement il doit être titulaire absolument tout les matchs, c'est bien tu fini par comprendre finalement.
          C'est le joueur le plus doué jamais passé par le centre de formation selon tout ses formateurs et le joueur le plus doué jamais observé en France selon des scouts nationaux.
          On ne fait pas attendre un joueur comme ça, surtout quand il prouve que le terrain qu'il est plus que prêt et déjà meilleur que les médiocres attaquants dont nous disposons (et qui nous ont emmenés en 7ème place)

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message

Donc Geoffrey jourdren, lui par contre il avait le "niveau" pour gagner un titre. Ça tombe sur lui, je suis désolé pour lui mais je pourrais en citer plein d'autres...
          Un titre de champion c'est pas avec des noms que ça se gagne, c'est avec un collectif.

Quant à la deuxième partie de ta phrase, TOUS les joueurs ont fini 7emes la saison dernière, et non pas ta liste + que les autres...

Et ces joueurs là d'ailleurs, ils ont tapé la Juve et city, aussi.
          Tu gagnes pas un titre avec la moitié de ton XI qui n'est pas au niveau, 1 ou 2 joueurs certes mais pas plus.
          Tout les joueurs ont fini 7ème, certains sont plus responsables de ce résultat que d'autres, les Terrier/Traore/Cornet aux statistiques MINABLES alors qu'ils étaient intouchables en attaque sont les premier responsables, puis viennent Marcelo et Marcal et les buts gags ainsi que les rouges qu'ils ont gracieusement offerts aux adversaires.
          Taper la Juve et CIty c'est bien, ça gagne pas un championnat par contre, défendre dans son camp et sortir en contre on peut le faire face au PSG mais c'est tout. Personne d'autre ne nous laissera jouer comme ça;

Commentaire

Cherki il a été titulaire contre Paris la saison dernière et il a été dégueulasse.

Il est bourré de talent est très en avance sur son âge mais il veut faire trop de différences tout seul. Ce qui est normal parce que c'est un gamin d'à peine 17 ans qui doit encore se canaliser. Pour le moment son rôle c'est de dynamiter les fins de matchs, mais il est pas encore prêt pour être titulaire en ligue 1. Ça va pas tarder et ça viendra tout seul....

Quant aux autres joueurs, écoute, c'est ton point de vue. Moi j'ai vu Marcelo, cornet et marcal monstrueux justement en ligue des champions. S'ils surfent sur cette confiance engrangée ils peuvent faire une grande saison.

Maintenant si tu préfères te morfondre et considérer qu'on a une équipe de pitres, c'est aussi ton droit. C'est triste pour toi mais rien ne te l'interdit.

De toute façon, si tu penses qu'on va recruter de grands joueurs sans coupe d'Europe tu vas quand même au devant de grandes désillusions...

Je pense que l'équipe a aussi prouvé contre Dijon que même dans ce système à 5 derrière elle était capable d'ultra dominer un match. Au contraire, elle exploite très bien la largeur (un peu moins bien les centres encore, certes...)
            ce qui prouve que ce système ne sert pas qu'à bétonner, mais le permet, le jour où on a besoin.

En 4-3-3, j'ai pas le souvenir d'avoir vu l'OL autant maîtriser son sujet la saison dernière. Bref, moi j'ai envie d'être optimiste (pour de vrai, pas que dans mon nom) en tous cas. Et j'attendrai d'avoir de vraies raisons de me plaindre pour le faire...

Commentaire

Effectivement il doit être titulaire absolument tout les matchs, c'est bien tu fini par comprendre finalement. => je ne pense pas. Beaucoup trop tôt; Qu'il joue bien sur. Mais il ne perd pas son temps cette année parcequ'il est sur le banc. On apprend beaucoup sur le banc aussi.
              C'est le joueur le plus doué jamais passé par le centre de formation selon tout ses formateurs et le joueur le plus doué jamais observé en France selon des scouts nationaux. => j'en ai vu d'autres meilleurs formés par Lyon, je pense que tu n'es pas assez vieux pour juger.
              Mes réponses en rouge

Commentaire

Le Duc 69
                Déjà le fait que sa seule titularisation en L1 soit au Parc des Princes contre le PSG prouve que la gestion de Garcia est calamiteuse et horrible.
                Mais dégueulasse? Alors qu'il fait une passe D dans un match ou on a pas touché le ballon de toute la 1ère mi temps?
                Il est meilleur sur ce match que Traore,Cornet et Terrier l'ont étaient sur 90% de leur apparitions en L1 l'an passé, ça les empêchait pas de jouer tout les week-end.

Envoyé par maverick Voir le message

Mes réponses en rouge
                1) Il est meilleur que les titulaires c'est l'OL qui perd a ce qu'il soit sur le banc.

2) Ta juste très mal vu alors. Parce que c'est les formateurs de l'OL eux même qui disent qu'ils n'ont jamais vu aussi doué et c'est des scouts de plus de 25 ans de métier qui affirment n'avoir jamais vu mieux en France et qu'il est de très loin supérieur à un Ben Arfa au même age.

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message

Mes réponses en rouge
                  ah mais il a remis ça avec cherki ?

image hosting

Commentaire

Moi le titre de champion je veux bien. Mais l'OL d'aujourd'hui est-il capable de faire une saison à 90 pts voir 95 pts minimum ? Honnêtement, je ne pense pas. Et c'est pourtant ce nombre de points minimum qu'il faudra prendre cette saison si on veut concurrencer le PSG.

Commentaire

Le Duc 69
                      2) Ta juste très mal vu alors. Parce que c'est les formateurs de l'OL eux même qui disent qu'ils n'ont jamais vu aussi doué et c'est des scouts de plus de 25 ans de métier qui affirment n'avoir jamais vu mieux en France et qu'il est de très loin supérieur à un Ben Arfa au même age.
                      Source ? Parce que si c'est pour balancer des saucisses sans rien derrière, je peux le faire aussi.

On sait tous qu'il est très doué, on voit tous qu'il a beaucoup de talent, maintenant de là à dire "c'est le joueur le plus doué jamais observé en France" ! Déjà c'est très subjectif, sur quoi se base t'on pour le prouver ? et ensuite il est déjà très bien implanté dans l'équipe.
                      Cette année sera l'année de sa révélation si il continue de suivre le bon chemin; c'est-à-dire s'il joue pour le collectif, s'il travaille sur et en dehors du terrain, s'il est performant quand il joue et enfin s'il est régulier...
                      Et oui, à cet age là et avec le talent qu'il possède, il faut être exigeant avec lui (bien plus qu'avec les joueurs que tu cite qui n'iront pas plus haut même si on les pousse) et ça passe par cocher toute les cases que je viens de citer.

Commentaire

Rayan est le plus gros talent sorti depuis Karim, ne pas s'en rendre compte me dépasse !
                        Après on verra bien la carrière qu'il fera ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                          Rayan est le plus gros talent sorti depuis Karim, ne pas s'en rendre compte me dépasse !
                          Après on verra bien la carrière qu'il fera ...
                          Ah mais j'ai aucun problème pour m'en rendre compte, et entre nous soit dit, j'adore Cherki et j'ai hâte de le voir devenir le joueur qu'il promet d'être et surtout d'en profiter pendant 3/4 ans à minima (on a le droit de réver non ?).
                          Maintenant, j'essaie juste de remettre l'église au centre du village. Pour l'instant c'est qu'une promesse et à cet age là tout peut très vite déraper. J'ai suffisamment de vécu pour l'avoir déjà vu à maintes reprises. C'est bien pour ça que je met un bémol sur l'enflammade.

Mais je suis aussi persuadé qu'il est parfaitement bien géré dans le club par le staff et en dehors par ses parents. Je pense que d'ici la fin de saison il aura gagné ou quasi ses galons titulaires.
                          Quoi qu'il en soit, son avenir est entre ses mains, soit il continue sur cette trajectoire et ses performances obligeront le staff à le faire jouer de plus en plus, soit il n'y arrive pas et ce sera à lui de se prendre en main (et ce ne serait pas un drame pour sa carrière, à son age il a quand même le temps).

PS : la source, c'était rapport au "joueur le plus doué jamais vu en France" et "de très loin supérieur à BenArfa au même age". Et j'avoue que c'est aussi un peu de la provoc pour voir s'il y a un fond de vérité ou juste du flan derrière l'aplomb teinté d'impertinence avec lequel s'exprime notre faux optimiste
                          Dernière modification par karlu12, 04/09/2020, 12h35.

Commentaire

Ah mais j'ai aucun problème pour m'en rendre compte, et entre nous soit dit, j'adore Cherki et j'ai hâte de le voir devenir le joueur qu'il promet d'être et surtout d'en profiter pendant 3/4 ans à minima (on a le droit de réver non ?).
                            Maintenant, j'essaie juste de remettre l'église au centre du village. Pour l'instant c'est qu'une promesse et à cet age là tout peut très vite déraper. J'ai suffisamment de vécu pour l'avoir déjà vu à maintes reprises. C'est bien pour ça que je met un bémol sur l'enflammade.

Mais je suis aussi persuadé qu'il est parfaitement bien géré dans le club par le staff et en dehors par ses parents. Je pense que d'ici la fin de saison il aura gagné ou quasi ses galons titulaires.
                            Quoi qu'il en soit, son avenir est entre ses mains, soit il continue sur cette trajectoire et ses performances obligeront le staff à le faire jouer de plus en plus, soit il n'y arrive pas et ce sera à lui de se prendre en main (et ce ne serait pas un drame pour sa carrière, à son age il a quand même le temps).

PS : la source, c'était rapport au "joueur le plus doué jamais vu en France" et "de très loin supérieur à BenArfa au même age". Et j'avoue que c'est aussi un peu de la provoc pour voir s'il y a un fond de vérité ou juste du flan derrière l'aplomb teinté d'impertinence avec lequel s'exprime notre faux optimiste
                            Je ne te visais pas personnellement ... nous avons, en gros, la même analyse et vision sur Rayan.

Commentaire

Source ? Parce que si c'est pour balancer des saucisses sans rien derrière, je peux le faire aussi.

On sait tous qu'il est très doué, on voit tous qu'il a beaucoup de talent, maintenant de là à dire "c'est le joueur le plus doué jamais observé en France" ! Déjà c'est très subjectif, sur quoi se base t'on pour le prouver ? et ensuite il est déjà très bien implanté dans l'équipe.
                              Cette année sera l'année de sa révélation si il continue de suivre le bon chemin; c'est-à-dire s'il joue pour le collectif, s'il travaille sur et en dehors du terrain, s'il est performant quand il joue et enfin s'il est régulier...
                              Et oui, à cet age là et avec le talent qu'il possède, il faut être exigeant avec lui (bien plus qu'avec les joueurs que tu cite qui n'iront pas plus haut même si on les pousse) et ça passe par cocher toute les cases que je viens de citer.
                              Allons y pour les sources;

Tout d'abord Gael Berger https://twitter.com/GaelBerger/statu...22958327848965
                              "Il y a deux ans, un formateur m'avait dit : "on en a vu passer des phénomènes à l'#OL, mais alors lui, on n'a jamais vu ça. Il est extraordinaire". Il me parlait de Ryan Cherki. Aujourd'hui, il devient le plus jeune buteur en #YouthLeague. Nouvelle étape franchie #formation"

Cherki est donc meilleur que tout ceux venus avant lui selon les formateur de l'OL

Ensuite Espoirsdufoot, réseau de scouting établi de plus de 25 ans
                              https://twitter.com/EspoirsduFoot/st...55052696719367
                              "Ça fait 25 ans que j'observe des jeunes espoirs et que je discute avec des recruteurs et des observateurs avisés. C'est assez unanime. Personne n'a le souvenir d'avoir vu un joueur avec autant de talent naturel et d'impact en étant surclassé que Rayan Cherki (2003 - France - OL)"

Cherki est donc le joueur le plus doué observé en France par nos scouts et observateurs avisés sur les 25 dernières années.

Et pour finir allons a l'international avec Jacek Kulig un scout Polonais qui tiens le très célèbre site Ftalentscout
                              https://footballtalentscout.net/2020...-talent-scout/
                              Dans son classement des 50 meilleurs talents né a partir du 1er janvier 2001, Cherki se trouve à la 1ère place devant Camavinga,Fati,Greenwood et tout les autres.

Ce même scout est convaincu qu'il sera d'ailleurs meilleur que Mbappe
                              https://twitter.com/FTalentScout/sta...99351427878913
                              "Rayan Cherki is gonna be better than Kylian Mbappé"

Donc même à l'international l'avis est qu'il est le plus gros crack de cette génération.

Je souhaite bonne chances à tout ceux qui viennent faire de maladroite comparaisons avec Benzia,Tafer,Bahlouli ou HBA pour trouver des gens qui disaient de telles choses sur eux à leur époque.
                              Surtout que ce que Cherki fait sur le terrain est en accord avec tout ce que j'ai mis la, plus jeune buteur de l'histoire de l'OL, doublé+double passe D a 16 ANS contre une L1, qui a fait un match comme ça a un tel age dans les 25 dernières années? Contre une équipe de 1ere division du top 5 Europeen? J'ai cherché j'ai pas trouvé perso.

Commentaire

Merci pour le travail de recherche. Et je te l'avoue ça fait plaisir de lire un de tes post sur le ton de l'échange. On est tous ici pour donner notre avis.

Tu peux relire tous mes posts, je suis entièrement d'accord avec toi sur le talent de rayan, et je le compare à nos gones en échec uniquement pour rappeler la valeur du travail et la construction d'une carrière.

Et c'est justement parce qu'il est l'un des plus talentueux que nous ayons eu que je tiens absolument à ce qu'il réussisse. Un échec serait vraiment difficile à accepter.
                                Comme tu l'as dis il est en avance sur les temps de passage, c'est donc qu'il est utilisé par le coach.

D'après moi, l'année dernière il était là pour prendre ses marques dans le groupe pro et apprendre.
                                Rayan est pour le moment sur le bon chemin, et cette année, il devrait jouer de plus en plus, voir devenir indispensable s'il continue comme ça et ce pourrait être très rapidement s'il enchaîne les bonnes entrées/titularisations. Ça ne tient donc qu'à lui.
                                Ce que j'essaie de dire dans mes différents posts, c'est que je souhaite qu'il prenne sa place en ayant le sentiment de l'avoir gagnée à la sueur de son front et non en ayant "reçu un cadeau" sur la base de son talent, et ce même si les mecs devant sont à priori moins fort. C'est hyper important à cet âge là pour la construction mentale et ça l'aidera dans sa carrière lorsque il aura un coup de moins bien. Il pourra s'appuyer sur cette expérience pour rebondir.
                                Après ce n'est que mon avis...

Commentaire

Cherki je l'ai vu au stade en N2 en tout début de saison dernière face à Jura Sud, j'ai été littéralement impressionné par ce qu'il était capable de faire face à des adultes, à son âge et surtout avec cet aplomb et cette sérénité (c'est lui qui replaçait, recadrait et encourageait tout le monde alors qu'il avait 3 à 4 ans de moins.

Ce joueur est exceptionnel, on est tous d'accord là dessus. Maintenant là on parle de ligue 1 et c'est encore un autre niveau, bien autre chose que la N2, la youth League ou les championnats nationaux de jeunes ! Chaque chose en son temps, c'est tout. Jusqu'à maintenant et au vu du 11 qu'on avait son statut était normal. Hurler à l'injustice parce qu'il était pas titulaire c'est mettre la charrue avant les boeufs c'est tout !

Il va devenir un cadre du 11, aucun doute là dessus, et peut être même cette saison vu les départs annoncés.
                                  En fait on est tous plus ou moins d'accord là dessus : ça va venir !

Commentaire

Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                                    Il va devenir un cadre du 11, aucun doute là dessus, et peut être même cette saison vu les départs annoncés.
                                    En fait on est tous plus ou moins d'accord là dessus : ça va venir !
                                    J'ai envie de te dire : "c'est cette année !"

Commentaire

Allons y pour les sources;

Tout d'abord Gael Berger https://twitter.com/GaelBerger/statu...22958327848965
                                      "Il y a deux ans, un formateur m'avait dit : "on en a vu passer des phénomènes à l'#OL, mais alors lui, on n'a jamais vu ça. Il est extraordinaire". Il me parlait de Ryan Cherki. Aujourd'hui, il devient le plus jeune buteur en #YouthLeague. Nouvelle étape franchie #formation"

Cherki est donc meilleur que tout ceux venus avant lui selon les formateur de l'OL

Ensuite Espoirsdufoot, réseau de scouting établi de plus de 25 ans
                                      https://twitter.com/EspoirsduFoot/st...55052696719367
                                      "Ça fait 25 ans que j'observe des jeunes espoirs et que je discute avec des recruteurs et des observateurs avisés. C'est assez unanime. Personne n'a le souvenir d'avoir vu un joueur avec autant de talent naturel et d'impact en étant surclassé que Rayan Cherki (2003 - France - OL)"

Cherki est donc le joueur le plus doué observé en France par nos scouts et observateurs avisés sur les 25 dernières années.

Et pour finir allons a l'international avec Jacek Kulig un scout Polonais qui tiens le très célèbre site Ftalentscout
                                      https://footballtalentscout.net/2020...-talent-scout/
                                      Dans son classement des 50 meilleurs talents né a partir du 1er janvier 2001, Cherki se trouve à la 1ère place devant Camavinga,Fati,Greenwood et tout les autres.

Ce même scout est convaincu qu'il sera d'ailleurs meilleur que Mbappe
                                      https://twitter.com/FTalentScout/sta...99351427878913
                                      "Rayan Cherki is gonna be better than Kylian Mbappé"

Donc même à l'international l'avis est qu'il est le plus gros crack de cette génération.

Je souhaite bonne chances à tout ceux qui viennent faire de maladroite comparaisons avec Benzia,Tafer,Bahlouli ou HBA pour trouver des gens qui disaient de telles choses sur eux à leur époque.
                                      Surtout que ce que Cherki fait sur le terrain est en accord avec tout ce que j'ai mis la, plus jeune buteur de l'histoire de l'OL, doublé+double passe D a 16 ANS contre une L1, qui a fait un match comme ça a un tel age dans les 25 dernières années? Contre une équipe de 1ere division du top 5 Europeen? J'ai cherché j'ai pas trouvé perso.
                                      On est tous d'accord que Cherki est un futur très grand s'il garde la tête sur les épaules et travaille dur pour y arriver, au lieu de se reposer sur ses acquis comme d'autres avant lui.

Cependant, aujourd'hui, dans le 352 qu'a mis en place Garcia et qui fonctionne très bien, tu le titularises à la place de qui ?
                                      • Le capitaine/second attaquant Depay ? C'est le poste qui semble le plus naturel pour Cherki, mais sortir le capitaine (et accessoirement star de l'équipe qui vient de te mettre un triplé sur le dernier match) du 11 pour titulariser un jeune, difficile, non ?
                                      • Aouar ? Est-ce que Cherki a le volume de jeu suffisant pour aider à la récupération pendant 90min, et avoir la lucidité nécessaire pour jouer juste devant ?
                                      • Caqueret ? Sérieusement, Cherki en relayeur ?
                                      • KTE/Dembélé ? Donc on joue avec une attaque Depay/Cherki, sans finisseur, joueur de tête, joueur qui tient sa place devant pour fixer les défenseurs ?

Dans l'ordre naturel des choses, Cherki est devenu le remplaçant naturel de Memphis, en grillant Traoré et JRA dans la hiérarchie.
                                      Si Memphis part, je suppose que soit Aouar passera 2ème attaquant (avec Cherki son remplaçant) et que Jean Lucas prendra sa place au milieu, soit on aura une attaque KTE/Dembélé et Cherki dans la rotation, puis titulaire en fin d'année.

Il ne faut pas oublier qu'avec le calendrier ultra-raccourci de cette année, il y a de nombreuses périodes avec 2 matches par semaine, donc le gone aura du temps de jeu titulaire cette saison.

Commentaire

Et si ..... perso j'y crois.
                                        J'espère que ce soir le résultat me confortera dans ce sentiment.

Commentaire

J'avais envie de croire aussi que c'était cette année. Envie de croire qu'avec un calendrier allégé on allait pouvoir se concentrer à fond sur la L1. Envie de croire que l'état d'esprit d'équipe montré en LDC en août allait durer... mais ce n'était qu'une envie.

La réalité est bien différente. La réalité c'est que l'état d'esprit qu'ils nous ont tant vantés a déjà disparu. Comme depuis des années et des années quand on ne joue pas de grosses équipes, tout le monde s'en balance, personne ne cherche à faire les efforts, à porter l'équipe, et on arrive à des matchs minables en championnat. Il y a eu Dijon pour commencé, Depay a sauvé le coup. Il y a eu Bordeaux ensuite, on n'a rien montré du temps en 90 minutes. Il y a Montpellier hier, pendant 40 minutes on ne fait rien, on n'existe pas. Alors oui il y a les erreurs arbitrales ensuite, comme trop souvent, mais on ne montre jamais ensuite un sentiment de révolte, une grosse volonté à revenir dans le match...

Il n'y a pas d'envie ni d'âme dans cette équipe. Tant qu'il n'y aura pas un coach capable de donner la rage de vaincre à son groupe ça ne changera pas. Tant qu'on aura pas un coach capable de faire les bons choix tactiques, techniques on n'y arrivera pas. On manque aussi de leaders dans ce vestiaire. Personne n'a la carrure pour porter ce groupe vers le haut. Aouar, Cherki (les joueurs formés à l'OL en fait... tient donc) ce sont des leaders techniques, mais ils n'ont pas la personnalité pour s'imposer dans un vestiaire. Ceux qui pourraient avoir la personnalité pensent plus à leur gueule qu'au club.

Depay pourrait être un leader, un vrai leader. Mais que doit-on faire avec lui ? Dans 4 mois il est libre de s'engager ou il veut. Et un Depay gratuit, il y aura forcément des grands clubs à sa porte. Le garder si c'est pour faire une saison minable, où il va jouer au ralenti et pour sa tronche, ça ne sert à rien. Il faut qu'il parte, et au passage qu'on encaisse quelques millions.

Autre problème, le niveau de nos joueurs. Comment est-ce possible qu'un joueur comme Cornet ait 220 matchs avec l'OL ?? Comment est-ce possible qu'il soit là depuis 6 ans et qu'il continue à autant jouer vu ses performances ? Mais il n'y a pas que lui, et pourtant on a vendu quelques joueurs devenus trop justes pour l'OL (Tete, Rafael). On attend avec impatience l'officialisation du transfert de Traoré. Mais il restera encore Dubois (loin de son niveau lors de son arrivée), Andersen (25M sur lui, et il ne montre toujours rien), Mendes, JRA et KTE qui sont meilleurs pour parler dans la presse que pour apporter quelque chose sur un terrain, Dembélé qui a tendance à jouer très très individualiste... Bref soit par une question de niveau, soit par une question de mentalité, il y a beaucoup trop de joueurs qui nous empêchent d'avancer.

Et le recrutement ? Kadewere, 24 ans, une bonne saison en L2. C'est un pari, mais il a intéret d'être gagnant, parce qu'on a perdu beaucoup de paris ces dernières années. Et ensuite ? On nous parle de Pellestri. Il a 18 ans, il joue en Amérique du Sud. Si il vient chez nous, il aura certainement besoin d'un temps d'adaptation, y a peu de chances pour que ce soit notre sauveur. Recrutons des mecs qui ont de l'expérience, des mecs qui ont l'esprit d'équipe.

Et surtout en juin, que Garcia parte, et qu'on choisisse le bon entraîneur. En attendant, on va encore souffrir pendant un an, à regarder des purges et des joueurs sans envie... faudrait juste pas une 2e saison consécutive sans Europe, ça ferait très mal à l'image et aux finances du club...

Et pourtant on voulait croire que c'était cette année... il aura suffit de 3 matchs pour nous remettre la tête sous l'eau... bonne saison, ou plutôt bon courage.
                                          "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Commentaire

C'est cette année qu'on va enfin se rendre compte que nous sommes une équipe lambda de L1 avec un gros budget qui sert à rien et un gros stade.
                                            On vaut à peine mieux que Rennes, résultat d'un beau boulot de sape commencé il y a de nombreuses années.

Mais c'est pas grave, on va avoir une salle de city surf.
                                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                              C'est cette année qu'on va enfin se rendre compte que nous sommes une équipe lambda de L1 avec un gros budget qui sert à rien et un gros stade.
                                              On vaut à peine mieux que Rennes, résultat d'un beau boulot de sape commencé il y a de nombreuses années.

Mais c'est pas grave, on va avoir une salle de city surf.
                                              Ce qui est bien avec toi, c'est que tu laisses la place au doute

Et puis c'est bien le city surf
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Topic à fermer
                                                On en refera un l'année prochaine en attendant la première journée
                                                sigpic

Commentaire

Bon on va essayer de positiver malgré tout.
                                                  Ce n'est que le 3em match... Donc rien de dramatique encore...
                                                  Les jeunes comme Cherki et Bard ont compris qu'ils avaient une vraie chance à saisir.
                                                  La défaite d'hier prouve que certains ne peuvent s'installer dans un confort douillet. Il faut espérer que RG et Juninho discutent avec certains...
                                                  L'arbitrage maison ne nous a pas forcément aidé.
                                                  Il faut du sang neuf face à Nîmes. Bard, Cherki, Jean Lucas.
                                                  A part l'OM, aucun gros club n'est pour l'instant au rendez-vous.
                                                  Donc une bonne explication de texte entre staff et joueurs d'ici ce week-end et ça repart!!

Par contre si l'on continue de cacher nos carences derrière des faits de jeu, là oui on peut se faire du souci...

Ce qu'il nous manque, à mon avis, c'est une vraie intelligence collective et une envie de faire mal å l'adversaire!! On est trop gentil...RG doit absolument travailler sur ce point.

Allez l'OL!!
                                                  Say my name...

Commentaire

Je persiste et signe. Trop tôt pour tirer un bilan aussi alarmiste que certains le font.

En plus y a aucune équipe qui assure pour le moment.

On fera un premier bilan au bout de 10 journées...

Commentaire

Chargement...
                                                    X