Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée : Bordeaux - OL 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu as des infos ?
    non juste le souvenir que le mollet c est minimum 3 semaines. si c est bénin ............ si cela ne l est pas. cela peu durer bien plus longtemps. ( ex MESSI) cest une blessure que l on peu qualifier de "chiante" et avec souvent des rechutes si pas assez bien soigné.
    il suffit de voir HENRY une légère douleur a la fin de la demi.finale et elle devrait revenir qu apres la trêve internationale. soit plus de 3 semaines. et encore. elle avait pu finir les dernières 5mn.donc assez bénin. JRA. s est arrêté net donc a mon avis c est un peu plus "profond" donc 3 semaines c est vraiment le minimum

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

non juste le souvenir que le mollet c est minimum 3 semaines. si c est bénin ............ si cela ne l est pas. cela peu durer bien plus longtemps. ( ex MESSI) cest une blessure que l on peu qualifier de "chiante" et avec souvent des rechutes si pas assez bien soigné.
      il suffit de voir HENRY une légère douleur a la fin de la demi.finale et elle devrait revenir qu apres la trêve internationale. soit plus de 3 semaines. et encore. elle avait pu finir les dernières 5mn.donc assez bénin. JRA. s est arrêté net donc a mon avis c est un peu plus "profond" donc 3 semaines c est vraiment le minimum
      Soyons clairs, il ne reportera plus notre maillot, il sera transféré avant la fin du mercato !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Soyons clairs, il ne reportera plus notre maillot, il sera transféré avant la fin du mercato !
        j en suis pas si sur. ou alors a bien plus que le prix transmis par rennes. suis pas sur que JMA. soit prêt a faire des cadeaux a l ex recruteur de chez nous
        inscrit depuis 2000

Commentaire

On aurait donc changé de fournisseur de flops ?! Le LOSC nous en a toujours fournis, de beaux spécimens ( Makoun, Bodmer, Keith, Mendes, Koné) Angers prendrait le relais ...
          manque juste B. Santamaria au milieu!

Commentaire

• Il y avait pas mal d'éléments qui faisaient que ça puait le match piège (retour de trève internationale, 4 départs les 4 jours précédents, Aouar sur le banc au coup d'envoi...) et ça a bien failli en être un. Mais finalement, on repart clairement avec 2 points perdus.
            J'ai aimé certaines choses (le jeu long de nos DC, Dubois mieux dans le rythme, Caqueret toujours aussi rayonnant et déjà la plaque tournante du jeu, le fait qu'on concède finalement très peu d'occasions et de tirs). Mais beaucoup de moins bien : ce 3-4-3 avec 3 attaquants axiaux qui se marchent sur les pieds et ne proposent rien, Cornet qui est incapable de construire une action, l'entrée trop tardive de Cherki, Andersen qui arrive à déjouer tout seul, Memphis qui avait la tête ailleurs, la non-entrée de Jean Lucas et de Bard). Je n'oublie pas que la défense était expérimentale suite au départ de Marçal, que Aouar n'a pas démarré, que Memphis a joué avec les PB, mais quand même...
            Le match contre Montpellier c'est déjà un tournant pour les "statuts". On a vu que des joueurs comme Traoré et Koné ont perdu leur place aux yeux de Juni et Garcia ces dernières semaines/mois. Maintenant, faut clairement instaurer une concurrence en latéral gauche (Bard), en DC (Diomandé), en attaque (Cherki et Kadewere doivent aller challenger KTE et Dembélé), et au milieu (Jean Lucas doit passer devant Mendes).

Prochain match, je mets Bard, Cherki et Kadewere titulaires direct pour montrer que les Dembélé, Cornet et Memphis ont intérêt à se bouger.
            Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

• Envoyé par huascaran Voir le message
              Il y avait pas mal d'éléments qui faisaient que ça puait le match piège (retour de trève internationale, 4 départs les 4 jours précédents, Aouar sur le banc au coup d'envoi...) et ça a bien failli en être un. Mais finalement, on repart clairement avec 2 points perdus.
              J'ai aimé certaines choses (le jeu long de nos DC, Dubois mieux dans le rythme, Caqueret toujours aussi rayonnant et déjà la plaque tournante du jeu, le fait qu'on concède finalement très peu d'occasions et de tirs). Mais beaucoup de moins bien : ce 3-4-3 avec 3 attaquants axiaux qui se marchent sur les pieds et ne proposent rien, Cornet qui est incapable de construire une action, l'entrée trop tardive de Cherki, Andersen qui arrive à déjouer tout seul, Memphis qui avait la tête ailleurs, la non-entrée de Jean Lucas et de Bard). Je n'oublie pas que la défense était expérimentale suite au départ de Marçal, que Aouar n'a pas démarré, que Memphis a joué avec les PB, mais quand même...
              Le match contre Montpellier c'est déjà un tournant pour les "statuts". On a vu que des joueurs comme Traoré et Koné ont perdu leur place aux yeux de Juni et Garcia ces dernières semaines/mois. Maintenant, faut clairement instaurer une concurrence en latéral gauche (Bard), en DC (Diomandé), en attaque (Cherki et Kadewere doivent aller challenger KTE et Dembélé), et au milieu (Jean Lucas doit passer devant Mendes).

Prochain match, je mets Bard, Cherki et Kadewere titulaires direct pour montrer que les Dembélé, Cornet et Memphis ont intérêt à se bouger.
              D’accord avec toi sur la concurrence, sauf la fin, autant Bard à la place de Cornetto Ok, mais avec le retour d’Aouar, on repasse à 2 devant Memphis étant indéboulonnable, la place sera entre Dembele et Toko, par contre, si l’un ou l’autre est dans le même style que contre Bordeaux, Cherki doit rentrer à la mi-temps et K2R à la 60eme
              La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                On aurait donc changé de fournisseur de flops ?! Le LOSC nous en a toujours fournis, de beaux spécimens ( Makoun, Bodmer, Keith, Mendes, Koné) Angers prendrait le relais ...
                manque juste B. Santamaria au milieu!
                Moi je pense que Nice nous a fourni de plus beaux flops que Lille ...
                Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Disons que ce n'est plus une question sportive mais morale... si on se couche devant Rennes et le joueur c'est une catastrophe en terme d'image...
                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Disons que ce n'est plus une question sportive mais morale... si on se couche devant Rennes et le joueur c'est une catastrophe en terme d'image...
                    Je pense que Juni à du régler le problème .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je dirais justement l'inverse.

Si Juninho, après avoir insisté sur l'état d'esprit, passe l'éponge sur aux déclarations d'un joueur qui se plaint de sa petite situation après s'être fait les croisés... Il peut toute crédibilité.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Je dirais justement l'inverse.

Si Juninho, après avoir insisté sur l'état d'esprit, passe l'éponge sur aux déclarations d'un joueur qui se plaint de sa petite situation après s'être fait les croisés... Il peut toute crédibilité.
                        A ce compte là n'importe quel joueur critiquant le club peut se barrer tranquille...
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

A ce compte là n'importe quel joueur critiquant le club peut se barrer tranquille...
                          Je préfère ça que l'inverse.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message

Moi je pense que Nice nous a fourni de plus beaux flops que Lille ...
                            Pas en nombre :Je vois juste Ederson (Grosse erreur de Bernard Lacombe à l'époque qui pensait qu'il était encore plus fort que...Juninho !) et Monzon

Commentaire

Pas en nombre :Je vois juste Ederson (Grosse erreur de Bernard Lacombe à l'époque qui pensait qu'il était encore plus fort que...Juninho !) et Monzon
                              Certes mais à la différence de Lille, ils nous ont piqué des bons joueurs pour nous refiler des boulets ...

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                En attaque (en tout cas hier soir) j'ai surtout trouvé qu'on a eu un souci de complémentarité.
                                Dembélé n'est pas mauvais
                                Ekambi n'est pas mauvais
                                C'est les 2 ENSEMBLE ou ça ne fonctionne pas et encore plus contre une équipe comme Bordeaux qui joue regroupé.
                                En plus, hier soir ils etaient soutenu par Depay qui a déja la tete ailleurs et ca se voit.
                                Donc selon moi ca peut pas marcher.

Sur le papier quand tu vois notre ligne offensive d'hier tu te dis "Ah ouais pas mal" mais en fait non parce que ca fonctionne pas, on "empile" des mecs pas complémentaire.
                                J'aurai bien vu Dembélé / Cherki (et tu fais rentrer Kadewere en cours) ou Ekambi / Depay (et tu fais rentrer Cherki en cours de jeu) ou Ekambi / Cherki.
                                Et quand je dis "Tu fais rentrer xxxxx en cours de jeu" PAS A 8 MINUTES de le fin du match...... ça sert pas a grand chose.
                                Selon moi Ekambi ne devrait pas être utiliser dans l'axe contre des blocs bas.

Il est rapide et bon dans les appels mais face à un bloc bas il est pas très utile.

Commentaire

• Envoyé par aferkiw Voir le message
                                  Selon moi Ekambi ne devrait pas être utiliser
                                  On est d'accord

ps : pour ce mec ne doit jamais être titulaire dans un club comme l'OL, pauvres de nous.

Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

On est d'accord

ps : pour ce mec ne doit jamais être titulaire dans un club comme l'OL, pauvres de nous.
                                    Totalement d'accord, on a besoin de tueurs à l'OL, de mecs qui convertissent des demi occasions.

A Angers oui il était a sa place.

Commentaire

On est d'accord

Dommage de détruire un aussi bon argumentaire par un si petite pirouette.

Toko Ekambi est très bon prendre la profondeur, pour perforer les défenses. C'est un attaquant sans être un buteur. Il faut bien le reconnaître il pêche terriblterriblement dans la finition. Mais son jeu permet d'élargir les attaques sur toute la largeur du terrain d'apporter de la profondeur, de varier les appels, de servir son coéquipier en attaque.

Pour moi il est meilleur pour entrer en cours de jeu pour faire sauter un verrou ou face au équipes moins expérimentées.

Commentaire

• Alors attention ! Je n'ai absolument rien contre KPE, je le lui reproche pas son poteau ou son face à face contre Neuer, ni son match à Bordeaux. Je dis juste (et ça confirme ce que tu dis) qu'il est un joueur d'appoint qui peut rentrer en cours de match pour faire sauter un verrou (un peu à la Briand chez les Girondins) et, mon constat, qu'on perd en qualité en le titularisant. Maintenant, et comme beaucoup de supporters lyonnais, je pense que je surestime encore la valeur de mon club.

Commentaire

Alors attention ! Je n'ai absolument rien contre KPE, je le lui reproche pas son poteau ou son face à face contre Neuer, ni son match à Bordeaux. Je dis juste (et ça confirme ce que tu dis) qu'il est un joueur d'appoint qui peut rentrer en cours de match pour faire sauter un verrou (un peu à la Briand chez les Girondins) et, mon constat, qu'on perd en qualité en le titularisant. Maintenant, et comme beaucoup de supporters lyonnais, je pense que je surestime encore la valeur de mon club.
                                          KTE est un joueur qui a livré des performances intéressantes dans un club de milieu de tableau en France, puis en Espagne. International dans une sélection moyenne où il est plutôt bon sans non plus être incontournable.
                                          Il faut se rappeler que cela n'est guère plus que ça.
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Ederson ce n'est pas une erreur de BL; C'est l'erreur de juni qui a fortement poussé a son recrutement.
                                            Et meme à l'époque, on ne refuse rien a juni

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

KTE est un joueur qui a livré des performances intéressantes dans un club de milieu de tableau en France, puis en Espagne. International dans une sélection moyenne où il est plutôt bon sans non plus être incontournable.
                                              Il faut se rappeler que cela n'est guère plus que ça.
                                              Oui, et en faire un titulaire chez nous donne une idée de NOTRE niveau

Commentaire

• Je l'avais dit en son temps, lors de la levée de l'option d'achat que je ne comprends toujours pas, KTE c'est du Traoré à peine amélioré.

on arrive à priori à se débarrasser de l'un avec une plus value, mais maintenant on va se trainer l'autre, joueur honnête mais loin du niveau que l'on devrait avoir pour exigence à l'ol.

Cela fait longtemps qu'à droite on a pas trouvé un joueur du niveau de Sidney, comme à gauche d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                                X