Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3e journée : Bordeaux - OL 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL+ a retweeté

Maxime Schoech
    @MaxSchoech

12 min
    @RudiGarcia avant #FCGBOL @HoussemAouar
    a repris avec nous. C'est une bonne nouvelle même s'il ne s'est pas entraîné depuis plusieurs jours. Donc il va falloir surveiller ça"
    Dernière modification par tendreg, 09/09/2020, 17h19.

Commentaire

• Il va falloir m'aider à rendre ce sujet lisible (et ça vaut pour les autres) en évitant les hors-sujets et accessoirement en évitant les images qui prennent toute la page...
      La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message
        Il va falloir m'aider à rendre ce sujet lisible (et ça vaut pour les autres) en évitant les hors-sujets et accessoirement en évitant les images qui prennent toute la page...
        En parlant de lisibilité, serait-il possible d'indiquer sur le titre du topic, la date et l'heure du match, pour chaque topic de ce genre ?
        ça me rendrait bien service :) (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là)

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
          En parlant de lisibilité, serait-il possible d'indiquer sur le titre du topic, la date et l'heure du match, pour chaque topic de ce genre ?
          ça me rendrait bien service :) (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas-là)
          C'est faisable. Ceci dit on l'indique dans le premier message habituellement.
          La charte du forum

Commentaire

C'est faisable. Ceci dit on l'indique dans le premier message habituellement.
            Je sais bien, c'est un peu par fainéantise, j'avoue :)

Edit : Merci bien c'est sympa

Commentaire

Il va falloir m'aider à rendre ce sujet lisible (et ça vaut pour les autres) en évitant les hors-sujets et accessoirement en évitant les images qui prennent toute la page...
              coté lisibilité aussi même si je suppose que la question a déjà été posée, c'est volontaire l'absence de sous forum pour les transferts?
              sigpic

Commentaire

• LE SECTEUR DÉFENSIF

« Je ne connais pas encore très bien Cenk Ozkaçar. Il est encore tout jeune. On ne peut pas se prononcer tout de suite. Il y a d’autres solutions dans l’effectif. On va peut-être repasser à quatre derrière. On est à l’étude en ce moment. C’est mieux une défense à trois avec un gaucher, on l’a vu. Il faudra faire des tests à l’entraînement. »

Comment ne peut il citer Diomandé ?
                J'ai du mal à le cerner, Rudi.

Commentaire

Je vais faire des efforts, étant donné que je pense que ce message m'est destiné.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message

coté lisibilité aussi même si je suppose que la question a déjà été posée, c'est volontaire l'absence de sous forum pour les transferts?
                    C'est surtout un problème technique...

tendreg : attention au copier/coller des tweets sur le forum
                    La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                      LE SECTEUR DÉFENSIF

« Je ne connais pas encore très bien Cenk Ozkaçar. Il est encore tout jeune. On ne peut pas se prononcer tout de suite. Il y a d’autres solutions dans l’effectif. On va peut-être repasser à quatre derrière. On est à l’étude en ce moment. C’est mieux une défense à trois avec un gaucher, on l’a vu. Il faudra faire des tests à l’entraînement. »

Ou simplement une fausse piste ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                        LE SECTEUR DÉFENSIF

Il ne parle pas non plus d'Andersen. On a du lui poser une question pour la nouvelle recrue.
                        "Il y a d’autres solutions dans l’effectif." = Andersen et Diomandé.

Faut arrêter de chercher la petite bête dans toutes les déclas de Garcia.

Commentaire

C'est surtout un problème technique...
                          Salut, c'est pas possible tout simplement de continuer celui de l'année derniere en le reintitulant 2020 ? Les nouveaux post pousseront les anciens
                          Envoyé par imago01
                          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                          Envoyé par imago01
                          allez l'OM

Commentaire

• Lopes
                            Andersen - Marcelo - Ozcacar
                            Dubois - Caqueret - Guimaraes - Cornet
                            Memphis - Aouar
                            Dembele
                            ​​​​​​

Commentaire

• Je pose une question bète, mais qui est optimiste ?

Ce vaste bordel, ces rumeurs de départ chaque jour, le peu de rumeur d'arrivée, m'affole énormément.....

Tout a refaire, tout les automatismes, etc.....alors que des clubs comme Rennes, Marseille, Nice, Lille, sont prêt....

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                Je pose une question bète, mais qui est optimiste ?

Ce vaste bordel, ces rumeurs de départ chaque jour, le peu de rumeur d'arrivée, m'affole énormément.....

Tout a refaire, tout les automatismes, etc.....alors que des clubs comme Rennes, Marseille, Nice, Lille, sont prêt....
                                Moi !
                                L'équipe est dans une spirale positive grâce au Final 8. Mais comment est ce que c'était avant ?
                                On est toujours sur cette dynamique, mais nos joueurs veulent jouer des gros matchs et restent pour la plupart des joueurs sur courant alternatif. Quand la routine de la L1 sans perspective de ligue des champions pour cette année sera installée, alors ça risque d'être très moche a nouveau.

Juninho en est conscient je pense, Garcia aussi, il faut changer ça.
                                Meme si Memphis, qui est certainement le plus ambitieux de l'effectif, n'est pas innocent a ce visage dans son rôle de capitaine !

Commentaire

On devait d'abord finir la saison avant de préparer la suivante , le soucis est que nous sommes déjà en plein dedans et en plein mercato sans'comme'tu le dis d'automatismes nouveaux a mettre en place .
                                  nous avons plus que latéral droit pour les'3 matchs à venir, cela fait un peu peur si Dubois a un pépin on fera comment ? Cornrt'pourrait dépanner, unncentral jouer à droite ?
                                  il faut prendre des points et pas bricoler .
                                  les'internationaux n'étaient pas la , donc on a rien pu travailler à l'entraînement, aouar sera dans quel état de forme ?
                                  certains seront ils' la dans leur tête ?

ce match à Bordeaux et les 2'suivants , Montpellier et Nîmes seront très significatifs.
                                  peut être que l'on' aura des recrues pour la réception de l'OM le 6 octobre ! Mais combien de départs d'ici la ?

pendant ce temps , gasset préparé son équipe avec 4 points en 2 matchs et 0 but encaissé.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Menphis va encore nous claquer un triplé avant de partir au Barça...
                                    Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                                      Menphis va encore nous claquer un triplé avant de partir au Barça...
                                      On signe ou pour le triple ?
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Les transferts cela concerne très peu les titulaires et surtout les remplaçants.

On aura quasiment la même équipe que contre Dijon à une ou deux changement prês.

Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

Je le suis assez , car même si on doit faire face à certains départs important comme celui de Memphis et Aouar, qui était nos deux atouts offensifs, dans l'autre sens, il y a un duo au milieu impressionnant, autant techniquement, tactiquement, et dans la mentalité, ça ne va pas choisir ses matchs, ça fait la passe quand il le faut bref rien qu'avec eux il y a motif d'espoir.
                                          L'attaque, je n'est pas peur, on a su faire une remontada avec Ghezzal et Cornet sur les côtés 2016 sur Monaco, marquer des buts c'est dans notre adn alors avec Cherki, Toko, K2w, Dembele, Paqueta et Pellistri il y aura des buts.
                                          Défensivement, c'est le hic si on décide de revenir à 4 derrière, pas vraiment confiance en nos centraux
                                          Envoyé par Jom69
                                          cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Le match est il rediffusé sur OLTV ? et si oui quand ?

Commentaire

• Quand aurons-nous le groupe pour demain soir ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Quand aurons-nous le groupe pour demain soir ?
                                                Comme d'hab., en fin d'après midi.
                                                Excité ? ;-)

Commentaire

• Envoyé par el69 Voir le message
                                                  Le match est il rediffusé sur OLTV ? et si oui quand ?
                                                  Jusqu'à présent, les matchs de L1 de l'OL sont rediffusés à minuit après le dernier match de la journée. En week-end ça tombe le lundi à minuit 01 puisque le dernier match est le dimanche à 21h00.

Avec les nouveaux acteurs médiatiques (chaîne téléfoot en plus des autres, nouveaux distributeurs des droits de diffusion), je ne sais pas si ça va changer ou pas sur OLTV.

Commentaire

• Dégoûté on ne peut recevoir telefoot par satellite, c"est un scandale

Commentaire

Chargement...
                                                    X