Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tableau de marche de la saison

Topic pour débattre et analyser notre saison et celle de nos concurrents. Objectif : podium obligatoire. Pour l'instant aucun gros enseignement à tirer . Ah si lille lom Rennes et Monaco ont déjà gagnés.

Bonne initiative de ta part ... ;-)
    On a pris deux points de plus que la saison passée contre Dijon, c'est déjà un bon début. Sans oublier la différence de buts qui sera potentiellement importante.
    Pour le moment, Rennes, Nice et Lille semblent tout désignés pour être nos concurrents.

Commentaire

Envoyé par tendreg
      Bonne initiative de ta part ... ;-)
      On a pris deux points de plus que la saison passée contre Dijon, c'est déjà un bon début. Sans oublier la différence de buts qui sera potentiellement importante.
      Pour le moment, Rennes, Nice et Lille semblent tout désignés pour être nos concurrents.
      je le disais déjà cet été,
      après tu peux rajouter monaco, et l'om
      comment l'asm va gérer son gros turnover?
      comment l'om va gérer le champ et la ldc avec un effectif pas foufou, avec des cadres payet, mandanda qui sauront quoiqu'ils arrivent qu'ils auront leur retraite au soleil?

de notre coté, avec guimaraes et kte, je pense que l'on peut vivre sans houssem (malheureusement), on a jusqu'au mois d'octobre pour rectifier le tir,
      par contre, je suis plus inquiet sur notre manque d'efficacité, face à nos concurrents, on va le prendre dans la tronche direct
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

Un proposition subjective pour faire 75 pts ou comparée avec 76pts sur la moyenne anglaise.
        Pour l'instant on est dans le plan

Mise à jour avec la dernière version:

Dernière modification par Wepakeiw73, 26/05/2021, 10h08.
        sigpic

Commentaire

Mon retour sur le fofo après avoir laissé les ejaculateurs précoces flooder tout l'été, pressé de jouir du peu de bonheur que a apporté le sergent Garcia en CL.
          Topic de toutes les frustrations, merci d'avoir ré ouvert ce thread Phil.
          Pour le moment, pas de retard à l'allumage pour nous, c'était déjà le cas la saison dernière jusqu'aux couacs à Bordeaux et Montpellier qu'on a jamais plus rattrapés...
          Malgré tout je suis optimiste cette saison, même avec le départ acquis d'Aouar, seul irremplaçable des partants. Ceux qui voient JRA en successeur d'Houssem ont des écailles de tortues devant les yeux.
          La raison de mon Optimisme ? Une équipe se construit au milieu de terrain. Et Guimaraes-Caqueret c'est une bénédiction du ciel ! Autre raison ? Tino Kadewere. Ce garçon va fermer très vite des bouches, vous ne soupçonnez même à quel point il peut être bon. Memphis peut partir, merci pour tout Captain, c'est le bon moment pour en tirer 25 pas plus, il ne réussira jamais à l'étage au dessus, trop de lacunes, se regarde jouer, vendons vite ! Et installons Cherki ou JRA ou même Traoré à ce poste. L'âge de Cherki n'est pas une raison, au même âge (j'ai un doute sur le rennais, toujours se méfier de l'âge des réfugié nés en Afrique... Avant de prendre la pirogue on rabote pas mal l'acte de naissance, on ne sait jamais) Camavinga est déjà un patron.

Donc pas de conneries, battons les faibles et on sera en champions league sans soucis.

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73
            Un proposition subjective pour faire 75 pts
            Avec une perte du titre entre la 33 et la 35ème journée.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73
              Un proposition subjective pour faire 75 pts ou comparée avec 76pts sur la moyenne anglaise.

match nul contre l'OM, défaite là bas
              défaite à Paris, nul chez nous
              nul contre Monaco, défaite là bas
              défaite à Rennes, nul chez nous
              défaite à Lille, nul chez nous

ça fait très rudigarciesque comme bilan, mais malgré ça on ferait 75 pts, enfin encore faudrait t-il remporter les autres matchs...

Commentaire

Envoyé par lochiba84

match nul contre l'OM, défaite là bas
                défaite à Paris, nul chez nous
                nul contre Monaco, défaite là bas
                défaite à Rennes, nul chez nous
                défaite à Lille, nul chez nous

ça fait très rudigarciesque comme bilan, mais malgré ça on ferait 75 pts, enfin encore faudrait t-il remporter les autres matchs...
                Non mais si j'écoute mon coeur de footeux et de supporter on gagne tous les matchs
                Je fais forcément un raisonnement par l'absurde, je me dis que raisonnablement le bon niveau de performance ça serait ces 75/76 points et donc je rempli le tableau en cherchant où on peut le plus plausiblement perdre des points. Ça tombe forcément sur les gros. Même si j'espère bien qu'on va torcher Marseille deux fois, j'ai plus de mal a prévoir en début de saison qu'on perde des points contre Metz. On sait bien qu'à la fin on fera des faux matchs contre des petits mais si on parle de plan de marche faut bien prévoir de gagner ces matchs.

Si il y a un consensus des forumeurs sur un tableau de résultat pour l'année, je serai plus que ravi de le mettre à jour pour que ça soit notre référence pour la saison.
                Dernière modification par Wepakeiw73, 03/09/2020, 08h43.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73

Non mais si j'écoute mon coeur de footeux et de supporter on gagne tous les matchs
                  Je fais forcément un raisonnement par l'absurde, je me dis que raisonnablement le bon niveau de performance ça serait ces 75/76 points et donc je rempli le tableau en cherchant où on peut le plus plausiblement perdre des points. Ça tombe forcément sur les gros. Même si j'espère bien qu'on va torcher Marseille deux fois, j'ai plus de mal a prévoir en début de saison qu'on perde des points contre Metz. On sait bien qu'à la fin on fera des faux matchs contre des petits mais si on parle de plan de marche faut bien prévoir de gagner ces matchs.

Si il y a un consensus des forumeurs sur un tableau de résultat pour l'année, je serai plus que ravi de le mettre à jour pour que ça soit notre référence pour la saison.
                  Ah ben t'es comme moi, tu vois l'OL gagner partout, tout le temps, on ne se refait pas ... ;-)

En misant sur des résultats "faibles", on ne peut que faire mieux !

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73
                    Un proposition subjective pour faire 75 pts
                    Etre prédictif sur l'ensemble d'une saison pour une équipe dont on a du mal à projeter les performances du prochain match, je te tire mon chapeau
                    La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par Yanloup

Etre prédictif sur l'ensemble d'une saison pour une équipe dont on a du mal à projeter les performances du prochain match, je te tire mon chapeau
                      Disons qu'on avait quelques certitudes et éléments de contexte (Rudi, Cornet, Marcal, Andersen, etc.) et cette foutue LDC est venue brouiller les pistes
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73

Disons qu'on avait quelques certitudes et éléments de contexte (Rudi, Cornet, Marcal, Andersen, etc.) et cette foutue LDC est venue brouiller les pistes
                        On ne peut plus se fier à rien. Heureusement que le pragmatisme bordelais va apporter un retour du sens des réalités
                        La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

Envoyé par Yanloup

On ne peut plus se fier à rien. Heureusement que le pragmatisme bordelais va apporter un retour du sens des réalités
                          Le pragmatisme bordelais, rien de moins ...

Commentaire

4 points quand tu reçois dijon et que tu te déplace à Bordeaux c'est le minimum.

Commentaire

Envoyé par phileagol
                              4 points quand tu reçois dijon et que tu te déplace à Bordeaux c'est le minimum.
                              Vraiment le minimum ... 2 victoires à la suite sinon une fois de plus cela aura été un début de saison décevant.

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73

C'est possible de faire ce (super) tableau avec un suivi par rapport aux résultats de la saison dernière ? Plutôt que le théorique ?
                                Comme ça on pourra bien savoir où on en est

Commentaire

Envoyé par magmouth

C'est possible de faire ce (super) tableau avec un suivi par rapport aux résultats de la saison dernière ? Plutôt que le théorique ?
                                  Comme ça on pourra bien savoir où on en est
                                  Oui tu as raison.
                                  Je mettrai a jour le tableau en complétant avec le comparatif de l'an passé. Même si c'est embêtant car on a pas une saison plein pour comparer.
                                  POur la petite histoire je faisais ces tableaux aux époques ou on étant champion et oui à ce moment là le "théorique" c'était les résultats de l'année passée.

Je fais ça dès que je peux ;)
                                  sigpic

Commentaire

Et voila.
                                    J'ai remplacé amiens par Lorient et Toulouse par Lens.

sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73
                                      Et voila.
                                      J'ai remplacé amiens par Lorient et Toulouse par Lens.

Merci tu gère !
                                      Du coup on est déjà a -2 sur le rythme de l'an passé, supeeeeer ahahah

Commentaire

Envoyé par magmouth

Merci tu gère !
                                        Du coup on est déjà a -2 sur le rythme de l'an passé, supeeeeer ahahah
                                        Ah non le tableau comparatif de la saison dernière ce sont les dernières colonnes. On est idem
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73

Ah non le tableau comparatif de la saison dernière ce sont les dernières colonnes. On est idem
                                          Merci pour ce tableau. Bon a date on est parti pour être 7ieme.
                                          Contre Montpellier, on avait perdu l'année dernière. Donc on ne peut que progresser.
                                          Pour finir sur le podium, il faudra je pense maintenir un +8 vs la saison précédente. On a 10 défaites en comparaison. Faut en perdre 4 de moins

Commentaire

Nos adversaires , rennes , Monaco etc.....lille réussirent totalement leur départ.
                                            si on ne gagne pas à Montpellier , nous serons derrière.

il'faudra tourner a 2 pts par match soit viser les 76 pts pour accrocher la 2eme place . Nous en étions très très loin l'an dernier .
                                            après 2 matchs Nous avons 2 pts de moyenne mais donc il faut 4 pts entre Montpellier et Nîmes.
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                                              Nos adversaires , rennes , Monaco etc.....lille réussirent totalement leur départ.
                                              si on ne gagne pas à Montpellier , nous serons derrière.

il'faudra tourner a 2 pts par match soit viser les 76 pts pour accrocher la 2eme place . Nous en étions très très loin l'an dernier .
                                              après 2 matchs Nous avons 2 pts de moyenne mais donc il faut 4 pts entre Montpellier et Nîmes.
                                              Nos adversaires, on les connaît : Marseille, Lille, Monaco, Rennes, voire Nice (au vu des moyens disponibles). Rien de nouveau.
                                              On ne va pas passer notre temps à espérer qu'ils se viandent. La certitude, c'est que si on veut retrouver le podium il faudra être bien meilleurs, plus solides et plus réguliers que la saison passée. Il faudra plus de 70 points, peut être même 80.
                                              http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Envoyé par inlandsis

Nos adversaires, on les connaît : Marseille, Lille, Monaco, Rennes, voire Nice (au vu des moyens disponibles). Rien de nouveau.
                                                On ne va pas passer notre temps à espérer qu'ils se viandent. La certitude, c'est que si on veut retrouver le podium il faudra être bien meilleurs, plus solides et plus réguliers que la saison passée. Il faudra plus de 70 points, peut être même 80.
                                                Oui je'suis d'accord et le nul à Bordeaux est un mauvais résultat en ce sens la , quand tu peux'prendre les points il faut les prendre . Mais in a été mauvais en attaque.
                                                J'attends Montpellier puis Nîmes pour voir ou l'on en est puis le duo l'orient a l'orient , les a gagné la bas aujourd'hui donc si l'on n'est pas capable de la,faire il faudra se poser des questions .....! Puis le réception de l'OM, un match à 6 pts , l'om a même pris'des bonus avec déjà 2nvictoirss a'l'exterieur .
                                                après des'6 matchs le mercato sera aussi fini pour tout le,monde ,,on y verra un peu plus clair .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64

Oui je'suis d'accord et le nul à Bordeaux est un mauvais résultat en ce sens la , quand tu peux'prendre les points il faut les prendre . Mais in a été mauvais en attaque.
                                                  J'attends Montpellier puis Nîmes pour voir ou l'on en est puis le duo l'orient a l'orient , les a gagné la bas aujourd'hui donc si l'on n'est pas capable de la,faire il faudra se poser des questions .....! Puis le réception de l'OM, un match à 6 pts , l'om a même pris'des bonus avec déjà 2nvictoirss a'l'exterieur .
                                                  après des'6 matchs le mercato sera aussi fini pour tout le,monde ,,on y verra un peu plus clair .
                                                  Modifie ton texte, on comprends rien

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎