Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est un bon we. 3pts pris a nice. 2 a rennes et lille.
    a noter quand meme que monaco, marseille et montpellier viennent d'enchainer leur 4ieme victoire consecutive.

Commentaire

• Cette belle série nous aura permis de revenir à hauteur de Lille qui était à 7 pts de nous, de prendre aussi 4 pts d'avance sur Rennes qui était eux aussi à 7 pts, de revenir à 2 pts de la première place, on étaient à 7 pts à la trêve, pas de gros changement avec Monaco et Marseille car eux aussi enchainent les victoires.

Il y a déjà ce match à Metz où il faudra gagnez car dans le même temps, nos concurrents s'affrontent, en profiter pour prendre 2/3 pts d'avance sur eux car ont risquent malheureusement de pas prendre de pts à Paris dans deux semaine, il faudra surtout enchainer jusqu'à noel ensuite avec l'objectif d'être au moins au même nombre de pts que Lille, Monaco et si possible le Psg pour passer les fêtes tranquille.

La trêve fera du bien à Guimaraes et Caqueret qui semblent bien en dedans..
      Envoyé par Jom69
      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Nous sommes donc dans le plan.
        A confirmer avec le match à Metz (qui nous remettrai à jour aussi en moyenne anglaise), avant le PSG.

Envoyé par maverick Voir le message
        La pente monte et on est dans le groupe maillot jaune.
        Yes!
        En revanche pour parler de Marseille et Lille, ils nous collent alors qu'ils ont jouer l'Europe. Lille on peut espérer que ça continue mais Marseille ils vont vraiment n'avoir que le championnat à penser c'est pas bon. Avec un peu de chance ils battent les grecs pour faire l'EL mais j'y crois pas trop...
        Dernière modification par Wepakeiw73, 30/11/2020, 09h10.
        sigpic

Commentaire

• Y'a un OM-Monaco qui arrive et un Rennes-OM à suivre... on verra ou ils en sont. Lille est au ralenti (1 victoire sur les 5 derniers matchs)/ Lille recoit Monaco, recoit Bordeaux, recoit le PSG et va a Montpellier avant la trêve. Là aussi ca risque d'être interessant. Montpellier qui accueuille le PSG et Lille avant la treve. On a un calendrier assez favorable sur nos conccurents directs. Il faut engranger des points... Notre fin de championnat sera assez rude donc il faut faire le maximum dans le 2e tiers.

Sur la dernière partie de championnat on accueuille Montpellier, on va à Marseille, on accueuille Rennes, on accueuille le PSG, on accueuille Lille et on va à Monaco... Beaucoup de matchs à domicile donc ca s'est plutot bien.

Il faut bien terminer cette phase aller... on peut avoir des bonnes surprises à la fin.

PS : le champion d'automne cette fois c'est lechampion à la fin des matchs allers ou à la treve?

Commentaire

• Beaucoup demandaient ici une "catastrophe" pour montrer vraiment les limites de cette équipe. Le fait de ne pas jouer de coupe d'Europe vient acter ca, même si la demi de LdC et la finale de CdL atténuent un peu le creux que cela représente pour un club comme Lyon. On a vraiment un bon groupe cette année et si on retrouve l'Europe la saison prochaine on pourra encore l'améliorer (notamment en défense centrale).

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
              Nous sommes donc dans le plan.
              A confirmer avec le match à Metz (qui nous remettrai à jour aussi en moyenne anglaise), avant le PSG.

Yes!
              En revanche pour parler de Marseille et Lille, ils nous collent alors qu'ils ont jouer l'Europe. Lille on peut espérer que ça continue mais Marseille ils vont vraiment n'avoir que le championnat à penser c'est pas bon. Avec un peu de chance ils battent les grecs pour faire l'EL mais j'y crois pas trop...
              Marseille même avec que le championnat à jouer j'ai pas l'impression qu'ils ont le niveau pour suivre la cadence de Lille, Monaco, Lyon .
              Pour le moment il font le plein mais c'est laborieux, un attaquant qui plante 1 but tout le 9 mois, leur Bresilien ce n'est pas du tout ça, je ne dis pas qu'ils ne seront pas là mais c'est tellement médiocre ce qu'ils proposent, ça passe à Strasbourg de justesse, vs Nantes ils font leur meilleur match de la saison, bref on verra mais Lille et Monaco semblent bien mieux armée.
              Ils ont les mêmes problèmes que nous contre les blocs bas,.

Il gagne a Paris qui ont toute leur stars absentes, ils tiennent le nul à 10/11 chez nous pendant 1h, ils arrachent le nul dans les dernieres minutes à Lille, ils gagne de justesse à Brest, à Strasbourg, ils ont une réussite incroyable, regardez leur stats par rapport à leur occaz et leur nombre de buts c'est à la limite du possible, on verra bien, si jamais ils finissent sur le podium alors il le mériteront car être chanceux sur 4 mois d'accord mais sur une saison entière c'est plus de la chance mais un vrai savoir faire
              Envoyé par Jom69

Commentaire

• On va jouer paris au pire moment. Qualifié et premier du groupe . Quasi au complet . Et il vont vouloir mettre les points sur les i en ligue 1 face à un gros. Tant pis pour nous .

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                  On va jouer paris au pire moment. Qualifié et premier du groupe . Quasi au complet . Et il vont vouloir mettre les points sur les i en ligue 1 face à un gros. Tant pis pour nous .
                  Ok ... si tu le dis !
                  Moi je n'ai pas de dons de voyance.
                  Paris s'est fait bougé comme jamais par le 10ème de PL ... c'est super encourageant il est vrai !

On va gagner au Parc ....

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ok ... si tu le dis !
                    Moi je n'ai pas de dons de voyance.
                    Paris s'est fait bougé comme jamais par le 10ème de PL ... c'est super encourageant il est vrai !

On va gagner au Parc ....
                    retour du 3.5.2?
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

retour du 3.5.2?
                      Surtout pas .... du moins je l'espère !

Commentaire

Surtout pas .... du moins je l'espère !
                        Paris est passé en 3.5.2 hier soir et ca a changé pas mal de chose pour eux..
                        On aviat fait de bon match en 3.5.2 face a des équipe de final 8

A voir. pourquoi pas tenter sur ce match, notre match de LDC a nous..
                        "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• On a fait le job sur les 3 derniers matchs, juste avant les terroristes.
                          Ce We, on prend 3 pts a Rennes, Montpellier et Monaco. 2 à Nice. C'est un bon WE.
                          Seuls Marseille et Lille tiennent le rythme. Mais rien n'est encore gagné.
                          Si on ramène des pts du Parc, on pourra espérer.

Commentaire

• A partir de la 7e journée, on a repris :
                            3 points à Paris
                            6 points à Monaco et Montpellier
                            7 points à Lille
                            9 à Bordeaux
                            14 à Rennes !!
                            17 à Saint-Etienne

Commentaire

• 4 victoires consécutives, invaincu depuis 10 matchs; Ca fait combien de temps qu'on n'a pas fait une série de la sorte?
                              2 pts / matchs.
                              Dimanche soir, on va savoir ce qu'on peut espérer cette année.

Commentaire

• A jour. A noter donc que nous passons positif à la moyenne anglaise ce qui renforce la donnée brute du 2 pts/match
                                Je te rejoins Maverick, dimanche on saura si on peut rêver plus grand ou si on se contente de jouer le podium.

sigpic

Commentaire

• Envoyé par BLV26 Voir le message
                                  A partir de la 7e journée, on a repris :
                                  3 points à Paris
                                  6 points à Monaco et Montpellier
                                  7 points à Lille
                                  9 à Bordeaux
                                  14 à Rennes !!
                                  17 à Saint-Etienne
                                  Il ne manque que Marseille dans ta classement, puisse cela arriver au plus vite !

Commentaire

Il ne manque que Marseille dans ta classement, puisse cela arriver au plus vite !
                                    J'ai mis que les équipes qui ont joué autant de matchs que nous, c'est pour ça que j'ai pas ajouté marseille, nice ou lens par exemple.

Commentaire

• Cette victoire à Metz, nous fait rattraper les points perdus à la maison.
                                      On est positif à la moyenne anglaise avec un match de plus disputé à l'extérieur.
                                      On est placé pour le podium, on verra semaine prochaine si on peut espérer mieux.

D'ailleurs programme alléchant la semaine prochaine avec donc en point d'orgue ce PSG-OL.
                                      Mais aussi un OM-Monaco, on va voir si l'OM peut élever son niveau de jeu et situer un peu mieux Monaco après sa défaite à Lille.
                                      Lille recevra de nouveau cette fois-çi Bordeaux, sauf si la fatigue affecte les Lillois, je ne les vois pas perdre contre Bordeaux.
                                      Et on aura aussi un Lens-Montpellier.
                                      Les prétendants au podium seront dessinés, mais derrière et avant la trêve il y aura trois matchs à jouer en une semaine.

Commentaire

• Envoyé par lolo67 Voir le message
                                        Cette victoire à Metz, nous fait rattraper les points perdus à la maison.
                                        On est positif à la moyenne anglaise avec un match de plus disputé à l'extérieur.
                                        On est placé pour le podium, on verra semaine prochaine si on peut espérer mieux.

D'ailleurs programme alléchant la semaine prochaine avec donc en point d'orgue ce PSG-OL.
                                        Mais aussi un OM-Monaco, on va voir si l'OM peut élever son niveau de jeu et situer un peu mieux Monaco après sa défaite à Lille.
                                        Lille recevra de nouveau cette fois-çi Bordeaux, sauf si la fatigue affecte les Lillois, je ne les vois pas perdre contre Bordeaux.
                                        Et on aura aussi un Lens-Montpellier.
                                        Les prétendants au podium seront dessinés, mais derrière et avant la trêve il y aura trois matchs à jouer en une semaine.
                                        Malgré Nimes on est une des meilleures équipes à domicile... en même temps que Lille et Monaco qui nous devancent avec un match en plus. Le problème de Lille et MOnaco c'est les matchs à l'extérieur. 8 pour Lille avec une mauvaise série (nul à Nice, défaite à Brest et nul à StE) et 12e pour MOnaco (défaites à Brest, Rennes et Lyon).

Une équipe qui carbure à l'extérieur c'est Marseille (que des victoires sauf chez nous ou ils ont fait un nul)

La différence de but tend à se rétrécir aussi avec Lille (+13 contre +15)

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Malgré Nimes on est une des meilleures équipes à domicile... en même temps que Lille et Monaco qui nous devancent avec un match en plus. Le problème de Lille et MOnaco c'est les matchs à l'extérieur. 8 pour Lille avec une mauvaise série (nul à Nice, défaite à Brest et nul à StE) et 12e pour MOnaco (défaites à Brest, Rennes et Lyon).

Une équipe qui carbure à l'extérieur c'est Marseille (que des victoires sauf chez nous ou ils ont fait un nul)

Ce nul contre les sardines change tout ....
                                          On les bouffe mais incapable de planter, c'est un gros regrêt.

Maintenant, comme j'aimerai que sur un malentendu Marseille se qualifie en EL !

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Jusqu'à présent le meilleur parcours a été réalisé par Marseille et Lille; Le premier n'aura probablement bientôt que le championnat à jouer, ca s'annonce rude, faudra pas laisser des points en route bêtement comme face à Nîmes ou Marseille justement...
                                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• toujours invaincu a 11 contre 11.
                                              Un rythme de champion. Ce soir on peut gagner par plus d'écart encore.
                                              Brest, Nice, Nantes. Si on est sérieux....

Commentaire

• Ça va être compliqué d'aller chercher Marseille s'ils ne font pas d'erreur en ligue 1 comme depuis le début de saison.. espérons qu'on garde le rythme !

Commentaire

• La série est encouragemente, il y a de l'espoir, un milieu digne de ce nom et un trio en attaque qui s'entendent bien, le plus important c'est le podium mais à ce niveaux là on doit juste penser au prochain match en prenant autant de plaisir que ces dernière semaine.

Il y a toujours un joueur qui plante son pion, si ce n'est pas Toko et Memphis, c'est Kadewere fait le job
                                                  Envoyé par Jom69

Commentaire

• Bon ben on est carrément bien.
                                                    Dommage que les autres carburent tout aussi bien, 4 équipe a plus de 2pts par match +Montpellier qui en est pas loin c'est quand même dingue.

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X