Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris64
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Nos concurrents peuvent dormir tranquille. On sera loin dans leurs rétroviseurs.
    Sans doute oui .

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Y'a pas à dire, on est un ****** de club, de quoi je ne sais pas mais certainement pas de foot.

Merci patron, merci Juni-larme-à-l'oeil.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Nos concurrents peuvent dormir tranquille. On sera loin dans leurs rétroviseurs.

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par doug69 Voir le message
    Maintenant au bout de 3 journées on sait que ça va être pénible et très trés très long
    Non mais elle est la la progression. Sous Génésio on gardait espoir jusqu'au bout.
    L'an passé on a su que c'était mort à la nominmation de garcia
    Cette année on aura même pas 2/3 mois pour espérer. Vivement cet été 2021 et les effets d'annonce pour qu'on retombe dans le panneau et qu'on se mette à rêver tant que le premier match n'est pas joué

Bon la triste mise à jour
    Nous continuons donc de prendre du retard sur un plan pour le titre évidement. On voit bien d'ailleurs sur ce tableau que les points perdus seront très difficile à récupérer. Peut être entre la 6 et là 8 si on se réveille.
    Nous commençons à prendre du retard sur la moyenne anglaise.
    Mais pas de panique, nous sommes pile poile sur les mêmes résultats que l'an passé --> On devrait donc pouvoir éviter la relégation si on continue comme ça

Dernière modification par Wepakeiw73, 16/09/2020, 11h52.

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Bon la triste mise à jour
    Nous continuons donc de prendre du retard sur un plan pour le titre évidement.
    Nous commençons à prendre du retard sur la moyenne anglaise.
    Mais pas de panique, nous sommes pile poile sur les mêmes résultats que l'an passé --> On devrait donc pouvoir éviter la relégation si on continue comme ça

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

nice, je pense que vieira essaye de mettre en place quelque chose de nettement plus ambitieux que der zakarian,
    forcement ils se font taper face à des gros blocs (hein y'a pas que nous)

on devrait passer face à nice, nantes,
    reims meilleure defense la saison dernière, ça va etre compliqué, comme contre le losc, et rennes
    les nordistes vont surement balancer l'europa league, les rennais à voir comment ils vont digérer mentalement les matchs de poules

on peut se permettre de ne pas faire de carton plein face à lille, reims, et autre bourrins,
    si derriere on est efficace sur toutes les autres
    Ce qui n'est absolument pas le cas.
    Rien que Nimes, je n'ai aucune certitude qu'on peut gagner.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Cramps Voir le message

Monaco à une meilleur équipe.
    Nice faut voir.
    Et je pense que Reims, Montpellier, on aurait du mal (la preuve)
    Même Nantes/Bordeaux.

Enfin, n'importe quel équipe pourrait nous bouger.
    Je pense qu'on va galérer face à Nimes.
    nice, je pense que vieira essaye de mettre en place quelque chose de nettement plus ambitieux que der zakarian,
    forcement ils se font taper face à des gros blocs (hein y'a pas que nous)

on devrait passer face à nice, nantes,
    reims meilleure defense la saison dernière, ça va etre compliqué, comme contre le losc, et rennes
    les nordistes vont surement balancer l'europa league, les rennais à voir comment ils vont digérer mentalement les matchs de poules

on peut se permettre de ne pas faire de carton plein face à lille, reims, et autre bourrins,
    si derriere on est efficace sur toutes les autres

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Derrière qsg, om, losc , rennes ça c’est sûr
    Normalement jeudi soir nous devrions être à 5, 3 et 3 points de ces équipes là (je ne compte pas le PSG). Sachant de plus que ces 4 là se sont déjà rencontrés.

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Monaco à une meilleur équipe.
    Nice faut voir.
    Et je pense que Reims, Montpellier, on aurait du mal (la preuve)
    Même Nantes/Bordeaux.

Enfin, n'importe quel équipe pourrait nous bouger.
    Je pense qu'on va galérer face à Nimes.

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par gonesixtynine Voir le message
    Allez je me lance, on finira 6ème
    Ce qui constituerait déjà une progression

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu
    Allez je me lance, on finira 6ème

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Une bonne 11e place, voilà ce que l’on mérite avec un tel niveau, et un tel projet

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    Maintenant au bout de 3 journées on sait que ça va être pénible et très trés très long

Laisser un commentaire:

• doug69
    a répondu
    On a connu un bon nombre de saisons où on attendait au moins le mois de janvier pour comprendre que c’était cuit et ca serait chiant et long

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Une saison qui va se résumer à 2 derbys et une bataille pour la 6ème place avec Reims et Strasbourg. Au mieux, car des équipes plus avancées que nous j'en vois au moins 5 sans forcer.

Laisser un commentaire:

• Dark Tenne
    a répondu
    Aulas complètement fini. Un Blanc même en claquette ferait mieux. 300 millions de budget, et on attend les jeunes du centre pour nous sortir du caca. C'est une honte absolue.

Les malades mentaux qui défendent le club en dépit du bon sens depuis 5 ans ont pour moi une part de responsabilité. Les idiots utiles qui permettent à la direction de se cacher. J'ai pas non plus compris comment on pouvait féliciter Juninho parce qu'il avait vendu des joueurs...

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Saison finie au bout de 3 journées, merci les peintres, merci Juni, merci JMA.

Garcia casse toi !

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    On va se réveiller quand dans ce club ?
    En juin 2021 il parait.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Les débuts de saison se suivent et se ressemblent. 4 points en 3 matchs et la fameuse défaite à Montpellier. On va se réveiller quand dans ce club ?

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Merci aux criminels du forum qui nous vantent la progression d'un club à l'agonie complète.

Laisser un commentaire:

• Roy.Matth
    a répondu
    D'ailleurs, bon rien à voir avec la patate mais, je rêve éveillé ou sur le site officiel de la ligue 1 il est impossible d'avoir : classement à domicile, classement extérieur, classement fair-play, calendrier par club ?

C'est moi qui suis C** ou on a la ligue la plus pitoyable de l'histoire du foot ?

Laisser un commentaire:

• Roy.Matth
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

C'est fini, le nul à Bordeaux plombe notre saison et tire un trait sur un podium potentiel ..
    On est pas très loin de la relégation, faisons gaffe
    Il y en a qui ont réagi comme toi il y a un an...

Bon, mais sinon on sait que dès qu'on prend du retard sur "le tableau de marche", ou pour le dire autrement "les 2 points / match", on sait à quel point c'est dur de revenir..

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Pour la 1ère, je crois que la saison dernière aura permis d'apporter un brin d'humilité, voire de circonspection légitime, à la façon d'apprécier cette équipe.

Pour la 2ème, ça je pense que tout le monde l'a bien compris
    haha Excellent

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par chris64 Voir le message
    On peut en rigoler mais On a bel et bien lâcher 2 points à Bordeaux par manque de qualités et comme l'on va perdre encore des joueurs, moi je dis attention , comme d'habitude on se voit toujours trop beau .
    nos offensives a Bordeaux sont faibles , tres'faibles en terme d'efficacité, costil n'a guère tremblé alors que l'on a frappé 20 fois au but .
    moi je trouve CELA inquiétant . Peut être que l'on ne choisi pas les bons joueurs ......je ne suis pas l'entraîneur .
    quand a faire de pellistri , s'il vient , un joueur apte à remplacer Traoré vilipendé sur le forum , je dis attendons de le voir sur la pelouse . Recruter ne veut pas dire se renforcer .
    Pour la 1ère, je crois que la saison dernière aura permis d'apporter un brin d'humilité, voire de circonspection légitime, à la façon d'apprécier cette équipe.

Pour la 2ème, ça je pense que tout le monde l'a bien compris

Laisser un commentaire:

Chargement...
X