Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bonne initiative de ta part ... ;-)
On a pris deux points de plus que la saison passée contre Dijon, c'est déjà un bon début. Sans oublier la différence de buts qui sera potentiellement importante.
Pour le moment, Rennes, Nice et Lille semblent tout désignés pour être nos concurrents.
je le disais déjà cet été,
après tu peux rajouter monaco, et l'om
comment l'asm va gérer son gros turnover?
comment l'om va gérer le champ et la ldc avec un effectif pas foufou, avec des cadres payet, mandanda qui sauront quoiqu'ils arrivent qu'ils auront leur retraite au soleil?
de notre coté, avec guimaraes et kte, je pense que l'on peut vivre sans houssem (malheureusement), on a jusqu'au mois d'octobre pour rectifier le tir,
par contre, je suis plus inquiet sur notre manque d'efficacité, face à nos concurrents, on va le prendre dans la tronche direct
Bonne initiative de ta part ... ;-)
On a pris deux points de plus que la saison passée contre Dijon, c'est déjà un bon début. Sans oublier la différence de buts qui sera potentiellement importante.
Pour le moment, Rennes, Nice et Lille semblent tout désignés pour être nos concurrents.
Topic pour débattre et analyser notre saison et celle de nos concurrents. Objectif : podium obligatoire. Pour l'instant aucun gros enseignement à tirer . Ah si lille lom Rennes et Monaco ont déjà gagnés.
Laisser un commentaire: