Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wepakeiw73
    a répondu

Un proposition subjective pour faire 75 pts ou comparée avec 76pts sur la moyenne anglaise.
    Pour l'instant on est dans le plan

Mise à jour avec la dernière version:

Dernière modification par Wepakeiw73, 26/05/2021, 10h08.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Bonne initiative de ta part ... ;-)
    On a pris deux points de plus que la saison passée contre Dijon, c'est déjà un bon début. Sans oublier la différence de buts qui sera potentiellement importante.
    Pour le moment, Rennes, Nice et Lille semblent tout désignés pour être nos concurrents.
    je le disais déjà cet été,
    après tu peux rajouter monaco, et l'om
    comment l'asm va gérer son gros turnover?
    comment l'om va gérer le champ et la ldc avec un effectif pas foufou, avec des cadres payet, mandanda qui sauront quoiqu'ils arrivent qu'ils auront leur retraite au soleil?

de notre coté, avec guimaraes et kte, je pense que l'on peut vivre sans houssem (malheureusement), on a jusqu'au mois d'octobre pour rectifier le tir,
    par contre, je suis plus inquiet sur notre manque d'efficacité, face à nos concurrents, on va le prendre dans la tronche direct

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Bonne initiative de ta part ... ;-)
    On a pris deux points de plus que la saison passée contre Dijon, c'est déjà un bon début. Sans oublier la différence de buts qui sera potentiellement importante.
    Pour le moment, Rennes, Nice et Lille semblent tout désignés pour être nos concurrents.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a crée une discussion Tableau de marche de la saison

Tableau de marche de la saison

Topic pour débattre et analyser notre saison et celle de nos concurrents. Objectif : podium obligatoire. Pour l'instant aucun gros enseignement à tirer . Ah si lille lom Rennes et Monaco ont déjà gagnés.
Chargement...
X