Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Si Monaco fait 1-1 contre Rennes et gagne la CDF, ils auront juste gagné le droit d'être déçu et de voir les lyonnais en fête.

C'est une aberration, soit on supprime la Coupe soit on la valorise comme si c'était un Trophée donc une place en LDC.

Dans le temps C2 était avant C3.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ou alors au lieu de tuer les coupes

Vainqueur CDF = Qualifié en LDC

Qu'au moins un trophée soit + valorisé que 3ème

Comment voulez-vous aimé une coupe qui vaut une 4ème 5ème 6ème place de championnat. Donc moins bien qu'une 3ème place.
    Moi je propose qu'on joue la 3ème place pour la LDC à la roulette lyonnaise, moins d'aléatoire

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Ou alors au lieu de tuer les coupes

Vainqueur CDF = Qualifié en LDC

Qu'au moins un trophée soit + valorisé que 3ème

Comment voulez-vous aimé une coupe qui vaut une 4ème 5ème 6ème place de championnat. Donc moins bien qu'une 3ème place.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Monaco et Paris sont à la lutte en championnat, pourquoi une autre compétition avec les mêmes clubs à la lutte en Coupe, avec même avant une 2ème Coupe avec les mêmes Clubs. Pourquoi pas 40.

Un jour PL, Cup, Carabao et LDC opposeront les mêmes clubs Chelsea-City, aucun intérêt.

Si je veux confronter Lyon avec Paris, Monaco il y a le Championnat, pas la peine d'une consolante, on est pas à la pétanque.

Je réclame la dissolution des coupes nationales.

Championnat et Coupe d'Europe sont largement suffisant.

Au moins finis l'injustice pour le 6ème : une année en CE, une année pas en CE, au petit bonheur la chance.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Ça fait 10 ans que tout le monde s'en branle des coupes nationales dans tout les pays.

Quevilly-Lyon : Rien à branler, j'ai été content 24h, puis complètement oublié ce match, je me rappelle même pas le passeur et l'avant-dernier passeur, ni même les principales actions du match...

Le Marseille-Lyon et Paris-Lyon en Finales de CDL : Rien à branler des 2 défaites, aucune déception.
    Je pense qu'il faut dissoudre la section masculine, les coupes se sont les seuls trucs que nous pouvons gagner donc si on s'en branle autant ne pas participer aux compétitions.

Si effectivement les trophées sont "accessoires" pour l'OL alors autant laisser la place à des clubs qui n'ont pas une politique de victime.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Ça fait 10 ans que tout le monde s'en branle des coupes nationales dans tout les pays.

Quevilly-Lyon : Rien à branler, j'ai été content 24h, puis complètement oublié ce match, je me rappelle même pas le passeur et l'avant-dernier passeur, ni même les principales actions du match...

Le Marseille-Lyon et Paris-Lyon en Finales de CDL : Rien à branler des 2 défaites, aucune déception.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Déjà supprime les 5 années où nos mercatos coûter même pas 8M€, 5 années de vaches maigres, il en reste 4, avec au max même pas 150-180M€ d'achat dedans, quand à côté de ça la concurrence à sur la même période :
    Lille : 250M€ d'achat (Prix Campos donc pas mal de "faux" tarif)
    Monaco : 750M€!!! Je pensais même pas autant mais si, avec un mercato à 200M€
    Marseille : 350M€
    Paris : 860M€
    Rennes : 200M€ (150M€ dépensé sur les 2 derniers mercatos)

Sans compter les salaires, profondeur d'effectif et j'en passe.

D'ailleurs c'est un faux débat la "finale" contre Lille, même en cas de victoire on serait actuellement... 3eme, et rien ne te garantis que derrière tu bat Monaco encore moins avec le scénario qu'on a eu car on a eu ce scénario vu qu'on a perdu contre Lille, on serait arriver à Monaco en "leader" et non avec le couteau entre les dents, donc on aurait sûrement pris le point du nul en jouant le fait de sécuriser la LDC.

Puis faut partir de la base que Lyon se recréer ce n'est pas un projet sur deux ou trois ans comme les merdes de projet Lillois ou Monégasque, c'est un projet sur du long très long terme donc oui normal qu'il y ai une période sans titre car le but c'est de rester performant et dans le long terme pérennisé l'OL au très haut niveau, et donc par la même occasion permettre à l'OL d'être titré.

La seule erreur de notre stratégie c'est qu'à aucun moment on a pensé qu'on allais se taper une crise économique (2009) sans précédent ou presque et que derrière Paris allais être racheter par des multi milliardaire qui allais investir et détruire le foot d'avant, c'est juste ça qui fait qu'on a gagner aucun titre, sans Paris on aurait eu des titres, j'en suis certain maintenant faut faire avec, patienter et croire en le projet qui n'est pas terminé et n'est pas pour aujourd'hui ou demain mais pour après demain.
    Tout ce que tu dis est juste mais il ne faut pas tomber non plus dans cette culture de l'excuse car ça encourage la non remise en question. Malgré tout on aurait dû dans cette période faire mieux à certains moments. Ramener un petite coupe , mieux gérer cette demi aller pour faire notre première finale de CE . Le potentiel est immense et je pense juste que tout n'est pas maximisé. Ce n'est que mon avis. PS : je suis le premier à taper sur ce psg version Qatar qui a carrément privatisé les titres nationaux malgré quelques échecs en 2017 et cette saison. Jma lui qui a construit un modèle pérenne doit au fond l'avoir mauvaise. Le foot à effectivement pris un tournant majeur économiquement ou les clubs les plus solides peuvent être concurrencé par des clubs à trading véreux et des clubs états. J'ai de plus en plus de mal avec cet état de fait . Quand je vois les supporters de monaco qui ose parler d'incoitence entre jma et la ligue. On croit rêver. Qui profite d'un régime fiscale avantageux ? Quel président s'en ai mis plein les poches avec le système campos ? Idem pour Lille qui va gagner cette saison grâce au même système ( même si lopes a quitter le navire ). Je n'envie en aucun cas ces clubs mais j'aimerais qu'enfin on soit récompensé et qu'enfin on optimise notre immense potentiel pour glaner un titre et redevenir le Lyon qui faisait peur à tout le monde , pas le Lyon gentil qui donne des points à décines.
    Dernière modification par phileagol, 15/05/2021, 22h27.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message

J'envie aucun autre supporter et c'est bien pour ça que je suis aussi exigeant envers l'ol car le potentiel est tellement immense . On a tout pour réussir et enfin regagner mais j'ai l'impression qu'on ne s'en donne pas les moyens. L'ol c'est une frustration permanente. Un exemple cette saison , tu vires en-tête à la trêve, tu as du mal pendant les 4 mois qui.suit mais tu t'offres une finale contre lille ou tu mènes 2 0 et la patatra. 1 semaines plus tard tu vas taper lequipe en Vogue à 10 contre 11 . Au final le podium qui est vital est en danger . Tout l'ol de ces longues dernières années est résumé dans ces 2 matchs. Depuis 9 ans la pièce n'est jamais tombé du bon côté pour soulever enfin un trophée. C'est bien qu'il y a un problème non? Et ce n'est pas toujours la faute des autres qui sont plus riches ou je ne sais quoi
    Déjà supprime les 5 années où nos mercatos coûter même pas 8M€, 5 années de vaches maigres, il en reste 4, avec au max même pas 150-180M€ d'achat dedans, quand à côté de ça la concurrence à sur la même période :
    Lille : 250M€ d'achat (Prix Campos donc pas mal de "faux" tarif)
    Monaco : 750M€!!! Je pensais même pas autant mais si, avec un mercato à 200M€
    Marseille : 350M€
    Paris : 860M€
    Rennes : 200M€ (150M€ dépensé sur les 2 derniers mercatos)

Sans compter les salaires, profondeur d'effectif et j'en passe.

D'ailleurs c'est un faux débat la "finale" contre Lille, même en cas de victoire on serait actuellement... 3eme, et rien ne te garantis que derrière tu bat Monaco encore moins avec le scénario qu'on a eu car on a eu ce scénario vu qu'on a perdu contre Lille, on serait arriver à Monaco en "leader" et non avec le couteau entre les dents, donc on aurait sûrement pris le point du nul en jouant le fait de sécuriser la LDC.

Puis faut partir de la base que Lyon se recréer ce n'est pas un projet sur deux ou trois ans comme les merdes de projet Lillois ou Monégasque, c'est un projet sur du long très long terme donc oui normal qu'il y ai une période sans titre car le but c'est de rester performant et dans le long terme pérennisé l'OL au très haut niveau, et donc par la même occasion permettre à l'OL d'être titré.

La seule erreur de notre stratégie c'est qu'à aucun moment on a pensé qu'on allais se taper une crise économique (2009) sans précédent ou presque et que derrière Paris allais être racheter par des multi milliardaire qui allais investir et détruire le foot d'avant, c'est juste ça qui fait qu'on a gagner aucun titre, sans Paris on aurait eu des titres, j'en suis certain maintenant faut faire avec, patienter et croire en le projet qui n'est pas terminé et n'est pas pour aujourd'hui ou demain mais pour après demain.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Leiceter a beaucoup de mérite , chaque année ils réussissent à vendre presque autant qu'ils achètent même si la balance est chaque année négatif, ce n'est pas des différences énormes.

Ils recrutent superbe bien, à toute les lignes et revendent bien derrière

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Parce que tu crois que c'est faire quoi de jouer la pleureuse juste quelques minutes après la victoire de Leicester sur un forum de l'OL sur un topic où à aucun moment on parle de Leicester ? J'appelle ça cracher son venin.

Tu viendra me dire quel est l'intérêt de ton intervention initial pour parler de Leicester qui gagne une coupe, tu va la faire pour chaque club d'Europe qui va gagner une coupe contre un favoris?

Désolé mais je vois à aucun moment l'intérêt de ce discours là, et je sent que demain ou dans une semaine tu refera le même avec Lille, ça va être sympa l'ambiance surtout que comme je te l'ai dis plus haut ce sera sans ce poser les bonnes questions.

Ne pas pleurer chaque fois que je vois un autre gagner un titre et l'envié ça ne fait pas de moi un mec sans ambition, ça fait juste de moi quelqu'un de pragmatique, quelqu'un qui attend son heure qui viendra.

On a claquer 100M€ sur un mercato pour faire un all in ça a servi à quoi? Rien, donc le mieux c'est d'attendre et ça tombera, mais envié les autres? Très peu pour moi.
    J'envie aucun autre supporter et c'est bien pour ça que je suis aussi exigeant envers l'ol car le potentiel est tellement immense . On a tout pour réussir et enfin regagner mais j'ai l'impression qu'on ne s'en donne pas les moyens. L'ol c'est une frustration permanente. Un exemple cette saison , tu vires en-tête à la trêve, tu as du mal pendant les 4 mois qui.suit mais tu t'offres une finale contre lille ou tu mènes 2 0 et la patatra. 1 semaines plus tard tu vas taper lequipe en Vogue à 10 contre 11 . Au final le podium qui est vital est en danger . Tout l'ol de ces longues dernières années est résumé dans ces 2 matchs. Depuis 9 ans la pièce n'est jamais tombé du bon côté pour soulever enfin un trophée. C'est bien qu'il y a un problème non? Et ce n'est pas toujours la faute des autres qui sont plus riches ou je ne sais quoi

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Cette phrase me sort par les yeux . On aime autant le club que toi alors ce discours a la c**** , Tu te le gardes. Si t'en a pas marre de voir l'ol ne rien gagner , libre à toi . On a juste pas le même niveau d'exigence mais cette façon de trouver des excuses a tout c'est aussi fatigant que les beaux discours pleins de promesses de jma .
    Parce que tu crois que c'est faire quoi de jouer la pleureuse juste quelques minutes après la victoire de Leicester sur un forum de l'OL sur un topic où à aucun moment on parle de Leicester ? J'appelle ça cracher son venin.

Tu viendra me dire quel est l'intérêt de ton intervention initial pour parler de Leicester qui gagne une coupe, tu va la faire pour chaque club d'Europe qui va gagner une coupe contre un favoris?

Désolé mais je vois à aucun moment l'intérêt de ce discours là, et je sent que demain ou dans une semaine tu refera le même avec Lille, ça va être sympa l'ambiance surtout que comme je te l'ai dis plus haut ce sera sans ce poser les bonnes questions.

Ne pas pleurer chaque fois que je vois un autre gagner un titre et l'envié ça ne fait pas de moi un mec sans ambition, ça fait juste de moi quelqu'un de pragmatique, quelqu'un qui attend son heure qui viendra.

On a claquer 100M€ sur un mercato pour faire un all in ça a servi à quoi? Rien, donc le mieux c'est d'attendre et ça tombera, mais envié les autres? Très peu pour moi.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

On est donc un petit club sans argent et ces 9 ans sans titre c'est pas de notre faute . Ce manque d'exigence de certains me fascinent. J'espère que tu vas bien kiffer voir les lillois soulever la coupe , eux , leurs gros salaires et leurs gros transferts.
    Tu me rappel où on était il y a 9 ans? Et où on était jusqu'à aller il y a 3-4 ans? Au fond du gouffre financièrement mais tu n'a pas l'air de te souvenir de ça.

Entre temps tu as Paris qui fut racheter, Monaco qui fut racheter, Lille qui vie à perte et dans la magouille, Marseille qui fut racheter, Rennes qui a ouvert les vannes, Nice racheter, Bordeaux racheter etc...

Le soucis c'est que nous on a pas vendu notre cul et notre âme, maintenant si pour un titre il faut ça, bah perso je préfère vivre sans, je tiens à l'identité de mon club et si tu est contre je t'invite à supporter un de ses clubs sans âmes qui repartirons dans l'anonymat une fois les mecs partis.

Juste pour te gouverne qu'elle est l'énorme point commun entre le Monaco champion et Lille? Campos, ce cher Campos qui trempe dans les plus grandes magouilles, qui ramène une flopée de joueur (très talentueux certes mais rempli de micro transaction) et qui quand il part laisse les clubs à poil, avec certes une coupe mais des clubs qui vendent tout leur actif sans même pas avoir de quoi repayer un joueur (rappel moi ce qu'a fait Monaco des 180M€ de Mbappé ? Lille qui vend deux fois 80M€ un joueur qui n'arrive même pas à épongé ses dettes)

Le foot ce n'est devenu que argent argent et argent, donc oui si vous voulez un titre il va falloir passer par la case all in, moi perso ça me fait pas rêver, si c'est pour finir comme Bordeaux, ou Marseille je préfère prendre mon mal en patience, travailler sereinement et revenir plus fort.

Mais c'est le soucis avec les supporteurs caviar des années 2000, dans les années 90 si ont avais déjà eu une coupe dans les 9 ans ont étaient les plus heureux du monde, aujourd'hui les mecs ne crache sur le club et envie les autres que pour ça, sinon ça regarde jamais ce qu'il se passe derrière et le pourquoi eux y arrive.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Leicester a du mérite pas de soucis et je suis le premier heureux pour eux il le mérite avec leur histoire d'il y a deux ans avec leur proprio c'est un superbe hommage qui lui sera rendu.

Maintenant Leicester faut arrêter de prendre ce club pour des Guignols, c'est un top club anglais, ça travail très bien, c'est top 3-5 depuis un moment (l'an dernier il passe de 3eme à 5eme lors de la dernière journée) donc non il font parti de la liste des gros, si Everton avais remporter la cup ça aurait était déjà plus gros comme "exploit"

Mais j'ai l'impression que tout les moyens sont bon pour cracher sur Lyon.

Puis bon quand Liverpool aligne des gamins et s'en prend 4 contre Aston Villa (l'an dernier, soucis dû au mondial des clubs), quand MC ou MU aligne leur équipe C et ce font sortir de la coupe tellement ils en ont rien à péter de ses coupes tant qu'ils sont pas en 1/8 je vois pas l'intérêt de comparer.

En Angleterre la coupe elle se joue en 1/8 pas avant c'est pas pour rien qu'il y a énormément de petits clubs omniprésent dans les coupes, c'est juste que les gros font énormément tourner vu que tout les regards sont tournés vers le championnat et les coupes d'Europe

Sinon tu t'est dit que c'était une bonne idée à quel moment quand tu cite Aston Villa, West Ham, Everton ou Arsenal qui ne font même plus parti du top 8 anglais? Ou alors de temps en temps au pif pour être gentil.
    Cette phrase me sort par les yeux . On aime autant le club que toi alors ce discours a la c**** , Tu te le gardes. Si t'en a pas marre de voir l'ol ne rien gagner , libre à toi . On a juste pas le même niveau d'exigence mais cette façon de trouver des excuses a tout c'est aussi fatigant que les beaux discours pleins de promesses de jma . PS : arsenal ne va plus en ldc mais c'est 4 cup et une finale de league europa en 7 ans . Je me demande si je préfère pas ça.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Sinon tu t'est dit que c'était une bonne idée à quel moment quand tu cite Aston Villa, West Ham, Everton ou Arsenal qui ne font même plus parti du top 8 anglais? Ou alors de temps en temps au pif pour être gentil.
    Juste pour équilibrer lorsque j'ai cité Rennes ou Montpellier en France, car je suis tombé en dèche de "gros"
    M'arrêter à Tottenham en Angleterre et aller jusqu'à Montpellier en France ça faisait un peu cheap

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    J'aime bien ce débat.
    En gros, Leicester a-t-il du mérite de remporter la Cup avec la concurrence de City, United, Arsenal, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Aston Villa, West Ham, Everton...alors que l'OL n'y parvient pas avec PSG, Monaco, Lille, Marseille, Rennes ou Montpellier...?
    Ouais ça se discute
    Leicester a du mérite pas de soucis et je suis le premier heureux pour eux il le mérite avec leur histoire d'il y a deux ans avec leur proprio c'est un superbe hommage qui lui sera rendu.

Maintenant Leicester faut arrêter de prendre ce club pour des Guignols, c'est un top club anglais, ça travail très bien, c'est top 3-5 depuis un moment (l'an dernier il passe de 3eme à 5eme lors de la dernière journée) donc non il font parti de la liste des gros, si Everton avais remporter la cup ça aurait était déjà plus gros comme "exploit"

Mais j'ai l'impression que tout les moyens sont bon pour cracher sur Lyon.

Puis bon quand Liverpool aligne des gamins et s'en prend 4 contre Aston Villa (l'an dernier, soucis dû au mondial des clubs), quand MC ou MU aligne leur équipe C et ce font sortir de la coupe tellement ils en ont rien à péter de ses coupes tant qu'ils sont pas en 1/8 je vois pas l'intérêt de comparer.

En Angleterre la coupe elle se joue en 1/8 pas avant c'est pas pour rien qu'il y a énormément de petits clubs omniprésent dans les coupes, c'est juste que les gros font énormément tourner vu que tout les regards sont tournés vers le championnat et les coupes d'Europe

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    J'aime bien ce débat.
    En gros, Leicester a-t-il du mérite de remporter la Cup avec la concurrence de City, United, Arsenal, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Aston Villa, West Ham, Everton...alors que l'OL n'y parvient pas avec PSG, Monaco, Lille, Marseille, Rennes ou Montpellier...?
    Ouais ça se discute
    La lazio naples dortmund arsenal lathetico...j'ai oublié Séville également qui a enchainé les league europa . Sans parler de Monaco Rennes lille qui ont gagnés en france . Tout ces clubs qui il me semble sont plus ou moins de la même dimension que l'ol et en comparant avec leurs rivaux dans leurs pays . Moi je demande pas la lune . Juste une petite coupe nationale pour satisfaire mon ego de supporter criminel.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Et donc? Est ce qu'on peux comparer des équipes qui achètent des joueurs 50 patates à celle qui achètent des joueurs à 100 patate (et encore très rare)? Oui on peux, peut on comparer des clubs qui achètent pour 25 patates une fois tout les 5 ans avec un club qui claque des 400M€ en un mercato? Non.

Que ce soit Monaco ou Paris ils ont des moyens que l'OL ne possède absolument pas, Leicester si, ils ont les mêmes moyens que les gros, ils font d'ailleurs parties des 6 monstres ils sont même numéro 4 depuis 7 ans, mais ça tu le mentionne pas.

Donne moi juste par curiosité le plus gros salaires de Monaco et compare à celui de l'OL, 800K€ pour WBY salaire Monégasque acheté plus de 40M€.

Sinon tu me diras l'écart qu'il existe entre Naples (qui claque 70M€ sur un joueur) et la Juve hormis CR7? Pareil entre l'Athletico (et ses 150M€ pour Félix) et les deux autres? L'écart entre Dortmund et le Bayern si il est équivalent à celui entre l'OL et Paris.

C'est quand même dingue cette manie de sous côtés le PSG, ce n'est pas parce que Paris fait des campagnes LDC ridicule à cause d'un soucis d'autres mentales qu'on peux se croire au même niveau quand nos moyens sont à des années lumières, tout les clubs que tu cite ont largement plus de moyen que l'OL, et donc l'écart avec leur mastodontes est largement plus faible, pareil pour Monaco ou Lille que vous sous côtés alors qu'ils ont un budget transfert et salaire que l'OL ne possède pas.

Sur les 10 dernières années 5 clubs ont dépasser ou pulvérisé le plus gros transferts de l'OL, Lille, Monaco, Paris, Marseille et Rennes.
    Mais si ça vous va de nous comparer pour continuer le club des pleureuses allez y
    On est donc un petit club sans argent et ces 9 ans sans titre c'est pas de notre faute . Ce manque d'exigence de certains me fascinent. J'espère que tu vas bien kiffer voir les lillois soulever la coupe , eux , leurs gros salaires et leurs gros transferts.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    J'aime bien ce débat.
    Ouais ça se discute

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Lit mon post plus haut. On compare leiceter avec les 6 monstres de la PL ? juste pour voir .
    Et donc? Est ce qu'on peux comparer des équipes qui achètent des joueurs 50 patates à celle qui achètent des joueurs à 100 patate (et encore très rare)? Oui on peux, peut on comparer des clubs qui achètent pour 25 patates une fois tout les 5 ans avec un club qui claque des 400M€ en un mercato? Non.

Que ce soit Monaco ou Paris ils ont des moyens que l'OL ne possède absolument pas, Leicester si, ils ont les mêmes moyens que les gros, ils font d'ailleurs parties des 6 monstres ils sont même numéro 4 depuis 7 ans, mais ça tu le mentionne pas.

Donne moi juste par curiosité le plus gros salaires de Monaco et compare à celui de l'OL, 800K€ pour WBY salaire Monégasque acheté plus de 40M€.

Sinon tu me diras l'écart qu'il existe entre Naples (qui claque 70M€ sur un joueur) et la Juve hormis CR7? Pareil entre l'Athletico (et ses 150M€ pour Félix) et les deux autres? L'écart entre Dortmund et le Bayern si il est équivalent à celui entre l'OL et Paris.

C'est quand même dingue cette manie de sous côtés le PSG, ce n'est pas parce que Paris fait des campagnes LDC ridicule à cause d'un soucis d'autres mentales qu'on peux se croire au même niveau quand nos moyens sont à des années lumières, tout les clubs que tu cite ont largement plus de moyen que l'OL, et donc l'écart avec leur mastodontes est largement plus faible, pareil pour Monaco ou Lille que vous sous côtés alors qu'ils ont un budget transfert et salaire que l'OL ne possède pas.

Sur les 10 dernières années 5 clubs ont dépasser ou pulvérisé le plus gros transferts de l'OL, Lille, Monaco, Paris, Marseille et Rennes.
    Mais si ça vous va de nous comparer pour continuer le club des pleureuses allez y

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Sinon on peux parler du budget de Leicester, du fait que c'est un club du top 5 depuis quelques années maintenant, et qu'en Angleterre les gros la jouent vraiment qu'à partir des 1/4 mais si ça vous fait kiffer de comparer l'incomparable amuser vous.

Le jour où l'OL fait des transferts à 50M€ on viendra comparer les deux clubs hein, juste pour infos Leicester à du au moins faire 7-8 transferts à des valeurs que l'OL n'a jamais réalisé (et ne réalisera peut être jamais)

J'adore Leicester mais prendre ce club pour un "petit" alors que le club dépense des 100-150M€ chaque année c'est un peu fort
    Lit mon post plus haut. On compare leiceter avec les 6 monstres de la PL ? juste pour voir .

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Leicester qui remporte la FA Cup

Je veux pas faire ma langue de vipère mais sur les dernières années, Leicester a remporté plus de Titres que l'OL ..

Sinon on peux parler du budget de Leicester, du fait que c'est un club du top 5 depuis quelques années maintenant, et qu'en Angleterre les gros la jouent vraiment qu'à partir des 1/4 mais si ça vous fait kiffer de comparer l'incomparable amuser vous.

Le jour où l'OL fait des transferts à 50M€ on viendra comparer les deux clubs hein, juste pour infos Leicester à du au moins faire 7-8 transferts à des valeurs que l'OL n'a jamais réalisé (et ne réalisera peut être jamais)

J'adore Leicester mais prendre ce club pour un "petit" alors que le club dépense des 100-150M€ chaque année c'est un peu fort

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

Je veux pas faire ma langue de vipère mais sur les dernières années, Leicester a remporté plus de Titres que l'OL ..

Tu comprends nous on a le psg version Qatar. Leiceter a juste city Chelsea Liverpool united tottenham arsenal. Et oui quand t'on travaille bien, qu'on prends des bons coachs . On peut gagner un titre tel qu'il soit .

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    La malchance les mecs, la malchance

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Leiceter remporte la cup grâce à un excellent coach . Arsenal l'a gagné 4 fois ces 10 dernières années. Dormund gagne aussi la coupe en Allemagne. La lazio et Naples la coupe d'italie en 2018 et 2020 . Lathetico va sûrement gagner la liga apres la league europa il y a 3 ans . Lille et Monaco la ligue 1 et L'OL ?? Rien depuis 9 ans mais on s'autocongracule à longueur de temps . Je prends ces exemples car ce sont des clubs de la même dimension et encore que l'ol dans leurs pays respectifs.
    Dernière modification par phileagol, 15/05/2021, 19h31.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X